God(s) Eater : A table !!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [PSP] God(s) Eater Burst : A table !!

Messagede Sch@dows le Lun 21 Déc 2015, 19:15

J'en ai rêvé, Sony (et Bandai Namco) l'a fait : God Eater Resurrection & God Eater 2 Rage Burst sur PS4 et Vita (et PC) en Occident en 2016.
http://blog.fr.playstation.com/2015/12/ ... t-ps-vita/
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [PSP] God(s) Eater Burst : A table !!

Messagede Fisico le Lun 21 Déc 2015, 19:40

Sch@dows a écrit:J'en ai rêvé, Sony (et Bandai Namco) l'a fait : God Eater Resurrection & God Eater 2 Rage Burst sur PS4 et Vita (et PC) en Occident en 2016.


Qu'est ce que Sony a à voir là-dedans ?

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Mar 22 Déc 2015, 14:01

:89: :04:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [PSP] God(s) Eater Burst : A table !!

Messagede Sch@dows le Mar 22 Déc 2015, 14:23

Fisico a écrit:Qu'est ce que Sony a à voir là-dedans ?
Rien si ce n'est le slogan et les consoles n__n
Image

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Kaze le Mar 22 Déc 2015, 16:24

Pour avoir fait les deux la même année (et obtenu les platines), c'était une expérience épuisante. GE2RB ressemble déjà plus à une extension qu'à une suite au niveau contenu, puis GER copie 90% des nouveaux mécanismes tout en ayant beaucoup moins de contenu (un seul nouvel Aragami par rapport à GEB! Deux si on compte le nouveau papy Vajra). Du coup, je déconseillerai presque Resurrection, même pour ceux qui ne connaissent pas la série.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Mar 22 Déc 2015, 18:24

Je pense prendre GE2RB effectivement, on avait torché le premier avec le schum (moi en tank "diversion", lui en dégats) , je vois pas tellement à part la refonte l'interet de le retorcher s'il ya si peu d'ajouts effectivement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Ven 25 Déc 2015, 17:47

De souvenir le 1er en mode résurrection a un scénar qui va plus loin (ou qui diffère), et quelques variation d'ennemis en plus (Vajra, les yeux volants, etc).

Je ne sais pas si ca vaut le coup, mais j'hésite (sauf que les voix americaines le rebutent).

Je vais peut être passer directement au 2, à voir.

Matto en mode «je connais ni la garde ni l'esquive» c'était drôle ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Sam 26 Déc 2015, 18:06

C'est plutot "je connais pas la caméra" en fait 4: , l'absence de stick droit rendait quand même le jeu à la limite de la jouabilité quand t'avais plus de lock, j'ai pas mal de souvenir de me faire agresser sans trop savoir par ou surtout sur les onis mobiles genre vajra (enfin onis... trop joué a toukiden moi) , mais c'est vrai que j'avais une tendance un peu berserk aussi :48:

Sauf si les shi-ooo machin les karatékas, c'était ma plaie ces zozios par contre. Quand je l'ai repris sur vita , c'était déjà autre chose de pouvoir suivre les monstres de visu ~~" même si j'ai pas trop replongé dedans.

Le reste, orouboros, venus etc, étaient pas bien méchants. Globalement j'en garde un souvenir plus difficile (de base) que toukiden (bien que kiwami dispose de mission ou seuls 100 péons ont du réussir à les faire, a poil sans mitamas le king en 3eme diff , ce genre là, ou vaut mieux maitriser la naginata. Pour ma part je me suis contenté du Snowflame c'est déjà pas si mal. ) mais plus facile que soul sacrifice ( qui avait des mission vers la fin c'était juste du grand n'importe quoi , même la double viper queen en solo dans toukiden 1 c'était gentillet à coté. )
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Sam 26 Déc 2015, 23:13

Je me rappel encore de ces instants ou l'aragami se concentrait pour son AoE et que je me disais "Matto reste à couv ... Non ne lui fonce pas dessus~su~su~su~suuuuuu !!!! ... ok j'apporte le kit de résurrection"
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Ven 22 Avr 2016, 19:00

Sortie sur PC , Ps4 et Vita en aout pour GE2B avec GE ressurection offert + costumes (lol sao.) en preco oO" j'avais de toutes façons pas l'intention de prendre ressurection mais bon s'il est offert , ça permettra de revoir Sakuya :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Sam 23 Avr 2016, 02:53

Comme dit tout a l'heure, ce sera probablement sur vita pour moi (histoire de jouer dans les transports), a moi que le jeu ne soit pas crossplay, et que tu le prenne sur autre chose.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Sam 23 Avr 2016, 10:49

http://psnprofiles.com/forums/topic/274 ... s3ps-vita/ (même Ressurection est cross play si l'on en croit le pack contenant le jeu + le vol 1 de l'anime sur play asia.)


Crossplay PC en revanche j'en doute fortement, à part deux trois jeux qui ont l'infrastructure pour, je n'ai jamais vu de jeu crossplay pc / sony (même Warframe où sont partis les joueurs de Destiny), mais bon vu l'adaptation des jeux console sur PC avec les Japonais (quoi que Bandai fait du meilleur boulot que TK) , ce sera surement ps4 ou vita donc on pourra tuer des Gboro-Gboro ensemble :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Mer 31 Aoû 2016, 17:55

Attaqué G2EB , je reprends doucement le rythme ... (aka être moins bourrin que sur Toukiden :mrgreen: vive le bouclier ! )

Par contre je me suis amusé à lancer les deux jeux (GE2B/GER) côte à côte sur l'intro (pas la cinématique, l'intro quand on commence le jeu) , c'est dingue ce que j'ai l'impression d'avoir vu 2 fois la même chose à peu de détails près (une intro avec persos + aragami puis apparition du protagoniste qui passe son "test" puis le coup du cooéquiper blondinet "tu veux un bonbon" , même caractère en plus... oO Oo' . Ca fait un peu "Hey tu me change les persos, 2 3 trucs dans le scénar et c'est dans la boite coco" bon , on verra bien, en tout cas ça défouraille plus rapidement sur les gros (enfin moyens) aragamis que le premier sur les missions , un crocodile chelou, un kongou sur la 2eme mission ou le piaf karatéka sur celle d'après, avec un vajra dans la foulée... par contre je HAIS toujours autant la Sariel :110: urgh même les 2 psions étaient faciles à coté.

[Montrer] Spoiler
Bon sinon la grande soeur (ou le perso oppai si on veut) qui couche avec l'autre porcinet (qui va pas faire long feu je sais pas pourquoi mais je le sens) pour obtenir ce qu'elle veut... mouais mouais... je préférais encore la sœur de Lindow... bon sinon j'espère que outre Alisa (ils auraient pu lui filer un bonnet de plus, heureusement que PxZ 2 compense sur ce point. ) , je vais retrouver les autres y compris Sakuya même si elle est plus d'active Q.q ).
Sinon ils nous font du Macross avec la chanteuse ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Lun 05 Sep 2016, 14:56

Bon, maintenant que je suis rentré, je vais pas tarder à m'y mettre n__n
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Sam 17 Sep 2016, 19:37

Aller hop, vous en reprendrez bien un peu : Nouveau projet God Eater annoncé ^^



Ca a tout l'air d'une "préquelle" vu les propos de Sôma au début du teaser. Après, tant que c'est sur Vita, ça me va >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Dim 09 Oct 2016, 22:34

Petite photo de vacances en compagnie de Matto (silveria) ^^

A déconseiller aux âmes sensibles
[Montrer] Spoiler
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10358
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Aer le Dim 09 Oct 2016, 23:12

Je reconnais bien la le gout absolu de mes compagnons d'infortune lorsque nous chassions les Oni.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Dim 09 Oct 2016, 23:50

Promis, la prochaine fois j'en prendrais une où nous sommes tout nus n__n

Et dommage qu'on ne puisse enregistrer de courte vidéo (il faudra que je vois s'il n'y a pas un plugin pour ça d'ailleurs) car il y aurait de quoi faire ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Lun 10 Oct 2016, 15:11

Toi, je sais à quoi tu penses là ><

Tu la veux ta vidéo de danse synchro avec une bonne zic en fond :twisted:

Sinon j'ai un peu avancé, avec les intrigues machiavéliques et imprévisibles qui donnent toute la saveur au jeu.

:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Lun 10 Oct 2016, 15:30

Exactement ^^'
Pas beaucoup avancé pour ma part (Story 67), car j'ai surtout fait les "Character episodes" depuis notre partie.

Bon par contre concernant mon avis sur le jeu, c'est peu élogieux pour l'instant.

Déjà c'est vraiment God Eater 1.5 (God Eater Burst = 1.25 ?).
"Fainéantise" est le maître de mot de cet épisode, car même si on met de côté les griefs techniques (cbelle textures mais zone de jeux trop petite avec des assets trop simples) du fait du développement en parallèle sur PSP, ça n'excuse pas le manque de contenu.
Trop peu de nouvelles arènes (et l'une d'entre elle est juste une blague vu qu'elle se resume à 2 "salles"), trop peu de nouveau décors (la nouvelle base se résume à quelques pièces encore une fois et finalement on passe plus de temps dans la base du premier jeux), trop peu d'Aragami, ou même trop peu d'évolution de gameplay.
Alors oui, il y a 3 nouvelles armes, mais ça ne change pas la face du monde.
Le gros changement porte finalement sur les perks à foison (et souvent mal décrites) que l'on peut équiper lors de l'acceptation de la mission, mais ça ne change pas la manière de jouer.
Quand je vois à quel point les devs ont développé le mode "predator" de God Eater Resurrection (remake du 1er jeu mais sorti après on est d'accord), c'est d'autant plus pathétique.

A cela s'ajoute une histoire toujours aussi risible, avec des méchants comploteurs qui ne font même pas semblant de brouiller les pistes, et des personnages qui ne laisse même pas le temps de s'interroger sur le passé mystérieux qu'ils nous balance déjà tout (et qui est évidement très cliché).
Tout ça n'est d'ailleurs pas aidé (encore une fois) par un doublage US catastrophique (quelques perso s'en sortent bien, mais les "piliers" de l'intrigue sont vraiment à la ramasse) sans possibilité d'avoir le doublage original.
Franchement, si c'est pour faire ça, autant ne rien faire sérieusement. Je n'arrive pas a croire qu'il est fallu autant de temps de développement pour si peu.

Mais bon, je ne vais pas nier le côté positif du gameplay qui existait déjà avant.
Gros plus pour le personnage OSEF d'Haruomi ... Vive les chaussettes montantes d(^_~ )
GROS moins pour le personnage de Kannon ... qui comme son nom l'indique, va vous mettre des coups de cannon dans la gueule (Friendly Fire) dès que vous approcher de votre cible -__-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Lun 10 Oct 2016, 16:37

Kanon, meilleur perso du jeu hahahaha. :twisted:

Perso ce qui m'use le plus (outre le craft dont je parle un peu plus bas) c'est clairement le coté 'faire 15 missions avec les mêmes bestioles (ou une variante recolorée)' avant d'affronter un nouvel aragami qui sera a son tour inclus dans le mix pour les 15 missions suivantes.
Au point que je me suis endormi la vita dans la main, une première.

Heureusement le multi allège un peu le coté répétitif en causant et tout.

90 et 160 missions pour claquer respectivement chaque arcs, pour combien d'aragamis réellement différents ? et l'autre soucis c'est un peu le manque d'appat du gain , là où Toukiden jouait a fond dessus entre les compos et les mitamas et c'est là mon 2e gros soucis avec GE2B.

Sinon heureusement les bases restent solides niveau gameplay, hitboxes etc... les zics (hormis l'interminable zic de la base) sont bonnes, et certains moments amusants (comme R. :twisted: ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Lun 10 Oct 2016, 18:24

Oui c'est clair que pour l'instant, en terme d'aragami, on a eu droit au Croco, et au Loup (le Garm car on a pas encore affronté sa variante Marduk), mais même en regardant le wiki, la liste n'est pas folichonne.

Combien de mission déjà pour débloquer le jukebox ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Mer 12 Oct 2016, 16:08

Je l'avais raté à cause de l'annonce du prochain projet GE, mais il avait aussi été dévoilé le jeu God Eater Online, le MMO sur iOS et Android (et là 99% des gens ont arrêté de lire ce post ^^).

Ils ont désormais posté l'opening réalisé encore une fois par ufotable.



Du coup, j'en profite pour remettre le trailer, melange de scène de l'opening et de séquence de gameplay.

Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Mattosai le Lun 17 Oct 2016, 19:10

Fini la première partie hier (enfin GE2 sans burst quoi.) , fin pas mal mais qui aurait pu être mieux si :

On s'était tapé la VO de Yuno de Kami to Hito to



d'une part au lieu d'un ersatz qu'on a du mal a entendre quand elle s'y met, merci bien , pour une raison loufoque ils ont gardé un thème JP pour l'ending de.... 15 min ~~"

Et d'autre part s'ils n'avaient pas abusé de la compression vidéo à mort , ça pixelise sec sur Vita ~~".

Bon c'est parti pour passer aux choses un peu plus sérieuses avec du gros aragami qui tâchouille (en parlant de ça bonjour le level design, mettre pleins d'aragamis inédits sur les dernières missions.... bien ouééééj.... sérieux ~~" au lieu de les distiller de manière plus régulière.)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: God(s) Eater : A table !!

Messagede Sch@dows le Lun 17 Oct 2016, 19:47

En même temps, quand tu vois l'implication de la plupart des doubleurs US, tu voudrais pas leur demander de chanter quand même. Mêm ec'est clair que je préfère la version de Donna Burke.

En tout cas, je ne dois également plus en être très loin, et ça confirmerai totalement mon avis sur la fainéantise de ce 2nd opus.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités