Pokemon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Ven 26 Sep 2014, 17:14

Moi ce serai 1 et 7 :idea:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Pokemon

Messagede Aer le Ven 26 Sep 2014, 21:56

Adnae il est carrément shiny quoi.
Bande d'eugénistes en herbe :mrgreen: .
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Ven 26 Sep 2014, 22:11

J'ai réussi à faire éclore un Insécateur Shiny avec les IV à 31 partout sauf en attaque spéciale (0 lol). La chance de ouf.
Mais j'ai failli me suicidé quand j'ai vu qu'il n'avait pas le bon talent, avant qu'on me prévienne de l’existence de la pilule talent, ouf.

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Lun 13 Oct 2014, 05:42


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Pokemon

Messagede Aer le Ven 24 Oct 2014, 12:22

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pokemon

Messagede Milo le Dim 11 Jan 2015, 16:24

Ce sentiment de satisfaction infini avec l'activation de la Banque Pokémon. Les sessions de transfert depuis la GBA sont longues, et il faut faire du "jump" via toutes les générations intermédiaires... Mais au final, mon Laggron de 2003 se retrouve dans la même team que mon Gobou niveau 10 de 2014. Je trouve ça absolument génial.

Ce sentiment de frustration de ne pas pouvoir remonter à la 1G ni 2G. Ils auraient pu se fouler à l'époque pour permettre le transfert. Alors on aurait assisté à une vague de feelingz sur les internets, quand les gens seraient allés en masse sauver in-extermis leur véritable premier Pokémon, et le tirer jusqu'à la 6G pour le rendre virtuellement immortel.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Dim 11 Jan 2015, 16:31

Le transfère n'était pas possible en raison de la différence de programmation trop importante entre la G2 et la G3

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pokemon

Messagede Milo le Dim 11 Jan 2015, 16:52

Oui, mais c'est dommage.
Le Pikachu de Jaune est détecté comme tenant une ballelumière quand il arrive dans la 2G. Mettre en place un système à plus grande échelle, à sens unique, via un meilleur Pokémon Box par exemple, qui ferait passer tout ce beau monde (et ils ne sont que 251) par un bon gros "filtre 3G" définitif, ne me semble pas non plus relever de la science-fiction.

Avec le recul ça devait surtout être chiant à faire, plutôt que vraiment impossible.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Pokemon

Messagede hebiko le Dim 11 Jan 2015, 17:36

Vachement pratique cette banque, des fois je n'ai pas la pierre necessaire sur ROSA: Transfert sur X, évolution, retransfert sur ROSA.

Le seul soucis c'est que les objets tenu ne sont pas conservé dans la banque... Dommage pour les mega gemmes.

Un gros bisou à Adnae dont le safari ami m'a permis d'obtenir mon premier shiny sauvage. J'en ai obtenu un autre par échange miracle et un via le cadeau mystère comme beaucoup.
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Mer 21 Jan 2015, 00:12

Bon ben voilà je suis en tête du top 500 en triple battle sur showdown avec une team Distorsion.

Image

Me reste plus qu'a monter cette même team sur ma cartouche mais j'ai la flemme :cry:

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Pokemon

Messagede hebiko le Ven 23 Jan 2015, 13:53

Y aurait il une bonne âme charitable qui aurait certains de ces pokemon très rare en double et voudrait bien s'en séparer:
- Manaphy
- Darkrai
- Shaymin
- Arceus
- Victini
- Meloetta
- Genesect

C'est ce qui me manque pour avoir le pokédex complet jusqu'à Zygarde (je pense que les Diancies & co tu peux pas trop les accumuler par contre :x)
Image

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Pokemon

Messagede Geoff34 le Ven 25 Sep 2015, 12:06

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Pokemon

Messagede Geoff34 le Sam 27 Fév 2016, 17:28

Interview de Julien Bardakoff, le traducteur Français des premier jeux Pokémon.

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Matthieu Smidt
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Mar 2016, 12:00

Re: Pokemon

Messagede Matthieu Smidt le Mar 22 Mar 2016, 08:50

Bonjour. Saviez-vous que Pokémon venait de fêter ses 20 ans ? Il y avait même des offres promotionnelles à cette occasion. Étant un grand fan de ce monde, j’ai toute une collection de jeux. En plus, je ne me lasse jamais de regarder les dessins animés Pokémon avec mes petits cousins.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Pokemon

Messagede Geoff34 le Sam 23 Avr 2016, 19:05

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pokemon

Messagede Milo le Mar 10 Mai 2016, 16:42

Les starters de Sun & Moon :



Damn ninjas cutting onions
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Mar 10 Mai 2016, 18:22

Mon choix est fait:
Image

J'aime bien les légendaires.
Grande question: Vont-ils encore tuer (Saber)leomon? Ah merde je me trompe de franchise...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pokemon

Messagede Tetho le Mar 10 Mai 2016, 21:29

Cette vidéo mensongère. Genre la cartouche achetée aux US of A elle va tourner sur une 3DS de niakoué. Je ne sais même pas si ils seront capable de faire des échanges en local, sur DS c'était région lock.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pokemon

Messagede Ramior le Mar 10 Mai 2016, 21:39

Adnae a écrit:Grande question: Vont-ils encore tuer (Saber)leomon? Ah merde je me trompe de franchise...


La question ne se pose même pas. :lol:

Sinon j'aime bien cette pub malgré son coté très niais et mensonger.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pokemon

Messagede Milo le Mer 11 Mai 2016, 03:49

Tetho a écrit:Cette vidéo mensongère. Genre la cartouche achetée aux US of A elle va tourner sur une 3DS de niakoué. Je ne sais même pas si ils seront capable de faire des échanges en local, sur DS c'était région lock.

Oh ce briseur de rêve. L'important c'est la sortie multilingue et internationale :)
Pour le reste, la boutique a sûrement quelques jeux imports pour les très nombreux Japonais d'Hawaï, ou bien ce Pokémon sera region free, ou bien kamoulox.


Par contre c'était quoi le problème sur DS ? J'échangeais entre Diamant français et Silver japonais sans problème sur la quatrième génération. Ils ont rajouté des limitations pour Noir et Blanc ?
La seule chose que je ne pouvais pas faire, c'était détecter mes cartouches GBA fr avec le Silver jp, il me semble.


Adnae a écrit:Mon choix est fait:

Isograisse en méga sinon rien :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Pokemon

Messagede Tetho le Mer 11 Mai 2016, 10:17

De souvenir sur DS, comme pour un certain nombre de jeux de la console, le multi inter-région passait via le net mais pas en local. Parce que Naintendeau.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Pokemon

Messagede Geoff34 le Jeu 12 Mai 2016, 14:52

Sur Twitter, les images du nouveau Pokémon a plus buzzé que la Loi Travail . :lol:
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: Pokemon

Messagede Milo le Lun 16 Mai 2016, 03:01

Pokémon Stadium 2 avait sa superbe "Académie Pokémon" qui faisait office de longue initiation aux subtilités stratégiques de la deuxième génération, enfin explicitées et compilées au même endroit (sauf les détails de Puissance cachée).

Cette fois c'est le "Battle oniisan" qui se chargera de refaire l'éducation des enfants, dans un monde parallèle où ces derniers ne déclenchent pas l'alarme de leur sac, et restent sagement sur le même banc que lui.

Niveau 70 vs niveau 10 dans ta face, petit :twisted:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Lun 16 Mai 2016, 16:06

Sortir un FEAR à un gosse, c'est sale quand même! Puis bon, c'est bien naze en situation réelle, ça ne marche justement que contre les gosses qui connaissent pas, c’est pas de la grande stratégie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Pokemon

Messagede Rhyvia le Lun 16 Mai 2016, 16:49

Le battle onisan, c'est l'équivalent de Pokémon qui raquette des cartes au gamins en magasins en jouant de l'Exodia FTK dans les magasins de cartes en fait.

C'est peut-être vrai que Nintendo va mourir.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron