360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

J'ai une PS3 et/ou une 360 ...

Je suis content de ma PS3
21
54%
(PS3) Je ne joue pas aux exclu PS3, j'aurais du prendre une 360 car moins cher
0
Aucun vote
(PS3) Je regrette de ne pas pouvoir jouer aux exclu 360
0
Aucun vote
(360) Je regrette de ne pas pouvoir jouer aux exclu PS3
0
Aucun vote
(360) Je regrette de ne pas avoir de lecteur BRD
0
Aucun vote
Je suis content de ma 360
18
46%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede animan le Mer 27 Jan 2010, 14:44

Ok je comprends pourquoi je ne trouvais pas, je cherchais Schumi77. Je n'avais pas compris que tu voulais l'ID de la personne que je connaissais, je t'envoie son ID PSN par MP, c'est un grand fan du jeu, il a le platine et 100% de WipEout + Fury.

Je passais avant mon temps sur le online de SF4, jusqu'à l'arrivée de BlazBlue dont le gameplay est bien plus riche, je n'ai plus réussi par la suite à retourner à SF4. J'ai pourtant regardé les trophées SF4 et personne n'avait beaucoup de trophées online du jeu alors que je les ai tous (trophées sur le nombre de victoires etc...). :?:
Là je passe surtout mon temps sur le online de Uncharted 2 et Fat Princess.

Mais si tu veux un autre partenaire RE5, je peux le faire avec toi, j'ai souvent fini le mode professionnel du jeu (j'ai même le platine), la personne dont je te passe l'ID a aussi le platine de RE5 au passage.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Mer 27 Jan 2010, 15:13

Ben j'avoue que je serais bien tenté pour la co-op RE5, au moins pour le terminé !! (et qui sait, peut etre que je prendrais l'extension a venir).
On venait de terminer le niveau dans l'usine avec le compte a rebours sur le port. Je d'envoi une invite PSN ce soir, tu n'aura qu'a me dire par MP quand tu sera dispo).

Je viens de voir pour ton contact, et impressionnant le 100% sur WipEout HD (Bizarre les trophées sur Fury ne sont pas listés). C'est une chose que je n'aurai pas car je ne suis pas intéressé par les défi en mode zone (atteindre la zone 75, faire 20 zones sans toucher les murs, atteindre la zone 50 sans toucher à la direction mais uniquement avec les aérofreins).
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Battou le Sam 13 Fév 2010, 17:03

Manque l'option "ranafout', j'ai les deux maintenant".

Cela dit si il y'a bien un jeu qui montre les limites de la 360 et le choix "couilles molles" de MS quant au support de stockage, c'est Mass Effect 2 et ses 2 dvds que l'on doit inter-changer toutes les 5h de jeu. Heureusement qu'on peut, contrairement à Lost Odyssey, les installer en même temps sur le disque dur, par contre.
Et même sur 2 galettes, ils n'ont même pas été fichus de mettre la V.O. , ce qui nous amène donc à une sorte de fail ultime, le Fail Stay Night.

Bref, cette année y'aura à boire et à manger sur les deux (God of War 3 d'un côté, Alan Wake de l'autre dans les prochains mois + la flopée de multi que je vais alterner d'une machine à l'autre, sauf superior version flagrante à l'instar de Bayonaise).

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Lun 15 Mar 2010, 19:15

C'est des comiques chez Auchan ... ils nous propose une version restylée de la 360 ??
http://www.play3-live.com/news/360ffxiii-1268660165.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Aphex le Lun 15 Mar 2010, 19:43

Normal. Pour profiter de FFXIII comme il faut, c'est sur PS3 >_> (pour une fois que ça marche dans ce sens)
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Lun 15 Mar 2010, 22:19

Ca serait marrant n'empeche de voir se vendre un combo d'un jeu et d'une console pas compatible n_n
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Battou le Mar 16 Mar 2010, 00:42

A mon avis ça a déjà du se faire avec des jeux PC achetés pour consoles (ben ouais, le même jeu à 50 euros d'un côté et 70 de l'autre....)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Mattosai le Mar 16 Mar 2010, 13:34

Pour profiter d'un 9/10 de GK, faut aussi avoir une ps3 8) (quoique uncharted 2 a eu aussi son moment de gloire)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

(par contre leur discours sur les 10 heures mini même chez les pros, c'était encore du beau marketing...).

D'occase plus tard pour moi (vu les ventes à venir y aura pas trop de mal à le trouver je pense)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Mar 16 Mar 2010, 14:13

Je trouve la note légèrement abusée.
En effet il est magnifique, et pleins d'action ... bref on ne s'ennuie pas, mais ... 8h pour un premier run ??!!
Je regrettait déjà la durée de vie d'Uncharted 2, mais là ça aurait mérité un point en moins quand même.

Bon, il est vendu moins de 60€ c'est déjà ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Conan The Babar le Mar 16 Mar 2010, 19:20

Sch@dows a écrit:Je trouve la note légèrement abusée.
En effet il est magnifique, et pleins d'action ... bref on ne s'ennuie pas, mais ... 8h pour un premier run ??!!
Je regrettait déjà la durée de vie d'Uncharted 2, mais là ça aurait mérité un point en moins quand même.

Bon, il est vendu moins de 60€ c'est déjà ça.


lol et dire qu'il descende Dante's pour sa quasi équivalente durée de vie entre autre ...

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Mattosai le Mar 16 Mar 2010, 20:02

Au moins j'espere que la sortie de GoW III fera baisser les occases de dante (sur ps3 en tt cas :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Mar 16 Mar 2010, 20:45

Sympa aussi le terme "plagia" dans l'article qui pointe vers le test de Dante ^_^
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Battou le Mer 17 Mar 2010, 00:17

Parceque Dante pompe énormément, voire quasi photocopie le gameplay de GoW, donc fatalement même si "plagiat" semble fort on peut quand même pas saluer un effort flagrant d'originalité. Après y'a l'exact opposé tout aussi foiré qu'est Bayonetta et son exercice de pot pourri du meilleur de la trinité NinjaGaiden/GoW/DevilMC mais qui se vautre sur toute la ligne.

Rien que les 3 premiers quart d'heure de GoW 3 humilie Bayonetta tant il réussit TOUT ce que PlatiGames a essayé de faire. Restent les jambes écartées et le gloss mais j'ai passé l'âge pour m'émoustiller sur ces seuls arguments.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Mattosai le Mer 17 Mar 2010, 00:43

Par contre bcp de gens pensent que les QTE sont nés avec GoW visiblement sur les quelques commentaires... :roll: alors que Shenmue le faisait déjà bien avant -_-

Pour Dante le gameplay a beau être similaire, l'ambiance elle n'a pas grand chose à voir , c'est bien pour cela que je le chopperai un de ces 4.
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Battou le Mer 17 Mar 2010, 00:53

Mattosai a écrit:Par contre bcp de gens pensent que les QTE sont nés avec GoW visiblement sur les quelques commentaires... :roll: alors que Shenmue le faisait déjà bien avant -_-

Oui mais GoW est un peu celui qui en a tiré la quintessence en les intégrant parfaitement dans des phases de gameplay burnés.
C'est le finish-him de Mortal Kombat mais à une toute autre échelle. Celle où on massacre le premier boss de GoW3 est d'ailleurs incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Mer 17 Mar 2010, 01:23

Mon premier souvenir de QTE, c'était sur D sur PS1 (en même temps c'était plus ou moins que du QTE n_n).
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Pavel le Mer 17 Mar 2010, 05:01

Battou a écrit:Rien que les 3 premiers quart d'heure de GoW 3 humilie Bayonetta tant il réussit TOUT ce que PlatiGames a essayé de faire. Restent les jambes écartées et le gloss mais j'ai passé l'âge pour m'émoustiller sur ces seuls arguments.


Trollol.

Bayonetta a le mérite de servir un vrai gameplay qui propose du challenge et de la diversité, avec un replay value énorme. Je doute que ça soit le cas de GoW, au vu des deux premiers opus.

Mais c'est vrai que les beat mono-touches "Press X to kill while fapping" à la GoW ont plus de succès que les gameplays fouillés, aujourd'hui. :o
Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Mer 17 Mar 2010, 09:09

Je n'ai pas jouer a Mayonnaita (juste pour faire chier), mais le pb c'est qu'en général dans les BtA, au niveau de difficulté maximal, tu est quasiment obliger de te restreindre aux mouvements de base pour survivre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Mattosai le Mer 17 Mar 2010, 11:30

bayo est un bon jeu d'action meme pour moi qui suis pas afficio du tout des dmc like et cie

le gameplay est indiscutablement le plus nerveux des BtA actuels de ce point de vue , y a rien a redire..
par contre ce qui m a saoulé dans bayo c'est la narration kitsch et mal foutue ainsi que le design des anges un peu "trop" a mon gout.

GoW est plus classique dans son gameplay, mais il reste solide, et l histoire et la mise en scene surtout sont d'un autre niveau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Battou le Mer 17 Mar 2010, 14:54

Pavel a écrit:
Mais c'est vrai que les beat mono-touches "Press X to kill while fapping" à la GoW ont plus de succès que les gameplays fouillés, aujourd'hui. :o

Allons, ne sois pas si dur avec Miss Mayonnaise. Pour avoir accès à l'item qui fait tout péter à l'écran rien qu'en plaçant bien son esquive, il faut au moins finir le jeu une première fois (et ainsi essuyer la 20aine de gameover induis par les QTE capricieux d'un premier run). :67:

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Pavel le Mer 17 Mar 2010, 14:56

Sch@dows a écrit:Je n'ai pas jouer a Mayonnaita (juste pour faire chier), mais le pb c'est qu'en général dans les BtA, au niveau de difficulté maximal, tu est quasiment obliger de te restreindre aux mouvements de base pour survivre.


Bayo te permet de prendre ton pied à varier les combos et les combinaisons d'armes même au niveau de diff max. C'est même conseillé de ne pas se limiter car chaque arme à son point fort qui a son utilité selon les ennemis.

Mattosai a écrit:par contre ce qui m a saoulé dans bayo c'est la narration kitsch et mal foutue ainsi que le design des anges un peu "trop" a mon gout.


Oui, le scénar pue des pieds, mais comme le dit Kamiya, c'est plus une excuse pour enchainer les levels qu'autre chose, comme dans les beat old school :p
Orz

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Battou le Mer 17 Mar 2010, 14:56

Oui, le scénar pue des pieds, mais comme le dit Kamiya, c'est plus une excuse pour enchainer les levels qu'autre chose, comme dans les beat old school :p

dans ce cas autant y aller franco comme chez le Ninja. Des séquences supra courtes et une vraie continuité dans le carnage.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 360 vs PS3 (Jet vs Sch@dows)

Messagede Sch@dows le Mer 17 Mar 2010, 15:29

Pavel a écrit:Bayo te permet de prendre ton pied à varier les combos et les combinaisons d'armes même au niveau de diff max. C'est même conseillé de ne pas se limiter car chaque arme à son point fort qui a son utilité selon les ennemis.
Idem pour GOW, impossible de finir le 2 en mode de difficulté max en n'utilisant que les lames du chaos. Chaque arme a ses avantages et ses défauts, et les alterné est la clé de la victoire.
D'ailleur ce point semble encore plus présent dans le 3 d'après les différent tests, ce qui expliquerait aussi la nouvelle possibilités de changer d'armes on the fly (obliger de passer par le menu dans les précédents opus).
Image

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron