je parle bien sur de multisupport, il faut le reconnaitre, Sega a le vent en poupe sur PC et un portage de certain titres (Bayonnetta, Sonic colors, Unleashed, Vanquish, Virtua Fighter 5 final showdown et les Yakuza PS3) serait surement utiles.
Sch@dows a écrit:Moi qui déteste le tour par tour des JRPG traditionnels, je dois avoué que l'orientation Action RPG a décidement plus d'attrait à mes yeux (tout comme Crisis Core en son temps).
Sans tomber dans le tour par tour, on aurait put avoir un systeme intermédiaire (à la grandiaou la éternal Sonata par exemple) histoire de jouer encore une équipe de persos (et pas juste un seul perso).
Je sais pas, on parlait de Valkyria au dessus. la série a très bien réussi à mixer temps réel et tour par tour, et l'adaptation du gameplay de Valkyria a la licence Shining a prouvé qu'il était pas necessaire d'avoir des grande map pour que ce gameplay fonctionne (Shining resonance là adapté à un gameplay à la Tales of mais où on a une barre d'action et que une fois qu'elle est vide, ben soit tu attend qu'elle se recharge en fuyant, soit tu switch à un autre perso)
Mais au delà du gameplay, j'ai beaucoup de mal a voir FF7 dans ce remake, ce midgar n'est pas assez sale, pas assez oppressant, la mise en scène ne colle pas du tout (trop advent children et si advent children, ça passait c'est que les persos était supposé être level 99, là Cloud et Barrett sont supposé être des noob)
en fait, je voit pas vraiment FF7 là dedans, j'ai plus l'impression de voir un Mod FF7 de FF15
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!