Tôkiden MP

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Jeu 20 Fév 2014, 17:27

Allez mon petit Oya, on va t'emmener à la chasse au gros.

Comment ça, raison pour une fois, salaud v_v.

Bon, l'armure du Phoenix est assez low lvl en même temps, rien que la battle armor du harrowhalf est largement meilleur sans forcer. Mais la tu commences à découvrir les premières armures dont les résistances élémentaires augmentent (plus sur pour la chthonian ? Mais y'en a dans le coin).

Pour avoir un peu attaquer le chapitre 6 (un peu, j'essaye de me drop de meilleurs trucs), c'est vrai que c'est violent. La première manhunter qui m'a tué en trois coups, j'étais un peu déconfit. Mais c'est important de les dézinguer, ça file des mitama (manhunter dans la première mission, windshredder dans la seconde, mitama à chaque fois).
Bon puis le réel intérêt, c'est de débloquer les secondes tables de loot des ennemis et des zones. Et y'a de quoi faire v_v.

A par ça niveau armes/armures, on en arrive effectivement à des évolutions des précédentes (j'ai eu l'armure du phoenix+ qui est apparue, la même skin mais en bleu et elle protège différemment, of course).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Fév 2014, 17:52

N'empeche, avant de jouer en MP, je vidais les niveau de tout ennemis/matériaux. Depuis, ça me saoul tellement que je fonce vers le boss direct >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Jeu 20 Fév 2014, 21:07

Je farme le harrowalf (2nd set) pour essayer de pecho mon amaterasu 10:

j'ose pas attaquer les missions a 3 onis du chap 6 (du moins tant que j'ai pas maxé mon matos actuel) .... enfin j'vais quand même aller voir. si c'est 3 séparés ca va (encore faut voir sur le temps) , si c'est 3 en même temps, heu... ca va être sportif.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 11:00

Ouais ça dépend ... là je viens de me faire une mission avec 2 terragrinder (ca sent l'arrivée de la mutation suivante), mais au final c'était carrement dans 2 zones différentes donc assez facile.
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Ven 21 Fév 2014, 13:12

Enfin reçu mon jeu !

Par contre comme je n'aurai pas trop le temps ce week end, ce sera surtout la semaine prochaine que je commencerai réellement a jouer.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 14:57

missions des 3 spiders : check (2 en meme temps et la 3eme qui arrive quand la premiere meurt) 0:

double vipers en solo : ramasse ses bouts d'armure pour les recoller a la super glue plus tard. :73:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 15:01

En gros, les missions solo c'est SPC obligatoire ^^ (de toute façon le SPT t'as pas le temps de charger au presque) ou alors t'y vas pour le kill et tu oublies la récolte
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 15:24

SPT tu peux bouger, avec abe no seimei au lvl 10 et la spé master , tu conserves les points chargés (dans un instant tranquille) sans devoir les recharger à chaque fois en partant de 1 (en gros tu lâches un missile / fountain instantané quand tu veux) , cette capa est d'ailleurs juste géniale.

Spa trop les mitamas le problème sur cette mission , j'ai même pas descendu la première queen en dessous de 50% , la longueur du fight a eu raison de moi avant le reste (puis les tentacules c'est mon point faible dtf, j'me fais souvent avoir ~~" ) , et le coup de la coquille explosive, qui pète tout sur l'écran c'est super fun aussi :mrgreen: 00:
Dernière édition par Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 15:31, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 15:30

Oh putain ! Je vais vite monté Abe au level max alors ! Là j'ai juste une skill qui me recharge la jauge a fond si le missile touche (ce qui est assurée maintenant que j'ai la skill qui améliore le tracking
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 15:39

Sch@dows a écrit:Oh putain ! Je vais vite monté Abe au level max alors ! Là j'ai juste une skill qui me recharge la jauge a fond si le missile touche (ce qui est assurée maintenant que j'ai la skill qui améliore le tracking


Je pense qu'expert destroyer reste un des meilleurs traits à posséder (faut que je trouve un mita qui va bien) , d'après ce que j'ai lu ça augmente la jauge de l'arme (pour le coup de grace) du genre 50% de plus quand tu tapes , et ça en solo, ça n'a pas de prix :07: , en attendant, nouvelle armure (kiroxxe évidemment) et nouvel arc (bon celui du boss final acte 5 pas encore un 2nd gen , par contre j'ai un sabre (normal) assez balaise fabricable sans élément pour 30000 , je pense que c'est grâce à Oka mais pas sûr.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 16:05

Ouais, j'ai lu vite fait qu'on récupère les armes des NPC plus tard.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Ven 21 Fév 2014, 17:26

C'est l'arc de nagi qui va te faire envie je crois surtout, pour ce que j'ai lu, il a 100% de crit rate :D.

Pas encore testé la mission à trois manunter/bloodhunter, elle est apparue il y a peu mais je continue tranquillement de chopper les mitama qui trainent (j'en ai eu un nouveau sur le bladewing du chapitre 4 oO).

J'ai pu finir de faire évoluer l'armure de base (guard armor truc du style ?), elle garde une weight pourrie mais par contre, forcément, elle est très balaise, au moins aussi résistante que les endgame normales, dans les 680 de résistance physique et des res élémentales qui tiennent bien la route. Ca remplace cette chthonian que j'arrive toujours pas à me faire pour le feu en tout cas :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 17:36

Vous gardez toutes les armures vous ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 18:15

Je garde ce que j'ai maxé à +9 ça coute pas grand chose en cas tant que c'est potable (sauf quand j'ai la Version 2) ça laisse plus de marge sur les résistances... après le coté élémentaire du jeu , j'y prête pas trop attention , j'essaye en défense de garder un truc a peu près potable , en revanche en attaque, RAF :mrgreen: (généralement la part 'neutre' de l'arme est suffisamment balaise, après si le monstre resiste à la part élementaire, ça rallonge un poil mais sans plus et inversemement). L'opti j'y songerai plus tard sur les missions solo ou plus chiantes.

En fait je m'attache surtout à pexer les dernieres armes (surtout avec la forge) et armures / voire mitamas en prio , quand je récapépet des missions (et vu que ce jeu, c'est du farm en barre surtout pour la seconde partie qui demande à farmer non seulement des onis 2nd gen mais revenir parfois sur les premiers pour certaines pièces ~~ ) , ce qui m'amène parfois à avoir parfois 2 3 pièces d'amure différentes (en fonction des dernières disponibles que je peux fabriquer, je vérifie aussi que ce soit une upgrade , des fois je passe sur certaines (sans parler du look kiroxxepas , alors là, c'est pire ! :D ) )

J'ai remarqué que certaines armures effectivement gagnaient plus au leveling que d'autres par exemple là nightblade armor (enfin celle fait avec) , commence avec de très bonnes stats mais ne gagne que +1 par upgrade.

@Aer : 100% crit , ? serious ? do want :shock: si j'ai bien pigé faut faire les quêtes correspondant aux NPC ? me semble que j'avais récupéré la récompense d'Oka sur la table aux courriers (même le Cyu Cyu m'en a donné une haha... buter 2 pollux :b )
Sinon oui comme tu peux le voir là https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... ring#gid=0 , les onis droppent souvent plusieurs mitamas différents, certains étant plus rares (Amaterasu :69: ) , sinon certains droppent aussi directement sur certaines missions multi (il y a bien un intêret à faire du multi pour les mitamas :D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 18:27

Moi c'est plutôt l'inverse (même si de toute façon à mon niveau, la défense / attaque élémentale vont de paire avec la stat générique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Ven 21 Fév 2014, 18:34

Faire les quêtes et augmenter l'affection j'imagine. J'ai choppé plusieurs items déjà, dont celui de Nagi.

Euuuh, s'quoi cette question Schumi :p. Je garde tout, c'est pas comme si la thune était vraiment dur à avoir ou qu'on manquait de place. Après oui, perso je change souvent d'armes/armures selon les boss. Si l'autre gros parle de la part neutre, c'est parce qu'il joue pas avec les dagues, et la le coté élémentaires peut représenter un paquet de dégats (quand t'as une arme à 300 de doms +80 de doms élémentaires, tu regardes ça de manière sérieuse). Puis son armure de l'autre soir c'était celle du nightblade si je ne m'abuse, un boss que t'as pas du encore rencontrer mon ptit Schumi (armure que j'ai pas non plus, d'ailleurs) et qui est la seconde meilleur armure du jeu.
Après les armures, faut juste en avoir de bonnes qui tiennent la route, avec tant qu'à faire des résistances correspondantes (franchement ça se voit quand même rapidement qu'une armure eau encaisse pas le feu du tout). Mais en gros tu sais qu'à chaque nouveau boss y'a une armure correspondante de son élément qui est fatalement plus forte que celles d'avant, et donc bien pratique pour le refaire au besoin et pour la suite des hostilités.

(putain le tableau des mitama, mayday)

Oya > Allez, ramène ta fraise o/.

Edit : Attends quoi, dans le tableau ils parlent des chapitres 6-10 ???
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 18:56

Perso je jette tout ce qui est inutile, histoire d'avoir un menu moins blindé et plus lisible.
Après, il y aurait des armures qui auraient la classe, je dis pas, mais pour l'instant bof quoi.

Oui, les quêtes demandées par des membres de l'équipes (ou en cadeau à l'un d'entre eux) font monter l'affection. C'est comme ça que j'ai eu Kikka en "ame soeur" très rapidement, et c'est aussi comme ça qu'on a l'affection du commandant qui grimpe alors qu'on ne va jamais avec lui (du moins pas où j'en suis).

Là ya 2 nanas, qui commencent sérieusement à me saouler.
Oka, elle prends jamais de bain cette grosse crado ?!
Et Shikimi qui continue de la jouer sainte ni touche (en plus de donner l'impression qu'elle va s'endormir à tout moment) alors qu'elle à plus qu'il n'en faut côté affection.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 19:08

Aer a écrit:Edit : Attends quoi, dans le tableau ils parlent des chapitres 6-10 ???


En multi y a plus de "chapitres" (ce sont plus des repères de missions) , il me semble, solo s'arrête bien au 7-18

Pour les armures la Darksword est une bonne armure V1 , mais dites vous que les armures que vous faites, y a la même en V2 lors du 2ème round (généralement même look ou similaire , couleur différente) , donc meilleure armure du jeu jusqu'au chap 5 ouais :b (normal, avec la monarch , 2 dernieres craftables)

L'arc a une part non négligeable d'élement, la c'est du 400/100 en gros pour le cimmerian king (moins en éléments pour le darkbow) , mais bon, du moment que je tue les onis dans des délais raisonnables... (en fait je pense que part rapport aux dagues qui frappent 20 fois par seconde, ça doit aussi être un peu moins important sur le ration en fin de combat )

edit : ca fait un moment que Nagi est soulmate (et d'autres) spa pour autant que j'ai leur armes.

@Schum : moi nagi c'est la reine des bains, je la croise tout le temps >_> et le forgeron parfois (j'veux pas voir la suite >_< mais son bonus est cool :b )
Dernière édition par Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 19:11, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 19:11

On peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière

EDIT : ouais, moi Nagi et Hatsuho passe leurs journées aux bains. Kikka aussi, depuis que je l'ai croisée une fois, ça n'arrête plus (elle aime ça XD)
Dernière édition par Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 19:22, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 19:12

Le cul de la crémière, je te laisse le reste :b
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Ven 21 Fév 2014, 19:20

Je prends l'argent, je laisse le reste à Aer
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Ven 21 Fév 2014, 20:31

Ayé j'ai eu l'arc de ma copine de bain , fallait bien faire une série de quêtes la concernant finissant par 2 venom queen a tuer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Ven 21 Fév 2014, 21:20

Cool, on a pas fini de taper donc.

Alors qu'est ce qu'on attends ???!!! La guerre o/

Ah cool les venom queen, c'est la prochaine que je dois faire pour elle. Ca me fait... une belle jambe wouh v_v.

Pour les armures la Darksword est une bonne armure V1 , mais dites vous que les armures que vous faites, y a la même en V2 lors du 2ème round (généralement même look ou similaire , couleur différente) , donc meilleure armure du jeu jusqu'au chap 5 ouais :b (normal, avec la monarch , 2 dernieres craftables)


Je sais très bien ouip, mais ça reste imho compétitif, parce que la niveau nouvelles armures, j'ai eu l'évolution de celle de base... y'a l'évolution de la seconde neutre qui s'est débloqué y'a peu et la lusterbird (qui est la blazebird+), donc on est encore loin des Darksword+ ou Monarch+ :p.
Mais le propos était que tu peux pas rester avec des armures de base, même en les fortifiants, ça finit par se faire surclasser. Et avoir les dernières en date te permet de partir en chasse plus sereinement (rappelle toi schumi qui se faisait os par le pigeon :/).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Sam 22 Fév 2014, 02:24

pas la peine de retourner le couteau dans la plaie u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Sam 22 Fév 2014, 14:00

ça y est j'ai commencé le jeu, je me suis mis a faire dans le subtile avec les poings, un peu lent par rapport a ma manière de jouer mais les sensations quand on frappe sont bonne, donc je garde.

Par contre va falloir que je m'habitue assez vite a l'esquive, je trouve sa porté assez faible, et même si j'arrivais a voir les attaques du manhunter arriver de loin, je ne les esquivais pas très bien.

Bref, c'est cool pour l'instant, je vais attaquer le chapitre 2.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités