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Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Pavel a écrit:C'est quand même chaud de foirer LA feature qui sert de pilier au jeu à ce point. Le jeu roule vraiment sur la tête.
Mais du coup, les compétiteurs n'auraient pas pu s'entraîner (le jeu n'étant pas dispo en arcade non plus).Tetho a écrit:Ils auraient du filer au Cannes Winter Clash et l'Abuget Cup des builds de compétitions et retarder le jeu d'un ou deux mois pour le finir et tester proprement au lieu de provoquer l'accouchement dans la douleur pour tenir la date.
C'est même surprenant vu que la QA d'un artbook ne nécessitait pas forcément les mêmes personnesTetho a écrit:Même "l'artbook" de l'édition collector est imprimé à l'envers, c'est dire à quel point ils ont fait du QA.
ElKa a écrit:Faut juste que j'apprenne à mapper mon fightpad avec des logiciel alakon. Ou me couper les veines avec une manette de xbox (jamais plus je retourne sur cette chose)
ElKa a écrit:Vu que tout le monde s'y met, j'ai craqué.
ElKa sur Steam et ElKaizer pour le jeu.
Faut juste que j'apprenne à mapper mon fightpad avec des logiciel alakon. Ou me couper les veines avec une manette de xbox (jamais plus je retourne sur cette chose)
Jeu fini (ou commencer) à la pisse.
Gros newbie donc please, be gentle (on va au moins essayé de bosser Karin un minimum)
Hello Street Fighter V players,
WIth the game now officially out, we’d like to address some of the issues customers have been experiencing since launch.
- Online connectivity - login and intermittent connectivity issues should be less frequent as the service stabilizes now that all platforms and regions have launched.
Traduction : On a rien toucher et on va attendre que le pic de connexion se tasse- Matchmaking issues – the issue should be fixed now as the team identified the root cause and have implemented a server side fix few moments ago. Please check https://mobile.twitter.com/sfvserver for the latest updates and server status
Traduction : On s'est servit de la bêta comme d'une pub, mais on a oublié de tester le jeu en ligne pendant cette phase- Fighter ID corruption - a small number of PC users have reported their Fighter ID getting corrupt after account registration. We’re aware of this issue and will have a fix in place shortly to prevent this from happening further.
- Game boot-up/crashing issues - some of these issues may be attributed to certain Anti-Virus software preventing the game executable from launching due to a false-positive error. We recommend users add StreetFighterV.exe and/or the game installation directory to the exclusion list to prevent this issue.
- There are other non-reproducible crashes or stability issues that we’ll be looking into. We appreciate if you can continue sending feedback through the official Steam Bug Reporting thread with as much details as possible so that we can attempt to reproduce and fix the issue.
Traduction : Ca marche chez moi, ca doit venir de chez vous- Native DirectInput support - this was one of the more consistent requests we’ve received from the PC community. We realize many fans prefer to use their existing PS3/PS4 compatible Arcade Sticks on PC which are DirectInput-based, so we are actively looking into adding this feature in an upcoming patch. In the meantime, players can use popular XInput remapping tools such as the X360CE[www.x360ce.com].
Traduction : Pourquoi vous n'avez pas pris une PS4 si vous avez un pad playstation ... bande de reloud ! Pour la peine, on laissera quand même les boutons XBox à l'écran >__<- Expanded key re-binding functionality - we are also looking into expanding key binding option to allow customers to freely map keys beyond the default B/N/M/,/H/J/K/L keys.
Traduction : Pitié, on a jamais développé sur PC- In-game language options - the currently set language is based on the Operating System’s UI language. We are looking into adding language options via the Steam client launcher in an upcoming patch.
- Resolution Switching – current design requires users to cycle through each in-between resolution setting in order to arrive at a resolution of their choice. We’ll look into making this process much simpler and less time consuming in the future.
Traduction : Concernant le fait que les perf se dégradent à chaque changement de résolution, on a déjà un fix : redémarrer le jeu- Lastly, we’ll provide another round of updates shortly, as soon as we have a solid timeline for when these feature additions will be ready. Please stay tuned!
Traduction : Préparez vous à downloader du patch car il y a du boulot !
Street Fighter V is a living and breathing platform that will continue to improve and evolve over time with more features and content. With that being said, we’d like to assure you that we are always listening to your feedback and with your help, we will continue to find ways to make Street Fighter V better and better. So please, keep the feedback coming and thanks for your support!
wbacon, on behalf of Street Fighter Team
Traduction : Merci d'avoir participer à notre early access.
Wonk a écrit:Bizarre j'ai toujours pris une punition dans mes Thunder clap au corps à corps, EX ou pas.
Les bons joueurs cernent bien que la majorité des boules en close ne sont pas safes dans ce jeu.
Wonk a écrit:Et le reset est bien vu contre les bourreurs mais si le mec fait pas dragon t'es free à la descente.
Le Bolt Charge HP c'est 17 frame de chute + 13 frame de recovery au sol quand même.
Autant mettre la garde si on pense que le gars va bourrer dragon. Dans SFV on est moin exposé à un bourrage de chope vu la range. Là après un HP x TC Ex je pense pas qu'on soit chopable, à tester.
Wonk a écrit:Par contre je ferais tous les tournois Street Fighter du Cannes Winter Clash de ce prochain WE !
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