de Kaze le Ven 06 Juin 2014, 05:32
Fini la démo de Kiwami. Deux nouveaux boss : Orabi, variante du pteryx avec cette fois ci des attaques distinctes, donc ce que j'attendais du premier jeu. Et Imihayahi, qui est donc une nouvelle espèce : un énorme loup. Ils ne sont pas spécialement difficiles mais ce dernier fait repousser ses membres comme trucfiend.
Naginata : Parmi les nouvelles armes, ma préférée. 2e arme la plus rapide du jeu après les dagues, tout en ayant la portée d'une lance. Aucun coup à chargement, c'est basé sur des combos à loops et des esquives. Peut même attaquer dans les airs.
Fusil : Similaire mais plus amusant que l'arc. Peut viser de très loin, et utilise plusieurs types de balles (direct, multi hit, explosif, gravité etc). Il faut cependant recharger l'arme à chaque fois, et donc pas du tout fait pour du solo.
Club à piques : Largement plus lent que les gantelets, avec des coups à charge très longues. Peut être l'arme qui sera la plus destructrice niveau dps avec les bon mitama, mais bof.
Stratégies IA : Auto/Attaque/Regrouper/Support. Simple mais mieux que rien
Il y a une super attaque en groupe permettant de détruire plusieurs parties, qui va peut être rendre le jeu trop facile. Deux nouveaux types de Mitama que je n'ai pas essayé. Au final, toujours sympa mais il faut voir si le contenu sera suffisant.
Sch@dows : Ils prévoient bien plus que ça :
Deux fois le nombre d'Oni / Renforcement de l'IA des Oni
+100 set d'armures
+300 Mitama avec de nouveaux styles