1ere image de SF IV !!!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Dim 13 Juin 2010, 23:46

Ce n'est pas un rééquilibrage, c'est simplement la correction de quelques bugs :

Tomoaki Ayano, assistant producteur de Super Street Fighter IV, a annoncé l'arrivée d'un patch pour le jeu et y a inclus quelques détails. Ainsi, ce patch corrigera:

- le glitch de combos qui permet à Fei Long de faire des combos infinis; http://www.youtube.com/watch?v=Jz0rc6tO58Y
- le bug qui annule la garde pendant que le temps s'arrête quand on lance un Ultra Combo;
- le lien entre l'Angry Charge et le EX Tiger Uppercut de Sagat;
- le peu de dégât que provoque un contre sur l'Ultra Combo Psycho Punisher de Bison;
- un bug d'attaque quand Ibuki rencontre Chun-Li;
- le bug qui rend Ibuki trop longtemps invincible lorsqu'elle se relève;


J'ai lu ailleurs que le problème était général en combat infini.

Il ne me reste plus qu'à attendre juillet pour passer à BlazBlue Continuum Shift où je sais déjà qu'il n'y aura pas ou très peu de lag. En tout cas je n'en avais pas avec le premier même contre des américains ou japonais.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Ialda le Mer 28 Juil 2010, 16:50

Ono à propos de SFIV 3DS :

It was certainly one of the more unexpected announcements from Nintendo's E3 showing of the 3DS. But now that we know it's on the way, everyone is wondering just what we can expect from Super Street Fighter IV 3D Edition.

Producer Yoshinori Ono gave a few hints in an interview in this week's Famitsu.

The magazine first asked Ono why Capcom selected 3DS as the game's platform. When considering a port for a portable system, replied Ono, they looked into PSP and DS, but determined that there wasn't anything available that could do the game at the level they wanted. Then came 3DS's announcement. Ono decided that using 3DS, they'd be able to make something that showed the enjoyment of having Street Fighter in your palm. He was also interested in using the system's wireless functionality to let players communicate with each other.

But what about 3D? Ono wouldn't say exactly how they're using the system's 3D capabilities. He and the staff have a variety of ideas for using 3D and are currently experimenting, he said. Later in the interview, he said that they're considering using the 3D for the game's visual effects.

Ono was more direct with a statement about what won't be in the game. They won't do things like making it so that players can move into and out of the stages, or do anything that will have an effect on competitive play. "The gameplay will be the same as Super Street Fighter IV," assured Ono.

Ono also took a firm stance on one additional point: they won't be tailoring the game for kids. This was said in response to Famitsu's question on the possibility of child-oriented elements being added to the game in light of it being on Nintendo hardware. "Rather than that," said Ono," we'd like to make it into a title that makes kids grow."

3DS players can expect a few superficial changes to the gameplay. While Ono said that they're not planning on making balance adjustments, there could be some control changes. They're seeing if they can do anything with the bottom screen and the slide pad. Currently under consideration are such things as putting special buttons on the lower screen and placing special attacks on the slide pad.

The game could see some original content as well. Space willing, they'd like to keep all the modes from the console Super SFIV in place here, said Ono. This includes wireless play, with the staff hoping to make use of their knowhow from implementing wireless play in the home version. Additionally, in order to keep players motivated, they're hoping to include original content, and are even looking into the possibility of including arranged costumes.

Separate from the interview, Famitsu confirmed that all 35 console warriors will appear in the game. It also confirmed that the Saving Attack, Ultra Combo and other such systems will be in place.

All of this confirmation was done through screenshots showing such characters as Zangief, Blanka, Viper and Chun-Li, along with all those gameplay systems. Let's hope Capcom gets some of this media out online later this week.

Famitsu lists Super Street Fighter IV 3D Edition as currently 10% complete. Ono would not commit to a final release date, but did say that he'd like to release the game when things are heating up for the franchise once again following the arcade version's release.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Mer 28 Juil 2010, 16:55

Ouais enfin, un jeu de combat aussi technique sur portable, c'est bof quand même (mais mieux que rien).
Enfin, c'est pas l'annonce la plus risible du moment avec Street Fighter x Tekken et Tekken x Street Fighter.

Merci à DatalKing pour la petit raclé (voir même leçon) de la dernière fois.

Et puis, arrivée prochaine de Rolando et Alex dans SSF4 (puisque ajouté pour la version arcade). C'est pas franchement les persos que j'attendais le plus mais bon.
Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Mer 28 Juil 2010, 17:51

De rien (même si ce serait plus compréhensible pour la plupart si tu utilisais mon pseudo du forum). J'aime bien affronter des persos autres que ceux que je rencontre 99% du temps online (Ryu à 60%, suivi de Ken, Akuma, Boxer, Guile, Blanka, Zangief, Dictator...).

Pour répondre à ta remarque sur le PSN, si je ne te punissais pas dans les airs c'est d'une part parce que je savais que tu ferais un divekick et la punition que tu recevrais au sol serait bien plus grande que dans les airs. Et vu que tu faisais souvent des sauts arrière, mon shoryuken a beau avoir une longue portée, je ne pouvais pas tout le temps t'atteindre et risquais de me prendre un contre.

J'ai aussi appris des choses suite à nos combats, en regardant nos replays et me renseignant sur le matchup. J'essaierai de les appliquer à notre prochaine rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Mer 28 Juil 2010, 18:04

Pour le dive, je le fais beaucoup plus rarement qu'au début (où les adversaires ne connaissant pas juri se faisait facilement avoir ... aujourd'hui ca passe très rarement). Par contre j'approche souvent en saut, car mes combos commence ainsi.

Je commence a reprendre un peu de jus après le break d'1 mois et demi, surtout en terme de timing et de positionnement (en particulier harceler l'adversaire avec des coups de pieds sautés frappant par derrière (inversion de garde)).

Sur tes conseils j'ai néanmoins chercher un peu en training et replay internationaux des punitions plus sévère ou plus longues, mais je n'ai pas vraiment trouvé grand chose de nouveau (mais je peut faire mieux que les prises c'est sur).
En effet, la plupart des combos qui font mal avec juri demande d'avoir une ou 2 boules chargées (ce qui m'obligerai a resté appuyer sur ces 2 pieds pendant tout ce temps ... casse couille à la manette), sans parler de l'enchainement des focus cancel.
Quand au super, je n'aime pas m'en servir (malheureusement il sort parfois "tout seul" après une roulade), lui préférant souvent les attaques EX défensive.

A notre prochaines rencontre, j'espère avoir encore un peu progressé et ne pas t'ennuyer autant.
Au passage, si mon pote est connecté (très souvent), j'en profiterai pour vous voir vous affronté, car il a un sérieux niveau et me disais ne pas avoir de difficulté contre les camy (il a ryu).


Ras le bol des Ryu/Ken/Sagat/Gouken (je dis pas Gouki car j'ai bizarrement des facilités contre lui mais c'est que je n'ai pas encore rencontré de vraiment bon) et les match passé à les chasser depuis l'autre bout de l'écran où ils se content d'envoyé des boules.
Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Mer 28 Juil 2010, 18:43

J'ai regardé pour Juri et effectivement pour 0 barre d'EX, son meilleur combo est cr.LK > cl.MP > HK Senpusha (202 dmg/274 stun), et pour 1 barre d'EX : cr.LK > cl.MP > EX Senpusha (234 dmg/298 stun). Ce n'est rien comparé aux combos de Cammy qui font aux alentours de 300 dmg (parfois plus selon les persos) sans utiliser de barre EX.

Sinon oui, Ryu est avantagé par rapport à Cammy avec son très bon zoning et ses combos qui font mal même si Cammy a tous les outils pour lui répondre. Ca reste jouable des 2 côtés.
Bref, on verra même si j'avoue ne pas être emballé.

Avatar de l’utilisateur
Valmy
Pilote de Bebop
 
Messages: 150
Inscription: Lun 14 Juil 2008, 16:07

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Valmy le Mar 10 Aoû 2010, 11:48

Quelques rumeurs sur la future nouvelle version arcade de SSF IV : http://basgrospoing.fr/2010/08/la-versi ... mentaires/

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Mar 10 Aoû 2010, 13:36

Ca a deja plus de sens car Rolando et Alex étaient franchement pas les plus attendu.

Reste a voir la date pour le DLC sur console n_n
Image

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités