Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

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Hiro
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Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Hiro le Mar 29 Juin 2010, 19:14

2 jeux présentés à l'E3 ce mois-ci à Los Angeles m'ont carrément bluffés... non pas par leur prouesse technique ou visuelle mais plus par le parti pris des éditeurs de refaire vivre une licence à succès "comme à l'époque" en 2D.


Pour les citer, il s'agit de Donkey Kong Country Returns et Rayman Origins dont voici les trailers :








Donkey Kong Country représente pour moi une trilogie mythique sur Super Nes, autant dire que j'ai bavé comme un malade devant les images de ce nouvel opus, tandis que Rayman possède une touche à la fois poétique (superbe rendu des ombres à 1min14 du trailer) et drôle avec ces héros présentés comme 2 abrutis finis ^^

Bref ça promet, nan ? :19:

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Rukawa le Mer 30 Juin 2010, 01:35

ce qui me fait chier, c'est que çà ne sera sûrement pas sur DS, mais plutôt en DLC comme pour le futur sonic 4 et Megaman 10.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Mer 30 Juin 2010, 01:45

Ce serait étonnant que le nouveau Donkey Kong Country sorte en DLC.
Contrairement à Rockman 10, c'est un jeu au potentiel grand-public important, qui perdrait beaucoup de son exposition en dehors des magasins. Si la firme du plombier veut en faire un évènement, elle le commercialisera sur disque.

A part ça, le retour à la 2D, s'agissant des jeux de plateformes, c'est le retour au bon sens.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Ialda le Mer 30 Juin 2010, 02:46

Ce serait étonnant que le nouveau Donkey Kong Country sorte en DLC.


Donkey Kong, en DLC, non. Rayman Origins, à priori, ça semble beaucoup moins sûr puisqu'on parlait d'une sortie en épisodes.

Les paramètres des deux projets semblent de toute façon très différents. Pour Rayman, Ubi semble tabler sur une petit équipe de dev. En fait, le jeu serait aussi une sorte de démo technique pour leur moteur Ubi-art, qu'ils devraient ensuite mettre à disposition des amateurs intéressés :

http://www.dailymotion.com/video/xdrgzj_videogames

L'idée serait ainsi d'agréger une communauté de créateurs autours du moteur.

http://ubi-art.fr.ubi.com/2010/06/15/pr ... entations/

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Hiro le Jeu 14 Oct 2010, 13:56

Zêta Amrith a écrit:A part ça, le retour à la 2D, s'agissant des jeux de plateformes, c'est le retour au bon sens.

Je suis un peu plus d'accord avec toi, d'ailleurs Kirby et le prochain Mickey Mouse arriveront aussi en 2D :)

Et même si certains jeux de plate-forme 3D sont assez réussis, ils ont tous 1 défaut : c'est de devoir tourner 50 fois la caméra pour repérer où sauter, y'a rien de plus frustrant en fin de compte, ça tue limite le plaisir de jouer.


Sinon, la date de sortie européenne de Donkey kong Country Returns vient de tomber : le 3 Décembre 2010 !
Il sortira qu'une semaine plus tôt aux states le 21 Novembre
http://www.nintendo-difference.com/news21109-donkey-kong-country-returns-la-date.htm

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Jeu 14 Oct 2010, 15:18

Hiro a écrit:Et même si certains jeux de plate-forme 3D sont assez réussis...


Il y a bien eu quelques chef-d'oeuvres du jeu de plateforme 3D, la plupart concentrés chez Nintendo et Rare, mais aucun n'a jamais réégalé la liberté et la profondeur de jeu de Mario 64 en 1996.

A part ça pour rester dans le topic, je plaide coupable. Je ferai partie des crétins fanboys qui mettront quinze euros de Wii Points ce soir dans un tiers de jeu baptisé Sonic The Hedgehog 4 Episode I à la physique discutable, et sans surprise, indigne de ses prédécesseurs quoiqu'en disent les noobs. N'est pas Yuji Naka qui veut, et ne sera décidément plus jamais SEGA cette société qui s'est couplée à la tentaculaire Sammy après la fin de la Dreamcast.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Hiro le Jeu 14 Oct 2010, 18:09

Ah oui exact, de plus Banjo Kazouï était un bon jeu de plateforme 3D aussi ;)

Et vi je crois bien qu'il faut se faire une raison : Sega est mort en même temps que la Dreamcast :cry:

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Merlin le Lun 15 Nov 2010, 15:10

Pour voir avant d'acheter j'ai testé sur Xbox 360 le premier niveau de Sonic 4.
Mais... mais c'est une merde !!! C'est un scandale !!!
Sonic marche comme un pantin, les petites modifications apportées aux sauts, les bumpeurs qui nous propulsent direct sur des ennemis, 2 plateformes sur une hauteur et encore, un schéma de niveau qui ne privilégient en rien la rapidité... c'est nul, c'est nul, c'est nul.>_<

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Lun 15 Nov 2010, 16:13

Merlin a écrit:Un schéma de niveau qui ne privilégie en rien la rapidité...


Ca c'est le bon point du jeu.
Pour la première fois en quinze ans ils se sont souvenus que le Sonic original n'était pas entièrement tourné vers la vitesse mais également ponctué de phases de plateformes. Malheureusement SEGA est mort en 2002 et tout le gratin s'en est allé, la firme n'est plus qu'une multinationale de programmeurs et designers amateurs qui ficelle les jeux comme elle le peut en mettant 30% du budget dans les cinématiques et la promo.

Et encore, le cru Hérisson 2010 est bon en comparaison des cinq années précédentes.
Tout juste faut-il se résoudre à ne plus jamais retrouver le quart du monument épique qu'était Sonic 3 & Knuckles.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Ialda le Lun 15 Nov 2010, 17:04

Pour voir avant d'acheter j'ai testé sur Xbox 360 le premier niveau de Sonic 4.


Prends-toi Super Meat Boy.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Rei le Lun 15 Nov 2010, 19:48

Moi j'attends surtout le nouveau Donkey Kong Country :oops:
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Ialda le Lun 15 Nov 2010, 20:19

La première note est prometteuse, en tout cas.

Entre DKR, Kirby et Epic Mickey, on ne sait plus où donner de la tête ce Noël sur wii :oops:

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Hiro le Lun 15 Nov 2010, 21:11

Merlin a écrit:Un schéma de niveau qui ne privilégie en rien la rapidité...

Ca c'est le bon point du jeu.
Pour la première fois en quinze ans ils se sont souvenus que le Sonic original n'était pas entièrement tourné vers la vitesse mais également ponctué de phases de plateformes.

Nan, nan, tu n'y es pas du tout, Zêta Amrith :78:


Il faut que tu mattes cette fabuleuse vidéo du Joueur du grenier pour comprendre que justement même les éditeurs de Sonic n'ont pas compris que Sonic rimait avec Vitesse (Ahlala, Sonic Labyrinth mais quel jeu ! :mrgreen: )





:arrow: Sinon vous avez une idée si Rayman va sortir sur PC ?

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Lun 15 Nov 2010, 23:20

Cette vidéo est aussi drôle qu'elle manque de fairplay.
Pour illustrer le passage foiré de Sonic à la 3D, le joueur du grenier sélectionne sciemment des titres périphériques sous-traités par des équipes européennes en zappant les vrais morceaux phares que sont les Sonic Adventure de la Dreamcast.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Mattosai le Mar 16 Nov 2010, 00:11

Mais le joueur du grenier n'évoque que les bouses, pas le reste sinon ce ne serait plus le joueur du grenier :mrgreen: (là sonic est un exemple comme un autre à la rigueur ... *troll* même le légendaire FF7 était un jeu en 3D bien moche */troll* :mrgreen: )
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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Merlin le Mer 17 Nov 2010, 12:33

Ialda a écrit:
Pour voir avant d'acheter j'ai testé sur Xbox 360 le premier niveau de Sonic 4.

Prends-toi Super Meat Boy.

Je connais mais non. Pitié pas ça. Pitié pour ma manette, ma console, ma télé et surtout... ma santé mentale. :lol:
Ce jeu est une horreur qui pousse à l'hystérie à ne réserver qu'aux hardcore du jeu de plateforme et non à des gens comme moi. :lol:

Zêta Amrith a écrit:
Merlin a écrit:Un schéma de niveau qui ne privilégie en rien la rapidité...

Ca c'est le bon point du jeu.
Pour la première fois en quinze ans ils se sont souvenus que le Sonic original n'était pas entièrement tourné vers la vitesse mais également ponctué de phases de plateformes.

Qu'il y ai des partie de plateforme ok, mais là ce n'est limite que ça. Les 3 passages où on peut prendre de la vitesse durent 3 secondes et on a même pas le temps de vraiment aller à fond. On arrive sans peine à regarder le décor en arrière plan. On dirait que Sonic est en déambulateur.

Tout juste faut-il se résoudre à ne plus jamais retrouver le quart du monument épique qu'était Sonic 3 & Knuckles.

Là oui, on avait la quintessence de Sonic. Rha comment c'était trop trop bien. :D

Rei a écrit:Moi j'attends surtout le nouveau Donkey Kong Country :oops:

+1.^^
Après la déception Sonic je reste prudent quand même. :lol:

Ialda a écrit:Entre DKR, Kirby et Epic Mickey, on ne sait plus où donner de la tête ce Noël sur wii :oops:

Epic Mickey? Du genre Mickey et Donald - World of Illusion? :D

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Mer 17 Nov 2010, 16:00

Merlin a écrit:Là oui, on avait la quintessence de Sonic. Rha comment c'était trop trop bien :D


Certes, mais dans l'ensemble Sonic & Knuckles était encore plus lent que Sonic 4.
Sandopolis et Lava Reef comptent parmi les niveaux les plus plateformés de toute la longue franchise.

Le nouveau Donkey Kong Country sort de chez Retro Studio, les petits prodiges derrière la série culte des Metroid Prime, donc je ne pense pas que ça puisse être mauvais. En revanche les premiers tests du dernier Kirby sont assez contrastés.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede lechasseur13 le Mer 17 Nov 2010, 20:15

Merlin a écrit:
Ialda a écrit:Entre DKR, Kirby et Epic Mickey, on ne sait plus où donner de la tête ce Noël sur wii :oops:

Epic Mickey? Du genre Mickey et Donald - World of Illusion? :D


Plus Mickey Mania je dirais.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Hiro le Jeu 25 Nov 2010, 23:52

Oui, Epic Mickey ressemble à s'y méprendre à Mickey mania, il y a même le niveau tiré du film Steamboat Willie, le 1er cartoon de Mickey.

Mattosai a écrit:Mais le joueur du grenier n'évoque que les bouses, pas le reste sinon ce ne serait plus le joueur du grenier :mrgreen: (là sonic est un exemple comme un autre à la rigueur ... *troll* même le légendaire FF7 était un jeu en 3D bien moche */troll* :mrgreen: )

D'ailleurs, même les cinématiques en images de synthèse sont devenues craignos :mrgreen:

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Ialda le Ven 26 Nov 2010, 00:27

(Disney) Epic Mickey sortis aujourd'hui d'ailleurs.

Choppé après le boulot, mais interdiction d'y toucher avant d'avoir terminé au moins un autre jeu wii. Pour changer.



Sinon, que vaut Sonic Colors ?

*troll* même le légendaire FF7 était un jeu en 3D bien moche */troll* :mrgreen: )


D'ailleurs, même les cinématiques en images de synthèse sont devenues craignos :mrgreen:


(même MGS1... *bling* fait le bruit du couteau modèle commando de Tetho en train de le sortir de son fourreau :mrgreen: )

Pour être honnète, peu de jeux PS1 tiennent esthétiquement la route aujourd'hui :mrgreen:
Ou alors les rares en 2D.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Ven 26 Nov 2010, 01:36

Ialda a écrit:Sinon, que vaut Sonic Colors ?


Version Wii finie avec tous les Rank S et toutes les Rings Rouges - lesquelles débloquent...
C'est un jeu qui souffle le chaud et le froid en alternance. Les phases 3D sont assez réussies, plus maniables que celles de Sonic Unleashed, mais certaines des nombreuses séquences 2D nébuleuses nécessitent une loupe binoculaire pour situer son personnage au milieu de décors multicolores et d'éléments mobiles par dizaines. Si les environnements sont dans l'ensemble corrects, six mondes et un bonus en tout et pour tout, c'est aussi court qu'indéfendable pour un Sonic console, et encore davantage lorsque l'on considère que le jeu ne propose en somme que quatre boss originaux - mention spéciale au duel contre Eggman quand même, simple et efficace, le meilleur de la franchise depuis mal d'années. Il eut fallu au moins huit mondes et un bonus pour faire un jeu digne de se fritter aux classiques de la marque. Le mode 1J/1.5J/2J n'a strictement aucun intérêt, le mode Challenge non plus - refaire les 45 'niveaux' à la suite est une authentique corvée. Les bugs sont beaucoup moins nombreux que par le passé, les ralentissements rares, techniquement le jeu est au point et les level-designers n'ont pas oublié la plateforme, quand bien même manque-t-elle de lisibilité. La difficulté est relativement bien dosée s'agissant de terminer le jeu sans obtenir les meilleurs scores et items. Sonic Colours est un opus sympathique mais lui dresser des lauriers comme le fait la presse serait encourager la Sonic Team à stagner sur ce schéma de jeu décent mais qui ne correspond toujours pas à ce que l'on attend de Sonic, à savoir gameplay aux petits oignons et totale liberté d'action. Je lui mettrais un 7/10, ce qui à l'échelle des dix dernières années est plutôt pas mal - on est loin des horreurs Sonic The Hedgehog 2006 ou Sonic And The Black Knight.

La version DS est dans la continuité des opus Sonic Rush et partage peu ou prou le même gameplay.
Comme 90% des Sonic depuis douze ans, c'est du jeu de scorer et non de gourmet.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Ialda le Ven 26 Nov 2010, 02:36

Merci pour ton avis !

Je retiens surtout qu'il t'as semblé trop rapide et pas toujours doté d'une très bonne visibilité (ah bah pour ce dernier, forcément aussi Sega, si vous persistez à mettre des personnages tout petit riquiqui dans des environements gigantesques même pas en HD... moralité, c'était Colors qu'il fallait développer pour PS360 !). Bonne nouvelle s'ils ont appris de Unleashed par contre, j'avais peur qu'ils en soient incapables.

Un peu déçu quand même, à enchainer les vidéos sur youtube j'en étais venu à me persuader qu'on tenais une sorte d'hypothétique nouvel opus furtif aux Sonic Adventure, coloré, fun, peut-être même bourré de qualités cachées, et que tous les fans du hérisson chanteraient ses louanges pour des siècles et des siècles... bon ben, petite douche froide et retour au monde réel.
Et puis si même le mode deux joueurs ne tient pas la route...

J'hésitais avec la version DS mais il me semble avoir lu qu'elle était au moins aussi courte que sa version de salon. Et je me suis rappeler que j'étais censé boycotter les Sonic 2D officiels depuis le 4, de toute façon.

A différer, mais à faire quand même, donc.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Zêta Amrith le Ven 26 Nov 2010, 03:21

Apparemment si l'on en croit Takashi Iizuka, le gaillard qui a repris les commandes de la franchise après le départ de Yuji Naka, Sonic Colours est sorti uniquement sur Wii/DS parce qu'ils voulaient faire un jeu simple d'accès susceptible de plaire aux plus jeunes - scenario lol y compris. La suite, c'est-à-dire la courte durée de vie, c'est la même histoire depuis que Sammy a racheté SEGA, on finit le jeu en quatrième vitesse parce qu'il nous faut le hérisson bleu dans les rayons pour Noël. Malgré tout, après cinq années qui nous ont valu entre autres le très moyen Shadow The Hedgehog, le tout buggé et bâclé Sonic The Hedgehog 2006, les deux Sonic Rivals ultra-linéaires, l'erreur Sonic SEGA Superstar Tennis, la daube Sonic And The Black Knight et le RPG ennuyeux Sonic Chronicles, il est sûr que ça n'est pas ce jeu là qui décevra.

Enfin bref, on ouvrira peut-être un topic pour les 20 ans de la licence Sonic et le jeu anniversaire qui ira avec.

Les personnages trop petits au profit de décors globaux, c'est un reproche que l'on pourrait faire à quasiment tous les jeux de plateforme 2D de ces dix dernières années. Dans une moindre mesure, même New Super Mario Bros Wii et sa caméra bien plus éloignée que celle des classiques de la NES n'y réchappe pas. Ca a l'air d'être le cas aussi pour le nouveau Donkey Kong Country, d'ailleurs. Ca montre à quel point le level-design est une science pointilleuse qui s'est perdue dans l'inflation 3D de la seconde moitié des années 90'.

Heureusement, il reste les true gamers de CAPCOM derrière Rockman 9 et 10.

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Ialda le Ven 26 Nov 2010, 15:46

Zêta Amrith a écrit:Les personnages trop petits au profit de décors globaux, c'est un reproche que l'on pourrait faire à quasiment tous les jeux de plateforme 2D de ces dix dernières années. Dans une moindre mesure, même New Super Mario Bros Wii et sa caméra bien plus éloignée que celle des classiques de la NES n'y réchappe pas. Ca a l'air d'être le cas aussi pour le nouveau Donkey Kong Country, d'ailleurs.


Même reflexion devant Epic Mickey. Dans le cas de DKR, le joueur de Diddy va souffrir.
Ceci dit ça ne me choque pas tant que ça; ces dernières années ont vues les écrans HD grand format devenir la nouvelle norme du marché, ce n'est pas si illogique que ça de voir les jeux essayer de changer d'échelle et s'y adapter.

Ca montre à quel point le level-design est une science pointilleuse qui s'est perdue dans l'inflation 3D de la seconde moitié des années 90'.


Vrai. Je ne crois pas avoir vu une telle offre en jeux de plate-formes en période de noël depuis la sfc; il est inévitable qu'il y ait eu une perte de savoir-faire dans l'industrie durant l'interregnum... ou en tout cas c'est ce qu'on pourrait se dire, mais quand je vois un Super meat boy, lequel brieveté des niveaux mis à part, arrive à enchaîner les idées à un rythme convainquant, ça permet de relativiser.
Le contraste entre la vitalité des éditeurs nippons et les occidentaux, à fortiori la scène indé qui a explosée ces dernières années depuis qu'elle n'est plus confinée au monde pécé mais a débarquée par la grande porte dans nos salons, est étonnant - surtout quand on se souvient du statut de leader des compagnies nippones, encore leaders il y a 1 ou 2 générations mais qui ne fait plus rêver depuis bien longtemps, trop occupés qu'ils sont à recycler à la chaîne leurs vieilles gloires. C'est particulièrement évident sur DS, pourtant glorifiée comme la plateforme de dev par excellence des studios japonais cette génération : pour un TWEWY, un Knights in the Nightmare ou un Infinite Space qui proposent leur lot de bonnes idées, on a autant sinon plus de titres réchauffés avec Chrono Trigger, Bahamut, Tactics, Draque, etc.
Le meilleur metroidvania auquel j'ai joué depuis deux ans, c'était Arkham Asylum. Et Darksiders m'a dix fois plus enthousiasmé que cette brique glacée et sans passion qu'est Twilight Princess.
Plus généralement, je me demande si on ne peut pas tenter de faire le lien avec l'affaiblissement généralisé de la sous-pop-culture japonaise ces dernières années.

Heureusement, il reste les true gamers de CAPCOM derrière Rockman 9 et 10.


Il reste des gamers chez Capcom qui n'ont pas encore pris la porte ?

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Re: Le retour de la plateforme 2D? Donkey Kong & Rayman are back

Messagede Gemini le Ven 26 Nov 2010, 17:09

Hum, je vais peut-être enfin trouver une utilité à la Wii, grâce à des jeux en 2D ^^' Faudra que j'achète une manette "classique", vu que je ne pense pas que celles de NGC soient compatibles...

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