[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 18 Fév 2016, 10:33

Les serveurs ont l'air de s'être stabilisé, du coup j'ai pu faire 4 matchs ce matin avant le boulot (en 15min de temps).

3 Ryu et 1 Laura (bilan je n'ai gagné que mon match contre Laura <_< Les joueurs de Ryu, je vais m'entraîner rien que pour vous humilier en ligne, bordel vous faites chier avec votre perso abusé, si j'avais la possibilité j'aurai presque envie de vous exclure de mes recherches de matchs en ligne...)

La bonne nouvelle c'est que j'ai eu 1000 de FM pour ma victoire :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Jeu 18 Fév 2016, 10:59

Pavel a écrit:C'est quand même chaud de foirer LA feature qui sert de pilier au jeu à ce point. Le jeu roule vraiment sur la tête.

C'est juste chaud de foirer le jeu à ce point. Les forums steam sont remplis de gens venant expliquer leurs problèmes et le jeu à à peine 40% d'avis favorables sur le site. C'est Batman Arkham Knight le retour. Ils auraient du filer au Cannes Winter Clash et l'Abuget Cup des builds de compétitions et retarder le jeu d'un ou deux mois pour le finir et tester proprement au lieu de provoquer l'accouchement dans la douleur pour tenir la date.
Même "l'artbook" de l'édition collector est imprimé à l'envers, c'est dire à quel point ils ont fait du QA.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Fév 2016, 11:30

Tetho a écrit:Ils auraient du filer au Cannes Winter Clash et l'Abuget Cup des builds de compétitions et retarder le jeu d'un ou deux mois pour le finir et tester proprement au lieu de provoquer l'accouchement dans la douleur pour tenir la date.
Mais du coup, les compétiteurs n'auraient pas pu s'entraîner (le jeu n'étant pas dispo en arcade non plus).

Tetho a écrit:Même "l'artbook" de l'édition collector est imprimé à l'envers, c'est dire à quel point ils ont fait du QA.
C'est même surprenant vu que la QA d'un artbook ne nécessitait pas forcément les mêmes personnes
Image

Avatar de l’utilisateur
ElKa
Pilote de Bebop
 
Messages: 131
Inscription: Mar 30 Mar 2010, 18:55

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede ElKa le Jeu 18 Fév 2016, 11:51

Vu que tout le monde s'y met, j'ai craqué.
ElKa sur Steam et ElKaizer pour le jeu.
Faut juste que j'apprenne à mapper mon fightpad avec des logiciel alakon. Ou me couper les veines avec une manette de xbox :101: (jamais plus je retourne sur cette chose)
Jeu fini (ou commencer) à la pisse.

Gros newbie donc please, be gentle (on va au moins essayé de bosser Karin un minimum)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Jeu 18 Fév 2016, 11:54

ElKa a écrit:Faut juste que j'apprenne à mapper mon fightpad avec des logiciel alakon. Ou me couper les veines avec une manette de xbox :101: (jamais plus je retourne sur cette chose)

Utilises cette solution, elle est transparente et une fois réglée t'as plus à t'en occuper
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 18 Fév 2016, 12:50

ElKa a écrit:Vu que tout le monde s'y met, j'ai craqué.
ElKa sur Steam et ElKaizer pour le jeu.
Faut juste que j'apprenne à mapper mon fightpad avec des logiciel alakon. Ou me couper les veines avec une manette de xbox :101: (jamais plus je retourne sur cette chose)
Jeu fini (ou commencer) à la pisse.

Gros newbie donc please, be gentle (on va au moins essayé de bosser Karin un minimum)


Si tu commences, prend Ryu pour commencer (et Ken après pour monter en difficulté).

Karin fait parti de ces persos qui demandent déjà de bien comprendre le gamu pour arriver à donner de bons résultats.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Fév 2016, 15:09

Hello Street Fighter V players,
WIth the game now officially out, we’d like to address some of the issues customers have been experiencing since launch.

  • Online connectivity - login and intermittent connectivity issues should be less frequent as the service stabilizes now that all platforms and regions have launched.
    Traduction : On a rien toucher et on va attendre que le pic de connexion se tasse
  • Matchmaking issues – the issue should be fixed now as the team identified the root cause and have implemented a server side fix few moments ago. Please check https://mobile.twitter.com/sfvserver for the latest updates and server status
    Traduction : On s'est servit de la bêta comme d'une pub, mais on a oublié de tester le jeu en ligne pendant cette phase
  • Fighter ID corruption - a small number of PC users have reported their Fighter ID getting corrupt after account registration. We’re aware of this issue and will have a fix in place shortly to prevent this from happening further.
  • Game boot-up/crashing issues - some of these issues may be attributed to certain Anti-Virus software preventing the game executable from launching due to a false-positive error. We recommend users add StreetFighterV.exe and/or the game installation directory to the exclusion list to prevent this issue.
  • There are other non-reproducible crashes or stability issues that we’ll be looking into. We appreciate if you can continue sending feedback through the official Steam Bug Reporting thread with as much details as possible so that we can attempt to reproduce and fix the issue.
    Traduction : Ca marche chez moi, ca doit venir de chez vous
  • Native DirectInput support - this was one of the more consistent requests we’ve received from the PC community. We realize many fans prefer to use their existing PS3/PS4 compatible Arcade Sticks on PC which are DirectInput-based, so we are actively looking into adding this feature in an upcoming patch. In the meantime, players can use popular XInput remapping tools such as the X360CE[www.x360ce.com].
    Traduction : Pourquoi vous n'avez pas pris une PS4 si vous avez un pad playstation ... bande de reloud ! Pour la peine, on laissera quand même les boutons XBox à l'écran >__<
  • Expanded key re-binding functionality - we are also looking into expanding key binding option to allow customers to freely map keys beyond the default B/N/M/,/H/J/K/L keys.
    Traduction : Pitié, on a jamais développé sur PC
  • In-game language options - the currently set language is based on the Operating System’s UI language. We are looking into adding language options via the Steam client launcher in an upcoming patch.
  • Resolution Switching – current design requires users to cycle through each in-between resolution setting in order to arrive at a resolution of their choice. We’ll look into making this process much simpler and less time consuming in the future.
    Traduction : Concernant le fait que les perf se dégradent à chaque changement de résolution, on a déjà un fix : redémarrer le jeu
  • Lastly, we’ll provide another round of updates shortly, as soon as we have a solid timeline for when these feature additions will be ready. Please stay tuned!
    Traduction : Préparez vous à downloader du patch car il y a du boulot !

Street Fighter V is a living and breathing platform that will continue to improve and evolve over time with more features and content. With that being said, we’d like to assure you that we are always listening to your feedback and with your help, we will continue to find ways to make Street Fighter V better and better. So please, keep the feedback coming and thanks for your support!
wbacon, on behalf of Street Fighter Team
Traduction : Merci d'avoir participer à notre early access.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Jeu 18 Fév 2016, 19:21

Fait comme tout l'monde ... et prend Ryu !

Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Jeu 18 Fév 2016, 21:54

Y'a beaucoup plus simple à prendre en main que Ryu, dans le 5. Que ce soit Claw, Dicta, ou Nash, c'est bien plus "gratuit" que Ryu. Ils sont beaucoup plus chiants à affronter. Ryu faut juste se rappeler qu'il faut pas sauter :o

MaJ Tips : vu les matchs faits en ranked jusqu'à présent et le fait que je met ce vortex mytho à l'infini, un petit conseil quand vous tombez face à Laura: le pressing à base de boule non EX, ça n'existe pas. Une boule en block au corps à corps, c'est punition cash :idea:

Et pour les joueurs de Laura, un petit truc trouvé au pif pendant un match :mrgreen:

Orz

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Ven 19 Fév 2016, 09:58

Bizarre j'ai toujours pris une punition dans mes Thunder clap au corps à corps, EX ou pas.
Les bons joueurs cernent bien que la majorité des boules en close ne sont pas safes dans ce jeu.

Et le reset est bien vu contre les bourreurs mais si le mec fait pas dragon t'es free à la descente.
Le Bolt Charge HP c'est 17 frame de chute + 13 frame de recovery au sol quand même.
Autant mettre la garde si on pense que le gars va bourrer dragon. Dans SFV on est moin exposé à un bourrage de chope vu la range. Là après un HP x TC Ex je pense pas qu'on soit chopable, à tester.

Et sinon, parce que ça pourrait interesser aussi d'autre perso que Laura, contre Necalli :
https://twitter.com/Douknoukam/status/7 ... 1638627328

Et pour le Lolz :
[Montrer] Spoiler
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Ven 19 Fév 2016, 13:05

On a donc une liste des défis qui devrait permettre d'engranger la thune : http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/ ... arly-7000/

Comme prévu, à l'instar de la majorité des trophées/achievements aujourd'hui, ce sont plus des défis "éducatifs".
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Ven 19 Fév 2016, 15:47

J'espère que c'est farmable en solo, parce que les truc du genre "toucher 5 fois un adversaire en l'air avec une normal depuis le sol" ça va entrainer des matchs en ligne entiers où tout le monde zone en espérant que l'adversaire va sauter pour tenter de le toucher avec un bas gros poing.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Ven 19 Fév 2016, 16:28

ce serait bête que ce ne soit pas le cas, car au pire, les gens organiserons des versus arrangés comme c'est souvent le cas sur d'autres jeux
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Ven 19 Fév 2016, 21:09

:27: :27: :27: :27:

Le mode story fera entre une et deux heures selon Ono :


(à 2:50)

Si on ajoute les prologues des 16 personnages dispo au lancement on doit presque atteindre les 3H de contenu scénarisé !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Ven 19 Fév 2016, 22:15

Wonk a écrit:Bizarre j'ai toujours pris une punition dans mes Thunder clap au corps à corps, EX ou pas.
Les bons joueurs cernent bien que la majorité des boules en close ne sont pas safes dans ce jeu.


La EX est pas punissable, par contre. Y'a moyen de bien frame trap dessus.
Perso j'ai vu plus de gens essayer de punir le LP Elbow et se prendre counter en chaine (alors que le move est à -2, son blockstun est super awkward) que de gens qui essayent de punir les boules.

Wonk a écrit:Et le reset est bien vu contre les bourreurs mais si le mec fait pas dragon t'es free à la descente.
Le Bolt Charge HP c'est 17 frame de chute + 13 frame de recovery au sol quand même.
Autant mettre la garde si on pense que le gars va bourrer dragon. Dans SFV on est moin exposé à un bourrage de chope vu la range. Là après un HP x TC Ex je pense pas qu'on soit chopable, à tester.


Oui, c'est un petit truc à utiliser quand t'as téléchargé l'adversaire. Tout comme le cancel des normaux par le front ou back VSkill, faut bien varier et conditionner les resets. Rien que pour celui-là, même si le mec bourre son dragon, faut être sûr que ce soit un Reversal, sinon tu manges aussi.
C'est en ça que j'apprécie Laura, ses mixups ressemblent énormément à ceux de Makoto ou Abel: ils sont très puissants, mais pas gratuits, si tu te trompes tu manges. :mrgreen:
Orz

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Dim 21 Fév 2016, 00:22

Bon j'ai maté des replay de Vryu qui taf Laura, je te le recommande Pavel, très instructif. Et le CFN rend ça très simple. Au moins une feature utile et qui marche.

Sinon comme on pouvait s'y attendre, ce WE avec un retour de l'affluence de joueurs les serveurs sont de nouveau en PLS. Et ça risque d’être comme ça un moment le temps que le flow de joueur régulier se stabilise.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Dim 21 Fév 2016, 03:27

Yep, je check son stream tous les jours. J'en profite pour recouper ce que j'avais noté pendant la béta (tout marche encore lel) avec quelques nouveaux tips, y'a de quoi faire :mrgreen:

Sinon les places du Redbull Kumite sont parties en 5 minutes :lol:

(J'ai eu la mienne pour le Last Chance /o/)
Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Dim 21 Fév 2016, 03:30

L'année dernière, j'ai versé une larme pour les organisateurs tant la salle était vide u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Dim 21 Fév 2016, 12:03

Cette année ça devrait faire le plein je pense.
De toute façon Redbull compte aussi (surtout ?) sur le streaming de l'event.

Résidant désormais dans le sud je suis trop loin pour envisager de passer le WE à Paris juste pour ça alors que je peux le mater pépère chez moi.
Et être focus sur la page du shop de l'event pour hit une place pour le last chance à la frame, non merci, je laisse ma place à d'autres.

Par contre je ferais tous les tournois Street Fighter du Cannes Winter Clash de ce prochain WE !
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Lun 22 Fév 2016, 01:35



Rekt :lol:
Orz

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Lun 22 Fév 2016, 01:39

Ça veut dire que t'as pas eu la fight money et l'expérience ? T'as du bien sentir le chlorure de sodium passer là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Lun 22 Fév 2016, 20:47

C'est pas de moi ( j'aurais delete cash :x ), mais ouais ça valide rien, du coup.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 24 Fév 2016, 13:59

Wonk a écrit:Par contre je ferais tous les tournois Street Fighter du Cannes Winter Clash de ce prochain WE !


Les braguettes sont d'ailleurs disponibles

http://gameslines.challonge.com/fr/CWC2016SF5Solo

Bon courage Wonk :)

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Wonk le Jeu 25 Fév 2016, 10:55

Je les ai spoted depuis un baille mais ils ne sont pas définitifs. J'ai déjà changé d'adversaire pour le solo SFV par exemple.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 25 Fév 2016, 12:58

Je n'ai pas compris le sens de ta réponse, mais bonne chance quand même !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zêta Amrith et 77 invités