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Même si j'étais pour gamerbee, simplement parce que c'était l'underdog, au final, même s'il a été déconcentré sur cette compure bien trop longue à mon gout, j'ai presque envie de dire : bien fait.Mattosai a écrit:C'te finale de l'espace avec la manette razer qui lache sur le dernier fight ^^ Ils sont restés fair play mais j'ai l'impression que ça a qd même déconcentré gamerbeee sur le dernier round.
Le V-trigger, tout comme le V-skill ou V-reversal diffère en fonction des perso, mais reste dans un catalogue de fonctionnalité restreint.Milo a écrit:Toujours un peu de mal, en voyant les V-machin, à y voir autre de simple pouvoirs perso comme partout ailleurs.
Ok, il devient Super Saiyan Rouge. Oké. Hakan se huile gratos, Juri c'est-ait son Ultra, etc. Necalli c'est sa barre de V qui gère le truc, soit.
Je vois pas pourquoi c'était incompatible avec une vraie mécanique globale, "parry pour tous", "saving pour tous", "nouveau truc pour tous".
Sch@dows a écrit:Ce match de la honte contre Infiltration qu'il nous a servit (1 round gagné au time up avec un heling de dernière seconde, des doubles et triple healing dans le même round).
Heureusement, on a échappé à une finale Elena en mirror, mais sérieusement, je me demande si le match Gamerbee vs Infiltration n'était pas fait pour troller Capcom (faut qu'ils rééquilibre ce perso qui à trop d'allonge, trop de priorité, et un healing pété qui est presque rechargé quand on tente de le punir).
Wonk a écrit:Ils ont expliqué dans le panel tenu à l' EVO que les mécanique universelles ne profitent pas forcément à tous les persos.
Par exemple dans SF4 le focus n'est pas utile à tout le monde, ce qui à leur sens rendait finalement le jeu plus difficile à équilibrer or il veulent un jeu équilibré pour l'e-sport.
Avec le V-Trigger ils proposent quelque chose de spécialement conçu pour le personnage à chaque fois.
Il expliquait que ça leur permettait de mieux différencier Ryu et Ken par exemple dans leur gameplay.
Globalement, la focus sert à tous les perso de la même façon. Absorption de coups pour contre, ou de boule pour charger l'Ultra, et début de punition en cas de stun.Wonk a écrit:Par exemple dans SF4 le focus n'est pas utile à tout le monde, ce qui à leur sens rendait finalement le jeu plus difficile à équilibrer or il veulent un jeu équilibré pour l'e-sport.
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