JAPON / USA : jeux video d'anime à venir

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Ven 19 Déc 2008, 18:37

3 ans déjà ? XD
Mais bon, oui, prévisible quand même. Un Sakura Taisen qui se passaient aux Etats-Unis, tout le monde l'espérait et ça s'est produit, avec beaucoup de retard, certes. Donc, oui, c'était prévisible. Si un Sakura Taisen pouvait avoir une sortie américaine, c'était bien celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 20 Déc 2008, 03:31

Mouais. Le truc aura mit 4 ans pour sortir en occident et c'est même pas SEGA qui va s'en charger alors dans le style prévisible on a fait mieux, genre Street IV ou Final Fantasy XIII. Là c'est une surprise qui risque de méchament se manger un echec comme les deux derniers jeux avec "taisen" dans leurs titres sortis aux USA.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 20 Déc 2008, 22:00

Le jeux ne risque pas de faire "vieux" par rapport au standard de jeux vidéo actuels?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Sam 20 Déc 2008, 22:10

Par rapport à des jeux PS3/X360, obligé, par rapport au reste de la prod PS2 ça devrait passer.
Pour moi ce qui va empecher ce jeu de sortir de sa niche c'est le fait qu'il est composé entre 80% et 70% de dialogues...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 01:22

Messagede Bahamut le Dim 21 Déc 2008, 15:44

Tetho a écrit:Mouais. Le truc aura mit 4 ans pour sortir en occident et c'est même pas SEGA qui va s'en charger alors dans le style prévisible on a fait mieux, genre Street IV ou Final Fantasy XIII. Là c'est une surprise qui risque de méchament se manger un echec comme les deux derniers jeux avec "taisen" dans leurs titres sortis aux USA.

Tu n'avais peut-être jamais émis l'hypothèse que ce jeu sortirai aux Etas-Unis mais perso, quand j'ai vu que le jeu se passait à New York, j'y ai sacrément pensé (puis oublié avec le temps certes). Alors oui, le jeu est vieux, oui, aucun autre n'est jamais sorti aux Etats-Unis mais le fait que ce soit justement le V qui sorte n'est certainement pas due au hasard, ça découle d'élements (le lieu) qui ont logiquement découlé à cette conclusion (la sortie). Alors, ne t'en déplaise, je continuerai à dire que c'était prévisible. :P Pour moi, fin du débat.

Par contre, à voir s'ils vont supprimer lesvoix japonaises pour les remplacer par des américaines. Ils ne le font plus systématiquement mais c'est toujours possible. Si c'est le cas, cette sortie ne m'intéresse pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Dim 21 Déc 2008, 19:05

Sony US impose la présence de voix anglaise dans les jeux qui sortent là bas, mis à part les trucs comme les jeux de baston ou les jeux avec des langues "originales" comme ICO ou Ôkami.
Donc faut esperer qu'il y ait la place sur le DVD pour mettre les deux langues :/


Pour STV en occident on y a tous cru lors de l'annonce avec le fameux World Project, mais bon je crois qu'il est inutile de te rappeler comment cette annonce pleine d'espoir s'est révéllée être une vaste plaisanterie. Si le jeu avait été développé avec le marché US en tête il serait sortis y a 2 ans maxi, là c'est du repéchage de la part d'un éditeur tiers qui espère s'en sortir avec...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Re: JAPON / USA : jeux video d'anime à venir

Messagede Skull Leader le Jeu 07 Jan 2010, 15:55

Lupin the 3rd sur DS



Vivement la version US, si elle sort un jour ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: JAPON / USA : jeux video d'anime à venir

Messagede Ialda le Jeu 07 Jan 2010, 23:07

Vu aussi, j'ai eu le coup de foudre. Le gameplay plateforme-reflexion à la Krusty fun house/Lost Vikings semble bien foutu, achat fortement probable pour moi.

Vivement février (quittes à acheter un jeu en version US il y a aussi gyakuten kenji qui sort :D ).

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités