[Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Vous êtes plus 2D ou 3D ?

La 3D c'est mieux car on a plus de détails !! (c) Mattosai
0
Aucun vote
La 2D c'est le bien !! car un street fighter et un KOF c'est mieux en 2D
36
64%
M'enfou du moment que je joue
20
36%
 
Nombre total de votes : 56

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Ven 07 Fév 2014, 23:56

Néanmoins je ne les imagine par refuser.
L'an dernier en voulant inderdire le stream deux jours avant, ils se sont pris une Intifada dans leur slip. Alors si jamais ils disent non six mois avant, il y aura largement le temps faire buzzer ça jusqu'à l'ONU.

La seule bonne décision c'est de laisser SSBM tranquille, et éventuellement en profiter pour mettre à disposition une démo de leur prochain jeu, en side event. Surtout pas en remplacement, ça n'aurait aucun sens.

(puis ça leur fait de la pub pour un futur Melee sur Virtual Console à 25€) :mrgreen:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 08 Fév 2014, 00:15

Ah mais c'est sûr que je ne les vois pas dire non ^^

Justement, la dernière fois, dans l'émission gamekult, la voie du e-sport était l'une des directions proposée par les lecteurs pour tirer Nintendo vers le haut. Mais en même temps, ce n'est pas vraiment la cible de Nintendo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 08 Fév 2014, 00:24

Sauf que Nintendo n'a pas l'habitude de gérer ce genre d'event compétitif streamé dans le monde entier. Donc déjà que l'image envoyée (hyper-compétitivité) n'est pas celle qu'ils veulent donner à cette franchise, mais comme en plus ils ne maitriseront pas le contenu de ce qui est envoyé. Forcément ils y vont à reculon. Mais il cèderont, parce que ça sera encore plus mauvais pour eux si ils bloquent comme des ânes.
Mais bon si c'est pour finir en destination finale sans objets...


Sch@dows a écrit:Justement, la dernière fois, dans l'émission gamekult, la voie du e-sport était l'une des directions proposée par les lecteurs pour tirer Nintendo vers le haut. Mais en même temps, ce n'est pas vraiment la cible de Nintendo.

Du e-sport avec quoi ? Mario Kart sans objets ? Smash Bros. vidé de la moitié de son contenu ? Mario Party en mode hardcore ?
Le vrai problème c'est qu'ils manquent dramatiquement de jeux réellement compétitifs pour ça.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 08 Fév 2014, 00:40

On en parle évidement que sur quelque licence (tous les jeux capcom ou EA n'ont pas vocation à finir en e-sport).
Mais bon, il suffit de voir que ce sont leur anciens jeux qui déchaînent les passions compétitives pour comprendre que ce n'est pas près d'arriver de si tôt (et pas sûr que ce soit ce qu'on veuille non plus).

Font un temps ou Mario NES, Mario Kart SNES, voir même donkey kong était utilisé dans des tournois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 08 Fév 2014, 00:50

Ouais, enfin si le but est de pousser les joueurs à s'intéresser aux consoles Nintendo actuelles, c'est pas en proposant du Super Mario Kart ou du Goldeneye 007, aussi cools ces jeux soient-ils, que tu vas déclencher une hystérie d'achats compulsifs de WiiU.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Aer le Sam 08 Fév 2014, 00:51

Bah techniquement tu peux utiliser n'importe quel jeu à deux, ou n'importe quel jeu avec une variable de scoring, pour du tournoi. Est ce que ça en fait un jeu d'une quelconque manière adaptée, rien n'est moins sur.
On va pas revenir encore sur la place de SSB dans ce milieu, mais bon voila.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Sam 08 Fév 2014, 01:09

Hell yeah.
ImageImage
[Montrer] Spoiler
Bon, en fait il n'y pas si longtemps les Ricains utilisaient encore Pokéfloat. Poké fucking float. Parce qu'il n'y a pas de facteur random dedans :mrgreen: Les fous




Ils pourraient juste s'interesser un peu plus à leur création, fut-elle partiellement accidentelle. Ils sont suffisamment dans le trou pour ne pas faire la fine bouche au sujet de l'image, surtout que ça peut se cumuler. La Wii U se voulait quand même pour tout le monde "promis juré", à la base. Approuver ou même (soyons fou) sponsoriser deux gros tournois par an ne va pas empêcher grand-mère d'acheter le dernier Mario.
Il ne s'agit pas d'embaucher Takahashi Meijin pour en faire la promo sur la place publique, juste faire un thumb up de temps en temps.

Parce que pendant ce temps Pokémon sort avec tous les outils pour geeker comme un porc dessus, en assumant plus que jamais l'élevage intensif et perfectionniste. Mais la baston c'est sale.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 08 Fév 2014, 01:19

C'est un peu l'ambiguïté Pokémon. Sous son apparence gentille-gamine, aidée par le dessin animé et plein de produits dérivés, Pokémon c'est plus hardcore que tous les Final Fantasy et les Dragon Quest du cosmos réunis. Parce que de base c'est conçu pour être compétitif. Et la façon dont les joueurs poussent l'optimisation est assez monstrueuse.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 02:35

Même pas de Virtua Fighter ?
Tant pis, pour les vrais il y a la SEGA CUP 2014 de Los Angeles le 26 Avril.

Tout comme l'an dernier, don't miss the streaming.

Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Sam 08 Fév 2014, 10:54

Pas de Soul Calibur non plus. C'est la ligue sectaire contre la 3D cette année :mrgreen:


Tetho a écrit:C'est un peu l'ambiguïté Pokémon. Sous son apparence gentille-gamine, aidée par le dessin animé et plein de produits dérivés, Pokémon c'est plus hardcore que tous les Final Fantasy et les Dragon Quest du cosmos réunis. Parce que de base c'est conçu pour être compétitif. Et la façon dont les joueurs poussent l'optimisation est assez monstrueuse.

D'ailleurs le point commun, c'est que rien n'aurait été possible si les organisateurs et les joueurs n'avaient pas eu la sagesse d'enlever les bob-omb de ne pas mettre six Mewtow ou six Arceus dans leur équipe. :)

Par le chemin si ça interesse des gens, la finale de l'APEX 2014 qui est tout à fait normale. Contrairement à l'édition 2012 qui avait duré... 1h15. Les heures sombres, tout ça.


De toute façon personne ne va se plaindre pour l'instant, il y a tellement plus mal loti
http://www.gamekult.com/video/soulcalibur-lost-swords-trailer-de-lancement-3050221320v.html
Oui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 08 Fév 2014, 12:08

Ca me degoute toujours de voir virtua fighter mis a l'écart comme ça.

Par contre, vu comment SC5 est dénigré par la communauté et les joueurs pro, ca ne me choc même pas
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 08 Fév 2014, 12:14

Milo a écrit:De toute façon personne ne va se plaindre pour l'instant, il y a tellement plus mal loti
http://www.gamekult.com/video/soulcalibur-lost-swords-trailer-de-lancement-3050221320v.html
Oui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline

Ho putain, le Vs Fighting sans versus. gg Namco.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 12:26

Sch@dows a écrit:Ca me degoute toujours de voir Virtua Fighter mis a l'écart comme ça.

La série est trop technique.
Les gens veulent voir se fritter sur des jeux auxquels ils jouent eux-mêmes correctement.

En prime, Virtua Fighter c'est tout sauf du spectacle.
Dernière édition par Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 12:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Sam 08 Fév 2014, 12:40

Ça s'applique à tous les absents, ça.
1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 08 Fév 2014, 12:41

EN même temps, le niveau de technicité montré dans les tournoi de Street4, KOF ou Guilty Gear n'est pas a la porté du premier venu.
Mais ta seconde phrase est a mon avis l'explication le plus juste.

Quant à SC Lost Sword, déjà que j'avais été refroidi par l'aspect pseudo RPG du Tekken F2P qui en plus de ne pas proposé de PvP offline, déséquilibrait totalement le jeu (déjà que celui ci n'est pas franchement un modèle d'équilibrage), mais là c'est encore pire.
Ca reste du versus ... mais contre l'ordi. C'est le retour de street fighter 1 les mecs !
Enfin bon, ce croissement de SC x Ikkitousen (cool on peut arraché les tenues ^^) va surement proposer des modes PvP offline et online payants plus tard. Faudra juger en fonction du prix.

'tain il est loin l'époque ou on jouait a 2 contre l'ordi avec Ken et Ryu contre Dictateur, et qu'on se refaisait presque la fin du film ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Sam 08 Fév 2014, 13:27

Sch@dows a écrit:EN même temps, le niveau de technicité montré dans les tournoi de Street4, KOF ou Guilty Gear n'est pas a la porté du premier venu.
Mais ta seconde phrase est a mon avis l'explication le plus juste.

Tout simplement, voui. C'est l'EVO quoi. Pas Paris Manga, ni Jean-Kévin qui joue online (malus) sur sa télé HD (malus). Rien n'est à la portée du public (et encore moins du premier venu), qui ne joue d'ailleurs pas lui-même correctement (pas selon ces standards) sans quoi... il serait en brackets !

Perso j'ai laissé tomber l'idée de toucher à Injustice, justement parce que la perspective de passer 20h en training pour maitriser 2 combos ne m'excite plus beaucoup.

Après pour VF, c'est clair que c'est moins flashy que le reste.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 13:32

Evidemment que le niveau d'un Street Fighter IV en tournoi est inaccessible.
Mais je veux dire, il n'y a pas besoin d'entraînement pour y jouer et comprendre les mécanismes à l'écran.

Un Virtua Fighter, tu ne fais juste rien la première fois que tu tiens la manette.
Ni la deuxième d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Tetho le Sam 08 Fév 2014, 13:46

Milo a écrit:Perso j'ai laissé tomber l'idée de toucher à Injustice, justement parce que la perspective de passer 20h en training pour maitriser 2 combos ne m'excite plus beaucoup.

Dommage, tu manques un fabuleux mode histoire au moins aussi nanardesque que celui du dernier Morlat Kombat (avec en plus ce coté serious buisness si 1er degré des comics US qui ne gâche rien). Entres potes et en se passant la manette régulièrement ça assure une soiré assez mémorable.
(maintenant bosser ce jeu pour être compétitif dessus ? faut pas déconner)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Sam 08 Fév 2014, 14:20

Zêta Amrith a écrit:Un Virtua Fighter, tu ne fais juste rien la première fois que tu tiens la manette.
Ni la deuxième d'ailleurs.


Si, tu mash des coups random. Comme à SF4. Si tu passes pas en training ou par un wiki d'abord, tu capteras objectivement rien aux matchs, t'auras aucune idée des propriétés des coups, des reversals, du fonctionnement des focus, sans aller jusqu'à la frame data pour savoir pourquoi on peut faire ci et pas ça...

C'est vraiment un problème de show, pour VF, c'est juste pas intéressant à regarder (sauf quand Fuudo roflstomp Ryan Hart).
Orz

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 14:40

A un stade débutant, Street Fighter tu peux masher des coups à distance dans ton coin.
Un Virtua Fighter non. Tu es obligé d'aller au corps-à-corps, ce qui exige un niveau de jeu immédiat supérieur, et de savoir bloquer les attaques et projections, soit le truc que l'on apprend en dernier dans un jeu de combat lambda. La physique est également plus "sportive", plus lourde : tu ne reviens pas en arrière une fois que tu as amorcé.

Je ne parle pas là des tournois, où les technicités s'alignent, mais du consommateur moyen.
Il est difficile d'entrer dans Virtua Fighter là où Street Fighter montre vite des débuts de résultats.

Et comme peu y entrent, peu veulent regarder.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Pavel le Sam 08 Fév 2014, 15:00

Justement, tu serais étonné de voir comment de vrais débutants jouent à SF4: sauts vers l'adversaire à répétition, bourrage de coups normaux (avec des spéciaux random qui sortent car MOULINAGE) et choppes à gogo. Ils cherchent avant tout à se foutre sur la gueule en rigolant.
Les mecs qui spamment du Hado, ce sont ceux qui ont déjà fait une démarche de recherche sur "comment on fait?" et là, on rentre déjà dans l'apprentissage et on sort du délire 100% improvisé du joueur lambda.

Par contre, savoir bloquer et chopper/déchopper, je regrette, mais c'est LA base des jeux de combats, avant même les combos à rallonge et autres fantaisies :p (et encore plus dans SF4 où la mise au sol est la source de tout pressing et escroqueries garanties (mais là je m'emballe))
Orz

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Sam 08 Fév 2014, 15:16

Zêta Amrith a écrit:A un stade débutant, Street Fighter tu peux masher des coups à distance dans ton coin.
Un Virtua Fighter non. Tu es obligé d'aller au corps-à-corps, ce qui exige un niveau de jeu immédiat supérieur, et de savoir bloquer les attaques et projections, soit le truc que l'on apprend en dernier dans un jeu de combat lambda. La physique est également plus "sportive", plus lourde : tu ne reviens pas en arrière une fois que tu as amorcé.

Je ne parle pas là des tournois, où les technicités s'alignent, mais du consommateur moyen.
Il est difficile d'entrer dans Virtua Fighter là où Street Fighter montre vite des débuts de résultats.

Et comme peu y entrent, peu veulent regarder.

Pas sûr que ça ait une si grande influence que ça sur la présence ou non au tournoi, où en principe tout le monde est du même bord. Il était à l'Evo 2012, tout de même. C'est juste l'arlésienne. Comme SSBM qu'on n'avait plus vu à la MLG depuis 2007.

Des histoires de gros sous, de sponsors, ou de tournoi intergalactique japonais qui aurait lieu en même temps, me paraissent plus à même de changer la donne.


Tetho a écrit:Dommage, tu manques un fabuleux mode histoire au moins aussi nanardesque que celui du dernier Morlat Kombat (avec en plus ce coté serious buisness si 1er degré des comics US qui ne gâche rien). Entres potes et en se passant la manette régulièrement ça assure une soiré assez mémorable.
(maintenant bosser ce jeu pour être compétitif dessus ? faut pas déconner)

Je vais peut-être essayer d'avoir les bases basiques, en pur casu, à tous les titres présents à l'Evo de cette année, histoire de mieux apprécier le stream. De base le stream Melee suffit pour me provoquer des arrêts cardiaques, mais peut-être que si je peux tous les encaisser, je trouverai le septième sens.
Dernière édition par Milo le Sam 08 Fév 2014, 15:19, édité 1 fois.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 15:17

Quand tu débutes dans Street Fighter, tout ce que tu fais (bien ou pas bien) est immédiatement visible et intelligible à l'écran, ce qui te pousse à entrer dans le jeu. Virtua Fighter, il te faut un temps ne serait-ce que pour savoir ce que tu fais, ce qui est un repoussoir pour la plupart des joueurs.

Que quelqu'un qui n'a jamais joué à SF4 ou VF5 essaie les deux titres une heure chacun côte à côte.
Je visualise déjà les commentaires. Les mêmes à chaque génération.
Dernière édition par Zêta Amrith le Sam 08 Fév 2014, 15:18, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Milo le Sam 08 Fév 2014, 15:17

(mince me suis loupé)
Dernière édition par Milo le Sam 08 Fév 2014, 15:19, édité 1 fois.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topik Unique] Les jeux de bastons !! Tekken / KOF / VF ...

Messagede Sch@dows le Sam 08 Fév 2014, 15:18

Justement, le spam de hado et de shoryu sans pensé au recovery, c'est l'appanage du noobs qui s'est mis à street parce que ça en jete à l'écran et la première chose qu'il veut faire c'est "comment on fait une boule de feu".
SF ca reste le niveau intermédiaire entre le tekken/soulcal ou même quand tu bourrines n'importe quoi ca sort des trucs de fou, et VF ou même quand tu connais c'est pas impressionnant, mais surtout technique.

Après le niveau technique en tournoi d'un SF4 est toujours impressionnant. Le jour où j'ai vu Sagat faire son upper et toucher quasiment à l'autre bout de l'écran en profitant des frames qui le font avancé sur son pied fort ... j'ai été bluffé (mais quand je l'ai montré à des potes ils n'y ont vu qu'un coup "cheaté" sans voir la subtilité)
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités