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Ramior a écrit:J'ai toujours autant de mal avec les graphismes, mais je doit avouer qu'avec l'ost japonais ça fait son petit effet.
Tetho a écrit:
Xenoverse 2 sort sur Switch cette semaine, je prédis l'annonce de FighterZ sur Switch d'ici décembre (ou début 2018 si Bandai veut en vendre à Noël ?).
Lion_Sn@ke a écrit:Ca ressemble toujours autant à du GG X MVC. Après l'habillage est cool, reste qu'il faut voir ce que le jeu peut offrir de plus sur la durée.
Pavel a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Ca ressemble toujours autant à du GG X MVC. Après l'habillage est cool, reste qu'il faut voir ce que le jeu peut offrir de plus sur la durée.
En soi, c'est déjà un gage que les bases seront plus intéressantes, plus propres et plus fun que n'importe quel jeu non-ArkSys (en attendant le Mystery Game d'Arika?). Émettre une réserve sur la qualité du jeu en citant sa ressemblance avec GG, c'est un peu contradictoire.
Les retours des vrais doseurs sur la béta insistent sur un jeu qui, malgré sa facilité à prendre en main, laisse entrevoir un vrai jeu à bosser (à voir si ça sera du niveau de GG, mais ça sera clairement pas un jeu du pif).
Yo-Dan a écrit:Apparemment, Xenoverse 2 sur Switch s'est fendu d'un lancement très réussi au Japon, se retrouvant même rapidement en rupture de stocks
Pavel a écrit:De ce qu'on en a entendu jusqu'à présent, l'OST du jeu semble très bonne et plus adaptée au rythme d'un jeu de combat que les musiques originales de l'anime.
Tetho a écrit:23 000ex boite en première semaine, moins de 9000 en seconde c'est pas énorme. La version PS4 faisait plus du double sur la même période. J'ai l'impression que c'est surtout Bandai qui s'attendait à ce que le jeu se vende modestement et a ajusté ses stocks en conséquent.
Mais bon, je crois que c'est surtout un jeu dont plus personne n'a rien à battre depuis l'annonce de FighterZ.
Tetho a écrit:Y a déjà eu des jeux DBZ avec les vraies BGM de la série ? Hors hacks par les fans.
Les BGM c'est cool, par contre les génériques chantés je suis moins fan je préfèrerais au moins les versions instrus pour que ça dérange moins pendant le jeu.
En résulte un titre créatif et amusant, où des idées qui viennent parfois en plein match peuvent être testées sur le suivant et fonctionnent le plus souvent. C'est aussi un titre impitoyable avec de gros dégâts - parfois trop selon les persos, trop peu différenciés sur ce point -, de longs combos, une vitesse de jeu folle, des tactiques fourbes et donc une cruauté sans égale. Clairement, son gameplay est ce qui sauve MvCI du naufrage, ainsi que la seule preuve d’amour des développeurs que l’on trouve dans le titre.
"Capcom ne dispose pas des droits d’utilisation des films, uniquement des comics"
Du point de vue du joueur lambda, uniquement à la recherche de fun, c'est probablement le bon choix (si le reste avait suivi) comme en atteste l'amour inconditionnel de beaucoup de joueur occasionnel envers SoulCalibur, un bon jeu de soirée où on sort des coups sans vraiment savoir comment, et où 'input lag n'avait visiblement que peu d'importance sur le plaisir de jeu.
Sch@dows a écrit:C'est marrant parce que je tombait hier sur une vidéo du début d'année analysant les problématiques liée à l'accessibilité du gameplay de SF5, et que j'avais trouvé assez intéressante concernant les faits énuméré (car il n'y a pas vraiment de conclusion à retenir).
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