[WH40K] [RTS] Dawn of War 1-2

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [WH40K] [RTS] Dawn of War 1-2

Messagede Ialda le Dim 19 Juin 2011, 23:25

(premières prémices d'un age avancé ? ;p )

Relic serait dans la même configuration que lors de la sortie de Soulstorm en tout cas, une expansion à sortir pour continuer à exploiter la base de l'épisode actuel tandis qu'ils bossent sur l'épisode suivant prévu pour l'année d'après. Tout ça dépends évidemment des chiffres de vente des expansions précédentes et Retribution en tête bien sûr, mais en tout cas je croise les doigts pour.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [WH40K] [RTS] Dawn of War 1-2

Messagede Mattosai le Dim 19 Juin 2011, 23:29

Tiens tant que j'y pense : corrompre ses unités dans chaos rising, ça ne cause pas de game over prématuré au moins ? (une mauvaise fin, au bout du scénar osef, même tant mieux :twisted: :twisted: ) Vu que je fait tout pour rendre mes bonhommes rouges :mrgreen: (genre , comment ça tu veux venir parce que c'est chez toi ? et paf, file dans ta chambre ... + 4 corruption :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [WH40K] [RTS] Dawn of War 1-2

Messagede Ialda le Dim 19 Juin 2011, 23:38

Les objectifs de missions sont clairement séparés des conditions qui vont faire que ton taux de corruption augmente; grosso-modo, les missions sont plus faciles et tu obtiens du matos plus bourrin si tu choisis cette voie-la (par contre les pouvoirs gagnés me paraissaient souvent à double-tranchant), c'est tout. Le jeu est censé avoir plusieurs fins dont une correspondant à une corruption max de tes troupes.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [WH40K] [RTS] Dawn of War 1-2

Messagede Ialda le Lun 24 Avr 2017, 12:08

(c'est le bordel tous ces topics GW/WH)

Choca donne son avis sur DoW3; il est négatif sur la question et ses arguments me semblent plutôt bien se tenir, du coup je risque de ne pas prendre cet épisode avant un bout de temps...



Je ne pense pas que le jeu manque de profondeur tactique mais si l'accent est vraiment mis à ce point sur une poignée d'élites au détriment des troupes de base comme les tact' (plus de suppression, plus de couverture, tristesse...), pas sûr d'être intéressé.

Edit : et un avis plus nuancé sur ces modifs qui touchent les unités de base http://forum.canardpc.com/threads/59837 ... ort/page72

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités