Sonic (Cycle) The Hedgehog

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Zêta Amrith
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Sam 19 Oct 2013, 11:54

Oui le jeu est déjà controversé, mais personne n'ira jusqu'à dire que c'est une pleine réussite.

La Sonic Team a mis des années à maîtriser une formule née en 2008 pour complètement en changer aujourd'hui.
Hélas ils ne sont pas les petits prodiges de la programmation de EAD, loin s'en faut.

Famitsu mettent 30/40 minimum dès que le jeu est développé au Japon.
Même pas sûr qu'ils jouent aux titres qu'ils reçoivent.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede chevkraken le Mar 29 Oct 2013, 03:20

Famitsu mettent 30/40 minimum dès que le jeu est développé au Japon.
Même pas sûr qu'ils jouent aux titres qu'ils reçoivent.

Il me semble que lost world est dévelloppé par la sonic team USA, non?

Sinon, j'ai eu Colors dernièrement et c'est la deception. J'avait adoré Generation, même si je trouve le principe du rush moyen et les phase 2D du sonic 3D aussi moyenne, mais là c'est très largement pire.

Le jeu est vachement plus assisté que Generation, les phase où ont fait rien sont encore plus nombreuses et longues et les phase 2D sont juste atroce, camera trop éloigné etla physique rendant le tout totalement injouable. A cela on rajoute que les niveaux se parcourent vraiment trop vite et que les ziqs sont naze.

c'est con, mais Sonic adventure est largement superieur à Colors
Dernière édition par chevkraken le Mer 30 Oct 2013, 03:03, édité 1 fois.
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mar 29 Oct 2013, 21:28

chevkraken a écrit:Il me semble que Lost World est développé par la Sonic Team USA, non ?

Sonic Team USA (qui n'était constituée que de développeurs japonais de toutes façons) n'existe plus depuis fin 2007.
Iizuka a pris ses hommes sous le bras et l'équipe officie depuis au Japon parallèlement aux autres unités de la ST.

S'agissant de Sonic Lost World (Wii U), après l'avoir terminé, et S-Ranké à 100% hier, je dirais juste qu'il ne mérite ni l'admiration des fanboys ni la haine d'un scribe IGN. C'est un retour au Sonic Cycle dans la mesure où le jeu est souvent exigeant, assez confus et punitif, compliqué là où il n'y a pas lieu d'être, contraignant parfois à apprendre les niveaux par coeur afin de se frayer un chemin. Les pouvoirs des Wisps sont en outre excessivement mal implémentés - et leur contrôle très approximatif. Rien que de très ordinaire pour ceux qui ont joué aux épisodes de la décennie précédente. Mais ceux qui peuvent passer outre ce gameplay difficile y trouvent comme d'habitude un jeu joli, qui permet quelques prouesses une fois maîtrisé à la perfection et disposant de quantité d'idées et d'une bande-son remarquable. Si je devais chevkraken' le truc je dirais 12-13/20 parce que la Sonic Team a pris le risque de changer sa formule.

Les ziques sont nazes.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede chevkraken le Mer 30 Oct 2013, 03:43

là c'est sur que tu nous sort une putain de bonne musique, mais, elle fait vraiment HS pour la saga et les ziq des 2 premier monde (ceux que j'ai fait avant de decider de laisser tomber pour l'instant car je me faisait chier) m'ont vrillé les oreille. On est loin des compos des Sonic adenture ou même de Sonic Heroes (pour rester dans les Sonic 3D)

Perso, niveau gameplay, je serait pas contre un retour vers quelque chose se raprochant des adventures, car ça reste pour moi les meilleur opus 3D.

Après, j'aimerais réellement un jeu où on puisse parcourir tout les niveau avec différent perso jouable comme dans Sonic 3 et les advances.

et bien sur en perso, je voudrais:
Sonic
Tails (gameplay Sonic adventure)
Knucles
Amy (avec gameplay sonic adventure, mais avec une rapidité accrue)
Pourquoi pas Eggman ou un de ses tobt toujours avec le m^zeme gameplay)

j'aime aussi les perso de Shadow, Rouge, Cream et Blaze, mais ça farait trop de perso jouables pas franchement interressants
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mer 30 Oct 2013, 13:49

chevkraken a écrit:Là c'est sur que tu nous sort une putain de bonne musique, mais, elle fait vraiment HS pour la saga.

Ce type de musique pseudo-symphonique reprenant le main theme du jeu est fréquent dans la saga, notamment en boss final, depuis que Tomoya Ohtani l'a introduit dans la série à partir de 2006. Et ça n'est pas tellement plus HS que le vieux rocker chevelu fan de Aerosmith qui écrit les vocal themes de tous les personnages depuis 1998.

Je n'ai rien à reprocher à la bande-son de Sonic Colors, y compris à celle des niveaux que tu mentionnes, mais il est clair que la seconde moitié est plus enlevée et que tu as tiré le rideau avant que ça pulse old-school :

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Perso, niveau gameplay, je serait pas contre un retour vers quelque chose se raprochant des adventures.

C'est ce qu'étaient fondamentalement sous un autre nom Sonic The Hedgehog 2006 et Sonic Unleashed.
Vu la demande, j'imagine mal la Sonic Team ne jamais proposer un jeu (nommé) Sonic Adventure 3.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede chevkraken le Jeu 31 Oct 2013, 02:02

Le problème de 2006, c'était tout de même que c'était hyper mal foutu, le jeu était bien trop rapide(je sais que sonic c'est supposé être de la vitesse, mais au bout d'un moment, tu controle plus rien), et les commande trop sensible, sans oublier que Sonic y était une savonette (et je parle même pas des bug).

Et je parle même pas du gameplay de certain persos (comme Amy) qui sont moins bon que dans Sonic Adventure (exit le super saut en utilisant le marteau à pleine vitesse, exit l'attaque tourbillon)

Si il avait été bien foutu, les fan l'aurait aimé, car en dehors de Silver qui faisaient pitié comme perso, le jeu avait du potentiel, ça sentait le sonic adventure 3

Unleashed c'est plus le premier des Sonic de la génération d'après, seul Sonic est jouable, les zones sont plus linéaires, et le rush et les phase 2D sont ajoutés. Sans oublier que sur PS3/360, les phase de jour injouable car trop rapide.
D'ailleurs, faudrait que je me le choppe sur Wii pour voir si je l'apprecie sur la console.
J'ai du mal à voir du adventure dans ce titre

j'ai pas encore joué à lost world, mais si le rush a disparu, c'est déjà une bonne chose, c'était cool, mais ça pourrissait le gameplay et le level design(qui ne pouvait offrir de liberté). prochaine étape, limiter les phase 2D au minimum(un peu comme dans le mod sonic generation adventure) et nous donner d'autres perso jouable(ça boosterai la durée de vie du titre)
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Jeu 31 Oct 2013, 03:07

Sonic The Hedgehog 2006 n'était pas rapide en-dehors des quatre phases dites Mach Speed - injouables.
Pour le reste, c'est un jeu qui se traînait beaucoup, et tellement mal optimisé qu'il laggait constamment pour un rien. On sait d'ailleurs qu'il a été en partie sous-traité par SEGA Studios China, antenne déjà sollicitée sur le très décevant Altered Beast Project, car à force de dispersion la Sonic Team n'avait plus grand monde à mettre dessus.

En revanche, oui, les étapes diurnes de Sonic Unleashed étaient vraiment très rapides - sans doute les plus rapides de toute la série, qui pourtant n'en manque pas. Cela demandait un apprentissage assez poussé des parcours, d'autant que le jeu est difficile, mais franchement le gameplay était tout à fait opérationnel à condition de ne pas lâcher prise au bout d'une heure et demi comme le fait toute la presse systématiquement aujourd'hui. Si ce n'était toutes ces séquences en Sonic-Garou - 50% du jeu - plutôt bien faites mais hors-sujet, et ce recours trop fréquent aux QTE, le jeu se tiendrait complètement en tant que challenge retors - bon ok l'histoire craint aussi, mais on s'en fout.
Un bon run était gratifiant.

La version Wii du jeu est plus simple mais contient trois fois plus de niveaux Sonic-Garou...
Les manettes GameCube ou Pro Controller sont à préférer à la Wiimote si possible.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Oyashiro le Jeu 31 Oct 2013, 09:43

Perso c'était vraiment les passages en sonic garou qui m'avaient fait lacher sonic unleashed, si les phases diurnes étaient cool (même si parfois la trop grande vitesse du jeu rendait le jeu difficilement lisible et faisait très parcours de QTE a grande vitesse), et que les boss dans ces phases étaient vraiment fun, les niveaux sonic garou étaient non seulement péniblement longs pour rien, mais le gameplay en lui même n'était pas foncièrement excitant ou technique, l'ennuie gagnait assez vite du terrain.

Vu que ces niveaux étaient très longs en plus d'être en même quantité plus ou moins que les niveaux diurnes, on avait l'impression que les phases les moins intéressantes du jeu prenaient le pas sur le reste.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede chevkraken le Jeu 31 Oct 2013, 19:01

Le problème pour moi avec Unleashed, c'est pas que c'était réellement injouable (avec de l'entrainement, on pouvait en effet maitriser), c'est que foncer comme ça ne m'offrait aucun fun. Ca va en surprendre certains, mais j'ai toujours prit mon temps dans les Sonic et faire des bon run ne m'a jamais interessé (sauf eventuellement à l'époque megadrive pour avoir assez de vie pour finir le jeu)

Et perso, j'ai vraiment aimé les phase garou
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Jeu 31 Oct 2013, 20:29

Oui, c'était assez laborieux au premier run.
Les phases Sonic-Garou s'étaient faites bashées par la critique car elles ne correspondaient pas aux attentes du joueur lorsqu'il achète un titre Sonic, mais personne n'a eu l'honnêteté de dire qu'elles étaient solidement réalisées - on pouvait débloquer de nombreux combos et le tout, à condition de fournir l'effort, fonctionnait relativement bien. Mais de Sonic Unleashed 360/PS3, je me souviens surtout de EggmanLand, dernier niveau et sans doute le level le plus difficile jamais réalisé par la Sonic Team en vingt-deux ans de franchise. Un truc apocalyptique.

Ouverture du site européen de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver De Sotchi 2014.
Qui présente l'ensemble des épreuves et modes de jeu : http://www.olympicvideogames.com/en_GB/index.html

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Jeu 28 Nov 2013, 19:57

Without Boundaries, l'OST de Sonic Lost World, est désormais disponible en CD (JP) et sur ITunes - et en tipiak...
Une bande-son remarquable et variée, plus proche dans l'esprit des opus Megadrive et signée Tomoya Ohtani :

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Desert Ruins 2
La blaxploitation 70's est toujours là. Le titre favori du compositeur.


Tropical Coast 3
Bande-son plus comparable à Donkey Kong Country dans l'esprit.


Silent Forest 2
Un tango. Rien que ça.


Sky Road 1
Un petit air de Megaman dans ce titre puissamment désuet, l'un des meilleurs du jeu.


Lava Mountain 1 / Boss Rush
Dommage que les boss ne soient pas à la hauteur du thème qui les accompagne.


Final Boss
L'un des trois ou quatre morceaux renouant avec les tons plus rock'n'roll des Sonic 3D.

Et tant qu'il s'agit de musiques, chapeau bas aux formidables remixes que la SEGA Sound Team WM a produit pour Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver De Sotchi 2014 - par ailleurs assez sympathique. Plus particulièrement, aux remixes de grands classiques de Mario à débloquer dans les bonus du jeu :

[Montrer] Spoiler

Alors même que Nintendo ont oublié le dit titre, SEGA se souviennent du premier épisode GameBoy...


Superbe itération du ending de Super Mario 64, mélodie là encore oubliée par ses géniteurs.


Prendre six notes icôniques de Mario et en faire un morceau au son 100% SEGA.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede chevkraken le Jeu 28 Nov 2013, 21:45

Suite a notre dernière discussion, j'ai un peu retouché à Sonic Unleashed (et la demo de Sonic 2006), alors Sonic 2006, les problème de camera et de persos glissant sont horribles, c'est vraiment dommage que le jeu ait ces problème car le level design est pas mal du tout.

Sonic Unleashed, cette fois ci, j'ai preféré les phase sonic classique, certes trop rapide, utilisant cette idée de merde qu'est le rush et ayant la homing attack avec X (alors que c'est plus naturel sur le bouton de saut) aux phase garou.

Déjà car le phase garou sont moche, on dirait un jeu Wii, les phase Sonic moderne vont à toute vitesse, ce qui explique les graph, mais les phase garou... mais en plus, elles sont beaucoup trop longue.
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Sam 07 Déc 2013, 12:19

Voilà quelques jours, le nom de domaine SonictheHedgehog-movie a été enregistré aux USA par Sony Pictures.
Ce serait donc sur le point d'arriver. ANN

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mer 18 Déc 2013, 19:11

Certains reprochaient déjà à Sonic Lost World sa dimension Mario-esque, mais là... Pour les fêtes, SEGA envoie Sonic gambader dans l'univers de Nintendo via deux DLCs offerts gratuitement aux possesseurs de Sonic Lost World sur Wii U. Disponible dès maintenant, le premier niveau bonus Yoshi Island Zone, comme son nom l'indique, transporte le hérisson sur l'île de Yoshi's Story (N64) sur laquelle il doit secourir les Yoshis multicolores. Le deuxième DLC arrivera au début de l'année, et proposerait semble-t-il à Sonic de faire quelques foulées du côté de The Legend Of Zelda...
Le tout petit niveau 2D, sympa mais légèrement creux, est bouclable en deux minutes. Vraisemblablement financés par Nintendo, ces cadeaux ne sont pas d'innocents moments fan-service mais participent indirectement à la promotion des futurs Yoshi's New Island sur 3DS et Hyrule Warriors sur Wii U, prévus courant 2014. Le fait que Mario ait été exclu au profit de crossovers moins conventionnels laisse supposer que quelque chose de plus conséquent se prépare de ce côté.



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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Joe le Mer 22 Jan 2014, 07:34



Je verrai plus cette musique en thème en boss final d'un JRPG plutôt que pour Robotnik (violons, toussa..)
Il n'empêche qu'il est vraiment réussi :)

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Mer 22 Jan 2014, 19:46

J'aime beaucoup ce BGM.
Il retrouve un peu des tons uber-dramatiques des combats finaux sur MegaDrive.

Hélas le pugilat se règle en deux temps trois mouvements dans la version Wii U.
Celui de la mouture 3DS peut durer huit minutes en Hard, et là ça devient épique, même si le jeu est à fuir.

Surtout avec 0 ring au compteur et Eggman criant "J'en ai assez que tu interviennes A CHAQUE FOIS !"

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Certains Boss Themes singuliers de la dernière décennie.
On voit que c'est parti dans toutes les directions, avec la rythmique pour seule constante.






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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Sam 01 Fév 2014, 19:53

Confirmation lors du salon spécialisé Nuremberg Toy Fair qu'un nouveau jeu Sonic paraîtra courant 2015 sur PS4, XBox One et Wii U. Le troisième titre exclusif pour Nintendo n'est plus mentionné... annulé ?

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Jetblack le Dim 02 Fév 2014, 17:07

Zêta Amrith a écrit:Confirmation lors du salon spécialisé Nuremberg Toy Fair qu'un nouveau jeu Sonic paraîtra courant 2015 sur PS4, XBox One et Wii U. Le troisième titre exclusif pour Nintendo n'est plus mentionné... annulé ?


Le sonic / Mario au JO c'est peut être ça la seconde exclusivité.
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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Dim 02 Fév 2014, 17:12

On le sait déjà. Ca a été dit au départ.
Reste la troisième, qui a possiblement été transformée en titre multiplateforme.

Ou bien on laisse Nintendo procéder à l'annonce pour une raison quelconque.

MAJ 04/02 : SEGA dément l'annonce communiquée par son marketing.
"Plus d'informations prochainement." Cover-up pour ne pas fâcher Nintendo ?

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Jeu 06 Fév 2014, 20:51

Officiel
Conférence "2014 : Année De Sonic"


Tombé il y a deux minutes > j'éditerai au fur et à mesure.

Réunis à New-York le 06 Février dans le cadre d'une conférence de presse ouverte au public, les principaux responsables PR de SEGA Of America ont annoncé devant un parterre de fans que 2014 serait l'année de la renaissance de Sonic. Un programme chargé et surtout multimédia attend la mascotte de chez SEGA cette année, en plus de ses nombreux comics dédiés, ininterrompus depuis près de vingt-cinq hivers, et de la promesse actée d'une nouvelle multiplication excessive du nombre de jouets/goodies/accessoires à son effigie, à venir d'ici quelques semaines en magasins.

Sonic Boom, série TV "action-comédie" en 3D destinée à la tranche démographique Garçons 6-11, débutera bel et bien à l'automne sur Cartoon Network – ou sur Gulli en France. Elle est constituée de 52 épisodes de onze minutes. Les histoires américaines sont validées par SEGA Of Japan et l'animation est réalisée en France par le studio OuiDo! Prod. Bref, c'est la définition-même d'une "co-production internationale". Les jouets sont apparemment fabriqués par Tomy.

Mais surtout, Sonic Boom aura prochainement droit à son propre jeu-vidéo.

Design du jeu/dessin-animé :

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Dernière édition par Zêta Amrith le Jeu 06 Fév 2014, 22:18, édité 3 fois.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Jeu 06 Fév 2014, 21:26

La troisième exclusivité Nintendo (Wii U et 3DS) sera le jeu adapté de la série SONIC BOOM.
Le titre est développé par Big Red Button Ent., une boîte dirigée par Bob Rafei, ancien de chez Naughty Dog. Plusieurs concepteurs de Jak & Daxter et du premier Uncharted figurent dans l'équipe.

Sanzaru Games (Sly Cooper : Thieves In Time) se charge de la version 3DS.



Je suis plus que dubitatif sur le modeling des personnages du titre.
Pourra-t-on le trouver ailleurs qu'à Toys'R'Us ?

Mais la question demeure surtout : assiste-t-on à un one-shot ou à un reboot complet de la franchise ?

EDIT >

Publié à l'instant sur le blog de SEGA :

Le jeu Sonic Boom est une préquelle aux histoires contées dans la série télévisée. Le gameplay collaboratif est au coeur du titre, lequel lance une nouvelle franchise à l'intérieur de l'univers Sonic. Elle ne prendra pas la place de la continuité graphique/scénaristique originale. (John Cheng)

+ Extraits Série TV (ENG) :

[Montrer] Spoiler

Enorme communication de SEGA puisque même Le Figaro en parle.
Dernière édition par Zêta Amrith le Mer 26 Mar 2014, 20:02, édité 11 fois.

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Adnae le Jeu 06 Fév 2014, 21:33

Ça a l'air pas mal mais... Le design de Knuckles quoi :(

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 02:57

Plus d'infos pour ceux que ça intéresse :

- Sonic Boom est le premier jeu Wii U à utiliser le Cry Engine 3.
- Ironiquement, Chris Senn, ex-membre du Sega Technical Institute et chef de projet du jamais terminé Sonic X-Treme, fait partie de l'équipe de Big Red Button Entertainment. Il participe enfin à un Sonic.
- Takashi Iizuka indique : "Tout est parti de la série TV. Nous voulions faire une série uniquement pour le public occidental, contrairement à Sonic X conçue pour le Japon. Et pour mieux satisfaire aux attentes locales et relancer le personnage auprès des nouvelles générations, nous avons confié la responsabilité de la série et du jeu à des équipes occidentales. Ce devrait être une franchise à l'intérieur de la franchise, comme une itération américaine alternative de Sonic à l'intérieur de la saga Sonic. En fait, ni la série ni le jeu ne paraîtront au Japon."
- Le jeu ressemble beaucoup à Ratchet & Clank, en ce sens qu'il est davantage story-drivé et tourné vers l'exploration et le combat que les jeux Sonic ordinaires. La vitesse n'est pas le centre d'attention du titre, même si elle est présente lors de plusieurs phases de jeu. La difficulté du jeu sera très mesurée afin d'accompagner les nouveaux venus, mais les joueurs plus expérimentés auront des chemins alternatifs et des objets à trouver pour relancer l'intérêt.
- Ce n'est pas à proprement parler de l'open-world mais les mondes sont bien plus ouverts que ceux que l'on a l'habitude de voir dans la série. Le jeu est pratiquable en co-op local, de deux à quatre joueurs en fonction des niveaux.
- Le premier redesign de Sonic proposé par Bob Rafei à la Sonic Team était entièrement habillé mais il a été refusé par le Japon. Il s'est rabattu sur l'écharpe, en souvenir des vieux westerns avec John Wayne qu'il regardait enfant. Amy est devenue une battante moins potiche, et les personnages ont été recréés dans le but d'être plus inter-différenciés que leur mouture nipponne, pour plaire aux kidz américains.
- Le jeu serait en développement depuis deux ans pour un budget de 20-22 millions de dollars.

+ Interview de Stephen Frost (SOA) :

[Montrer] Spoiler

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Geoff34 le Sam 08 Fév 2014, 11:12

C'est une plutôt une bonne chose que Sega confie sa mascotte à un studio occidental, entre tentative raté de refaire un Sonic à l'ancienne et recyclage du gameplay de Sonic Unleashed, il était temps de passer à autre chose.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

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Re: Sonic The Hedgehog

Messagede Zêta Amrith le Ven 21 Fév 2014, 03:22

La Sonic Team sauve le gros des meubles en vendant 640 000 exemplaires de Sonic Lost World sur Wii U et 3DS - entre 250 000 et 300 000 sur Wii U - durant la période allant de la mi-Octobre à la fin Décembre 2013. Une misère en comparaison du dernier Mario, mais pas un si mauvais score que cela en deux mois pour un éditeur tiers sur Wii U, surtout compte tenu des notes implacables de la presse.

[Montrer] Spoiler

Terminé Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver De Sotchi 2014 à 100%, soit les 248 'achievements', juste avant la cérémonie de clôture, just according to keikaku.

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