[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 16 Jan 2018, 02:07

Image

"Tout est pardonné"

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 17 Jan 2018, 15:02

En fait non, FU Capcom

https://www.facebook.com/trader.games/p ... 0207761867

Juste une question les seassons pass 1 et 2 sera directement dans le jeu ou bien par code de téléchargement ??


Un code unique pour les saison 1 et 2. Par contre tu dois faire la maj de 18Go pour avoir AE


En gros c'est toujours SFV avec une nouvelle jaquette <_<

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 18 Jan 2018, 17:35



Confirmation en vidéo avec un unboxing de l'edition américaine du jeu :/

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede chevkraken le Sam 20 Jan 2018, 19:59

Tetho a écrit:Ouais mais non, il y a une décennie on avait déjà eu Guilty Gear premier du nom et ses 50 variations, Melty Blood et ses 4 versions, les Fatal Fury et Art of Fighting qui ont connus des versions "special" qui étaient littéralement le jeu précédent en un peu mieux. Et je ne parle pas de KOF qui était la série "faut racheter chaque année pour rester à jour" par excellence, même si dans ce cas d'un épisode à l'autre de gros changement de gameplay pouvait entrer en jeu.

L'histoire de racheter le jeu pour une poignée de nouveaux persos c'est inscrit dans la nature même du jeu de baston depuis Street II.
Sch@dows a écrit:Ce qui est amusant, c'est que toutes ces critiques et ces poncifs sur la nécessité de racheter des jeux pour une poignée de nouveaux perso ... C'était encore l'apanage de Capcom il y a une décennie ^^'

Je n'ai eu qu'une version de chaque jeu capcom, mais pour Meltyblood, les version mise à jour ne se limitent pas juste à quelques persos en plus.
Certe l'original et React, c'était ça et Act Cadenza aussi dans une moindre mesure.
Mais Act Cadenza était la seul version pro du jeu, avant c'était du doujin game(avec des problème d'équilibrage dû au coté amateur qui étaient reglés d'ailleurs).
Et quand ils ont sorti la version B sur PC, ils on fait attention a ce que cette version change clairement le gameplay et que ce soit pas juste une update offrant un nouveau perso. le Tag battle et possibilité de faire des combats à 4, ça te change a fond un jeu de combat)
Et Actress Again lui est clairement un jeu totalement différent même si les sprite de base et le moteur graphique est le même, la quasi intégralité de la palette de coup des persos a été changé(sans oublier que chacun des 3 mode change radicalement la palette de coup des persos et l'approche du gameplay)
Et c'est de la Baston 3D, mais pour avoir testé VF4 et VF4 Evolution et VF5 et VF5 FS, on est aussi face à des jeux differents et pas juste l'équivalent d'un DLC rajoutant des persos(d'ailleurs autant pour VF5, je prefère VF5FS, autaut je prefère VF4 à Evolution)

Et c'est en ça que la pratique est différente d'un DLC, revoir la movelist, l'équilibrage, la vitesse de jeu, rajouter des mécaniques, ça te change un jeu. des nouveaux persos, non.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Dim 21 Jan 2018, 03:00

Pas vraiment d'accord (bien sûr cela ne s'applique pas toujours mais ...), nouveau perso implique généralement un rééquilibrage. C'est d'ailleurs ce que je reproche le plus souvent à SF5 (et son roster qui evolue tout au long de l'année), pas que ça me gêne personnellement (je n'ai pas le niveau pour ça) mais pour l'aspect esport.
Sans parler des rééquilibrages "correctifs" que l'on observe en dehors de tout autres ajouts.

Pour moi un nouveau jeux se justifie quand les mécaniques de gameplay change réellement. Genre SF4 -> SF5.
Pour le reste un DLC suffit, même s'il n'est pas plus mal lors des gros changement (ex: Arcade edition) de laisser le choix aux joueurs sur quelle version ils veulent jouer.

Il ne faut pas oublier que chaque changement de jeux segmente la communauté online (là ou le rééquilibrage qui accompagne de nouveau perso en DLC touche tout le monde).
Image

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede chevkraken le Dim 21 Jan 2018, 04:25

Sch@dows a écrit:Pour le reste un DLC suffit, même s'il n'est pas plus mal lors des gros changement (ex: Arcade edition) de laisser le choix aux joueurs sur quelle version ils veulent jouer.

Il ne faut pas oublier que chaque changement de jeux segmente la communauté online (là ou le rééquilibrage qui accompagne de nouveau perso en DLC touche tout le monde).

Voilà, et c'est une des raison pour laquelle je préfère un nouveau jeu.
Car autant j'adore VF5FS, autant je deteste VF5 de base et VF4 Evolution que j'avais choppé en promo sur PS2 m'avait convaincu que la Licence VF c'était definitivement pas pour moi, alors que j'ai vraiment aimé le 4 normal quand je l'ai testé il y a 2 ans.

Et si on m'imposait de jouer qu'a VF4 evolution, je ne jouerai juste pas au jeu (et c'est un peu pareil pour meltyblood, je suis content d'avoir react, act cadenza et actress again car je n'ai jamais le même feeling et donc aucun ne remplace vraiment l'autre)

Au passage, vu que je parle de VF5FS, en ce moment je passe pas mal de temps dessus et non seulement, je vois avec plaisir que le jeu a encore du online, mais en plus que ce jeu est juste un modèle d'équilibre à tout les niveau.
Le jeu est à la fois très accessible et très riche en coup.
Le online a beau être remplis de pro du jeu, des combats en ligne ne t'offre jamais l'impression de se faire humilier tant le gameplay et limpide et ne permet pas d'abuser de combo quand l'adversaire est en l'air ou au sol (qui sont dans plein de jeux des combo paraissant injuste), on voit toujours l'erreur qu'on a fait et qui a permis au joueur en face de te battre. Cela permet d'apprendre de ses erreurs et même avec un peu d'experience de réussir a gagner des round voir des match contre des joueurs bien plus experimenté que soit.
J'ai rarement vu un jeu de combat si complexe avec une telle marge de progression et être a ce point accessible au débutant.
Et c'est pareil pour l'IA parfaitement calibré pour monté de difficulté progressive poussant à l'apprentissage en mode arcade.
En fait, je trouve le jeu tellement bon que je me demande
A t'on réellement besoin d'un VF6? les mecaniques du 5FS sont encore maintenant ce qui se fait de mieux en combat 3D et je vois difficilement ce que le staff pourrait rajouter au gameplay qui ne risquerait pas de le parasiter.

Si c'est juste pour avoir de nouveaux persos et des graphismes plus beau, autant juste faire un bon remaster du 5(avec pourquoi pas enfin un story mode) ou encore mieux un nouveau Fighter Megamix basé sur les mecaniques du 5 où les persos de Shenmue, Yakuza, Golden axe, Dynamite Deka, House of the Dead et Street of rage s'inviterait dans la bagarre avec le retour des perso de Last Bronx et Fighting Viper et pourquoi pas en bonus un Selveria, Ogami ou Sakura

En paralelle, j'ai fait Tekken Tag 2 et c'est clairement pas pareil. Déjà, c'est surement dû à un roster trop grand mais le jeu est déséquilibré dans la puissance des persos, mais il y a plein d'autre failles dans le gameplay:
-des chopes trop facile à placer et abusive niveau utilité
-le fait qu'on peut clairement abuser des combo quand l'adversaire est en l'air ou au sol
-Une IA vraiment mal foutue trop facile a battre tout le long du jeu alors que d'un coup, le boss final, lui t'enchaine et t'humilie de façon très frustrant sans que tu vois le jeu, ce qui te pousser a passer en mode facile pour le boss final, ce qui est très frustant(mais le boss final cheaté c'est le problème de tout les Tekken où généralement, le boss final, on le bat en faisant de l'anti jeu)

Après, je jeu offre un plaisir de jeu plus immediat, est plus decomplexé et offre un sentiment de surpuissance plus gros que dans VF5FS(et niveau design des persos feminins, plus on avance, plus la série tombe dans les travers de Dead or Alive)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Dim 21 Jan 2018, 15:43

chevkraken a écrit:A t'on réellement besoin d'un VF6? les mecaniques du 5FS sont encore maintenant ce qui se fait de mieux en combat 3D et je vois difficilement ce que le staff pourrait rajouter au gameplay qui ne risquerait pas de le parasiter.

Si c'est juste pour avoir de nouveaux persos et des graphismes plus beau, autant juste faire un bon remaster du 5
A-t-on réellement besoin d'un VF sur la génération actuelle ? Pour moi la réponse est oui.
De là, puisque la communauté (qu'il reste) sera inévitablement scindée, autant faire un nouveau jeu avec comme tu le dis, de meilleurs graphismes, de nouveaux perso, de nouveau movesets et tout ce que ça implique, ainsi que, pourquoi pas, de nouveaux mode de jeux ou de nouvelle mécanique de gameplay.

En aparté, mon VF préféré reste le 3 pour son level design qui influençait les combats, et une touche réservée à l'esquive.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Dim 21 Jan 2018, 15:54

Non mais Street II Xne se joue pas comme Street II X, Street Zero-3 ne se joue absolument pas comme Zero et son système d'ISM. Reste que la base de travail est la même, Zero-2 et Zero-3 n'ont pas été conçus de zéro, il y avait déjà un moteur, un gameplay, des personnages finis... Voila pourquoi je les considère comme des révisions et non comme de nouveaux jeux, tou comme Melty Blood.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede chevkraken le Dim 21 Jan 2018, 20:30

Tetho a écrit:Non mais Street II Xne se joue pas comme Street II X, Street Zero-3 ne se joue absolument pas comme Zero et son système d'ISM. Reste que la base de travail est la même, Zero-2 et Zero-3 n'ont pas été conçus de zéro, il y avait déjà un moteur, un gameplay, des personnages finis... Voila pourquoi je les considère comme des révisions et non comme de nouveaux jeux, tou comme Melty Blood.

Mouais, enfin, si on va par là, tout jeu video utilisant le même moteur de jeu serait plus un extension du jeu d'origine qu'une suite.
Il n'y aurait pas de Valkyria Chronicle 3, pas de Street of rage 3, il n'y aurait eu qu'un tomb raider sur PSX.

Et autant je peut considerer Act cadenza comme une revision de react, autant actress again, non. en dehors des sprite de base et du moteur de jeu, rien n'est gardé.

Sch@dows a écrit: de nouvelle mécanique de gameplay.

En aparté, mon VF préféré reste le 3 pour son level design qui influençait les combats, et une touche réservée à l'esquive.

Justement, j'ai peur que les nouvelles mecaniques ne fasse que pourrir le gameplay, comme ce fut le cas de Dead or alive 5 et même de Tekken 6(où la rage déséquilibre trop le gameplay).
VF3 c'est vraiment un VF à part, on adore ou ont deteste. perso, je ne l'aime pas beaucoup, j'apprecie les elements que tu fais remarquer comme positif, mais j'y ait joué sur Dreamcast et comparé aux titres sorti à la même époque (Soulcalibur, Tekken 3, Dead or Alive 2 et même Fighter Megamix), le titre est vraiment rigide et lent.

Un episode qui est culte, mais qui a salement vieilli, c'est le 2, les saut bien trop grand pourrissent pas mal de gameplay (bon par contre c'est vrai que comparé aux 2 premiers Tekken, il est largement mieux)

Perso, mon top de jeu de combat 3D c'est:
1.VF5FS
2.Dead or alive 4 (l'épisode le plus nerveux de la série)
3.Fate unlimited Code (oui, je sais que c'est pas du grand jeu et qu'il a des mecanique de jeu 2D, mais il est ultra fun et intense)
4.Tekken 5
5.Fighter megamix et Tekken 3 à égalité
6:Soul calibur 4, Tag tournament et DOA 2
7.Last Bronx et VF4
8.Tekken 6 et Tag 2
9.VF3 et DOA 3
10.Soul calibur 1 et 2.

Tekken 4 est le vilain petit canard de la série, Je n'ai pas touché à Tekken 7 et j'ai detesté DOA 5 et Soul calibur 3, quant au premier DOA, les 2 premiers Tekken et les 2 premier VF, ils ont carrement trop vieilli

Les autres jeu sont des jeu de combat 3D que j'aime (Bloody Roar, KOF maximum instinct, les DBZ Budokai et les Bleach PSP) sont trop light niveau gameplay pour être dans le top, même si je les adore(particulièrement le titres de Eighting
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 22 Jan 2018, 16:31

Ok, le test de Dragon Ball Fighterz par GK est là, et la note est quand même assez étonnante...

Puyo, c'est quand même pas non plus la personne la mieux adaptée pour se faire une idée objective du jeu, surtout sur le plan du gameplay :/

https://www.gamekult.com/jeux/dragon-ba ... /test.html

Du coup je vais tester tout ca une fois que le jeu sera disponible (sur PC) afin de me faire ma propre idée, mais pour l'instant je ne suis pas encore suffisamment hyper pour du day one ^^

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 16:59

Image

Il fanboy clairement à mort mais osef c'est DBZ et le hype TGV est la pour tout emporter.
25 personnages en entrée, ils se sont lâchés quand même chez ArcSys.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 22 Jan 2018, 17:11

Je suis d'accord que Puyo au test ça fait un peu choix par défaut (ou Puyo qui veut absolument s'en charger) plus que le choix du pigiste adapté. Mais si au moins un jour dans ta vie, un jour seulement, t'as pensé que Gôku qui se transforme en super saiyan c'est le truc le plus cool de l'univers alors le 9 sélec est pleinement justifié.


Maintenant, pour avoir dosé la Beta, si le jeu est en effet accessible avec ses autocombos plutôt efficaces c'est un jeu qui va vite se révéler impitoyable pour le casu. Il y a une foule d'approches possibles et les maitriser ainsi que la façon d'y répondre vont très très vite faire la différence entre le joueur qui a foncé sur le online et celui qui a passé assez de temps dans la salle du temps et de l'esprit. Genre après plusieurs heurs sur la beta (qui n'avait pas de vrai mode entrainement) je ne comprenait toujours pas comment s'en sortir quand l'adversaire te fout la pression dans le coin, les possibilité de pressing et de feintes sont telles que celui qui a coincé son adversaire a un avantage démentiel. La gestion de la vie des persos, en les envoyant régulièrement sur le banc de touche, va aussi faire une vraie différence entre les joueurs. La vie remonte très vite et j'ai vu trop de monde en ligne se la jouer KOF et attendre que son perso soit KO pour en changer.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 17:20

J'ai cru lire qu'il y avait une option de téléportation ? J'imagine que c'est la solution la plus rapide pour s'en tirer sans trop de bobo.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 22 Jan 2018, 17:26

Tetho a écrit:Mais si au moins un jour dans ta vie, un jour seulement, t'as pensé que Gôku qui se transforme en super saiyan c'est le truc le plus cool de l'univers alors le 9 sélec est pleinement justifié.


Donc on est d'accord, ce test de Puyo, c'est du niveau d'objectivité d'un test de 'nimporte qu'elle japoniaiserie par Kamui ou Greg.

Sinon autant mettre la même note au premier GG Xrd

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 22 Jan 2018, 17:36

Aer > Ça ne fonctionne pas quand t'es en garde. Si ton adversaire bourre une super ou une ultra comme ça gratuit alors que t'es pas hitstun, ouais c'est la punition gratuite assurée mais pas quand tu te fais violer dans le coin. Il y a une option pour faire reculer l'adversaire (arrière+spécial) mais ça demande de just defend et donc d'ouvrir la garde, ce qui est trop risqué. Surtout qu'en face l'option coup dans la garde > coup dans la garde > choppe (qui a une porté assez folle) > combo gratuit > retour dans le coin fonctionne à merveille.


Lion > Ouais mais en même temps t'es pas fan de Gokû t'as plein d'autres jeux comme Dengeki Waifu ou Aquapizza pour doser sérieusement. Ou même MvCI si tu préfère les hamburgers aux sushis.
Je suis quand même surpris que les DLC déjà annoncés (+ second season pass en rumeur) et ces étranges micro-transactions inconnues ne soient pas punis.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 17:45

Y'a quoi comme DLC annoncé ? A par le truc des musiques osef j'ai pas vu grand chose.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 22 Jan 2018, 17:56

Y a un season pass qui promet 8 nouveaux persos encore inconnus (rumeurs : Broly, Bardack, Goku et Vegeta "normaux"). Et une rumeur qui veut que Bandai compte soutenir le jeu deux ans avec un nouveau season pass en 2019.
Le truc des musique de l'anime c'est encore un achat à part.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1384
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Yo-Dan le Lun 22 Jan 2018, 18:09

Étonnant que GK mette une meilleure note que Gamblog himself à un Triple A surhypé, surtout quand on sait, comme par hasard, que ça concerne le jeu dont il font la promo' via une offre GK Premium calée en première page du site depuis des semaines...

:11:

Bon, je charrie mais en vrai, c'est probablement le jeu que j'attends le plus... Sur Switch.
Si possible dans une version ++ avec un maximum de choses déjà incluses dedans.

[Montrer] Spoiler
Image


Tetho a écrit:c'est un jeu qui va vite se révéler impitoyable pour le casu. Il y a une foule d'approches possibles et les maitriser ainsi que la façon d'y répondre vont très très vite faire la différence entre le joueur qui a foncé sur le online et celui qui a passé assez de temps dans la salle du temps et de l'esprit.


Je mesure peut-être mal la montagne qui se dresse face à moi, mais fondamentalement c'est une excellente chose, non ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 22 Jan 2018, 18:14

Mr. Satan, Chaos, Yajirobe, Pilaf, Jaco ... qu'est ce qu'on va s'amuser.

Perso, j'ai peur qu'ils nous filent Kale à la place de Broly. En tout cas, tout ce que m'inspire les rumeurs, c'est de ne pas investir dans le season pass (sérieux encore une version de goku et vegeta ??).

Pour l'instant, je n'ai pas encore décidé de la plateforme sur laquelle je vais prendre le jeu, mais je sens que j'achèterai les perso en dehors du season pass.


Yo-Dan a écrit:comme par hasard, que ça concerne le jeu dont il font la promo' via une offre GK Premium calée en première page du site depuis des semaines...
Même si je me doute que tu n'es pas totalement sérieux, l'offre 1 an d'abo + le jeu s'est terminée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 22 Jan 2018, 18:27

Yo-Dan a écrit:Étonnant que GK mette une meilleure note que Gamblog himself à un Triple A surhypé, surtout quand on sait, comme par hasard, que ça concerne le jeu dont il font la promo' via une offre GK Premium calée en première page du site depuis des semaines...

:11:


Persona 5 + abo = 9 pour Persona 5
Dark Souls 3 + abo = 9 pour Dark Souls 3

Y a effectivement comme un algorithme qui se dessine...

Hasard, ou réalité scientifique ? :11:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 22 Jan 2018, 18:34

Abo + Prey : 9 Pour Prey !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 22 Jan 2018, 18:40

Yo-Dan a écrit:
Tetho a écrit:c'est un jeu qui va vite se révéler impitoyable pour le casu. Il y a une foule d'approches possibles et les maitriser ainsi que la façon d'y répondre vont très très vite faire la différence entre le joueur qui a foncé sur le online et celui qui a passé assez de temps dans la salle du temps et de l'esprit.


Je mesure peut-être mal la montagne qui se dresse face à moi, mais fondamentalement c'est une excellente chose, non ?

Ça dépend comment tu envisages y jouer. Vu que la partie solo à l'air décevante au possible va falloir se tourner vers le VS. De là trois possibilité :
-Tu joues seul contre l'IA en VS, tout va bien si tu tu arrives à t'amuser face à l'ordi.
-Tu joues avec des potes, si tout le monde à à peu près le même niveau, ça ira aussi. D'autant qu'entre amis on peut négocier des handicapes.
-Tu tentes le online et là sans entrainement adéquat tu te feras régulièrement défoncer sans rien pouvoir faire par des mecs qui savent ce qu'ils font. Si tu règles le matchmaking sur "même niveau que moi" ça devrait aller généralement mais t'as toujours une brute qui arrive à se faufiler dans les joueurs de bas niveau.

A toi de voir à quel niveau tu veux jouer, te mesurer à la console, à tes potes ou au monde entier. Et dans ce dernier cas il n'y a pas de secret, faut tafer le jeu pour pouvoir suivre. Mais ma crainte c'est que la différence de niveau entre casu qui joue parce que DBZ et joueur sérieux qui a l'habitude de la baston se révèle très vite assez conséquente pour que les premiers finissent par être découragés de jouer en ligne.

Sch@dows a écrit:(sérieux encore une version de goku et vegeta ??)

C'est la version la plus iconique au Japon. J'imagine que Bandai a poussé les SSGSS dans le jeu de base pour séduire le public américain fan de Super mais faut bien rendre la pareil aux fans japonais aussi.


Lion > ça ou ils choisissent bien les jeux avec qui ils proposent des offres.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 18:57

C'est la version la plus iconique au Japon.


Je comprends pas très bien, il est pas déjà dans le jeu ? C'est quoi la différence ?

Ouais ben on verra s'ils annoncent des persos officiellement avant de claquer quarante boules lol. Je prie toujours pour Yajirobé :mrgreen:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Lun 22 Jan 2018, 19:25

Aer a écrit:
C'est la version la plus iconique au Japon.


Je comprends pas très bien, il est pas déjà dans le jeu ? C'est quoi la différence ?
Même différence qu'avec les version SS Blue. Un truc que l'on aurait éventuellement vue en transformation pendant le round (façon golden freezer) et qui termine en perso a part (ce qui peut se justifier quelque part quand même vu la différence de moveset car sinon ça fait des perso trop compliquer à gérer).

Goku "normal" n'est dans le jeu que pendant les cinématiques il me semble.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 20:11



Ah, sans la transfo en Super Saiyan tu veux dire ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron