Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mar 08 Oct 2013, 17:07

Et puis tu conviendras qu'il est complexe de tester, en direct (pas avec des config' recommandées ou des benchmarks à la con), les performances de jeu qui... n'existent pas encore


Oui, c'est exactement ce que je dis aussi ;)

Sinon le seul truc concret que j'ai besoin de savoir, c'est si j'achète une alim LDLC QS 550 tout de suite, ou bien s'il faut tabler sur une 650 ©CPC :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Fenriyl le Mar 08 Oct 2013, 17:26

Dépend ce que tu veux faire tourner dessus : si c'est un i5 + une CG actuelle (hors monstruosité type Titan), en général, une 550 certifiée suffit largement.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mar 08 Oct 2013, 17:32

Est-ce que tu est plus susceptible de faire du SLI/Crossfire quand ta carte commencera à plafonné ? ou plutôt du genre à la remplacée par quelque chose de nouveau ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mar 08 Oct 2013, 17:37

(/me epic fail)

Surtout pour une config GPU de dans deux ans + ferme à HDD, un peu en mode prospective :mrgreen:

SLI/Crossfire


ça semble quand même être un grand nid à problèmes :?
(je suis sûr que Matto a des anecdotes croustillantes à ce sujet ^^ )

PS : je regarde les prix pour la première fois depuis des mois, la RAM a méchamment pris :(

PPS : qq'un sait si les Seagate pour du NAS sont bien pour du faire du simple stockage de masse ?

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Mar 08 Oct 2013, 17:48

Le SLI marche un peu mieux que le Crossfire mais oui il vaut mieux éviter et rester sur une solution à un seul GPU. Plutôt que du 2x760, tu préfèreras un 770 plus stable.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Fenriyl le Mar 08 Oct 2013, 17:53

A moins de vouloir faire du surround gaming, de jouer sur des écrans 3D en ultra avec des résolutions supérieures à 1920x1080, le CF / SLI apporte plus de nuisances qu'autre chose (notamment en termes de chaleur et de bruit). Si tu pars sur une 770, franchement 550, c'est largement suffisant.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mar 08 Oct 2013, 18:20

Pour rappel, je parle de SLI plutôt que de réinvestir dans une carte 4 fois plus cher au moment du besoin. C'est à dire, si d'ici 2-3 ans, tu es plutôt du genre a choisir de racheter une 2ème carte identique pour une bouchée de pain, ou plutôt du genre à changer complètement de carte pour se remettre à la page.

Il est clair que si la gestion du SLI n'apporte pas du x2 (loin même), et que certains jeu présente des soucis.

Perso, je préférerai prendre l'alim au dessus, histoire de pouvoir avoir le choix d'ici là.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mar 08 Oct 2013, 23:57

Le point hardware informatif du jour : ce n'est pas parce que de la RAM est annoncée 1600 MHz qu'elle est tourne à cette fréquence par défaut.
C'est pas un peu vicelard ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 09 Oct 2013, 10:26

Non.

La mémoire ira (ou tentera) d'aller à la vitesse que tu lui demande.
Elle est certifié 1600 donc elle est capable de monté à 1600 en restant stable, mais il est courant que 2 vitesses soient indiquées pour une RAM (sur mon PC qui a 5 ans, et donc en DDR2, ma G-Skill est donnée pour les mode PC266 [533MHz] à 1.8v et PC400 [800MHz] à 2.1v ... même si dans la réalité je montais à plus pour moins de voltage).

Mais note 2 choses :
Elle fonction à 1600MHz avec un voltage de 1.65 et un CL à 9 (clairement exprimé dans le nom de la barrette)
Par contre, à 1333MHz, elle peut fonctionné à un voltage de 1.5 (mieux pour la durée des composants ... même si vu le prix de la RAM osef), avec un CL à 7 (ce qui n'est pas négligeable pour de la DDR3).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mer 09 Oct 2013, 17:31

(j'ai une approche très empirique, "est-ce que ça crâme plus vite ou bien ?" de tout ce qui hardware :mrgreen: )

Du coup et pour rire je vais quand même tenter rapidement de la faire tourner en 1600 à 1.5V pour voir si ça passe quand même ou bien si je réussis à invoquer Satan plus rapidement - mais pour bien faire les choses, il faudrait que je laisse tourner memtest une vingtaine d'heures... mouais, peut-être la prochaine fois que je pars le WE.

Sch@dows a écrit:même si vu le prix de la RAM osef


Plus tant que ça vu la progression des tarifs depuis fin 2012 - sur des références que je surveille, on est pas loin du x2. De sombres histoires de concentration, d'incendie d'usine et de tablettes/smartphone de plus en plus gourmands en mémoire... :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mer 09 Oct 2013, 18:19

Tu sais memtest, il me fait plus rire qu'autre chose.

Config overclockée qui tourne nikel, je décide de monter uniquement la fréquence de la RAM, et fait tourner memtest 24h ... aucune erreurs !
Je lance le PC ... 2 minute après plantage. Je relance ... plantage pendant le chargement de windows.
Je retourne à la fréquence overclocké précédente (uniquement pour la RAM, le bus principal et le CPU restant à l'identique), là ça passe nikel.

J'ai même lu que certains tournait parfaitement avec quelques erreurs remontées pendant le test.
Donc maintenant, mon test c'est d'utiliser le PC et de jouer.

Après tu as tout à fait raison de vouloir tester en abaissant le voltage. Comme je l'ai dis, sur ma DDR2 qui est donnée officiellement à 2.1V à 800MHz, je tourne pourtant avec 2.0V pour 830MHz. Les valeures communiquées sont souvent des valeurs "safe".

Maintenant, je n'overclock qu'à partir du moment ou j'éprouve des difficultés à faire tourné la plupart des jeux (donc là avec mon PC qui a 5 ... c'est overclocké de partout : CPU, Bus, RAM, Timings)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Mattosai le Jeu 10 Oct 2013, 20:37

Comme dit précédemment, le SLI (et surtout crossfire x pourri ) , je déconseille fortement. Passé plus d'un an avec 2 6870 , avant de repasser sur une seule c'est dire. Hors FPS mainstream optis pour , et comme les jeux pc ne sont pas forcément plus optis à leur sortie avec le temps (surtout pour le sli/cross) ...

Mieux vaut un bon mono GPU haut de gamme que tenter du 2x en moyen de gamme qui aura des perfs à peines meilleures pour 300% plus de bugs, clippings et plantages voire perte de fps tout court , si si. (sans parler de prérequis en consommation.)

Il y a quand même un avantage ceci dit : ça chauffe très bien la pièce l'hiver :mrgreen:

Si tu tiens à du nvidia et un temps de tranquilité, la 770 reste la meilleure affaire (et si tu veux jouer a Star Citizen, un prérequis *joke inside* ) , après coté ATI c'est sans doute toujours plus perf/prix comme d'hab mais bon, le physx sur certains jeux, c'est énorme.

Par contre en parlant des dernieres GTX, je suis déçu (même s'il y a des alternatives) qu'ils n'aient pas encore sorti leur Shadow Play , argument de vente.... enfin c'est dû à un codec de compression pas super populaire...

We'd like to give everyone an update on ShadowPlay.

Our original plan was to launch a beta of ShadowPlay this summer. Unfortunately we were not able to meet that date. We understand many of you have been eagerly waiting for this feature and we sincerely apologize for the delay.

ShadowPlay was originally designed to output video files in M2TS format. During the course of our testing, we found that this format did not work robustly with various popular players. We are now in the process of moving over to MP4 as the container format. We expect this transition to be complete fairly soon.



Sinon l'O/C c'est cool mais c'est mieux quand le matos deviens limite et qu'on est dans un cap ou le visuel sur les fps se ressentent pour repasser sur une fluidité acceptable, après c'est toujours amusant de tester ses compos pour savoir ce qu'on peut en tirer.
Image

Avatar de l’utilisateur
The Drig Overmind
Piou-Piou
 
Messages: 761
Inscription: Jeu 03 Déc 2009, 17:40
Localisation: Universal Century 0079

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede The Drig Overmind le Jeu 24 Oct 2013, 00:46

Bon ... la nouvelle ligne de MacBook Pro est sorti hier, maintenant j'ai besoin de votre avis d'experts :
En resumé :

Modèle 13' :
- dual-core i5 de 2,6 à 3,1 GHz
- 8 ou 16 Go de DDR3L
- Intel Iris Graphics
- Disque Flash

Modèle 15' :
- quad-core i7 de 2,3 à 3,5 GHz
- 16 Go de DDR3L
- Intel Iris Pro Graphics avec en option une NVIDIA GT 750M 2 Go de GDDR5
- Disque Flash

Problematique : moi j'aime bien le modèle 13 pouces pour son poids (1,57 kg) et ses dimensions (je n'aurais pas à changer de pochette :02: ) mais bon ... niveau carte graphique, est-ce que ça va aller?
Le but n'étant pas la masturbation devant Battlefield 4 tournant à 60 fps avec toutes les options au max, mais juste de pouvoir re-jouer à The Witcher 2 dans des bonnes conditions (la version xbox 360, j'avais trouvé ça magnifique et ça me va très bien) et voir si j'ai le courage de me remettre à StarCraft 2 (mon Mac actuel le fait tourner très bien en options min) ... peut être, si ça pouvait faire tourner correctement The Witcher 3, m'évitant ainsi tout achat inutile de PS4 ou Xbox Fail ça serait vraiment génial! (Mais bon, tout le monde sait que je vais être faible et tomber dans le fanboyisme de MGSV).
Le reste de la ludothèque Steam/GOG tire plutôt vers du Telltale, du Amnesia et d'autres jeux ne nécessitant pas de matériel militaire pour les faire tourner.
Aussi, vu que i5 c'est du dual-core, est-ce que ça ne craint pas un peu ?

Après, passer au 15' ça ne serait pas dramatique (quand je me déplace, j'emporte plutôt mon iPad), mais au moins, avec un quad-core, je suis tranquille pour (au moins) les 5 années à venir (mon Mac actuel, c'est un modèle de 2008). Et est-ce que la double carte graphique (Intel + NVIDIA) est bien nécessaire pour mes perspectives de hypster-gaming ("vieux" jeux (gen PS360) et indés) ?

L'autre but de la machine, sera de dessiner avec le cintiq (et regarder une video sur youtube en même temps) et pour ça mon Mac actuel arrive déjà ... plus ou moins bien ...

Bref, au fond, la question c'est surtout :
Que vaut la Intel Iris Graphics et Iris Pro Graphics ?
Par rapport à la HD Graphics 4000/5000 ? par rapport à une NVIDIA de bureau/mobile ?
Mecchas piou-piou is better than Suzumiya pouet-pouet !
MOE CAPTAIN IS MOE !!!
MOE KOUSAKA-CHAN IS MOE !!!
MOE HOSHINO-SEMPAI IS MOE !!!
Space Drig is ... a Drig in the space !!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Jeu 24 Oct 2013, 01:08

Il n'y a pas de modèle intermédiaire entre les deux ?
The Witcher 2 sur Intel HD, ouille un peu quand même.
The Witcher 3 sur Intel HD, tu peux probablement oublier. Et tout ce qui sortira d'ici là aussi : au vu des specs demandées pour BF4/CoD/WD, inflation naturelle des demandes des studios ou non, on sent que les dev risque de perdre quelques complexes avec le changement de génération.

Le i5 pour portable est 2 cores/4 threads normalement, et avec un peu moins de cache de niveau 3. Si c'est pour jouer à des jeux de la génération précédente, ça devrait suffire :)

Tu es certain de ne pas vouloir passer au PC ? :05:

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Jeu 24 Oct 2013, 01:45

The Drig Overmind a écrit:Que vaut la Intel Iris Graphics et Iris Pro Graphics ?
Par rapport à la HD Graphics 4000/5000 ? par rapport à une NVIDIA de bureau/mobile ?

La GT750M est environ 2 fois plus puissante que le Iris Graphics 5100. Avec l'Iris certains jeux passeront (~30FPS) au niveau de détails minimum (Far Cry 3) voire moyens (Starcraft II) mais tu peux oublier pas mal des jeux à venir (The Witcher III). Un dual core suffira sur les jeux PS360 mais sera à la peine pour les jeux à venir qui seront plus confortables avec un quadcore. Et encore, je me base sur les tests sous Windows, je sais pas combien Wine bouffe pour la peine.

Comme d'hab', jouer sur portable mac c'est possible mais faut taper dans le haut de gamme et c'est 50 à 100% plus cher que l'équivalent Windows.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Oct 2013, 11:15

En même temps, prendre un MAC pour jouer sur Windows (parce que bon ... jouer sur OSX, non seulement le catalogue est limité mais en plus les perf sont pourris a cause des drivers non optimisé).

Après, ça dépend des jeux, mais le CPU à perdu pas mal de son importance ces dernière années pour les jeux. A moins d'avoir une IA de folie, ou un moteur physique très particulier (jeux de course, etc), la plupart des calcul ont été déporté sur le GPU. Même si c'est toujours mieux un quad-core, je pense que ce ne sera pas le bouchon sur la config vu la carte graphique
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 24 Oct 2013, 13:01

Un Macbook, c'est essentiellement pour le taff/étudiant friqué ou pour ceux qui font de l'édition photo/vidéo et qui sont souvent en déplacement...

Parce que pour les jeux, à ce prix, autant prendre un Alienware, tu auras un pc portable PENSE pour le jeu, et ca te coûtera le même prix pour une finition qui reste excellente dans tout les cas...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Jeu 24 Oct 2013, 13:19

Alienware :( dans le genre rapport qualité/prix abusé ils se posent là aussi.

Et puis quoi encore, une souris de chez Razer ? ;p

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 24 Oct 2013, 13:21

Ialda a écrit:Alienware :( dans le genre rapport qualité/prix abusé ils se posent là aussi.

Et puis quoi encore, une souris de chez Razer ? ;p


^^

Franchement, depuis que j'ai explosé la CG de mon portable Packard Bell il y a 3-4 ans maintenant, j'ai compris que PLUS JAMAIS je ne prendrais de portable pour jouer, la tendance à vouloir bidouiller les réglages pouvant amener une surchauffe de la bête assez facilement (et sa mort prématurée :D)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Mattosai le Jeu 24 Oct 2013, 19:51

Vaut mieux prendre du Asus (RoG) ou Msi en portable, qu'Alienware (dell) sur le rapport qualité / prix coté gaming.

Mais bon un portable pour jouer... faut compter 2-3 générations de moins en général, pour un prix (très) élevé.

Après tout est une question de portefeuille... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Lun 28 Oct 2013, 15:21

L'arrivée des R9 2XX fait du bien au larfeuille. Les verts réagissent : la GTX 770 descend à 300€ (285€ au plus bas) et la 780 tombe à 500€. Bref, entre 50€ et 100€ d'économisés. Et avec Batman AA, AC IV et Splinter Cell Blacklists offerts, ça redevient plus intéressant que les rouges si les jeux vous tentent. J'aime la concurrence. 8)
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Lun 28 Oct 2013, 21:31

La GTX 770 est celle que je vise (amélioration notable par rapport à ma 560 Ti, pas besoin de changer de PSU, ma carte-mère PCI express 2.0 ne devrait pas être un trop gros goulot d'étranglement) mais je ne compte pas changer avant le milieu de l'année prochaine, donc si elle peut encore perdre quelques dizaines d'euros d'ici là, tant mieux ! :)

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Afloplouf le Lun 28 Oct 2013, 21:53

D'ici là, tu pourras envisager la GTX 860, ou AMD qui ne va pas tarder à réagir non plus et lui aussi baisser ses prix sur les R9 280X et autres. :mrgreen:
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Sch@dows le Mar 29 Oct 2013, 00:40

Perso j'étais très porté sur du NVidia pour un achat de fin d'année, mais l'arrivée prochaine de Mantle chez AMD risque de changer la donne.

NVidia a balancé ses cartouche avec la 780Ti, GSync, l'enregistrement en temps réel et streaming avec impact de perf faible, mais tout ça fait très gadget (le gsync peut apporté un gros plus pour les jeux tournant à moins de 60fps cela dit mais demande l'achat d'un nouveau moniteur).

Mais Mantle, qui promet enfin un api bas niveau (comme les consoles) devrait permettre un gain de perf assez étonnant. Bien sûr, cela demandera un code spécifique des devs (DICE est déjà dans la boucle avec une demo de BF4 prévu pour mi-novembre), mais si cela s'avère aussi bon que prévu ...

NVidia ne restera surement pas en retrait la dessus, mais combien de retard vont-il prendre ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet des Geeks avec (ou sans) lunettes : Parlons Hardware

Messagede Ialda le Mar 29 Oct 2013, 02:04

Surtout que je vois bien AMD profiter de leur monopole hw sur les nouvelles consoles pour pousser un maximum Mantle.

D'un autre côté, ça serait aussi une épine dans le pied de MS pour DirectX, donc tant mieux aussi.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités