Tôkiden MP

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 13 Mar 2014, 00:16

Ok, 2 sets d'armes, des tenues, mais ils comptent pas sortir d'autres boss avec la version 1.5 ?

Sinon, j'ai attaqué les mission de la phase 9 là, c'est déjà plus coton.
Bon on oublie direct les IA qui, plus le niveau des boss est élevé plus leur comportements idiot se fait ressentir, ils sont juste bon à attirer l'attention du boss ailleurs.
Mais c'est vrai que les boss de la phase 9, sans vraiment changer leur pattern, frappe sacrément fort. En solo, ça impose des frappes minutées et des esquives au poil de cul (même si bon la gestion des colisions n'a jamais été le fort de ce genre de jeu).

Par contre bien deg, j'ai fait un harrow half timé à 12min, sauf que j'ai du le tuer à 12'01" car il est mort juste après l'apparition du "fail". Je me dirais bien "tant pis c'est le jeu je n'avais qu'à pas tenter de réanimer les IA en cours de combats", sauf que malgré le fail et tout, le cadavre affiche une mitama. J'ai recommancé 3 fois de suite la mission, et toujours pas de mitama, ni meme de le golden skull que j'avais aussi latté.
L'aspect "hasard" est vraiment saoulant!
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Mar 2014, 20:47

Est-ce que certains d'entre vous seraient dispo pour faire quelques missions de la phase 10 ?
parce que là j'ai beau les recommancer x fois, en changeant de type de rôle/mitama, d'alliés, etc ... rien a faire, les IA se suicide plus vite que je ne peux les ressuciter.
Et forcement, contre certains ennemis cheaté (abyssal fiend a tout hasard), autant dire que c'est mort tout seul contre lui (surtout quand il est destiné a être combattu à 4).

Tenez moi au courant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Jeu 20 Mar 2014, 20:49

Faudrait que je remette la galette dans le lecteur, y'a Dragon's Crown qui squatte en ce moment. C'est vrai que j'ai un peu mis de coté, anime à rattraper et tout le reste.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Tôkiden MP

Messagede Kaze le Jeu 20 Mar 2014, 21:36

Pourquoi pas. Je pense pas avoir débloqué toutes les missions de la phase 10 cela dit.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Jeu 20 Mar 2014, 23:49

J'passerai un de ces soirs , j'ai du faire la plupart du chap 10 sauf 2-3 multi-onis
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Dim 30 Mar 2014, 01:26

Fais chier, je voulais en finir avec le bain avant de revendre le jeu, mais impossible de me baigner avec Shikimi. Elle est pourtant en soulmate, et j'ai fini toutes les quêtes, combattus avec tous les style de mitama 10 fois, et fini toutes les phases. Il me reste 2 mission solo dans le offline, mais là je vois pas trop ce qui manque -__-'

Au passage, depuis que j'ai du faire la mission solo avec le Cimerian King, je dois bien avoué que je connais les patterns tellement par coeur que c'est vraiment devenu un checkpoint comme ennemi. Du coup, la mission où on enchaine Cimerian et Amaranthine King c'est franchement tranquille.

Par contre la mission avec les 2 Queen ... j'ai plus de doutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 01 Avr 2014, 11:39

Nouveau DLC gratuit cette semaine ajoutant missions et armures tirées de Soul Sacrifice.

Image

Sans surprise, pas de nouvel Oni u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 08 Avr 2014, 11:05

Bon j'abandonne.
Comme dis précédemment, j'ai fini toutes les quêtes des NPC, j'ai fini toutes les missions du solo et du multi, j'ai fait plaisir aux dieux en montant de niveau de la boite à offrande au max, j'ai même crafter une arme avec la forge ... mais impossible de prendre un bain avec Shikimi u__u
INJUSTICE !!!

Je vais vendre mon jeu aujourd'hui ou demain mais je reste déçu d'avoir échoué u__u

Et sinon, il y a quelques détails sur Toukiden Kiwami

Image Image

Un chapitre supplémentaire pour le solo se déroulant 3 mois après la fin du jeu avec un nouvel Oni venu du Nord.Un boss supplémentaire (je m'attendais à plus différent), qui vient avec une nouvelle arme et armure.
Un coup spécial supplémentaire par type d'armes.
Le développement en serait à 50% (mais bon vu que la base du jeu est là et la liste rikiki des modifs j'imagine que ca ira vite) pour une sortie cette année sans plus de précision à part un prix sans concession.
Image

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Tôkiden MP

Messagede Kaze le Mar 08 Avr 2014, 20:18

Je pense pas qu'il soit possible de prendre un bain avec Shikimi si le personnage est un mec (mon cas aussi, et le cas de plusieurs personnes sur gamefaqs après une petite recherche). Et c'est normalement pareil pour Shûsui et les filles.

Kiwami peut attendre, j'ai également eu ma dose.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mar 08 Avr 2014, 20:22

Hmmmmm... Maintenant que tu le dis, je crois pas avoir croisé Shusui en effet.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 08 Avr 2014, 20:47

Ouep, j'avais lu ça aussi, mais vu que dans le même topic gamefaqs certains disait que c'était Shusui qui bloquait, et que ces même personnes indiquait ensuite qu'il y était arrivé (mais du coup j'imagine que c'était avec un autre perso), je m'étais dis que ca devait être possible avec peut être un élément en rapport avec Shikimi, genre la forge d'armes.

Au final, j'ai bien aimé le jeu malgré ses défauts. Le gameplay est assez addictif en nous poussant a être toujours plus efficace (merci les mission solo) et à vouloir démembrer toujours plus.

Les reproches que je lui ferait sont :
- Evidement la répétitivité lié au maigre contenu ;
- Le côté random des Mitamas (j'ai du faire 7 fois la mission où l'on récupère Hattori Hanzo pour enfin l'avoir) qui franchement est une plaie plus qu'autre chose.
- L'absence d'équilibrage entre les armes. Autant on peut faire tout le jeu avec les couteaux, mais pour les autres armes ... entre l'impossibilité de viser des membres en hauteurs ou bien l'arc qui garde évidement un gros handicap avec les ennmis qui cherche à nous coller.
- l'IA que l'on ne remarque pas tellement tant que les ennemis sont faible, mais dès que le ton se hausse, ils sont à la rues si bien que dès qu'ils font quelques chose de normal, cela semble tout de suite extraordinaire. L'absence de possibilité de leur donner des ordres simple (dispersé vous, concentré vous sur l'attaque/defense, etc.) ne fait qu'accentuer le phénomène.

Maintenant, quand on arrive à un certains niveau et que l'on joue avec les couteaux, les 2 derniers points ne sont plus vraiment gênant (l'IA est plus là pour servir de leurre qu'autre chose)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Dim 01 Juin 2014, 21:17

L'arnaque a enfin une date ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Dim 01 Juin 2014, 21:31

Classe les nouvelles armes ~~. Mais j'espère qu'il n'y aura pas qu'un seul nouveau boss :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Dim 01 Juin 2014, 21:48

Un seul "vrai" nouveau boss, malheureusement si. Il y aura quelques nouvelles skins pour les boss existants (au moins une a été divulgué pour le pyropteryx dans une teinte verte).

Mais depuis le départ il était dis :
- 1 nouveau boss
- 3 nouvelles armes
- 2 nouveau chapitres

Ca fait très DLC / extension, mais bon les joueurs aiment tellement repayer un jeu à 90% identique ...

Après, j'ai beaucoup aimé le premier, mais celui là ... ce sera certainement pas neuf que je le prendrais. Et si je le prends d'occaz, je ne suis pas sûr qu'il reste du monde que je connaisse qui y jouera encore, donc je risque très probablement de le boycotter tout simplement.
Image

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Tôkiden MP

Messagede Kaze le Ven 06 Juin 2014, 05:32

Image
Image
Image

Fini la démo de Kiwami. Deux nouveaux boss : Orabi, variante du pteryx avec cette fois ci des attaques distinctes, donc ce que j'attendais du premier jeu. Et Imihayahi, qui est donc une nouvelle espèce : un énorme loup. Ils ne sont pas spécialement difficiles mais ce dernier fait repousser ses membres comme trucfiend.

Naginata : Parmi les nouvelles armes, ma préférée. 2e arme la plus rapide du jeu après les dagues, tout en ayant la portée d'une lance. Aucun coup à chargement, c'est basé sur des combos à loops et des esquives. Peut même attaquer dans les airs.

Fusil : Similaire mais plus amusant que l'arc. Peut viser de très loin, et utilise plusieurs types de balles (direct, multi hit, explosif, gravité etc). Il faut cependant recharger l'arme à chaque fois, et donc pas du tout fait pour du solo.

Club à piques : Largement plus lent que les gantelets, avec des coups à charge très longues. Peut être l'arme qui sera la plus destructrice niveau dps avec les bon mitama, mais bof.

Stratégies IA : Auto/Attaque/Regrouper/Support. Simple mais mieux que rien
Il y a une super attaque en groupe permettant de détruire plusieurs parties, qui va peut être rendre le jeu trop facile. Deux nouveaux types de Mitama que je n'ai pas essayé. Au final, toujours sympa mais il faut voir si le contenu sera suffisant.

Sch@dows : Ils prévoient bien plus que ça :
Deux fois le nombre d'Oni / Renforcement de l'IA des Oni
+100 set d'armures
+300 Mitama avec de nouveaux styles

[Montrer] Spoiler
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 06 Juin 2014, 13:33

Les ordres même simple aux IA c'est tout de même un gros plus vu le niveau assez misérable des IA de base.
Si plus d'Oni, tant mieux, mais j'espère que ce ne sera pas juste des variantes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Sam 21 Juin 2014, 19:40

La DA de toukiden c'est plus ce que c'était ^^ Nyaaaaa~

Image


Le coup de la jauge de spéciale pour l'équipe est pas mal pas contre
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Dim 22 Juin 2014, 02:26

C'est en effet assez laid.

De mon coté je continue de tordre les missions qui me manquent ahah. Bientôt fini celles du modo solo (me manque les deux plus chiantes >_>) et le online j'avance tranquillement dans le chapitre 9. Mais faudra vraiment que je finisse par chopper des armes vraiment balaises parce que ça devient la galère parfois.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mar 16 Sep 2014, 13:54

Salut les boyz.

Y'a qui encore qui y joue, parce que je peux débloquer le chapitre 10 du multi en finissant une simple mission mais ça m'ennuierait de le faire solo ^^. Puis j'en ai marre d'avoir le perso de schumi en LCK avec l'IA :p.
(et deux trois missions timées qui bon hein, c'est toujours chiant)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 16 Sep 2014, 14:04

Erf, pas de "chance" ;þ
Je me serais bien reconnecté ne serais-ce que pour changé de Mitama, mais bon, j'ai déjà revendu le jeu depuis longtemps ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mar 16 Sep 2014, 14:20

Bon, tant pis pour toi :p.
Ceci dit, ton IA meurt moins que toi ~~.

Tu comptes passer sur Kiwami s'il sort chez nous ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 16 Sep 2014, 14:54

Si l'équipe de zigoto habituel suit, oui pourquoi pas ... "s'il sort chez nous" comme tu dis.
Je n'ai pas particulièrement envie de payer cette extension plein pot par contre, donc a voir pour le timing entre la sortie et l'achat.

J'étais pourtant extrêmement prudent en solo (vu l'IA il faut bien), mais quand on a commencé à jouer et qu'on a dut se retapper les mission du début, c'était tellement facile que j'avais fini par oublié toute notion d'esquive ou de parade (ce qui a compliqué la suite).
Par contre quand je suis retourné au solo post-ending, que ce soit avec l'IA pourrie ou les mission purement solo, j'ai quand même vachement repris la main (au final je farmais l'espèce le boss/centaure en pure solo).
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mar 16 Sep 2014, 16:07

Je n'ai pas particulièrement envie de payer cette extension plein pot par contre, donc a voir pour le timing entre la sortie et l'achat.


Moi non plus à vrai dire. Faudra voir si on peut transférer les saves aussi parce que bon.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 16 Sep 2014, 16:19

Il me semble que oui (d'après les vidéos commerciales typiquement japonaises qui détaillent les innovations), et franchement ce serait très con autrement.

Enfin bon, on se reposera la question quand ça débarquera en Europe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mer 24 Sep 2014, 11:26

Toukiden Kiwami confirmé pour l'occident en 2015 sans plus de précision. D'après les retours des joueurs de l'édition japonaise, oui les sauvegardes du premier sont transférables

Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron