[Topic Unique] MMO Gratuits

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

[Topic Unique] MMO Gratuits

Messagede Sch@dows le Jeu 05 Fév 2009, 15:23

Voilà je propose un topic unique rassemblant la présentation et les premiers avis sur les différents jeux de type MMO (jeux Online Massivement Multijoueur) gratuit.

Ensuite à la manière de Pangya/Albatross18, il sera préférable de créer son propre topic (^_~ les modos) si plusieurs personnes souhaitent en parler (sans polluer ce topic.

Donc pour ceux qui ne connaissent pas encore Pangya, un MMO de golf dans le pur style manga kawaii sd, je les invite a se jetter sur le topic que j'avais créer a l'époque.


Aujourd'hui on m'a présenter Street Gears, un MMO sur le roller. Avec ses graphisme cell-shading assez poussé, on pense immédiatement à Jet Set Radio de Sega même si pour l'instant les environnements on l'air moins complexes.
Un p'ti tour sur le site vous permettra de vous faire une meilleure idée du gameplay parrtagé entre courses et tricks.




Enfin un jeu testé récemment :Project Torque, qui comme son nom le laisse penser (pour les anglophone) est un jeu de course.
Très orienté street racing, les graphisme et l'animation du jeu sont clairement en retard, et le tout manque cruellement de fluidité.
Bref je déconseil ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 02 Avr 2009, 13:48

Je teste un peu Ether Saga, je dois avouer que je suis assez convaincu par le coté kawai choupi mimi de ce jeu (les emotes sont simplement terribles, sans parler des pets :oops: )

du pur pangya like en amélioré coté graphs, pour le reste, fantasy classique.

Image

2 captures de mon perso au début

Un bisou ?

Oops, i did it again..

(notez que le Pet suit les émotions ^^ et ils ont pensé au mode camera pour les screens, les vils : p )
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 02 Avr 2009, 14:42

ca a l'air très RPG quand même ...
Image



Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités