Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede VpV le Dim 09 Avr 2017, 23:11

Tiens d'ailleurs, pour ceux qui passeront dans ce sujet pas forcément dédié aux consoles : Quel est LE jeu qui vous a fait prendre l'une de ces machines plutôt qu'une autre à l'époque ?

Dans le Mammouth près de chez moi, on pouvait tester la Saturn avec Virtua Fighter et la PlayStation avec Toshinden. Pour un gamin, y avait pas photo : visuellement, Toshiden envoyait du bois et était plus pêchu.

J'ai dû attendre avant de claquer mes étrennes (Noël 96), parce que les deux consoles (sans bundle) coûtaient une blinde au lancement (dans les 2 500 Frs, je crois). Finalement, j'ai pris la PlayStation avec Resident Evil. Entre temps, j''avais joué chez un copain à Formula One, ça changeait de F1 Pole Position 2 sur SNES. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Dim 09 Avr 2017, 23:55

Petite annecdote, je n'avais jamais connu VF1 et n'avait fait que limer VF2 en arcade.
Du coup, quand je voyait à la TV les gamins s'affronter sur Tekken dans l'emission Microkids, je rigolais devant la qualité présumée de ce jeu. Puis j'ai vu un comparatif Tekken vs VF1 (même pas la version Remix texturée) dans un magazine ... et là j'ai compris a quel point ça allait être difficile pour Sega.

Par contre, la PS1 est sortie à 2099 francs (sans jeux mais un CD de démo qui en a occupé plus d'un jusqu'à Noêl).
De l'autre côté, la Saturn elle, affichait un jolie 3290 francs (avec VF1) à sa sortie (2 mois plus tôt) avant de vite passer à 2990 francs (toujours avec VF1) au moment du lancement de sa rivale, puis finalement à 2590 francs (avec Daytona USA et 1 jeux offerts aux acheteurs de la premières heures).

Ce prix de lancement (je me rappel de quelques amis qui n'ont pas aimé cette impression d'enfilade que donnait les baisse successive de Sega en l'espace de 3 mois), combiné au manque de jeux marquant (Sega Rally, VF2 et Panzer Dragoon ne sont arrivé que peu de temps après) ... le mal était fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede VpV le Mer 12 Avr 2017, 08:58

AMD confirme son retour en forme avec les Ryzen 5 sur le segment des processeurs « grand public » :
http://www.hardware.fr/articles/959-1/a ... -test.html

La question du support et des performances mémoire demeure, mais au tarif actuel, les Core I5 d'Intel sont (enfin) dépassés.

Reste à voir ce que vont donner les R3 et les APU pour des configs entrée de gamme. Des cartes mères pas chères, siouplé.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 12 Avr 2017, 09:55

Mouais ... je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose quand on le regarde sous le prisme du jeux vidéo.

Certes AMD rattrape enfin son retard en terme de perfs, mais pour un prix finalement équivalent ou supérieur.
Quand je regarde les indices de performances en jeu à la fin de l'article, un i5 7600K se retrouve aux même perf qu'un Ryzen 5 1600X à un prix équivalent (+/- 20€ selon les sites).
Pire, le Ryzen 7 1700X qui s'aligne également sur les perfs de ce même CPU est proposée entre 50 et 80€ de plus.

Je n'ai pas comparé toutes les gammes, mais bon, si c'est probablement la révolution du côté de la bureautique & co, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Image

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede VpV le Mer 12 Avr 2017, 10:18

Les fanboys font toujours beaucoup de bruit, c'est vrai. Parler de révolution est tout sauf sérieux.

N'empêche, en restant pragmatique, ce qu'il faut retenir, c'est que désormais on dispose d'un vrai choix et qu'on peut espérer des prix à la baisse. Rien que ça, ça t'enthousiasme pas un petit peu ? ;)

Parce que la gamme FX était d'un lolesque qui virait au trolololesque quand il s'agissait de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 12 Avr 2017, 10:28

Ca dépendait des jeux et des moteurs, mais oui en général l'archi FX n'était pas adapté aux jeux.
Alors oui, ça peut éventuellement jouer sur une guerre des prix, mais je reste déçu de voir qu'avec tout ce bruit, on aboutisse encore une fois à des coeurs plus nombreux pour palier à leur manque de performance individuelle.

A voir si les devs se casse le cul a correctement exploité les possibilités offertes par DX12 en terme d'exploitation des coeurs (vu que sur DX11 c'était l'OS qui s'en occupait et qui s'en occupait très mal)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 12 Avr 2017, 10:37

Ialda a écrit:Je garde aussi mais entre celui-là, House of the dying sun et l'expansion Horizons pour Elite, ça commence à faire.
Bon ben j'ai profiter des soldes Steam sur la VR pour me prendre celui-ci, vu que les chances de voir un mode VR digne de ce nom dans Everspace sont de plus en plus mince depuis le départ de leur seul dev sur le sujet.

Ca envoi fort dès l'écran titre où une bataille spatiale a lieu tout autour de nous. Le jeu se lance directement dans le casque sans posé de question, et les réglages par défaut sont finalement bon (quasi tout fond) puisque je n'ai pas noté de saccades en dehors des écrans d'inter-mission (??!).
Comme tout jeu en cockpit, ça marché évidement très bien, et le plaisir de chercher du regard la cible que l'on vient de croisé à travers le large hublot du cockpit est très immersif.
Il ne manque que le lock des missiles d'un simple regard ;p, mais en même temps, j'ai encore pas mal d'arsenal à débloquer.

PS : je voulais prendre une vidéo pour montrer, mais la capture a foirée u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mer 12 Avr 2017, 12:34

Comme dis hier le seul reproche que je ferais à House of the Dying Sun c'est la répétitivité et la brièveté des missions. A part ça j'imagine que ça doit être le kiff à faire au cas VR, sur un simple écran le jeu me parait déjà agréablement immersif. Sinon, j'aime beaucoup l'idée de commencer avec un simple chasseur et d'upgrader sa flotte au fur et à mesure - même si les paliers auraient gagnés à être plus dilués, par ex en gagnant un nouveau dreadnought à chaque mission plutôt que trois d'un coup...

Techniquement ça tourne bien sur ma machine, mis à part deux missions où je me tape des saccades (Cleric, et j'ai oublié l'autre); bidouiller la conf à priori ne change rien à l'affaire :?

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Mer 12 Avr 2017, 12:37

Des perfs équivalentes en jeu la plupart du temps mais supérieures de 30% pour le reste. Dès que tu fais autre chose à côté, a fortiori si tu as du double écran, c'est du no-brainer. Sauf baisse de prix, je vois pas quel joueur opterait pour un i5 aujourd'hui. On passe quand même d'un quad-core certes mieux en fréquence pour du 6-core/12-threads. Du reste c'est le r5 1600 (non-X donc) qui est le meilleur plan. Pour la casse des prix, il faudra attendre que AMD sorte les R3.

Maintenant pour qui a un proc plus récent que Sandy Bridge, il n'y a pas vraiment d'intérêt à mettre à jour. Ce n'est pas une nouveauté que les CPU sont au bout de ce qu'ils peuvent proposer, il vaut mieux changer de carte graphique, en espérant que Vega vienne chambouler le haut de gamme Nvidia comme Zen a bousculé le mileu/haut de gamme Intel.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 12 Avr 2017, 12:57

No brainier ... Franchement, tu penses la voir la différence en utilisation bureautique "standard" ?
J'ai un i5 4690k, et je n'ai absolument aucune lenteur pour la navigation Internet multi fenêtres/onglets contenant de la vidéo, avec du Excel, Word, PDF ouvert à côté, etc.
Pour ceux qui font du montage vidéo et de l'encodage, à la rigueur (mais les précédent FX explosaient déjà les Intel) par contre, pour la plupart des gens ce gain de puissance en utilisation hors jeu est de la poudre aux yeux.
Image

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede VpV le Mer 12 Avr 2017, 13:42

Dès Haswell, les i5 d'Intel faisaient déjà jeu égal avec les FX « octocores » pour ce type d'usages. Et les i7 restaient loin devant.
[Montrer] Spoiler
Image

AMD aura vraiment mis le temps avant de réagir et de changer d'archi.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Mer 12 Avr 2017, 14:01

Parce que tu as un proc' récent comme moi. Et là j'imaginais plutôt le cas classique pour moi de regarder un stream / une vidéo et de jouer à côté. C'est pour ça aussi que je suis passé à 16 Go de Ram. Mais quand bien même, pourquoi payer autant pour moins bien ? Les quadcore étaient inutiles il y a quelques années, tout comme avoir plus de 2Go de VRAM. Au final, quelques années plus tard, c'est un choix qu'on regrette rarement.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 12 Avr 2017, 15:17

L'hyperthreading existe depuis bel lurette et leur pertinence dans le jeu vidéo est toujours aussi discutable. Ce que je veux dire par là c'est que certaines techno n'apporte pas ou peu d'intérêt même après plusieurs années, parce que derrière ça ne suis pas.

Quant à avoir plus de 4 cores, encore faut-il que le soft ET le middleware en tire parti correctement (ce qui n'évolue pas du jour au lendemain).
Entre les moteurs ayant besoin de synchroniser leur thread à tout va réduisant l'intérêt d'avoir autant de coeurs, et l'os qui bride la plupart des moteur récent qui produisent pourtant bien plus de thread que de coeurs disponibles ...

Après, oui, a performances égales ET prix égal, autant partir sur une techno future-proof. Mais est-ce que le prix va vraiment resté ainsi ? s'il y a moyen d'économiser 100€ sur le CPU (qui est rarement critique sauf poru certains type de jeu bien particulier) pour le mettre dans le GPU ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ramior le Mar 02 Mai 2017, 17:44

Hier j'ai essayer de réinstaller Medieval II Total War sur mon pc mais à chaque fois que j'essayer de lancer le jeux j'avais se message: "Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayez"

Alors je faisais clique droit e l’ouvert en tant qu'administrateur et rien ne se passer.

En faisant des recherches j'ai trouver des personnes qui disait que certain jeux ne fonctionner n'est plus sur windows 10, ce qui étrange car bataille pour la terre du milieux II fonctionne à merveille y comprit avec un mod.

Donc il y a t'il des quelqu'un qui aurait une solution à ce probleme?

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Aer le Mar 02 Mai 2017, 17:53

As tu essayé de lancer le jeu en mode windows 7 (ou xp) ? Tu peux modifier ça en faisant un clic droit sur l'exécutable du jeu (second ou troisième onglet si je ne m'abuse).
Ca résous rarement le problème mais sait on jamais.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ramior le Mar 02 Mai 2017, 18:01

J'ai fait ce que tu as dit, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mar 02 Mai 2017, 18:08

Quand tout le reste échoue, il reste toujours la possibilité d'installer une machine virtuelle avec Windows 7.

...Quoi ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Mer 14 Juin 2017, 10:48

Intel travaille sur une add-on pour le HTC Vive histoire de rendre le casque sans fil et ça semble convaincant. On se rapproche de la V2 avec une résolution d’écran qui permet de ne plus subir d'effet grille et de ne plus se traîner un fil à la patte. Bon, il y a toujours les problèmes liés de prix trop élevé et de l'absence de jeux grand public qui rendent l'achat indispensable, en espérant que Valve fait autre chose que des patchs de Dota et CS. :mrgreen:
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 14 Juin 2017, 11:19

Ce n'est pas le premier add-on en la matière.

uploadvr avait déjà testé le tpcast, produit par une firme chinoise faisant partie du consortium VR monté par HTC.

(image réalisée par le journaliste (ancien gymnaste) de leur rédaction, filmée en "mixed reality" très à la mode)
Image
même le mob se demande ce que le joueur est en train de faire.

D'autres solutions sont en cours de finalisation également, tout comme il existe des solutions d'eye-tracking non officielle en add-on.

Perso je m'attendais à un refresh du Vive existant cette année, à savoir un casque légèrement redesigné (ils n'avaient pas eu le temps de finir le design public du casque et l'avait finalement sorti à l'identique du kit de dev), un peu plus léger, avec les nouvelles base-station simplifiée et ayant plus de portée, et intégrant le nouveau système d'attache ainsi que le cable plus flexible. Bref des amélioration cosmétique.

Les vrais améliorations sont attendu pour l'année prochaine au mieux, avec évidement des écrans de meilleurs qualités (la résolution aidera beaucoup ce problème d'effet de grille mais la techno de l'écran joue aussi énormément comme le montre le PSVR avec sa résolution plus faible mais quasiment aux effet de grille), obligatoire couplé à un système d'eye tracking pour permettre un rendu fovéal (image full-res là où le joueur concentre son regard, et de plus en plus dégueux a mesure que l'on s'éloigne de cette zone) sans quoi les PC d'aujourd'hui ne seront pas en mesure d'exploiter ces écrans (ils peine déjà à afficher du 1200p x1.4 aujourd'hui donc 2K ou plus j'en parle pas), et éventuellement un tracking inside-out, c'est à dire sans caméra ou projecteur laser extérieur comme c'est le cas pour les casques VR majeurs (PSVR, OR et Vive).

Cette dernière techno a été montrée avec le casque de google (daydream) mais on attend quand même de voir si la techno est enfin prête pour le jeu (ce n'est pas le premier essai mais la précision et la réactivité était insuffisant pour jouer jusqu'à présent)
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Mer 14 Juin 2017, 11:49

Tout ça est bien prometteur. Enfin de l'autre côté j'imagine le casse-tête des développeurs. Tu sais qu'il y a un coup à jouer mais pour l'instant y'a un marché de niche et y'a tout un gameplay à réinventer. Bon courage.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 14 Juin 2017, 14:45

Ce que beaucoup de monde a du mal a réaliser, c'est que la VR en jeux ne s'applique pas à tout, et je ne parle pas uniquement des types de jeux (combats, etc), mais aussi du fait qu'à l'instar du motion gaming, ça va bien de se déplacer dans la pièce pendant 30 minutes (certains jeux peuvent s'avéré assez physique sur une telle période), mais pas pendant les 2 heures d'une partie.

De ce fait, les plus longues expériences seront inévitablement sans roomscale, assis dans son canap (ce qui n'empèche pas d'utiliser ses bras cela dit), où le cable n'a finalement que peu d'importance.

J'attends de voir des gameplay émergeant en VR (comme cela s'est fait sur les mobiles avec le tactile),, mais je ne me fais pas trop d'illusion, l'attrait de la VR reste et restera très certainement l'immersion accrue qu'elle procure.

Ma meilleure expérience en roomscale : Budget Cuts (mais ce n'est encore qu'une démo ... le jeux devait sortir fin d'année dernière u__u). Space Pirate Trainer est aussi simple qu'il est addictif, mais cela reste un wave shooter.
Meilleur jeux en roomscale : The Solus Project (pas initialement pensé pour la VR mais très bien implémenté).
Meilleur jeux en VR : Project CARS ;p
Plus sérieusement, tous les jeux en cockpit sont parfaitement adaptés pour peu qu'on se soit déjà un peu désensibilisé à la cinétose (House of the Dying Sun, Everspace d(^_~ )).
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Milo le Ven 07 Juil 2017, 13:21

Hello,
je vais sûrement prendre un PC sans OS, et je me demandais s'il y avait moyen de ne pas débourser 130 eurodollars pour Windows 10. Google me redirige vers des sites qui "vendent des clés" pour parfois un dixième de ce prix. Mais est-ce normal, recommandable ou même légal ?

Je voudrais pas que les hackers biélorusses volent ma carte de crédit. :o
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 07 Juil 2017, 13:25

Milo a écrit:Hello,
je vais sûrement prendre un PC sans OS, et je me demandais s'il y avait moyen de ne pas débourser 130 eurodollars pour Windows 10. Google me redirige vers des sites qui "vendent des clés" pour parfois un dixième de ce prix. Mais est-ce normal, recommandable ou même légal ?

Je voudrais pas que les hackers biélorusses volent ma carte de crédit. :o


As-tu encore un windows 7/8 authentique ?

Si oui tu peux normalement l'installer et ensuite faire la maj vers windows 10 gratuitement :)

http://www.zdnet.fr/actualites/mise-a-j ... 846758.htm

Encore mieux, premier commentaire :

La méthode est connue depuis l’arrêt de la mise à jour gratuite officielle.
Personnellement, j'ai installé un 10 propre depuis l'iso téléchargeable chez Microsoft en utilisant la licence Win 7 Pro OEM collée sur le PC (décollée sur un autre pc fonctionne aussi mais c'est pas légal hein :) ) Du coup un Win 10 Pro activé légalement et install propre. Top.


Voilà, je pense que tu as ta/tes solutions :)

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Milo le Ven 07 Juil 2017, 19:54

Olé, merci bien ^^
J'ai pu faire mon propre ISO avec ça, y'aura plus qu'à voir jusqu'où ça voudra bien s'installer :)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ramior le Dim 05 Nov 2017, 18:13

Depuis quelque temps je m'amuse sur Medieval 2 (version steam) et pour varier les expériences j'ai telecharger le mod Broken Crescent; qui se concentre sur le moyen orient.

Après une nuit presque blanche à télécharger le jeux le mod ne veut pas se lancer, il y a just un ficher et rien pour le déclencher.

Je penser que cela aurait fait comme pour Edain un mod pour "La bataille de la terre du milieu 2" où on pouvait le lancer directement.

Quelqu'un aurait une solution?

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron