Vous jouez à quoi en ce moment ?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Dim 13 Mar 2016, 18:32

Niveau 20 de maitrise sur le niveau de Paris dans le nouvel Hitman et il doit me rester encore une bonne dizaine de défis à relever. Je ne fais pas partis de ceux qui crachaient sur Absolution, j'avais même bien aimé cet épisode, mais effectivement on retrouve ici les qualités qui avaient manquées depuis Blood Money : des vrais grand niveaux bac à sable avec des tonnes de secrets à découvrir ou à faire qui sont autant de moyens de faire passer ses cibles de vie à trépas, la possibilité de jouer comme dans un épisode de Benny Hill et malgré tout de réussir sans tirer un coup de feu, des costumes secrets à trouver, des accidents mortels improbables à organiser...

Le game-design a été modernisé, et je ne parle pas uniquement de l'UI aussi chargée qu'un épisode d'Assassin Creed : l'épisode de Paris s'ouvre en montrant une des cibles dès le début, et en la suivant on gagne une des premières opportunités du jeu laquelle offre au joueur la possibilité de se balader impunément dans l'intégralité du niveau. C'est plutôt bien foutu.

Il reste quelques bugs dans le jeu, l'IA n'est pas toujours au top, j'ai cassé une fois une opportunité en laissant tomber son fil puis en essayant de le reprendre plus tard, mais vu la taille du jeu ça peut se pardonner si l'éditeur corrige sa copie plus tard.

Apparemment, ça gueule comme cochon crevé sur les forums à cause de cette aberration de connexion permanente; perso, en 13h de jeu, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et c'était déjà une fois de trop : j'espère que SE aura la bonté de nous offrir un moyen de la contourner dans un futur patch même si je n'y crois guère. J'espère que ça ne coulera pas le jeu en tout cas, si vous êtes fan de casse-têtes à résoudre, c'est un bon cru.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Dim 13 Mar 2016, 18:54

Etant donné que je ne suis pas très fans du mode bac à sable, je compte attendre que le jeu soit complet et avec le moins de bugs possible avant de m'y adonner.
Par contre, ce qui me fait peur, ce n'est pas la connexion permanente (bien que cela reste un problème si elle n'est pas stable) ou l'UI, mais bien l'IA qui reste qualifiée de "con comme ses pieds" (voir pire) et qui pourrait nuire à l'expérience d'un joueur comme moi, qui n'essayera pas d'user jusqu'à la moelle les possibilités qu'offre chaque map.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Dim 13 Mar 2016, 19:10

L'IA est parfois un peu bizarre - ce qui m'a le plus frappé, c'est qu'il y a parfois une latence dans les actions des personnages quand tu essaies de perturber leur routine. Un exemple : tu peux saboter un ordi à un moment pour interrompre des enchères et organiser une embuscade pour une de tes cibles dans son bureau où elle va se précipiter pour réparer son portable. En tout cas c'est l'idée : concrètement, il lui faut parfois une bonne minute pour réaliser que le projo qui lui fait face est éteint... ça peut être un choix de gameplay pour donner au joueur le temps de se mettre en position, ça peut être autre chose (une priorité basse sur l'IA pour arriver à supporter les 200 acteurs qui peuple le niveau de Paris, voir aussi je me demande s'il n'y a pas du code qui s'exécute côté serveur, Diablo 3-like), mais en tout cas tu as parfois une sensation de lourdeur qui vient perturber ce beau bac à sable.

Les gardes sont chiants si tu veux essayer de passer à côté d'eux en mode furtif, mais c'est aussi une question d'utiliser la bonne approche et le bon costume.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Afloplouf le Lun 14 Mar 2016, 08:01

Très convaincu aussi. Je suis loin d'avoir trouvé l'IA débile, bien au contraire. Elle est un peu permissive (comme dans tous jeux d'infiltration, sinon c'est insupportable comme dans Absolution) mais je trouve qu'ils ont placé la réglette pile au bon endroit.

Et si je ne suis pas bac à sable d'habitude, la formule épisodique et les défis qui débloquent d'autres éléments de départ me poussent à expérimenter. Je suis loin d'avoir encore fait toutes les opportunités (mais j'ai quasiment tout viré du hud) et certaines me tentent carrément. En revanche, j'ai trouvé un costume de magicien vampire, best game ever. :mrgreen:
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Lun 14 Mar 2016, 09:45

J'ai été très déçu de voir qu'on ne pouvait rien en faire de spécial, à part pré-requis dans un contrat en ligne :mrgreen:

(enfin, à ma connaissance - j'ai toujours deux défis en "censuré", aucune idée de comment les débloquer - au moins j'ai une idée de où se trouve le vase)

Matthieu Smidt
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Mar 2016, 12:00

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Matthieu Smidt le Jeu 31 Mar 2016, 11:55

Bonjour. En visitant le catalogue de cadeaux du site http://www.prizee.com/ , j’ai remarqué que c’était possible de remporter une TV Samsung avec écran incurvée en y jouant à des divertissements gratuits. Du coup, en ce moment, je m’amuse souvent avec les ludiciels flash du site. De plus, je fais des parties de jeux vidéo que je retrouve sur http://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-one . Je joue aussi sur jeu.fr et miniclip.com de temps en temps.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Aer le Jeu 31 Mar 2016, 12:15

Qu'attends on pour ban ce bot de pub déguisé.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Jeu 23 Juin 2016, 12:40

J'essaye d'être sérieux et d'avancer dans The Witcher 3 mais rien n'y fait : ce que ce jeu est chiant.

Le gros problème de ce titre à mes yeux est le même qui accable le jeu vidéo depuis Batman Arkham Asylum voir encore avant avec les Assassin's Creed : la vision magique du super investigateur qui te met en surbrillance tous les points d'intérêt à 100m à la ronde au tours du perso. Ça permet peut-être à l'éditeur de revendiquer l'étiquette aventure pour son jeu d'action, mais en attendant, pour le joueur, c'est tout sauf de la vraie investigation qui va lui demander un effort.

Le jeu m'a fait repensé à plusieurs reprises à un niveau de Thief 2 où on doit suivre à travers les bois une cible blessée qui laisse derrière elle des trainées de sang; pas à chaque pas, ça se serait trop facile, mais plutôt à 10-20m de distance entre chaque indice, ce qui demande au joueur un minimum de sens de l'observation et de méthode dans le cadrillage d'un terrain complexe (forêt); adapté à la sauce TW3, le même problème se réduirait à courir de tâche en surbrillance en tâche en surbrillance, sans ralentir la cadence...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Tetho le Jeu 23 Juin 2016, 13:07

Super Bunnyhop recommandait de jouer à TW3 en désactivant la mini map justement, en faisant valoir que le jeu donnait généralement assez d'indices pour trouver son chemin tout seul.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Aer le Jeu 23 Juin 2016, 14:33

Imho c'est pas un problème de mâcher le travail du joueur. Même si après les dèvs comme les joueurs peuvent avoir divers attentes (ton exemple de Thief implique déjà d'y jouer, et c'est pas un jeu random pratiqué par n'importe quel pinpin).
Ca montre plutôt la limite de la recherche du réalisme, absurde quand on parle d'un jeu vidéo ou le développeur doit montrer visuellement au joueur ce qu'il faut faire. Chose qui se marie très mal avec un monde "réaliste" et ou la parade générale sont ces disgracieux indices visuels.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Jeu 23 Juin 2016, 15:20

C'est pour ça que je pense qu'il s'agit avant tout d'un problème de game-design, avec le choix d'une solution un peu de facilité qui permet aussi au joueur d'aller vite sans baisser de rythme. J'aurais trouvé la fonctionnalité moins abusée si par exemple elle n'avait été accessible que quand tu es à l'arrêt, et mettant alors en exergue les indices qui se situent directement à tes pieds par ex.

Tetho a écrit:Super Bunnyhop recommandait de jouer à TW3 en désactivant la mini map justement, en faisant valoir que le jeu donnait généralement assez d'indices pour trouver son chemin tout seul.


Attention, la mini-map s'est encore autre chose, là je parle de la fonction "Sens du sorceleur" où tout ton écran passe dans les teintes grisâtres avec les éléments intéressants qui ressortent dans des teintes jaunes (coffres) ou rouge (quand ça concerne ta quête). Sachant que tes indices doivent le plus souvent être repérés via ce mode pour être pris en compte et faire avancer ta quête.

Après je suis complètement d'accord avec lui et on gagne en immersion en la désactivant.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Tetho le Jeu 23 Juin 2016, 15:35

Ha ok, c'est une bat-vision de l'Aigle, ouais ça tend à pas mal mâcher le travail de recherche, en effet. Mais c'est probablement une nécessité dans les cartes open world actuelles qui font 500km², contrairement à celle de la forêt de Thief 2.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Aer le Jeu 23 Juin 2016, 15:41

Ceci dit, il est amusant de se demander la nécessité de "cacher" autant les éléments importants/ramassables pour que le joueur les découvre en appuyant sur une touche par la suite.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Jeu 23 Juin 2016, 16:28

Tetho a écrit:Ha ok, c'est une bat-vision de l'Aigle, ouais ça tend à pas mal mâcher le travail de recherche, en effet. Mais c'est probablement une nécessité dans les cartes open world actuelles qui font 500km², contrairement à celle de la forêt de Thief 2.


Mais dans ce cas, quelle est la finalité et l'intérêt d'une carte de 10^10000000000 km2 si c'est pour la traverser en mode aigle (pas très joli) ? :)

Les STALKER arrivaient à proposer de grande aires de jeu et quêtes, mais c'est vrai aussi que c'étaient des jeux fortement typés PC, simu et "réalisme" donc avec ce côté et peu dissuasif et les contraintes dont parle Aer.

Aer a écrit:Ceci dit, il est amusant de se demander la nécessité de "cacher" autant les éléments importants/ramassables pour que le joueur les découvre en appuyant sur une touche par la suite.


Tu le résumes bien mieux que moi :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Tetho le Jeu 23 Juin 2016, 16:37

En soit je pense qu'on peut y voir un élément de roleplay. Si Batman/Geralt/Eizo/ta sœur est si doué pour trouver les indices, alors le joueur doit être capable de faire aussi bien si il veut incarner le personnage au mieux.
C'est un peu la version temps réel d'un jet d'observation.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Jeu 23 Juin 2016, 20:18

C'est vrai - mais c'est aussi du roleplay forcé, dans ce cas :)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Jeu 23 Juin 2016, 20:40

c'est là où tu vois toute la magie d'un monde "fermé" mais minutieusement modélisé pour attirer "naturellement" ton regard dans certaines directions, etc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Mattosai le Ven 24 Juin 2016, 12:25

En même temps c'est pas super criticable non plus, je sais pas ceux qui ont lu les bouquins de The Witcher (imo a faire avant de jouer au 3) mais bon, suivre des traces de pas / sang / branches cassées / feu de camp éteint depuis moins de 4h c'est comme aller au carrefour market à coté de chez soi pour Geralt et ses sens de sorceleur.

J'imagine que pour batman c'est encore ´pire'

Après je suis pour une option qui complique un peu les recherches (où bien demander au studio polonais une version point & click :mrgreen: )

Faut pas se leurrer, ça fait 10 ans que je le dis mais les mondes 'ouverts' dans les rpg ça n'existe pas, ça râle sur FFX ou le 13 parce qu'il n'ya pas de cartes / villes, bref du couloir.
Mais ce n'est qu'une question de forme : ouais tu prends une map des villes, des quêtes dans un FF ou autre , le scénar reste crypté, et hormis de la ballade , tous les joueurs auront fait le même truc a peu de choses près au final...)

La force de TW3 c'est qu'au moins chaque quête dispose d'une écriture derrière, y a un comment pourquoi , conclusion, pas la quete fedex du mmo ou le 'apporte 5 peaux de loups' steuplé.

Même XenoCross n'y échappe pas, malgré l'exploration comme base (pour ceux qui se tapent le jeu à 100% ) , seul l'ordre choisi par le joueur change un peu l'expérience mais pas la finalité.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Ialda le Ven 24 Juin 2016, 15:00

Peut-être que c'est une simple question de degré d'implication du joueur, si tu préfères : à partir du moment où pour simuler les super-sens de sorcelleur de Geralt tu as besoin de panneaux d'affichages en neon qui clignotent qui permettent au joueur de faire abstraction de sa propre intelligence, tu joues peut-être Geralt mais est-ce que c'est encore pertinent que TW3 soit un jeu ?

Mattosai a écrit:Faut pas se leurrer, ça fait 10 ans que je le dis mais les mondes 'ouverts' dans les rpg ça n'existe pas, ça râle sur FFX ou le 13 parce qu'il n'y a pas de cartes / villes, bref du couloir.


Ça me parait super tordu surtout comme question :mrgreen: se mettre d'accord sur la notion d'open-word me semble pas déjà facile, entre l'open-world à la Ubi ou à la Elder Scrolls, les environnements libres de STALKER, peut-être le monde ouvert aussi au sens MMO ? Est-ce qu'une map mettant le focus sur des points particuliers mais où tu es quand même libre de te ballader comme ce qu'on trouve dans les Monster Hunter, c'est du monde ouvert ?

Mais ce n'est qu'une question de forme : ouais tu prends une map des villes, des quêtes dans un FF ou autre , le scénar reste crypté, et hormis de la ballade , tous les joueurs auront fait le même truc a peu de choses près au final...)


Objection Romancing Saga, ton honneur :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Mattosai le Ven 24 Juin 2016, 21:34

Pour moi l'open world existera quand on aura le nervegear et Aincrad (et encore que, même là...)

Idéalement faudrait un monde sur plusieurs Ze(t)taoctets , sans "bordures" , avec une réelle implication des choix des joueurs sur le monde (villes détruites définitivement, changement de politicards , etc...)

... oh wait... je connais un open world. On y est déjà :mrgreen: *mode matrix off* oh merde même pas, on peut pas sortir de la terre, c'est un monde fermé. Vivement l'espace.... bon ok je sors.


Pour Geralt je sais pas, le seul truc qui rentre pas trop dans la logique c'est la carte comme l'a souligné Tetho.

Sinon ils auraient peu être du faire un système évolutif pour ce qui est des indices, au début Geralt est une tafiole qui sait pas (dans le jeu hein) repérer 2 pas dans la boue, puis tu prends quelques skills de "recherche" par la suite (mixés avec les autres de combat / runes) .

Romancing Saga je dirais rien, jamais fait (y en a un qui est sorti sur IoS ceci dit) , rpg / ln avec fins multiples ?
Image

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Kaze le Sam 25 Juin 2016, 03:37

Vous confondez les termes open world et sandbox, non? L'un représente la notion de liberté et l'autre désigne juste des zones larges sans transition ou chargement. Les termes sont souvent liés mais comme le dit Matto, on ne peut plus vraiment parler de sandbox pour TW3, Skyrim etc dès lors qu'un objectif existe, puisque tout convergera vers un même point au final. Ça reste tout de même largement moins linéaire qu'un FFX ou FFXIII hein.

Donc des rpg open world, il y en a une tonne (plutôt une majorité semi-open world), mais sandbox, je ne vois rien à part quelques MMO.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Sam 25 Juin 2016, 09:49

En effet, ce que tu attends Matto ce n'est pas un open world, c'est encore autre chose.
L'open world vient juste se mettre en opposition aux jeux en couloir.

Perso je n'en suis pas trop fan car c'est trop souvent raté (vide, fastidieux, sans réelle valeur ajoutée), et ne permet pas aux développeurs de maîtriser le rythme.
Mais il y a un public pour tout ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Mattosai le Sam 25 Juin 2016, 16:44

Kaze a écrit:Vous confondez les termes open world et sandbox, non? L'un représente la notion de liberté et l'autre désigne juste des zones larges sans transition ou chargement. Les termes sont souvent liés mais comme le dit Matto, on ne peut plus vraiment parler de sandbox pour TW3, Skyrim etc dès lors qu'un objectif existe, puisque tout convergera vers un même point au final. Ça reste tout de même largement moins linéaire qu'un FFX ou FFXIII hein.

Donc des rpg open world, il y en a une tonne (plutôt une majorité semi-open world), mais sandbox, je ne vois rien à part quelques MMO.


Eve Online est probablement le modèle du sandbox MMO qui reste encore la tête hors de l'eau dans le sens où on peut faire ce qu'on veut et de manière viable, cependant on reste dans un registre limité (4x , enfin 3x plutôt en l'occurence içi)

Mais on parlais surtout de RPG, c'est pour ça qu'on en est resté à la notion d'open world (celle de sandbox se retrouve ailleurs, et à part le dernier né black desert, j'en ai peu entendu parler dans le genre, ou ça tombais à l'eau.)

Après Schum , effectivement tu touches un point, la notion de vide dans un espace large, manque de npc, de déclenchements d'évènements etc (ou simplement dans un MMO, notion de serveur vide :b ) ... avant Skyrim (et encore que) , chez Bethesda c'était vraiment pas ça (j'avais laché oblivion à cause de ça très justement... laché dans la nature, sans fil conducteur ou presque, j'aime pas trop) , TW3 limite assez la casse de ce coté là , il est rare de se balader 1h sans se faire halpaguer par quelqu'un / chose.
D'ailleurs c'est bien sur ce point que le studio polonais mise ses ambitions pour Cyberpunk, un monde vivant.

Et c'est bien pour çà que j'ai fondé quelques craintes sur Toukiden 2 version "open world" , entre des maps de 50m² remplies de monstres avec un boss et un truc ou tu te ballades sans rien voir venir ben le cas n°2 est chiantissime. Ceci dit, vu la démo, elle a apaisé ce coté là , c'est de l'open world à la japonaise on va dire ^^"
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Sch@dows le Sam 25 Juin 2016, 23:05

Hormis dans un mmo et autre jeux concept type Minecraft, les jeux ont besoin d'un objectif. Il est donc normal que les joueurs passent quelque part par le même chemin.

Mais l'open world, c'est dur, et le plus simple avec quelque chose de dur c'est de le rater.
Image

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagede Deathmes le Dim 26 Juin 2016, 11:35

Je suis d'accord avec Matto, le fonctionnement des sens de Sorceleur fait parfaitement sens par rapport à la manière dont c'est présenté dans les bouquins. Et même avec ça, faut quand même parfois fouiller pour retrouver les pistes ou des indices, ce n'est pas une bête ligne droite.

Ialda a écrit: J'aurais trouvé la fonctionnalité moins abusée si par exemple elle n'avait été accessible que quand tu es à l'arrêt, et mettant alors en exergue les indices qui se situent directement à tes pieds par ex.

Donc plus comme dans le 2, où ça prend la forme d'une onde d'environ 5m autour de toi qui met les éléments interactifs en surbrillance et qui a un léger cooldown dans son utilisation.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités