Moment de pure sadisme du Jeux vidéo!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Moment de pure sadisme du Jeux vidéo!

Messagede Calypolite le Dim 21 Mar 2010, 21:33

Voici un petit topic pour exprimer toute sa frustration sur ces "grands" moments du jeu vidéo qui nous ont fait jeter la manette par terre, maudire les programmeurs pour leurs sadismes et médire sur ce monde cruel!
(Et que cela soit dans le moment présent ou au contraire de "doux" souvenir)

Je commence par le chapitre 13 du jeu Drakengard ou l'on devait suivre en rythme et répliquer la mélodie du dernier boss

Le début est fun. Passé 2 minutes, ont maudit la terre entière (heureusement, il s'agit d'une fin caché) :


Autre moment de pure frustration, la course de Chocobo de Final Fantasy X. Ou comment pour avoir l'objet qui permet 'atteindre larme ultime de Tidus il faut faire 0 seconde dans une course ou ce crétin d'oiseau part dans tout les sens


Et final Fantasy X ne s'arrète pas à la course de chocobo pour la quête des armes ultimes. Nous avons aussi resté planté comme un c** pendant 20 minutes pour éviter 200 éclair sans la moindre erreur ou cette mauditte course de papillons!
http://www.youtube.com/watch?v=ZNLTLC6K6Pk
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: Moment de pure sadisme du Jeux vidéo!

Messagede yamaneko le Mar 23 Mar 2010, 16:02

C'est dingue, quand je lisais le début de ton pot, la première chose qui m'est venue à l'esprit est la fameuse course de chocobo de ffx pour récupérer la meilleur arme de Tidus.Je me vosi encore entrain de balancer mamanette par terre car je n'arrivais pas à finir à temps cette course :evil:
Image



Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron