Tôkiden MP

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Lun 17 Fév 2014, 17:56

Le manhunter en solo m'avait tué la première fois, à force de faire son attaque spéciale à la noix, une fois qu'il te touche c'est la mort assurée >_>.

C'est quoi le Focus ? L'endurance ? Encore faut-il que la bête s'arrête dans cette zone.


La barre jaune. Je pense que tu auras vite découvert la magie de l'attaque Rond avec les knives, qui fait fondre la barre à une vitesse folle ^_^.
Après je sais pas, peut être parce que je suis un gros boeuf et que je fonce dans le tas, mais je suis souvent à sec. Même si la j'ai pu commencer à faire joujou avec le Warp du SPC en chain, c'est juste marrant.

Ce qui me fait rire c'est l'avantage aérien qu'on à avec les knives. grimper sur la tête du Jollux est finalement très facile, pas besoin d'attendre qu'il soit à terre).


Ca m'a l'air clairement fait exprès. La j'ai attaqué l'un des derniers gros Oni du jeu, une espèce de tortue, et elle a une chiée de merde à dézinguer sur sa carapace. J'avais hayatori avec moi et tu nous voyais tout les deux faire les grandes folles de l'air à sautiller partout au dessus de lui pour les taper ^^.

J'ai pas Abe en principal, je l'ai sur une ou deux armes, mais je tourne avec l'autre bourrin d'ATK que tu choppes au début, un ou deux SPC et Yokino en DCT.

Ce soir j'ai du monde à la maison, dur de dire quand je serais dispo :/. Mais bon, tant qu'on reste sur le même nom de room/mdp, ça devrait rulez.

sur certaines timées je passe aux couteaux (genre les 200 vers qui sortent du sol en 5min c'est juste injouable avec un arc, découpage hokuto de cuisine par contre.)


Marrant parce que je prend Nagi en soutiens pour ces missions, elle peut bien shoot en zone c'est cool ^^.

Ah , déjà ca serait effectivement intéressant si un mitama de la periode grace est plus puissant en grace, idem en chaos etc.... , ça justifierai la duplicité de certains (ou alors l'inverse, un mitama paix op en chaos etc...)


Ca je sais pas, je parle juste des combinaisons, comme celles des armures. La duplicité en même temps, avec 200 mitama et 8 styles... Fallait s'y attendre. En gros j'en ai 4 de chaque type la, à par SPT (6) et LCK (2) ~~. Mais ils sont déjà variés. En ATK j'ai Masakado qui a l'air d'être clairement fait pour le soutiens du spirit, alors que le premier a surtout des bonus de poutre (plus de might, plus de puissance etc).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Lun 17 Fév 2014, 18:17

Aer a écrit:
sur certaines timées je passe aux couteaux (genre les 200 vers qui sortent du sol en 5min c'est juste injouable avec un arc, découpage hokuto de cuisine par contre.)


Marrant parce que je prend Nagi en soutiens pour ces missions, elle peut bien shoot en zone c'est cool ^^.



Moi le ninja justement, mais bon l'IA faut pas trop compter dessus , il a pas glandé grand chose quand j'étais à l'arc et la grosse diff à l'arc par rapport aux autres armes c'est qu'il faut rester immobile pour pas mal d'actions , du coup quand t'as 15 vers qui sortent du sol et t'envoient bouler en permanence c'est *un peu* lourd (pour les autres missions chrono ca passe mais eux c'était un cas relou) , y a bien effectivement un coup de zone au sol (le premier triangle) , encore faut-il pouvoir le passer entre 4 esquives. Par contre au couteaux tu roules sur eux vu que tu tapes et bouges en même temps sans arrêt :mrgreen:

Pas trop eu de soucis sur les onis solo pour l'instant, la pluie (triple triangle) est assez fumée , et du fait que je reste en général à bonne distance, de dos, les esquives étant pas très dures même si en avançant dans l'histoire les onis commencent à avoir des comportements un peu Zarbis (là où sur GEB je passais mon temps à regarder le ciel par moments :lol: )

Bon zen êtes ou en multi ? si je pige bien faut que je fasse un peu de multi solo si vous ne voulez pas vous taper les 6 premieres missions de mirde ? :30:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 17 Fév 2014, 18:30

Aer a écrit:Le manhunter en solo m'avait tué la première fois, à force de faire son attaque spéciale à la noix, une fois qu'il te touche c'est la mort assurée >_>.
Il m'a touché, même que d'habitude je suis envoyé au loin, mais là ça m'a envoyé contre un mur et donc il a pu me touché une deuxième fois, heureusement, il était arrivé en fin d'attaque (j'aurais pas survécu à une troisième touche).
Mais comme j'ai dis, je suis assez prudent. Si je le vois se comporter bizarrement, je prend du recul (et dès qu'il lance son tourniquet je part en courant). Encore plus quand j'étais seul, ou j'avais tendance à attiré les ennemis un par un.

Aer a écrit:Je pense que tu auras vite découvert la magie de l'attaque Rond avec les knives, qui fait fondre la barre à une vitesse folle ^_^.
Après je sais pas, peut être parce que je suis un gros boeuf et que je fonce dans le tas, mais je suis souvent à sec.
Ben écoute, je t'avoue que j'ai pas ce problème (a vrai dire j'avais même pas tilté que la magie consommait de l'endurance). Surement l'habitude de switché régulièrement entre 2 types d'attaques dans God Eater, si j'en viens à oublié d'utiliser la magie, je tombe a court d'enduro, et je réalise que je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, et qu'il est temps de prendre un peu de recul pour concentré (ce qui remonte de toute façon la jauge).
Mais c'est rare.
En général, je switch sur la magie dès que l'une d'entre elle est dispo.

Impatient de voir les missions avec double boss.
Pour l'instant, j'aime bien le bestiaire. Contrairement à GE qui nous refourguait ses 8 bestioles en 4 couleurs (éléments), on dirait qu'il y a plus de diversité, et notamment en terme de "catégorie" (petit, moyen, gros).


Matto a écrit:là où sur GEB je passais mon temps à regarder le ciel par moments :lol:
Tiens donc >__< (je me souviens surtout de t'avoir soigné pour avoir 2 seconde plus tard "Crimson has been incapacited" ... putain il le fait exprès ! (sachant que de souvenir pour rez un camarade, faut partager sa jauge de vie avec lui).

Matto a écrit:Bon zen êtes ou en multi ? si je pige bien faut que je fasse un peu de multi solo si vous ne voulez pas vous taper les 6 premieres missions de mirde ? :30:
J'ai du en faire une ou 2 pas plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Lun 17 Fév 2014, 19:46

J'en ai fait zéro des missions en multi concrètement, j'avais lancé la première pour voir à quoi ça ressemblait, mais j'ai leave avant de la compléter.

du coup quand t'as 15 vers qui sortent du sol et t'envoient bouler en permanence c'est *un peu* lourd (pour les autres missions chrono ca passe mais eux c'était un cas relou)


C'est clairement la mission relou. Même celle d'après est naze à coté.

Schumi > T'as eu de la chance, parce que moi il venait me rotomeuler contre le mur après et comme je restais coincé contre il me tuait en deux deux.
Enfin t'as peut être jamais testé, mais tu as droit à trois "retry" de la mission avant d'avoir un gros Failed avec ton perso.

Quand je parlais de magie, c'était pas au sens propre, l'attaque sur le Rond avec les knives c'est quand tu fais la toupie ^^. C'est rigolo. Mais pareil quand tu sautilles avec l'attaque sur Triangle, ça te consomme de l'endurance.

Y'a du swap au bout d'un moment, mais même dans les gros, y'en a encore que je n'ai pas vu après une bonne dizaine. Pareil pour les petits, doit y en avoir dix-quinze différents à tout casser.

Sinon, testé vite fais de faire des combinaisons avec les mitama, en général il en faut trois. Les plus simples à débloquer c'est d'en mettre trois du même type (genre trois ATK ou trois SPT) et trois du même age (trois Yore, trois Peace). J'ai débloqué par hasard une combinaisons entre deux LCK au milieu, mais c'était vraiment sans faire exprès.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Lun 17 Fév 2014, 22:25

Bon, y'avait personne, j'ai lâché l'affaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Lun 17 Fév 2014, 23:52

Fait les missions, elles sont cleared moi deja :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 18 Fév 2014, 10:05

Bon, malgré quelques péripéties, on y est arrivé.
Entre Matto et Aer qui ne s'entendaient pas sur Party (mais moi qui entendais les 2 parler en même temps XD), et moi qui ne voyais pas la session des 2 autres ...
Au final une deco/reco à Party de Matto aura résolu le problème de voix, et le fait de régler chez chez moi des parties "All" (au lieu de "English only" alors qu'on a tous une version anglaise ...) aura fini de nous débloquer.

Ne t'inquiète pas Oya, pour l'instant on écume les missions bas level. J'ai limité de la peine pour les boss quand je vois à quelle vitesse on les lynch >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Mar 18 Fév 2014, 12:03

Schumi a découvert son don de séparer la liaison entre ses nerfs auditifs et d'adapter le traitement nerveux lié aux sons de manière indépendante : ie : une oreille par personne :mrgreen:

Sinon c'était les vacances à Oni's beach , récoltage de matériaux, dont un petit que je cherchais. Mais entre temps une quest m'a niqué un matériau nécéssaire pour mon arc oni MKII Z_Z

Enfin premier arc qui pète avec 3 mitamas combos (honor semei + 2 offensifs sympa avec immunité poison en combo bonus)

Mon objectif final étant bien sur de trouver le combo sacré de mitama "triokiroxxe" avec 3 belles femmes qui assurent , seal of quality oblige , raison de plus de tous les trouver ! :twisted: petite selection potentielle.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon sinon pas encore d'erreur dans les bains de la part d'un npc >< , pas faute de prendre des tickets dès qu'il y en a de dispo.
Dernière édition par Mattosai le Mar 18 Fév 2014, 12:27, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Mar 18 Fév 2014, 12:24

Je commence pourtant a m'inquiéter la, j'ai l'impression qu'UPS ne connait même pas mon adresse ):.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 18 Fév 2014, 12:32

AHahAHahAHahAHah ... J'avoue qu'il y en a des pas mal dans le lot Matto (Kyuubi !!!). Moi j'ai enfin une seconde Mitama Spirit, ca va me permettre de lâcher un peu Abe no Seimei qui est déjà maxé pour le chapitre actuel (4)

Je suis retombé sur Nagi, mais cette fois-ci pendant les heures réservées aux femmes (la première fois c'est elle qui s'était trompée), mais ça n'a pas changée grand chose vu qu'elle accepte quand même >__<

Au niveau du fric, je dois avoué que je navigue tranquillement à aux alentours de 40 000 hakus. Je pourrais avoir plus, mais j'augmente quasiment toutes les mitama d'un cran à chaque passage chez Shikimi histoire de boost notre relation (car elle continue de jouer sa frigide aux bains).

Pas encore d'armes avec 3 slots pour l'instant, mais ça ne saurais tarder.
J'aimerais bien avoir d'autres armures car les votre pétait bien (je kiffais les ailes de Aer).


Sinon, le Party marchait plutôt bien je trouve. Bon moi j'étais avec mon casque bluetooth qui fait aussi kit main libre (micro bas de gamme), car en général dans ce genre de situation, le micro capte le son du jeu, mais vous qui utilisiez le micro de la console, je n'entendait pas de bruit parasites c'était cool.
Juste besoin d'un petit réglage pour baisser la musique et les SFX par rapports à vos voix, et c'était bon.
Je sais pas comment ça marchait pour vous, mais moi j'en était très satisfait.

Il y a juste le mode online très mal géré dans le jeu :
- Impossible d'utiliser de faire de basculer en dehors du jeu quand on est dans une session online ;
- La recherche de partie qui demande souvent à faire plusieurs fois la même recherche pour trouver la partie ;
- Pas de système d'invitation.

En gros, si tu rejoins une partie dont tu ne connais pas les gens, impossible de communiquer avec eux. Bon, on va pas se plaindre, c'est mieux que le ad-hoc e God Eater (et il n'y a pas d'ad-hoc party sur Vita j'ai l'impression), mais il y a des progrès a faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mar 18 Fév 2014, 15:43

Matto > J'ai la première sur les dix :p. Et c'est... c'est.... une SPT eh ouiiiii o/.
Mais du coup, je comprends pourquoi tu m'as demandé si les quest prenaient des items de ta réserve ahah. C'est un peu le piège en effet.

Ouais, le bug de l'application Party j'ai pas compris. Mais même après la déco/reco de matto je l'entendais très mal (et lui aussi apparemment) comme si nous étions dans un grand tunnel. Par contre toi schumi aucun soucis, c'était niquel. Ca me faisait un peu peur aussi le bruit parasite mais apparemment y'avait rien. J'ai aussi réglé le son pour baisser à mort celui du jeu (surtout les sfx pasque bon).

Putain 40.000 haku, je devais tourner à 10.000 la ou tu en est... faut dire que je fais beaucoup de craft ^^. Y'a que récemment que j'ai commencé à me faire un petit pécule, et je me permets de monter des mitama wou.

Il est clair que le mode online est un peu à chier, entre les lobby qui apparaissent au petit bonheur la chance, pas d'invite, pas d'option pour taper du texte (y'a bien les messages pré-enregistrés mais ça fait peu). Par contre y'a du ad-hoc sur Tôkiden heh ~~.


Bon qu'on traverse les premiers chapitres c'était évident en même temps, même toi qui étais notre plus "bas lvl" schumi tu les avais déjà fait. Maintenant on va voir ce que ça donne aux chapitres 4-5, parce que ça commence à sacrément cogner.
Si tu cherches l'armure avec les petites ailes (quelle horreur D: ) c'est durant le chapitre 4, quand tu rencontreras le grozoiseau. Des heures de délire avec lui, tiens.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 18 Fév 2014, 16:07

Comment ça les quest pioche dans vos réserve ? vous consommez quoi ?

Moi c'est normal qu'il n'y avait pas de bruit parasite, car j'utilise un casque pour le son, mais je suis surpris pour vous car je vous entendait bien (trop bien d'ailleurs). Je remarque d'ailleurs que pendant le combat, ya pas un bruit ^^
Du moins jusqu'à ce que les membres des boss commence a voler dans tous les sens.
Pratique aussi pour recherché un ennemi en se dispersant.

Pour mon portefeuille, en même temps ... j'ai rien à crafter. Toutes les nouvelles armes et armures je les ai.
Là j'ai rencontré l'espèce de tortue sous terraine (j'aurais du me fié à sonnom plutôt quà sa forme car je m'était équipé contre les ennemi aquatique). Ca m'a donner la possibilité de crafter une nouvelle arme terrestre ... ce que j'ai immédiatement fait.
Au passage elle est bien chiante cette tortue dans sa 2ème phase où elle passe le plus clair de son temps sous terre -__-'

Maintenant, je n'ai même pas tester les autres armes. Si tu as crafté des armes de chaque catégorie, je comprends que tu luttait niveau thunes.


Les petites ailes ne devrait donc plus tarder ^^
Là j'ai fait ma première mission avec 2 boss (Manhunter) simultané, mais c'est plutôt bien passé (avec Hatori ça aurait été plus simple).

Pour les mitama, pour l'instant, je fais pas grand chose car j'en suis qu'à 2 armes ayant dès le départ 2 slots (donc 3 slots après upgrade).
Mais la seconde postée par Matto (on dirait une SPT aussi) à l'air alléchante. Elle me fait penser à la necromancer de kore wa zombie desu ka ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mar 18 Fév 2014, 18:18

Les quest, genre "ramène moi 3 hardened plant" "va chercher 5 petrified clay", ben ça te fait perdre les items quand tu les complètes, et matto avait pas fait gaffe :p.

Ben ouais, c'est ça qui est surprenant pour le son, c'est vachement au point cette petite Vita :60:

Et non, non, je ne faisais que les knives, mais c'est peut être l'arbre qui me faisait ça aussi, vu que je claquais plein de thunes dedans (d'ailleurs il est déjà maxé ahah). Mais chais pas, il m'a fallu du temps avant de vraiment avoir du pognon, et le moindre craft me coute maintenant 5-6000 haku donc ça vole vite.
La j'ai dans les 70.000 environs... et je revends pas des masses aussi, seulement des trucs que j'ai en trop d'exemplaire pour monter le patronage du marchant (membre silver ouech).

Le Terragrinder est plus chiant que vraiment dur ouais, une fois que t'as à peu prêt compris ces patterns, et franchement facile de péter tout ses membres. S'pas le cas de tous, tu vas bientôt découvrir les boss qui se régen des parties :p.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Mar 18 Fév 2014, 18:23

J'ai la premiere et la 4eme je crois, des demoiselles présentées.

Sinon les quests , en prio ce sont les coffres (+ de stockage) à faire, le reste c'est soi du pognon, soit des compos (qui peuvent être rares ceci dit) , mais comme je bourrinais tout , j'ai perdu une dent (dans le jeu, pas moi :mrgreen: ) , pour mon arc version 2.

Sinon le fric c'est pas vraiment un obstacle (les missions rapportent sec et il y a du bon rapport temps / pognon souvent dans chaque chap) , je me suis refait le chtonian pour pièce manquante (généralement la corne, pour l'arc, relou ~~ ) je l'ai expédié bcp plus vite faite la 2ème fois. J'me demande s'ils sont pas un peu "boostés" lors de la premiere rencontre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 18 Fév 2014, 18:31

Vu la 4, je comprends ton "intérêt" pour l'arc ^^

Mais comment tu as pu "perdre" un matériau ?

Ouais les quêtes pour augmenter le storage, j'en ai déjà fait pas mal (a vrai dire je choisi pas mes quêtes dès qu'elles sont remplis, je les choisi et les valide d'un coup). je dois en être à 350 places dans l'inventaire, mais j'en utilise même pas la moitié je crois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Mar 18 Fév 2014, 19:25

ben si un paysan te demandes 4 dents d'oni pour sa quête, les 4 dents, il te les bouffe :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Tôkiden MP

Messagede Rhyvia le Mar 18 Fév 2014, 19:53

Mattosai a écrit:ben si un paysan te demandes 4 dents d'oni pour sa quête, les 4 dents, il te les bouffe :x


En même temps, il te les demandait pas juste pour les regarder à la base, je pense.
Mais je dis ça comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mar 18 Fév 2014, 22:29

Je t'avouerai que je regarde même pas ce qui m'est demandé dans les quêtes à part si c'est de butter des monstres (car là il faut la quête activé pour que le compteur tourne).
Effectivement, je n'y avait pas réfléchi, mais il semble logique que les matériaux qu'on te demande dans les quêtes soit "bouffés".
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Mer 19 Fév 2014, 10:39

Rhyvia a écrit:
Mattosai a écrit:ben si un paysan te demandes 4 dents d'oni pour sa quête, les 4 dents, il te les bouffe :x


En même temps, il te les demandait pas juste pour les regarder à la base, je pense.
Mais je dis ça comme ça.


:44: :45:

Sinon un tableau d'infos pour ceux qui jouent, faiblesses, compos , ce que donne les combos de mitamas etc fait par un gars plutôt... courageux ^^'

https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... Dd1E&gid=8
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Mer 19 Fév 2014, 15:28

Bonne session hier, si ce n'est que l'on a dépassé les boss que je cotoie dans le solo, donc ça a commencé à devenir difficile pour moi (le piaf qui me one-shot ... voilà quoi).
Ca n'a pas pardonné d'autant que j'ai moitié moins d'armure et que je continuait à jouer comme dans les premières missions où on s'en tapait des coups qu'on pouvait recevoir.

Va falloir que je rejoue prudemment comme en solo ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Tôkiden MP

Messagede Aer le Mer 19 Fév 2014, 21:18

Matto > Sympa, et au moins je sais ou se choppent ces foutus golden reaper de ses morts.

Schumi > T'inquiètes pas, en solo aussi il te défonce la première fois :p. Va falloir aller chercher du matos pour te faire des armures qui tiennent la route.

Pour ce soir par contre, je serais surement pas trop dispo, vieille crève surprise :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Tôkiden MP

Messagede Oyashiro le Jeu 20 Fév 2014, 15:36

Bon, après des problèmes avec Amazon, ils me ré éxpédient le jeu.

J'espère pouvoir vous rejoindre d'ici ce week end !
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Fév 2014, 15:54

Encore une petite session hier, avec un Aer agonisant (IRL parce que dans le jeu c'était plutôt moi ^^), et Matto toujours au top de ses formes ^_~

Petite sequence Beni Hill avec Schumi et son armure phalique poursuivant une nanakirox courtement vétue ^^

Bon, je l'ai jouer safe hier (autant que possible) avec beaucoup de retrait, et beaucoup de magie. Ca a plutôt bien marché jusqu'au Chtonian Fiend qui fait très très (très) mal quand même (je l'ai réaffronté aujourd'hui en solo et ça fait toujours aussi mal >__<).

L'argent s'est bizarrement fait très rare dernièrement aussi (j'ai fabriquée les nouvelles armures sans compter, et ce n'est qu'après que j'ai réalisé.

Sinon, il y a décidement trop de Mitama ^^ (pas le temps ni l'argent de toutes les monter)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Tôkiden MP

Messagede Mattosai le Jeu 20 Fév 2014, 16:15

Pour être phallique il était phallique ton casque. t'as pas pris des screens ? :mrgreen:

Le chtonian est costaud mais il vaut vraiment le coup à farmer parce que son matos est je trouve un des meilleurs en cours de jeu (perso j'ai fait chtonian > nightblade... en arme et armure... et un peu d'hydrus pour le torse :mrgreen: )

Post chap 5 , c'est principalement les boss déjà butés en plus costaud (tin la premiere araignée, 2 ans pour la tuer) , qui fournissent du matos pour améliorer les items level 4 (qui doit commencer autour de la viper queen / chtonian, le ptit chiffre sous l'arme). Et la forge qui apparaît pour les armes légendaires.

Objectif, l'arc d'Amaterasu , mais rdv dans 2 ans , 4 mois, 7 jours et 5h :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Tôkiden MP

Messagede Sch@dows le Jeu 20 Fév 2014, 16:26

Si, j'ai des screens, mais j'ai pas mon cable usb là (c'est là que je regrette le non respect des standards sur la première vita).

J'avoue que les pièces d'armure du chtonian sont bien balaise en Terre et Feu, plus balaise encore que les amures dédiés comme celle du Tengu (Terre) ou du Phoenix (Feu).
Bon après, elles sont pas très belles toutes ces armures -__-'
Par contre,c'est vraiment chiant de bousillé son collier, car comme il est penché en avant, c'est super dur de grimper de face.

Au passage je m'étais gourré, je viens seulement de commencé le chapitre 5 (Aer avait raison pour une fois).
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron