Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Genre qui commence avec Castle Wolfesteins et qui fut anoblie par l'unique et ultime : Doom.
Dans la lignée d'un System Shock il ya eu aussi Deux Ex, au possibilités d'évolutions encore plus développées ce qui lui filait un côté RPG assez développé, et des décors plus ouverts et moins claustrophobiques puisqu'on se balladait assez librement dans des villes.
ViGo a écrit:Assez répétitif, mais bien glauque et flippant D'ailleurs c'était un des rares jeu à l'époque qui ne nécessitait pas le CD une fois installé (sauf qu'on avait pas les musiques du coup)
C'est quoi la différence mon Ialda ?
Jetblack a écrit:Pour revenir au FPS culte, vous avez trouvé comment Doom 3
Pavel a écrit:Jetblack a écrit:Pour revenir au FPS culte, vous avez trouvé comment Doom 3
Excellent jeu d'ambiance, moteur 3d sympa (on accroche ou pas au style, moi j'aime) et netcode pourri qui font que le multi est horrible (une des raisons du flop initial de Quake 4, d'ailleurs). C'est d'ailleurs dommage pour le netcode, car il y a quelques mods coop sympas :/
En bon petit jeu il y a Far Cry chez Ubisoft. Pour revenir au FPS culte, vous avez trouvé comment Doom 3
ViGo a écrit:Quake est "mort" et UT à continuer..Unreal 2 n'a pas été transcendant malheureusement, même si sympa
ViGo a écrit:(vive le lance-pieu )
ViGo a écrit:Je n'ai jamais voulut dire que plus personne ne jouait à Quake Surtout qu'en muli ça reste de très bon jeu (moi-même je me fais du UT 1 des fois ^^)
Ca reste mon préféré...car à part de beau graph, les autres j'accroche pas
Juste qu'UT a continué la licence et non les autres Après Quake reste toujours un gros succès
Bonhome a écrit:Vous ne parlez même pas de Bioshock
Un excélent FPS, mélangeant gun et magie, dans un univers jamais esploité (une ville sous-marine), on y retrouve un peu de Resident Evil, avec des sortes de zombie prés à vous découpé en rondelle.
Et puis graphiquement, il envoie la purée
ViGo a écrit:Oui ben si on part sur tout ce qu'a fait iD c'est sur que bon ^^ Ralala je dirais plus rien la prochaine fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités