SoulCalIV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 04 Fév 2008, 00:36

Ca dépend des droits... tout ça quoi.

Ouaaaaiiiss... Seung Mina bien dans le prochain Soulcalibur.
Dans les premières bandes annonces que j'avais vu elle n'y était pas.

(Ouais je suis over à la bourre sur l'actu jeux vidéo. :01: )

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Ven 16 Mai 2008, 17:00

J'adore grid (je ne fais que jouer a la démo en online en ce moment ... enfin quand je me fais pas exclure pour ne pas arreter de gagner -_-), et les graphismes de leur moteur ne sont clairement pas mauvais ... mais bon coté réalisme, on repassera plus tard (ya du savon sur la piste ou quoi ?).
Espéront que leur jeux soit au moins aussi réussi que celui de sony, et qu'il propose un mode scénario.


Sinon, SoulCalibur IV accueil encore (pfiou) un nouveau perso : Shura. La belle a été dessiné par Hiroya Oku (GantZ). Maintenant, j'espère que tous ces nouveaux persos ne sont pas juste là que pour la frime et qu'ils auront de quoi massacré leur adversaire, surtout que cette dernière ressemble a l'enfant caché de Taki et Mitsurugi (les cachotiers ^_~)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 16 Mai 2008, 20:18

Effectivement, vu la paire de Boobs c'est bien du Gantz :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Ven 16 Mai 2008, 20:22

Pic ?

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Sam 17 Mai 2008, 01:08

ben ouais quoi, vous en avez trop dit et pas montrer assez :p

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Sam 17 Mai 2008, 01:18

Ialda a écrit:Pic ?


Par là :o

Edit: Huehuehuehuehue :lol:

[Révéler] Spoiler
Image
Orz

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 18 Mai 2008, 15:31

Pavel a écrit:
Ialda a écrit:Pic ?


Par là :o


Ah j'avais pas vu. Merci ! ;)

Sinon, gros coup de coeur :
http://img231.imageshack.us/img231/5461 ... 559gd9.jpg

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 29 Mai 2008, 14:32

Erf j'avais pas tilté que le nouveau perso de Soul IV, alias Ashlotte, était désignée par Oh Great! (c'est sur ca nous change).

En tout cas, entre le chara designer de Lodoss (Yutaka Izubuchi ), Keroro (Yoshizaki Mine), GantZ (Hiroya Oku ) et maintenant Tenjou Tenge / Air Gear ... Namco semble misé gros sur les charac designer d'anime/manga >_<
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 29 Mai 2008, 20:49

yep , maintenant manque kuroda tony et hakua mais bon : p

Sinon excellente l'image pavel , c'était certes facile mais bien fait :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 29 Mai 2008, 21:01

Tony il poura pas, il ne sait dessiner que des loli donc c'est totalement impossible pour ce jeu où tous les persos féminins ont au moins un bonnet E.
Par contre Shirow ça pourait le faire :11:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 29 Mai 2008, 21:10

Tetho a écrit:Tony il poura pas, il ne sait dessiner que des loli donc c'est totalement impossible pour ce jeu où tous les persos féminins ont au moins un bonnet E.


(part vérifier dans les art-books des jeux Ciel)

(bien vu, officiellement ça dépasse pas le 'D' :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 29 Mai 2008, 21:59

En même temps c'est un des détails qui à fait que je n'ai pas tilté sur Ashlotte = Oh Great! étant donné les ... formes.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 29 Mai 2008, 22:11

Ashlotte au début j'ai pensé au mec de Trinity Blood vu son teint et ses fringes, puis quand j'ai lu Oh! Great j'ai été surpris.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 29 Mai 2008, 22:18

Les vetements sont assez dans le style de ce qu'il est capable de faire, pourtant. Ça aurait dû vous donner la puce à l'oreille ;)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 29 Mai 2008, 22:39

J'avoue être resté sur les fringues très TenTeniennes qu'il avait réalisé pour Tekken V.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 29 Mai 2008, 22:45

(En parlant de Tenten, tu ne dois pas déplier chaque mini-poster ou t'arrêter à chaque illustration de tête de chapitre alors :) )

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 29 Mai 2008, 23:00

Mouais.
Habituellement Oh! Great c'est soit des fringues très nippones (kimono et dérivés), soit des trucs super mode-sexy, mais ce genre de trip métalique gothique, c'est pas vraiment son style.
(et je te rapelle que j'emprunte le manga à un pote ^^)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 30 Mai 2008, 00:09

Et il tape dans des bonnets plus élevés en général aussi le gureto : p

/me planque son naked star
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Ven 30 Mai 2008, 13:21

Habituellement Oh! Great c'est soit des fringues très nippones (kimono et dérivés), soit des trucs super mode-sexy, mais ce genre de trip métalique gothique, c'est pas vraiment son style.


Pourtant on en étais pas loin avec quelques jolies planches de sado-masochisme lors des arc Enmi ou Sengoku ^^;;

Enfin désolé d'être lourd mais pour moi ce design EST dans le style de ce que fait Oh! Great, mais faut dire aussi que je suis fan (par ex je n'ai absolument pas su reconnaitre le style de Hiroya Oku pour l'autre scan ^^ )

Et il tape dans des bonnets plus élevés en général aussi le gureto : p


Madoka ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juil 2008, 10:11

Il serait peut être temps de déplacer les posts Soul4 dans un topic dédié (enfin je dis ça, je dis rien ... ^_~).

Concernant Aschlotte (Oh Great!) et Sheraazade (Yukata Izubuchi), ils ont donné une conférence lors de la Japan Expo.

Si Oh Great! semblait plus blasé qu'atre chose, et Izubuchi comme un gamin qui vient en France pour la première fois (il prenait des photos du public pendant la conférence, il était très bavard, etc.) ont a pu glaner quelques infos sur leurs inspiration respective.

Oh Great! n'a cesser de rappeler que son inspiration pour Aschlotte venait de l'instrument de torture médiéval : l'Iron Maiden,cet espèce de coffrage humanoïde rempli de pic et dans lequel on enfermait les victimes.
Bien que l'auteur s'est défendu d'avoir des penchants sado-maso, force est de reconnaître qu'il revenait toujours à la beauté (esthétique) de cet instrument.
On final, cela a abouti à la robe-amure du personnage.
Oh Great! semblait d'ailleurs intéressé par la cosplayeuse déguisé en Aschlotte (plutot réussi) quand il l'a rencontré sur le podium de la finale du concours SoulCalibur, Vendredi sur le stand UbiSoft.

Yukata, quand a lui, à chercher à s'inspirer de l'elfe des chroniques de Lodoss (NAN pas possible) mais il a fait évoluer le design pour apporter un peu d'originalité. Il se trimballait d'ailleurs avec un artbook ou se trouvait la plupart de ses travaux préparatoires.


Au final, ils n'avaient pas de contraintes pour la création de leur personnages respectif, ou de leur armes, sauf qu'il fallait que l'arme soit en accord avec l'univers SoulCalibur (pas d'arme de tir ou de jet j'imagine ... bien que j'aurais bien vu Sheraazade avec un arc).

J'ai pris quelques photos de la conférence que j'essayerais de poster ce soir (si j'y pense ^_^).



Sinon autre nouvelle, un nouveau personnage vient d'être dévoilé : Kamikirimusi, dessiné encore une fois par un chara-designer de manga : Hirokazu HISAYUKI, responsable entre autre du chara-design dans Cyber Formula ou plus récemment Mai-Hime/Mai-Otome (et le design du perso fait furieusement penser à Mikoto).
Cette dernière tentera d'imposer sa loi grâce à sa massue à pics n_n.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 10 Juil 2008, 11:08

Compte-rendu complet de la conférence à suivre ^^

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 10 Juil 2008, 14:53

Tentative de regroupement des posts SC4.


Mattosai a écrit:Pour ceux qui dorment , après Gureto, Oku, Izubuchi vla qu'on a droit a une (My)-Hime d'Hisayuki pour Soul calibur 4 (kamikirimusi avec une allonge a la kilik , en moins fin , visiblement) , bon... il arrive quand Kratos ? :twisted:

Image
Dernière édition par Ialda le Jeu 10 Juil 2008, 14:55, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 10 Juil 2008, 14:54

Mattosai a écrit:Bon on va faire un sujet dédié sur ce petit jeu qui débarque bientôt :51:

On y parlera donc des persos classiques, des guest stars (wars), et des persos de nos auteurs adorés.

Je recolle donc le scan posté hier de Kamikirimusi, le dernière petite annoncée :

Image

Mensurations : Honorables
Allonge : Elevée
Taux de bourrinisme : a priori élevé vu la massue

(c'était Matto l'homme mesure sur mata-channel, à vous)

Sinon quel perso(s) aimiez vous dans les précédents et lesquels attendez vous le plus dans le prochain ?

Pour ma part , j'était spé Taki et Cassandra, 2 persos relativement réactifs, mais c'est Hilde aka Jeanne d'Arc qui m'intéresse le plus actuellement, son gameplay lance / épée courte s'annonce intéréssant et j'aime bien son ... armure :oops:


fitzchevalerie a écrit:hilde pour moi aussi, un petit mélange entre kilik et sophitia, pas mal ^^
rajoutons à cela un petit air de casca.... hum ^^


Tetho a écrit:A ce rythme là il y aura plus de guests que de réguliers de la série >_>

Normalement Kamikirimushi ne devrait pas être top bourine vu qu'elle emprunte les mouvements de Killik (en fait a l'exception de Vader et Yoda tous les persos bonus piquent leurs attaques à d'autres persos, c'est rien de plus que des skins de luxe).


J'avoue que Hilde m'attire pas mal aussi, déjà pour le coté Casca mais aussi la mouche quoi, so sexy~

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 10 Juil 2008, 19:24

Arîgato Ial-samaaaa :34:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juil 2008, 19:48

Perso j'ai pu m'y essayer un peu lors de la japan expo ou seul Mitsurugi, Siegfried et Hilde était dispo.

J'ai tout d'abord testé Siegfried qui était mon 2nd perso deja a l'époque de SoulEdge/SoulBlade (sur PS1). Le gameplay n'a pas trop changé, mais il est marrant de voir son armure partir en lambeau au fur et a mesure des rounds.

Je me suis ensuite penché sur Hilde dont j'espertais beaucoup ... plus que ça. Je suis relativement déçu au final, car la combinaison épée/lance n'est pas des plus avantageuse.
Les coups à la lance sont très lent (ou du moins le temps de récupération après un coup l'est), et les coup a l'épée sont rapide mais peu varié.
Elle conserve un certains style en armure, mais sa deuxieme tenue avec cheveux long et robe de soirée est vraiment pourri (Caska !!!!!).

Bon, il n'empeche que ce jeu sera mien.


PS : Ya pas 2 L à Calibur n_n (cf. le titre du topic n_n)
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités