[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 16 Déc 2017, 21:20

C'est quand même déjà mieux que ce que l'on craignait au début >__< (même si je pensais qu'ils nous ajouteraient Paikuhan)
Bon après, s'ils s'attaquent a DBS, il reste de quoi faire en DLC ;p
Je regrette juste que les OVA soient zappé pour le moment (Broly, Bojack, Cooler, Janemba, n°13, Gogeta, etc.).

On a testé avec un pote la démo (beta) de Fighting EX Layer, et franchement c'est pas fameux.Ca manque clairement de patate (peut être a coups des bruitages d'impact en carton) et c'est super rigide au niveau des animations (c'est encore plus flagrant avec la parodie de Ryu qui a lui aussi son dragon, tatsu et hadoken).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Sam 16 Déc 2017, 21:28

Jamais j'aurai cru avoirs l'occasion de corriger quelqu'un sur l’orthographe mais... :11:

Tetho a écrit:Heat



C'est "Hit"; comme coup et non comme chaleur.

Sinon en parlant d'Arcsystem le dernier trailer pour Cross tag est assez naze, juste des perso de Blazblue. :14:


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 16 Déc 2017, 21:34

Mince j'ai cru que c'était un hommage au film avec Al Pacino et De Niro :(
(en fait il a la gueule d'être un cousin issu de germain de Freezer donc j'ai cru que la température était le motif pour son nom aussi)

Sch@dows a écrit:On a testé avec un pote la démo (beta) de Fighting EX Layer, et franchement c'est pas fameux.Ca manque clairement de patate (peut être a coups des bruitages d'impact en carton) et c'est super rigide au niveau des animations (c'est encore plus flagrant avec la parodie de Ryu qui a lui aussi son dragon, tatsu et hadoken).

J'ai testé une petite heure en solo en entrainement, le jeu n'arrivant pas à me trouver des matches. Il y a du potentiel dans les combos, c'est cool, mais j'arrivais pas à sortir les coup à base de avant-arrière+coup dans la liste des coups. C'est pas une charge, c'est pas les deux boutons à la suite, ça se sort comment ces trucs ? :110:
Mais vu à quel point le marché du VS Fighting est surchargé en ce moment je ne vois pas comment il va sortir son épingle du jeu, sérieux. A part les nostalgiques de Street EX personne ne va y prêter attention.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 16 Déc 2017, 21:46

Tetho a écrit:Mince j'ai cru que c'était un hommage au film avec Al Pacino et De Niro :(
(en fait il a la gueule d'être un cousin issu de germain de Freezer donc j'ai cru que la température était le motif pour son nom aussi)
Vu que c'est un tueur à gage (hitman), l'othographe "hit" me semblait assez logique, mais ça aurait en effet pu être un jeu de mot à double sens.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Yo-Dan le Dim 17 Déc 2017, 03:32

Tetho a écrit:

On sait aussi quels sont les 11 musiques du Anison & BGM Pack ( 1500¥, prix réduit pour ceux qui ont déjà celui de Xenoverse 2) :
-Makkafushigi Adventure!
-Romantic Ageru yo
-CHA-LA HEAD-CHA-LA
-WE GOTTA POWER
-Detekoi tobikiri ZENKAI Power!
-Bokutachi ha Tenshi datta
-DAN DAN Kokoro Hikareteku
-Prologue & Subtitle I
-New Hero Tôjô
-Solid State Scooter
-Kyôfu no Ginyu Tokusentai


Déception, c'est exactement la même sélection que la version Jap' de Xenoverse 2. Autrement dit, un seul morceau là-dedans (le tout dernier) pourra décemment accompagner de la baston, le reste - même quand c'est cool - ne servira pas à grand chose.

Il manque au moins un pendant moins dramatique et une petite cargaison de morceaux nerveux, dont celui-là, qui est peut-être mon préféré.

Sinon, le jeu sera évidemment mortel, même avec deux ou trois perso' OSEF.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Dim 17 Déc 2017, 12:42

Bokutachi ha Tenshi datta a l'air utilisable, mais les deux autres ED c'est vraiment du remplissage à la con. Mais comme je le disais plus haut je préférerais des reprises instru aux versions originales chantées pour ne pas avoir les paroles qui viennent déranger. De toute façon n'importe quelle reprise instru de Cha-La Head-Cha-La de l'OST me lance automatiquement les paroles dans la tête alors bon...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 19 Déc 2017, 12:20



J'ai du mal à voir la révolution graphique ou de gameplay depuis Soul Calibur V (voir le IV). Des experts dans la salle pour m'expliquer ce qui m'échappe ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Mar 19 Déc 2017, 12:46

Tel que je le vois, il y a des espèces d'ultra/super (avec leur petite sequences d'animation spécifiques), et un truc "bizarre" quand les attaques s'entre-choc vers le début du combat.

Après c'est le seul SC de cette génération, donc ce n'est pas comme s'ils avaient besoin d'un nouveau style graphique pour se différencier. Un lifting des personnage pour ce reboot, quelque mécaniques en plus, et les fans seront satisfaient.

PS : le 5 était assez différent du 4 en matière de gameplay, plus rapide, plus concis dans ses exécutions. Mais c'est vrai que visuellement, ça n'évolue pas beaucoup.
Image

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Geoff34 le Lun 25 Déc 2017, 19:19

Au Japon, Street Fighter 30th Anniversary Collection ne sortira qu'en version occidentale :

http://www.nintendolife.com/news/2017/12/some_japanese_gamers_arent_happy_about_street_fighter_30th_anniversary_collection
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Mar 26 Déc 2017, 06:10

Bientôt les Japonais aussi diront Rioux :P
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Mar 26 Déc 2017, 13:38

Autant je comprend que les rom doivent être les mêmes pour les jeux jouables en ligne, autant pour les autres cette femme absolue dus cosmos sidéral.


Sinon, OP de Dragon Ball Gohan FighterZ :



La musique aux accents de wanabe-métaleux sauce soja ressemble fortement à du Ishiwatari, et ne colle pas du tout à Dragon Ball.
Et si vous trouvez que c'est n'importe quoi de voir Gotenks au milieu des méchants, regardez l'incompréhensible écran de sélection des personnages complètement en désordre, à part les gentils à droite et les méchants à gauche, où Végéta Bleu est au milieu des méchants lui aussi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 11 Jan 2018, 17:42

La meilleure annonce, l'arrivée de SNK HEROINES ~Tag Team Frenzy~ pour cet été.

Et cette édition collector de l'amour, avec sa casquette Fatal Cutie, et surtout son débardeur SNK avec Mai (taille L) indispensable pour tout grotaku qui se respecte !

Et j'oublie de mentionner la serviette pour éponger la sueur les dessous de bras !

https://store.nisamerica.com/preorders/snk-heroines

120 dollars seulement ! Allez, donnez vos sous à Papa SNK ! :108:

Il sera également disponible sur PS4.

[Montrer] Spoiler
Heureusement pour vous, il sera surement dans les bacs à solde de votre Micromania, pour les soldes d'hiver de l'année prochaine, comme Valkyria Revolution tiens !

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Jeu 11 Jan 2018, 22:38

La casquette envoie du bois ahah.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Sam 13 Jan 2018, 16:57

1Eer aperçus de Blake Belladonna & 1er conneries de Blazblue Cross Tag Battle:



Donc au moins 20 perso en DLC; dont la moité de l'équipe RWBY!

[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 13 Jan 2018, 20:02

En même temps, on parle de Arc Sys, non ? Il faut déjà être heureux de ne pas avoir à racheter le jeu pour ces perso ;p
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Sam 13 Jan 2018, 20:14

Ouais mais à on parle quand même d'un personnage principal, c'est quand même stupide comme décision. :?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 13 Jan 2018, 22:04

On parle surtout d'un jeu qui recycle à mort le travail déjà effectué pour d'autres jeux, c'est ultra cheap de leur part de foutre la moitié du cast derrière un season pass. Même selon leur standards c'est bas.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Sam 13 Jan 2018, 23:46

J’espère que suffisamment de gens gueuleront face à cette décision absurde pour qu' ARC décide au moins mettre l’équipe RWBY dans le jeux de base.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 13 Jan 2018, 23:49

Tu rêves en couleur. Si tu veux Blake Beladonna faudra allonger la monnaie.
C'est un peu le "problème" de cette quatrième franchise du jeu dont les personnages doivent tous être créés de zéro.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Dim 14 Jan 2018, 17:41

Heureusement que j'ai pas prévu d'acheter le jeux day one et attendre l'edition ultime, faut dire que pas avoir la console aide.

N'emepche je sens qu'Arc va devoir faire quelque concession, parce que leur décision à mis en pétard un paquet des gens qui était pour autant bien hypé par le jeux. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Rhyvia le Dim 14 Jan 2018, 19:00

Heureusement que j'ai pas prévu d'acheter le jeux day one et attendre l'edition ultime, faut dire que pas avoir la console aide.


La fin du monde arrivera avant une édition ultime d'un jeu ArcSys avec tous les personnages dedans.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Dim 14 Jan 2018, 20:06

Ce qui est amusant, c'est que toutes ces critiques et ces poncifs sur la nécessité de racheter des jeux pour une poignée de nouveaux perso ... C'était encore l'apanage de Capcom il y a une décennie ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Dim 14 Jan 2018, 22:52

Ouais mais non, il y a une décennie on avait déjà eu Guilty Gear premier du nom et ses 50 variations, Melty Blood et ses 4 versions, les Fatal Fury et Art of Fighting qui ont connus des versions "special" qui étaient littéralement le jeu précédent en un peu mieux. Et je ne parle pas de KOF qui était la série "faut racheter chaque année pour rester à jour" par excellence, même si dans ce cas d'un épisode à l'autre de gros changement de gameplay pouvait entrer en jeu.

L'histoire de racheter le jeu pour une poignée de nouveaux persos c'est inscrit dans la nature même du jeu de baston depuis Street II.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Ramior le Dim 14 Jan 2018, 23:09

N'est ce pas un peux le cas de toute les grosses franchises ?

Sinon d'après certaine rumeur Blake DLC ça serait uniquement pour le Japon.

Le jeux sort un moi après en occident et Blake serait inclue de base.

Si c'est réellement le cas, c'est vraiment pas de peau pour les japonais. :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 15 Jan 2018, 01:36

Tetho a écrit:Ouais mais non, il y a une décennie on avait déjà eu Guilty Gear premier du nom et ses 50 variations, Melty Blood et ses 4 versions, les Fatal Fury et Art of Fighting qui ont connus des versions "special" qui étaient littéralement le jeu précédent en un peu mieux. Et je ne parle pas de KOF qui était la série "faut racheter chaque année pour rester à jour" par excellence, même si dans ce cas d'un épisode à l'autre de gros changement de gameplay pouvait entrer en jeu.
Je ne dis pas le contraire, et dans un sens, avec KOF tu as certainement raison car le reste pouvait avoir l'excuse de l'absence de possibilité de mise à jour avec un online si peu développé), mais il faut reconnaître que Capcom en prenait plein la gueule à ce niveau (bon après le coup des "turbo" n'aidait pas c'est sûr), principalement du fait de la popularité de Street (quoi qu'on en dise les jeux SNK avaient une portée plus restreinte ne serais-ce qu'à cause de leurs plateformes.

D'ailleurs, Capcom s'auto trollait avec son DLC de Dead Rising nommé Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha Prime
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron