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fitzchevalerie
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Messagede fitzchevalerie le Mer 04 Fév 2009, 00:46

ben dit toi que la jouabilité de RE, c'est limite répétitif...
parce que bon, 12 ans sans évoluer des masses dans la jouabilité, alors que de grands progrès ont été faits de ce côté là depuis, c'est quand même vachement décevant...
le pire c'est qu'ils veulent en faire un jeux d'action... pour un survival, passe encore, mais pour un jeux d'action...

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Amo
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Messagede Amo le Mer 04 Fév 2009, 02:29

Ah ? Marrant.

Parce qu'a vous lire on dirait que RE4 a jamais existé...

(qui, avec la même maniabilité, a prouvé qu'on pouvait faire un jeu extraordinaire. RE5 a juste a faire aussi bien niveau rythme et niveau inventivité et c'est gagné.)
Puis bon c'est une DEMO, qui déjà circulait dans le milieu depuis 8 ou 9 mois. Donc bref. Après c'est Capcom hein. Je vois pas les mecs louper le coche encore.

Enfin ça me fait marrer tout ça. Il a fallu attendre genre 4 ou 5 ans pour que la maniabilité de RE4 soit qualifiée de pourrie. Merci RE5.
(alors qu'elle est pas pourrie, juste différente et réquisitionnant un temps d'adaptation. Mais bon attendre un peu avant de maîtriser c'est trop dur j'imagine. La notion de patience est presque un mirage de nos jours...)
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Mattosai
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Messagede Mattosai le Mer 04 Fév 2009, 08:17

Disons que même si RE5 (comme RE4 d'ailleurs) s'en approche fortement, ce n'est pas un FPS où l'on bouge en tirant dans tous les sens à la counterstrike.
Le coté personnage un peu lent c'est comme Fatal Frame (project zero pour les autres), c'est voulu je pense.

Après maintenant faut voir la gestion de la caméra, ce qui peut être déjà plus problématique (en général y a un coté manuel avec qui règle plus où moins la chose)

Question à ceux qui ont fait la démo , ils ont gardé les cinématiques à la Shenmue (manips à faire) comme dans RE4 ?
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Sch@dows
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Messagede Sch@dows le Mer 04 Fév 2009, 10:16

Bon j'ai pu m'adonner a la première mission finalement.

Je confirme, quelque soit la config manette choisie, impossible de viser et de se déplacer en même temps. On peut tout à fait se déplacer et diriger la caméra indépendamment, mais pas question de rentré en mode de tir (viser donc) et se déplacer en même temps.
Au passage, (mais je pense que c'est comme RE4, je me souviens pu vui que j'y ai a peine jouer) la caméra à beau être à la troisième personne, elle reste scotchée au dos de Chris. Donc déplacer la caméra change également la direction du personnage. Pas des plus pratique.

Bref, quand on fait un jeux orienté action avec autant d'ennemi à l'écran ... on assume et on met pas un gameplay datant du moyen age -__-

Pour la vitesse ... autant la caméra se déplace à vitesse correcte, et la visé est plutôt bonne quand il s'agit d'aligner des villageois qui débarquent en groupe devant nous, autant quand il s'agit de déplacer sa visé de 90°, là faut pas être pressé. Je n'ai pas encore jouer avec la sensibilité de la caméra pour voir si cela influe aussi sur la visée, mais il aurait été judicieux de se servir correctement de la manette PS3 avec des boutons de pivotement à 90° façon Lost Planet (CAPCOM également).

Sinon le jeux est magnifique, ya pas a dire.

Le fait que les corps se désintègre une fois trucidé est un peu dommage, mais vu le nombre d'adversaire, les rues serait joncher de cadavres. Il n'en reste que cela lui donne un côté jeu de tir arcade façon House of the Dead, ce qui n'est pas franchement un compliment.


Reste a tester la deuxième mission, le mode co-op offline et online (surtout celui là).



Pour l'instant l'avis est mitigé. Si le jeu a tout ce qu'il faut pour plaire grâce a ses graphisme, son ambiance oppressante du fait de la horde d'ennemi qui vous poursuit, et son scénario qui semble bien sympa d'après les trailers, la démo laisse présager une maniabilité assez lourde. En tout cas avec une maniabilité pareil, il était impensable d'avoir un mode deathmach online >_< (déjà que celle de MGS4 est limite pour MGO).

Quant à la démo, faut pas oublier que c'est un outil promotionnel. Faut arrêter de croire que les éditeurs nous balance des démo de jeux développé à 50% !!! Car a part donner une mauvaise première impression sur le jeu (ce qui peut s'avéré fatal) je ne vois pas ce que cela apporterait.

Bref, si la démo (dans la révision que nous testons) date peut être ed quelques semaines avant sa date de dispo sur le Live Jap (début décembre il me semble), faut arrêter de chercher absolument a vous persuader que cette dernière date d'1 an, voir comme j'ai pu le lire sur des forums spécialisé (en boulets) de 2007 voir 2006 (pfiouuu là j'en avait les larmes aux yeux).
Si cette démo date d'un quelquconque E3/TGS et j'en passe, elle a vraisemblablement été retouché depuis pour s'approcher au maximum du produit final.
Alors oui, il est possible qu'il y ait de petites modifs d'ici la sortie, mais faut pas s'attendre a un miracle non plus n_n
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fitzchevalerie
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Messagede fitzchevalerie le Mer 04 Fév 2009, 16:32

Amo a écrit:Ah ? Marrant.

Parce qu'a vous lire on dirait que RE4 a jamais existé...

(qui, avec la même maniabilité, a prouvé qu'on pouvait faire un jeu extraordinaire. RE5 a juste a faire aussi bien niveau rythme et niveau inventivité et c'est gagné.)
Puis bon c'est une DEMO, qui déjà circulait dans le milieu depuis 8 ou 9 mois. Donc bref. Après c'est Capcom hein. Je vois pas les mecs louper le coche encore.

Enfin ça me fait marrer tout ça. Il a fallu attendre genre 4 ou 5 ans pour que la maniabilité de RE4 soit qualifiée de pourrie. Merci RE5.
(alors qu'elle est pas pourrie, juste différente et réquisitionnant un temps d'adaptation. Mais bon attendre un peu avant de maîtriser c'est trop dur j'imagine. La notion de patience est presque un mirage de nos jours...)


j'ai horreur de ça....quand on critique quelque choses, et que les gens laissent entendre que c'est "de ta faute"...les gamers on plus de patiente... et ceci sans connaitre le vécut videoludique des gens...
pour moi, un jeux d'action se doit d'être instinctif (là, ça va encore) mais aussi fluide, hors là c'est rigide....tu cours, tu t'arrête pour tirer, tu recours...

je voyais en resident evil 4 plutôt un épisode de transition, qui emprunte encore aux deux style, mais là avec le 5, j'ai une image qui me traine dans la tête :
capcom qui engendre une ligne qui sépare survival/horror - action, mais hésite trop longtemps à passer la deuxième jambe...peut être pour garder les fans de la première heure ?
comme pour un épisode transition, j'ai accepter et j'y ai jouer avec plaisir, comme avec le 5 je me dit qu'ils auraient faire une vrai jouabilité "action" et assumer complètement leurs choix....(j'ai bien dit action, pas beat them all, ne venaient pas mettre DMC sur le tapis :p )

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Messagede Sch@dows le Mer 04 Fév 2009, 17:03

Perso, une jouabilité à la Lost Planet ne m'aura pas déplu.
Car depuis que la série à pris une orientation action aussi prononcée, changer d'arme en pleine mêlée devient un calvaire sachant que l'ouverture de l'inventaire ne freeze pas le temps, et repousser les vagues d'ennemis devient l'un des 12 travaux d'hercules puisqu'il est impossible de se déplacer/faire demi-tour pendant la visée dont la lenteur n'arrange rien.

Rien que l'utilisation de touches latérales pour effectuer des pivotements à 90° (lost planet again) pendant la visée aurait grandement aidé.
D'ailleurs je ne comprends pas que les "vrai gachettes" L2/R2 soit utilisées pour des actions aussi simpliste comme l'affichage de la carte, etc. alors qu'elles aurait pu être affecté soit aux touche L3/R3, soit (par souci de compatibilité avec les autres consoles qui ne disposent pas d'autant de boutons) être accessible via le menu.

Enfin je ne pige pas que le déplacement soit impossible en mode visé puisque le joystick gauche ne sert plus à rien.

Là, plutôt que de prendre l'exemple de Lost Planet (dont le mode visée est activé en permanence), je citerais MGS4 (ok c'est KONAMI et pas CAPCOM mais bon) ou le passage en vue subjective et/ou en vue "précise" n'empêche en rien les déplacements.
D'ailleurs si je devais remarqué autre chose par rapport a la jouabilité de MGS4, c'est le positionnement de la caméra qui peut être déplacer d'une épaule à l'autre afin d'avoir une meilleur visibilité.

Bref, Capcom semble avoir développé son jeu dans une grotte, sans tenir compte du monde extérieur, ni même de ses propres production interne.


Fan des RE (bien que je n'ai pas tenu sur le 4 mais il faudrait que je perservère), je compte bien me l'acheter, mais a moins que j'entende parler de refonte du gameplay, ça sera d'occasion pour moi.

Après Killzone 2 et son absence de mode coop, RE5 se rajoute a ma liste de jeux a acheter d'occaz >_<
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Messagede Amo le Mer 04 Fév 2009, 20:09

fitzchevalerie a écrit:je voyais


Bah tu voyais. Mais c'est pas ça. RE4 n'est pas qu'un épisode de transition. Tadaa. Surprise.

Et oui, je m'excuse, mais y'a clairement un manque de patience de la part des geignards. Surtout qu'on est dans une démo, qu'on nous balance direct dans le grand bain. Dans le jeu, t'as au moins quelques moments avant calmes, doux, ou tu t'habitues progressivement au truc - cf RE4 ou on a pas foutu direct dans le village (et je fais confiance à Capcom pour pas faire la connerie de zapper ça. Mais c'est Capcom hein, on peut avoir confiance.) Bah oui, faut prendre un petit moment pour s'adapter. J'ai pesté au départ, maintenant je m'éclate. C'est tout. Mais comme on est dans la génération du faut tout tout de suite, on prend même plus le temps de prendre un peu de recul :/.


Bon là je suis méchant mais passons à la seconde partie de mon post...

... Car j'ai vite touché la démo PSN et je comprends mieux: c'est là par contre TOTALEMENT EPOUVANTABLE. Autant sur 360 j'y arrive super bien, autant là je comprends rien des idées. Pourquoi L1+R1 pour viser et tirer alors que sur Xbox c'est les bien plus intituitfs LT/RT ?
(par contre semblerait que ça soit la même config que RE4 PS2. M'en fous je l'ai fait sur GC ;_;.)

Enfin hésitez pas à fouiller dans les options: y'a d'autres configs maniabilité. Et y'en a une qui m'a déjà fait une meilleure impression. Sinon le reste c'est toujours aussi bon. Qu'on me dise pas que c'est mou, y'a quand même les voltes-faces, le fait de courir & co. Et surtout on sait rien à ce qui se passe derrière nous, et ça je continue à surkiffer ;w;.

En fait le seul truc qui va me demander un peu d'adaptation c'est la gestion de l'inventaire. Ca j'y arrive toujours pas. Et ça j'espère que c'est amélioré.
En même temps que le héros. J'espère qu'on controlera pas que Chris sinon je vomis.
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Messagede fitzchevalerie le Mer 04 Fév 2009, 20:23

tu juge toute une génération sur leurs avis quand à 1 jeux ? c'est chaud quand même :lol:
je m'estime très patient donc je ne me sens pas visé (j'ai réussit à finir alone in the dark 4, et lui c'est clairement pas de la tarte niveau jouabilité pas instinctive du tout :p.... je parle bien sur de jeux récent, mais je joue pas mal à de vieux jeux en fait, ou il faut vraiment savoir être patient ^^ )
bon, si RE4 n'est pas un jeux "transition", c'est d'autant plus dommage, car la série n'aura pas réussit à gommer les quelques défauts de sa nouvelle version... :wink:

elle est si bâclée que ça la jouabilité sur PS3 ? parce que bon, hormis la rigidité, je n'y trouvait pas énormément à redire sur 360, c'est étrange ça....rien dans les options pour arranger ça ?

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Messagede Sch@dows le Mer 04 Fév 2009, 20:32

Si tu veux croire que la maniabilité est chaude parcequ'on a pas commencer par un didactitiel simpliste, libre a toi, mais n'empêche les fait sont là, et même après avoir recommance la démo plusieurs fois ...

Oui il y a le volte face, mais faut sortir du mode visé, combiner deux bouton, et re-rentré dans le mode visé. Comment le dire sans être grossier -__-'
Oui ya la course, mais encore une fois ... faut relâché la visé >_<
Si le jeu n'avais pas pris une orientation si action, j'aurais dis pourquoi pas, mais c'est pas le cas :cry: .

J'ai essayer regarde les autre config, Ya un mode RE4, plus 3 autres, mais finalement mis a part changer les gâchettes par les boutons, ya pas de révolution (normal en même temps).
Après je ne me rappel plus de la manette 360 ... LT/RT c'est pas la même chose que R1/L1 ? je vois pas en quoi ça pourrait alors amélioré la maniabilité !?


Au moins on est d'accord sur l'inventaire (je rajouterais que les écritures y sont minuscules, mais je commence a m'habituer vu que presque tous les jeux récents oublie qu'il existe de TV cathodique :? )


Perso, je dirais qu'on est entre la génération "jamais content" et la génération "je cherches des excuses aux développeurs" (généralement les 1er se fight toujours avec les 2nd :roll: ).


Je me suis fait très critiqués pour avoir dis que KZ2 faisait une énorme erreur en n'incluant pas un mode coop (je met pas en doute que le jeux va se vendre comme des petits pains, mais je sais du coup qu'ils se retrouvera en masse d'occasion peu de temps après >_<), bern je n'hésite pas non plus à dire que CAPCOM a fait une énorme erreur avec le gamepolay de RE5.
Cette fois-ci je pense que ça se traduira par un nombre de vente moins important que prévu suite a cette démo plutôt raté coté gameplay, qui risque d'en rebuté plus d'un (là je sens que va falloir se battre pour le trouver d'occaz >_<).
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Amo
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Messagede Amo le Mer 04 Fév 2009, 21:01

fitzchevalerie a écrit:tu juge toute une génération sur leurs avis quand à 1 jeux ? c'est chaud quand même :lol:


Bah prends moi pour un idiot sans coeur tant que tu y es ;(. Evidemment que je pars pas uniquement de ce topic pour dire ça, je constate c'est tout. (je suis sur Gameblog, Gamekult et tous les sites divers et variés, et je constate juste que maintenant on veut tout tout de suite.)

Sh@dows > Maieuh. C'est pas une question de didacticiel: y'en avait pas dans RE4. C'est une question "d'ambiance". Dans RE4 on t'aurait fait débuté direct par le village sans te laisser le temps de comprendre la maniabilité particulière, de nombreux joueurs auraient crachés leurs dents et rien compris. Alors le jeu te fait errer 25mn dans la campagne espagnole pour te faire doucement adapter à la maniabilité.

Là le fait est que direct dans cette démo SBAF démerde toi avec les boutons, maîtrise les tout de suite parce que sinon t'es mort. C'est pas forcément génial hein. Et c'est pas en lisant un écran de chargement avec les boutons dessus que tu vas tout de suite comprendre le bouzin.

Mais comme c'est une démo et que le but d'une démo est d'être courte MAIS suffisament intense, on peut pas te faire bouffer tout la partie d'adaptation. Tout comme les journalistes - à l'époque - n'ont eus de RE4 que le village et le combat contre le monstre sous-marin pour faire une preview.
Et que pas mal ont gueulés contre la maniabilité.
Avant de l'encenser dans les tests.

LT/RT c'est la même chose que L2/R2 au passage (ce qui est pas forcément évident j'avoue si on ne connaît pas la manette.) Et comme c'est la même config que RE4 sur GC, bah ça passe.

Au passage je cherche pas d'excuses à Capcom: ils ont merdés sur l'inventaire (en temps réel ? TU CROIS QU'ON A QUE CA A FOUTRE ;__; ?) et sur Chris (* bruit de vomissement *) mais ça reste Capcom. La dernière fois qu'ils ont foirés un "gros" jeu, je suis en train de chercher... Donc je leur fait juste méga confiance. Surtout quand on sait de source sûre que cette démo traînait déjà y'a genre six mois dans le "milieu". (et qu'en six mois tu as de quoi retoucher des trucs ;_;.)
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Messagede Sch@dows le Mer 04 Fév 2009, 21:20

Bon j'ai fais la deuxieme mission (je suis mort tronconné mais j'y reviendrais plus tard).

Bon point, finalement on peut changer d'arme ou utilisé l'inventaire très rapidement, en placant les objets désiré aux points cardinaux.
Il suffit ensuite d'utiliser la croix directionnelle pour les équiper (pour les objet, une fois équiper c'est en général [] pour utiliser et O pour donner ... mais moi je suis radin). Donc un bon point là dessus.

J'ai tester un peu les différente maniabilité, ben non c'est bien la D que je préfère. En effet, pouvoir staffer avec le joytick droit est parfait puisque le jeux est un peu comme un FPS a la 3eme personne. Au moins ils on bien penser leur coup, puisque quand on court (et que donc on ne peut plus utiliser le joytick droit pour la vue/direction, ca ne straffe plus).
Malheureusement dans les config C et D ou l'on peut straffer, il n'y a plus la possibilité de regarder a droite et a gauche u_u

Sinon, j'ai mis la vitesse de visé a fond ... je sais même pas si la fonction marche tellement j'ai rien remarqué. En gros pour visé la tete d'un ennemi, pas de souci, mais dès que faut faire 90° ... là t'as le temps de tuer un ours.

Encore une fois, l'impossibilité de se déplacer quand on vise est ultra chiante, car justement, les straff te permette généralement de négocié un virage dans un couloir en étant déjà paré a ce qu'il y a de l'autre coté. Mais bon, on perds du temps a dégainer et revisé ici.

Enfin, et c'est le plus chiant, COMMENT on ESQUIVE !!! Le gars avec sa tronçonneuse, il me fonce dessus, je lui explose un baril a coté ... ok ca le retarde 10 secondes (après tout il est pu humain). Puis il se relève, et tout en considérant mes tir de snip comme des piqure de moustiques, il me fonce decu et .... là je lâche la visée, je fais volte-face, commence a m'enfuir dans l'autre direc .... AAAAAAHHHHHHHHH (ou plutot VROINNNNNNNNNNNN) .... QUICK (c'est le gout !).

Comme on peut pas straffer en courant, et que j'ai des doutes que je puisse esquiver suffisament vite avec sa vitesse d'escargot, quelqu'un sait si il est possible de faire des esquive (ou alors de bloquer la tronconneuse avec ses main comme on le ferait pour un sabre ... quoi on a le droit de rêver !!!)


PS : donc je vois pas en quoi c'est mieux simplement avec LT/RT sur 360 >_<
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Messagede Calypolite le Mer 04 Fév 2009, 21:47

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à mettre fait massacrer dans la démos :twisted:
Sinon, je rejoint les avis, dur dur de ce faire à la maniabilité. Quand au fait de ne pas pouvoir tirer en marchant, c'est rageant :?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

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Messagede Sch@dows le Mer 04 Fév 2009, 21:54

Re tronconneuse ... on a bien le temps de se décaler quand il leve la tronconneuse, mais ... il est pas bête au point de visé à coté.

Bref, la maniabilité est vraiment désastreuse au corps a corps.

Seul moyen , resté a 10km et enchainer les grenade >_<
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Messagede Mattosai le Mer 04 Fév 2009, 22:09

schum a écrit: là je lâche la visée, je fais volte-face, commence a m'enfuir dans l'autre direc .... AAAAAAHHHHHHHHH (ou plutot VROINNNNNNNNNNNN) .... QUICK (c'est le gout !).


:02: Merci pour la barre de rire :02:
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Messagede Amo le Jeu 05 Fév 2009, 03:07

Argh je viens de tester Dead Space pour voir la maniabilité et effectivement ça bute (de là à avoir envie de la voir dans RE5, non 8)). Y'a juste UN truc qui manque juste grave (et qui est dans RE5 8)) = le volte-face rapide. Comment on peut se retourner et fuir comme une loque dans Dead Space :( ? On peut pas :(. Voilà, c'est pas adapté à ma façon de jouer qui est, je l'avoue volontiers, celle d'un lâche 8).

(dans TF2, quand je suis pas Medic, je suis Spy. Yeah. 8))

Sinon j'ai hate de voir le marchand de ce RE. J'espère que ça sera le même que RE4. Ce personnage est tout simplement culte.

(WELCOME ! WHAT ARE YOU BUYIN' ? NOT. ENOUGH CASH. STRANGER.)
( :oops: )
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Messagede ViGo le Jeu 05 Fév 2009, 09:38

J'ai lu en diagonale, mais dans le 4 on ne pouvait déjà pas se déplacer et viser en même temps ;)

Donc rien de nouveau vraiment, c'est juste dommage effectivement qu'on ne puisse pas le faire....
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Messagede Sch@dows le Jeu 05 Fév 2009, 09:44

Faudrait que je rejoue a Dead Space, mais si je me souviens bien (c'est pas gagné ^_^') le personnage ne fait pas de marche arrière. Quand on dirige le stick vers l'arrière il se retourne et marche (cours) dans l'autre direction.
Un petit coup sur le bouton pour recentré la caméra ou zou (même si pour fuir tu te fiche un peu de recentrer la cam).

Sinon pour RE, c'est marrant l'IA. Celle de la partenaire est en mode Schumi, dans le sens où dès que ya un objet elle se jette dessus. Donc forcement c'est la course entre nous deux pour savoir qui l'aura >_< (j'ai bien essayer de lui tiré dans la jambe mais ça veux pas >_<).
Mise a part ça, je trouve le partenaire d'une grande aide, c'est sympa.
Par contre les ennemi de base, a par envoyer leurs haches contre le mur auquels ils sont en train de faire bisous ... hum.
Ca je pense que c'est un point qui a tout a fait pu être amélioré depuis.
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Messagede ViGo le Jeu 05 Fév 2009, 13:57

Ah oui c'est clair qu'elle fonce direct dessus pour te chiper les munitions etc.... mais on peut les récupérer en le switchant de son inventaire au notre...
Au début ça m'a gavé mais quand j'ai compris le truc, ben du coup tu peux la dépouiller de tout :mrgreen:
Mais pas toujours une bonne chose, car sinon tu dois trop l'aider :)
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Messagede Sch@dows le Jeu 05 Fév 2009, 14:21

ViGo a écrit:Ah oui c'est clair qu'elle fonce direct dessus pour te chiper les munitions etc.... mais on peut les récupérer en le switchant de son inventaire au notre...
Au début ça m'a gavé mais quand j'ai compris le truc, ben du coup tu peux la dépouiller de tout :mrgreen:
Mais pas toujours une bonne chose, car sinon tu dois trop l'aider :)
Attention, je m'en plains pas !!! c'est un jeu dans le jeu.
J'avais vu que tu pouvais faire des échanges depuis l'inventaire, par contre pas moyen de lui chipper sa mitraillette >_<

Qu'elle est pu de munition c'est pas grave, elle a un couteau >_>
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Messagede Sch@dows le Jeu 05 Fév 2009, 14:35

Shawn Baxter de Capcom a révélé sur le blog officiel Playstation que "du contenu excitant arrivera prochainement, et ce uniquement pour les possesseurs de PS3"
Bonne nouvelle, mais bon je préfère attendre de voir en quoi consiste ce contenu parce que si c'est juste de la customisation et compagnie ... voilà quoi.
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Messagede Mattosai le Jeu 05 Fév 2009, 17:04

KOS-MOS et son D-Teneritas qui explose tout les zombs ? n_n

Ou Two-Hands aka Revy qui peut se déplacer et tirer en même temps ? :02: :02:
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Messagede Amo le Jeu 05 Fév 2009, 20:34

Sch@dows a écrit:J'avais vu que tu pouvais faire des échanges depuis l'inventaire, par contre pas moyen de lui chipper sa mitraillette >_<


T'es sur ? Je lui ai prise et je lui ai refilé mon fusil. Elle s'en sert beaucoup mieux que moi et moi je me sers mieux qu'elle de sa mitrailleuse. Fuhu. 8)

Sch@dows > Bonne nouvelle ? Mais j'aurais pas ce contenu, c'est pas une bonne nouvelle :(.
Bande d'égoïstes :(.
Buuuuh :(.

(du coup je me vengerais en achetant le contenu exclusif GTA IV :(. Même si j'ai pas GTA.)
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Messagede Sch@dows le Ven 06 Fév 2009, 09:58

Amo a écrit:T'es sur ? Je lui ai prise et je lui ai refilé mon fusil. Elle s'en sert beaucoup mieux que moi et moi je me sers mieux qu'elle de sa mitrailleuse. Fuhu. 8)
Bizarre, je suis persuadé que quand j'ai sélectionné sa mitraillette, il n'y avait pas l'option "Demander". Je rééssayerais, j'ai peut être été un peu vite ^_^'

Amo a écrit:Sch@dows > Bonne nouvelle ? Mais j'aurais pas ce contenu, c'est pas une bonne nouvelle :(.
Bande d'égoïstes :(.
Buuuuh :(.

(du coup je me vengerais en achetant le contenu exclusif GTA IV :(. Même si j'ai pas GTA.)
MouahAHahAHahAHahAHahAHahAHahAH
Mouais plus sérieusement, j'attends de voir car si on se fie à SFIV dont les DLC payant ne seront que des tenues pour les combattants ... Ya de fortes chances qu'il en soit de même pour RE5.
Maintenant, je vais pas critiqué sans même qu'ils aient annoncé le contenu de ces packs, mais j'ai du mal à croire à de nouvelle mission + coop (et encore moins des maps multijoueurs vu que le jeu n'a pas de mode deathmatch n_n

J'ajouterai que l'info n'a bizarrement été reprise par aucun des grand magazine spécialisé français ... et que, vu que play3 n'est qu'un site dédié a la PS3, il est possible qu'un contenu différent sorte sur 360.

Après, je dirais que ca fait du bien de pas être lésé pour une fois >_<
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ViGo
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Messagede ViGo le Ven 06 Fév 2009, 10:50

Si je crois que tu peux lui chiper son arme il me semble... c'est comme ça que j'avais récupéré le TMP :mrgreen:
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Sch@dows
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Messagede Sch@dows le Ven 06 Fév 2009, 12:43

Ok, j'essaierais ce soir, au besoin je la tabasse >_<
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