God(s) Eater : A table !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Mar 18 Oct 2016, 00:25

Faut pas croire, God Eater 2 est un RPG avec plein d'embranchements scénaristiques en fonction des dialogues que l'on choisi, la preuve ...
[Montrer] Spoiler
Image

Mais sérieusement, si là c'était voulu, de manière général, les choix que l'on nous propose sont ridicule tellement ils ne diffère pas dans leur sens (genre le choix entre "oui" et "je pense que oui" ... sérieux !)


Au passage les images de la dernière session avec Mattou.

Goshujin-sama !!
Image

Matto s'est fait belle pour sortir ce soir ...
Image

Vas-y kiff la vibe !!
Image

Et une petite infidélité ...
[Montrer] Spoiler
Image

... baka-inu !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Mar 18 Oct 2016, 17:32

OMG ce spoil NSFW !!!

Si j'aime pas Emil, j'avoue que les dialogues m'ont bien fait rire, les personnages ayant le même avis sur le coté pédant du monsieur, ça ne peut être que comique.

Idem pour Haru, dans sa quête, quand il dévoile sur la fin son objectif ultime.... et le perso convoqué... hihihi !

Bon par contre je confirme, le chapitre 7+ ça deviens le carnaval aux onis Aragamis.... hello tu t'es mangé 86 missions de vajras , chi-hous et cie.... bon allez tu mérites de voir les autres bébètes maintenant.... (bon en fait c'est plus lié au craft des armes, dont les nouveaux aragamis permettent d'en faire des meilleures qui auraient été de facto pétées sur le premier arc.... mais bon je trouve que c'est quand même pas super méga géré.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Lun 03 Avr 2017, 22:39

Bon, passé sur ce GE2 qui ne survivait que via l'intensité de son gameplay (le mode burst un peu craqué quand même >__<) mais qui transpirait la fainéantise par tous les pores, voilà que Bandai Namco balance un nouveau Teaser pour son prochain projet GE (après celui posté en Septembre dernier).

Toujours aussi énigmatique, et qui transpire toujours autant la fainéantise -__-'



Franchement, pas sûr de vouloir me taper un prologue au 2 jeux qui j'ai déjà fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [PSP] God(s) Eater Burst : A table !!

Messagede Sch@dows le Mer 12 Avr 2017, 15:03

Par ennui, je me suis relu le début de ce topic pour tomber sur ça ...

Sch@dows a écrit:C'est fini je ne prends plus Kanon dans mon équipe. Put*** mais elle me touche plus de fois qu'elle ne touche l'ennemi ! Le pire c'est qu'elle t'engueule pour avoir été dans son champ de visée -__-' (alors qu'elle fait toute frêle).
Ah ah ah ... dire que 5 ans plus tard rien n'avait changé ou presque (bon ok dans GE2 elle était moins impertinente ^^')
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Mar 10 Oct 2017, 00:52

Et BAM !!!



Le début m'a peur avec l'éternel map de la ville et son immeuble "troué", mais la suite est déjà plus appétissante.
Vite fait, j'ai pu voir une double lame et un arc. Maintenant, il faut surtout que le jeu arrête la fainéantise, et diversifie son bestiaire / map et en agrandit certaines qui faisait vraiment pitié).

Par contre, pas e plateforme pour l'instant, et c'est bien ce qui m'inquiète. Si on se doute que le jeu aurait une sortie sur PS4, et probablement sur PC, il est peu probablement qu'une version Vita soit maintenu j'imagine (la console n'était même pas au TGS) et de ce que l'on voit dans le trailer, ça sent la version PS4 qui ne traine pas son boulet de petite soeur. Avec un peu de chance, le jeu sera migré sur Switch, car comme d'hab avec ce genre de jeu où il faut farmer et répéter les mêmes missions sans arrêt, impossible de me motiver à faire ça chez moi.
J'ai bien essayé avec Toukiden 2, mais j'ai autre chose a faire le soir chez moi -__-
Image

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité