Pokemon

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Dim 03 Nov 2013, 18:48

J'attend décembre pour transférer ma team de N2.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Dim 03 Nov 2013, 20:33

D'acc :)
Pas mal de trucs à transférer aussi en décembre, mais vu le choix et les possibilités d'élevage dans ces versions j’ai voulu déjà monter quelques Poké

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Mar 24 Déc 2013, 11:15

Le transfert arrive bientôt avec la banque Pokémon, et on aura même un petit cadeau avec: http://www.pokebip.com/pokemon/news2850__recevez_un_celebi_special_apres_avoir_telecharge_la_banque_pokemon_.html

Et apparemment il y a une offre d'inscription gratuite pour 30 jours entre le 27 décembre et le 31 janvier, après ça sera 4€99 par an

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Pokemon

Messagede Mattosai le Mar 24 Déc 2013, 18:48

@Adnae @Joe @Hebiko : ajoutés , voici mon code (Mata : 0146-9268-5887) , je me suis remis un peu dans le bain depuis heu.... longtemps :b

A l'occase j'aimerai échanger les bêbêtes qui évoluent par... échange (insecator et spectrum je crois ?)

D'ailleurs on dirait que certains ne sont pas reproductibles (2 metamorphes qui se regardent les oreilles, Elekid, Goinfrex... ) , je monte une ferme (Tarsal s'échange pas trop mal) pendant ces vacances. :mrgreen:

D'ailleurs pour les "anciens" (Noir, et anterieur, une fois les pokemons récupérables via la banque ) , les exclusifs (hors légendaires) élevables, je suis preneur aussi (j'ai juste la version Y , pécho ceux de la X , sauf légendaires et gemmes évidemment... d'ailleurs si j'ai bien compris le principe 1 légendaire = 1 jeu quoi... de mêmes pour les mega gemmes.... enfin bon s'ils sont pas mis dans les bastons :b )
Image

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Pokemon

Messagede hebiko le Jeu 26 Déc 2013, 02:22

Généralement je balance du gravalanche à gogo moi lors des échanges miracles :D
Je te rajoute dès que j'ai plus la flemme :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Ven 27 Déc 2013, 12:21

Si quelqu'un veut faire un match un de ces jours, je suis dispo souvent^^

Bon, la Poké banque a eu un fail au lancement: http://www.pokebip.com/pokemon/news2852__(edit)_la_banque_pokemon_repoussee_a_une_date_indeterminee_.html

Ils sont même pas capables d'anticiper le nombre de connexions avec le nombre de jeux vendus :|

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Dim 05 Jan 2014, 20:11

Je t'ai ajouté Matto.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Pokemon

Messagede Mattosai le Lun 06 Jan 2014, 23:36

vu, merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Jeu 09 Jan 2014, 16:27

Cette Pokebank qui n'en fini plus d'arriver !!!!
Je veut mon Steelix ! :x

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Jeu 09 Jan 2014, 17:12

Nintendo et le online... Me demande combien de temps ça va leur prendre de préparer un serveur suffisant :roll:
M'étonne qu'avec le nombre de ventes de jeux ils n'aient pas prévu combien de connexions il y aurait

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Ven 10 Jan 2014, 02:04

Ok, je viens de gagner par forfait le combat le plus long, le plus frustrant et le plus autistique de ma vie
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-76245073

(moi c'est Votoms)

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pokemon

Messagede Ramior le Ven 10 Jan 2014, 03:03

La vache il avait pris quoi son Leveinard au petit dej ? :23:

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Ven 10 Jan 2014, 03:29

Une Evoluroc à tout les coup, et quand on voit les PV et la stat de défense spécial de ce monstre on comprend bien comment il peut encaisser un pétrolier sans broncher.
Image

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Ven 10 Jan 2014, 12:00

Ah les Leveinards avec evoluroc, c'est chiant :mrgreen: J’ai ri sur le wish qui passe sur Fulguris

Pas mal ton équipe, et assez étonnante, j'avais jamais test steelix, il a l'air pas mal (coucou je tiens un pied brûleur de Genesect comme si de rien n'était). L'insécateur baton pass aussi est assez étonnant, mais a l'air de marcher (tu dois pleurer sur les PdR par contre)
Seul un homme de goût peut jouer Aeropteryx :mrgreen: Tu le joues en choice bander? Perso je le jouais avec joyau vol, Acrobatie permettait des kills assez hallucinants avec, dommage que l'item ne soit pas accessible pour le moment en 6G


En tout cas, l'équipe que tu as en face résume tout ce qui m'énerve dans l'overused: Leveinard avec voeu alors que tu ne le croiseras jamais sur console, ce qui en fait avec airmure le duo de stall le plus chiant qui soit, Fulguris et Genesect sans restriction alors qu'ils sont de base complètement déséquilibrés, auxquels on rajoute Chapicheap et Exagide qui sont parmi les Pokémon les plus borderline qui soient...
Ya pas à dire, je préfère le format qu'on utilise sur JoL
Dernière édition par Adnae le Ven 10 Jan 2014, 14:36, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Pokemon

Messagede Aer le Ven 10 Jan 2014, 14:17

Depuis quand y'a une section Pokemon sur JoL Oo.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Ven 10 Jan 2014, 14:34

Aer a écrit:Depuis quand y'a une section Pokemon sur JoL Oo.


Depuis la fin de la 4G il me semble

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Ven 10 Jan 2014, 19:42

Adnae >

Steelix c'est juste le bro des bros, il est incroyable. Même si son moveset est assez limité, il compense largement par sa défense phénoménale qui lui permet d'encaisser plusieurs attaques physiques super-efficaces non boostées. Au pire il pose piège de roc, au mieux il tue à lui tout seul 2 Pokemon adverses et permet même de switcher encore plusieurs fois dessus quand j'en ai besoin.
Pour un Pokemon Rarely-Used, Steelix assure la choucroute.
Aeroptéryx je le joue en choice bander en misant tout les EV sur l'attaque et la vitesse. J'avais un autre set plus équilibré avec Piqué + Herbe Pouv. et Acrobatie pour imiter le set acrobatie + joyaux vol, c'est assez puissant et puis ne pas être bloqué sur une attaque c'est tellement bien, je pense que je vais retourner sur ce set.
Insecateur aussi c'est un vrai bro, l'Evoluroc lui va à ravir :mrgreen:
Pour magneton je vais revenir sur un set plus classic parce que blabladodo au final c'est bof.
Globalement mise à part Aéroptéryx, mon équipe est tout aussi défensive qu'offensive sans aller vers les extrême.

Le meta-game actuel me saoul beaucoup, c'est TOUJOURS les mêmes pokémon !
Genesect, Motisma-W (je le hais celui là...), fulguris, demetros, Exagide, azumarill, Flambusard, Chapignon, Lucario etc etc etc
Le pire de tous c'est Scrovol toxic staller, à tout les coup.
Je ne rencontre que trop peu d'équipe original, et je préfère me faire battre par ce genre d'équipe plutôt que de gagner contre la même team copié-collé de chez Smogon à longueur de temps.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Ven 10 Jan 2014, 19:59

Joe a écrit:J'avais un autre set plus équilibré avec Piqué + Herbe Pouv. et Acrobatie pour imiter le set acrobatie + joyaux vol, c'est assez puissant et puis ne pas être bloqué sur une attaque c'est tellement bien, je pense que je vais retourner sur ce set.


Ça c'est une excellente idée comme set :)
Et je garde Steelix en idée pour un bon stall de rang B pour le prochain tournoi jol, j'essaierai de me faire un build^^


Joe a écrit:Le pire de tous c'est Scrovol toxic staller, à tout les coup.


Je l'ai pas mal joué en 5G avec abri/clonage/toxic/séisme, il retournait souvent des teams entières, très saoulant en effet. Mais les pire ssont Keldeo et Heatran... J'peux plus les voir en portrait ceux là.
Pour ça que j'aime bien jouer pendant les tournois jol sur console, grâce aux restrictions et règles à la con, on tombe sur des teams originales comme celles du tournoi de Noël
Puis on découvre pas mal de trucs comme le fait qu'Ecrémeuh soit un tank monstrueux par exemple

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Ven 10 Jan 2014, 21:46

Je haiiiiiiis Genesect choice scarfed !
A moins de résister à une de ses attaques pour le OHKO par derrière (lol) c'est imposssiiiiible !
Pourquoi il est pas ubber lui ??

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Ven 10 Jan 2014, 22:37

Joe a écrit:Je haiiiiiiis Genesect choice scarfed !
A moins de résister à une de ses attaques pour le OHKO par derrière (lol) c'est imposssiiiiible !
Pourquoi il est pas ubber lui ??


Il l'était pas en fin de 5G? Il devrait pas tarder à y repasser, c'est un monstre

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Sam 11 Jan 2014, 04:40

Hahaha, un joli replay qui démontre que le pouvoir de l'amitié défonce de l'ubber :D
http://replay.pokemonshowdown.com/averagemons-75982450

Sinon voici la liste des pokémons les plus utilisé en Over-used d'après Smogon :
http://img15.hostingpics.net/pics/97763 ... 933365.jpg

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: Pokemon

Messagede Adnae le Sam 11 Jan 2014, 11:03

Joe a écrit:Hahaha, un joli replay qui démontre que le pouvoir de l'amitié défonce de l'ubber :D
http://replay.pokemonshowdown.com/averagemons-75982450


Genius le coup du chovsourir@Evoluroc avec simple, j'adore les idées à la con comme ça :mrgreen:


Joe a écrit:Sinon voici la liste des pokémons les plus utilisé en Over-used d'après Smogon :
http://img15.hostingpics.net/pics/97763 ... 933365.jpg


Sur le peu de showdown que j'ai fait, ce sont en effet toujours les mêmes qui reviennent, plein de légendaires et de Mega :(

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Pokemon

Messagede Rhyvia le Sam 11 Jan 2014, 16:50

Joe a écrit:Hahaha, un joli replay qui démontre que le pouvoir de l'amitié défonce de l'ubber :D
http://replay.pokemonshowdown.com/averagemons-75982450


La classe.

Enfin, c'est surtout les changement de stat et les entry Hazard qu'il faut pas sous-estimer.

Avatar de l’utilisateur
Joe
Ryo versus Massue
 
Messages: 688
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 01:52
Localisation: GMT -5

Re: Pokemon

Messagede Joe le Mer 15 Jan 2014, 21:09

Image

Sinon je farm un insecateur Shiny, j'ai déjà rempli 3 boites et demi ;_;

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Pokemon

Messagede Ramior le Mer 15 Jan 2014, 23:27

Joe a écrit:Hahaha, un joli replay qui démontre que le pouvoir de l'amitié défonce de l'ubber :D
http://replay.pokemonshowdown.com/averagemons-75982450



C'est limite parodique. :lol:

Il y en à d'autre de ce style ?

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron