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Du point de vue du joueur lambda, uniquement à la recherche de fun, c'est probablement le bon choix (si le reste avait suivi) comme en atteste l'amour inconditionnel de beaucoup de joueur occasionnel envers SoulCalibur, un bon jeu de soirée où on sort des coups sans vraiment savoir comment, et où 'input lag n'avait visiblement que peu d'importance sur le plaisir de jeu.
Sch@dows a écrit:Disons que le seul "truc" qui me fait regarder les trailers, c'est uniquement l'inclusion des perso de RWBY.
Tetho a écrit:T'en fais pas, je ne perd pas de sommeille sur les futurs résultats financiers de 876. Mais certains ici on vu en DBF le messie contre Capcom et leurs pratiques du DLC sauvage alors qu'Arcsys a toujours eu une longueur d'avance sur eux dans ce rayon.
J'annonce même déjà qu'il y aura une version 2.0 plus tard, à acheter plein pot, avec tous les perso du season pass ainsi qu'un nouveau season pass pour l'accompagner.
Yo-Dan a écrit:Il me semble avoir entendu Yukishiro dans une des dernières émissions GK, poser globalement le problème en ces termes : selon les éditeurs et au vu des investissements engagés, le "vrai" prix d'un AAA aujourd'hui, ce serait pas loin de 100 balles. Mais comme c'est impossible - sauf version collector attrape-fans - de proposer un prix pareil directement sur les stores, c'est vendu à 70 euros et c'est pensé pour t'en faire raquer 30 de plus, au forceps.
Va falloir éclaircir ce bordel en tout cas, parce qu'entre la polémique des lootboxes et les matchmaking tordus brevetés par Activision, j'ai quand même l'impression qu'on approche le point de rupture et que le modèle économique de cette industrie vire à l'absurde.
Zêta Amrith a écrit:Et puis existe-t-il seulement un jeu de combat éligible à l'étiquette AAA ?
Les budgets de développement ne sont pas ceux d'un open-world.
Lion_Sn@ke a écrit:Tant que les gros éditeurs ne se seront pas mis dans la tête qu'il suffit de sortir leur jeu :
- au bon moment (quand il est terminé),
- un produit peaufiné, dans lequel on voit qu'ils auront mis de l'effort et aussi un peu d'amour
- et bénéficiant aussi d'une mise à jour régulière de contenu (dorénavant avec le modèle économique actuel)
Tetho a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Tant que les gros éditeurs ne se seront pas mis dans la tête qu'il suffit de sortir leur jeu :
- au bon moment (quand il est terminé),
- un produit peaufiné, dans lequel on voit qu'ils auront mis de l'effort et aussi un peu d'amour
- et bénéficiant aussi d'une mise à jour régulière de contenu (dorénavant avec le modèle économique actuel)
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la croupe de la crémière toi. Les deux premiers passent encore, mais le troisième ça demande de l'argent post-sortie. Et pour financer ça le moyen c'est soit les DLC, soit les micro-transactions.
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