[Topik Unique]GTA IV ! Ze fucking Game - Patch PS3 dispo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mer 04 Juin 2008, 20:18

faudrai qu'on s'organise une partie Online un de ces 4 ( sur PS3 ) ^^

Qui ca interesse ? ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 15 Déc 2008, 23:12

Trailer du nouvel épisode de GTA 4 - only on 360 8)

http://www.gamekult.com/video/7766119/

Moto, cuir, moustaches, cheveux longs...c'est le futur jeu de 2009 !! :P
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mar 16 Déc 2008, 00:48

+1

je viens de finir GoW 2, du coups je me suis remit à GTA pour passer de 64% à 100 (et il y en a , du travail Oo )

Avatar de l’utilisateur
Amo
Pilote de Bebop
 
Messages: 97
Inscription: Mar 02 Déc 2008, 23:15
Localisation: Trouvable sur demande aux RG.

Messagede Amo le Mar 23 Déc 2008, 23:24

Baboo a écrit:Trailer du nouvel épisode de GTA 4 - only on 360 8)

http://www.gamekult.com/video/7766119/

Moto, cuir, moustaches, cheveux longs...c'est le futur jeu de 2009 !! :P


Tin 1600 points Microsoft soit 20€, ça fait à moitié cher je trouve (et pourtant dieu sait que je me plains rarement sur ce genre de truc) o_O. Ca a intérêt à avoir une durée de vie conséquente pour le coup.

Mais j'attends toujours un truc permettant d'avoir des missions ambulances, pompiers, des lances-flammes, etc. GTA + Volonté de réalisme = Fail.
ImageCracher dans la soupe, c'est overhypé.

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mar 23 Déc 2008, 23:31

question de point de vue... personnellement je préfère cette vision des choses... les anciens GTA j'y jouait max 5 heures au total, puis ils finissaient dans l'armoire...

Avatar de l’utilisateur
Hiro
Pilote de Bebop
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 05:52

Re: [Topik Unique]GTA IV ! Ze fucking Game - Patch PS3 dispo

Messagede Hiro le Sam 15 Mai 2010, 16:13

Je ressors ce topic des abîmes vu que j'ai acheté Mardi GTA 4 : Liberty City sur PC, et c'est juste énorme 8)

J'adore le chapitre "Ballad of Gay Tony" parce que l'on a droit à des missions de ouf (en hélico, en parachute, etc) et que l'on a accès aux boîtes de nuit pour bourrer la gueule de son perso ou danser sur la piste (La zic du jeu est fantastique aussi)




:77:

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Re: [Topik Unique]GTA IV ! Ze fucking Game - Patch PS3 dispo

Messagede bwarfff le Sam 15 Mai 2010, 16:28

ahh les biatch de maisonette xD

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: [Topik Unique]GTA IV ! Ze fucking Game - Patch PS3 dispo

Messagede Merlin le Mer 02 Juin 2010, 11:49

Avant de passer à Liberty City je vais essayé de finir GTA 4. :lol:
J'avoue que les rue pas toujours sur la même hauteur ça déstabilise au début et fait faire de gros détours pour les missions.^^"

Je me suis aussi amusé à aller faire un tour sur l'île (fermée) d'à coté avec 5 étoiles au cul et c'est très sport pour rester en vie quelques minutes. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hiro
Pilote de Bebop
 
Messages: 221
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 05:52

Re: [Topik Unique]GTA IV ! Ze fucking Game - Patch PS3 dispo

Messagede Hiro le Jeu 10 Juin 2010, 17:23

Merlin a écrit:Avant de passer à Liberty City je vais essayé de finir GTA 4. :lol:
J'avoue que les rue pas toujours sur la même hauteur ça déstabilise au début et fait faire de gros détours pour les missions.^^"

Je me suis aussi amusé à aller faire un tour sur l'île (fermée) d'à coté avec 5 étoiles au cul et c'est très sport pour rester en vie quelques minutes. :lol:

Je l'ai même pas GTA4 :lol:
En fait j'y ai joué sur PS3 pratiquement tout un week-end avec 2 potes, donc du coup je connais toute la 1ère moitié du jeu, et c'était assez hard je trouve.

L'avantage des 2 nouveaux opus du Liberty City c'est que toutes les îles de la ville sont accessibles d'un coup (bon oui c'est la même ville par contre), mais tu as plus de liberté.
The Ballad of Gay Tony est le meilleur tous, c'est le plus fun, je trouve le héros très charismatique et l'univers des boites de nuit apportent un vrai plus contrairement aux 2 autres où il n'y a pas trop de missions alternatives. Là, tu as au taquet d'options en plus de l'histoire principale, tu peux :
- sauter de plusieurs buildings en parachute dans toute la ville (environ 20 missions)
- piloter un hélicoptère
- jouer au golf ou aux fléchettes
- réussir 40 missions de dealer avec tes 2 potes
- faire le videur dans une boite de nuit de Tony ou te la couler douce gratos en te bourrant la gueule et en allant sur le dance floor pour "courtiser" jusqu'au toilettes :lol:

Donc Merlin, je te conseille de lâcher le 4 et passer direct à Liberty City ;)

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités