1ere image de SF IV !!!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 27 Mai 2009, 14:23

une news vieille de 15 jours, juste pour confirmer à Tetho qu'il avait effectivement raison, quand il disait que SFIV sortirait sur STEAM, apparemment CanardPC avait déjà communiqué à ce sujet.

http://www.canardpc.com/news-35733-are_ ... _ken_.html

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 28 Mai 2009, 17:52

Et le bundle en question est limité à l'amérique du nord, génial...

Bon ben ça sera l'occasion d'acheter un stick arcade USB.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 15 Juin 2009, 13:48

Voilà Tetho, tu va enfin savoir si ton PC peut faire marcher SFIV (et surtout avec quelle configuration) :)

Le Benchmark officiel est sorti !

http://www.4gamer.net/games/049/G004954 ... /link.html
http://www.megaupload.com/?d=TKGSV0M0

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Dim 28 Juin 2009, 21:03

J'ai acheté le jeu en même temps que la Xbox 360 vendredi et j'ai déjà tous les personnages cachés 8)

Un très bon jeu. Le deuxième Street Fighter auquel je joue (le premier étant Street Fighter 2 sur Super Nintendo) et franchement j'adore, j'avais du mal à lacher la manette :lol:

Le gameplay est franchement très bon, comme les graphimes. Le seul défaut que je lui trouve, c'est son niveau de difficulté bien corsé (j'en ai pleuré pour avoir Gouken) mais sinon c'est du tout bon.

Niveau personnages, j'adore Akuma, Sagat, Bison et Cammy :D
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 08 Juil 2009, 14:27

http://www.g2play.net/store/Street-Figh ... D-Key.html

17,49 euros pour une clé originale permettant de jouer online avec SFIV !

PS : j'ai déjà pris L4D avec eux, c'est rapide et plutôt fiable :)

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Ven 10 Juil 2009, 19:29

SFIV au Sunfest 2009 :
http://www.youtube.com/watch?v=axVMY_4EXVo

Outre que Wong se mange encore un renversement de situation humiliant alors qu'il essayait de "gratter", c'est surtout le duo de commentateurs qui fait tout le "charme" de cette video.
"Pose ta tente !!!" "Le pif français !!" un régal :lol:

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Ven 10 Juil 2009, 20:17

Battou a écrit:SFIV au Sunfest 2009 :


"Tu peux rien contre le pif français !!" :lol:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 11 Juil 2009, 23:13

:lol: ah la bande de gosses !

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 23 Juil 2009, 22:28

Ah tiens , pourquoi surnomme t-on la version pc "superior version" ?

Indices...

(vu il y a qques temps chez sbebi : p )
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 24 Juil 2009, 10:13

oui ben moi j'echanges mon SFIV qui rame avec skin contre un autre aussi fluide que sur Xbox 360...

:)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Ven 24 Juil 2009, 12:55

Lion_Sn@ke a écrit:oui ben moi j'echanges mon pc qui rame contre un autre

:)


Fixed :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede faethor le Mar 29 Sep 2009, 10:56

Super Street Fighter IV confirmé

Capcom va bel et bien sortir un Super Street Fighter IV sur Xbox 360 et PlayStation 3, et cela dès le printemps prochain.


Le titre vendu en standalone sera proposé à un prix adouci (qui n'a pas encore été précisé), et il comprendra notamment huit nouveaux combattants, même si ce chiffre peut encore évoluer, dont T-Hawk, Dee Jay et Juri, une petite nouvelle qui nous vient de Corée adepte du Tae Kwon Do. Le système de jeu devrait aussi optimisé, tout comme le mode de jeu en ligne qui pourrait intégrer des lobbys, ce qui ne serait pas du luxe. On parle aussi de nouvelles attaques Ultra pour tous les personnages qui pourraient pas mal changer la donne, et redonner un peu d'oxygène aux fans de Guile, par exemple.


Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Tetho le Mar 29 Sep 2009, 20:59

Wishlist :
-Karin
-Elena
-Poison
-Les W Brothers de III
-Captain Sawada
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 30 Sep 2009, 13:02

Karin, c'est clairement un perso demandé (et je dis pas ca juste parce que MOI aussi je veux son retour ^^)

Sinon, la liste "quasi-sure mais qu'on attend confirmation" :

Dee Jay, T. Hawk >> ca c'était non seulement sur mais egalement confirmé par Famitsu cette semaine

Dudley, Ibuki, Makoto >> je suis JOIE (surtout pour makoto et ibuki)

Adon, Cody and Guy >> sympa pour Adon, les autres j'avous je m'en fiches un peu, karin a la place de cody, ca m'arrangerait pas mal ^^

Et deux persos nouveaux, dont Juri (qui pourrait être Juli du Alpha qui a vieilli et c'est "cyborgisée" ? bon là c'est du délire perso)

Source :

http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/ ... ade-notes/

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Tetho le Mer 30 Sep 2009, 18:52

Makoto ça va être le retour des punitions à coup de Tanden Renki.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 04 Oct 2009, 15:00

C'est moi où Ryu hurle KAAAMEEEEEHAAAAAMEEEEEHAAA à la fin de l'introduction ? :01:

http://www.youtube.com/watch?v=fl0FkAXivEc

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Mer 05 Mai 2010, 09:20

Bon, je ne sais pas si certains d'entre vous sont passé à Super Street Fighter 4, mais moi oui.

Ayant préco sur Amazon.fr, j'apprends aujourd'hui que cela me donne droit à un pack de costume gratos (chose que je n'aurais jamais acheté de toute manière). Malheureusement, cela ne concerne que les persos suivant : Guile, Blanka, Gen, Dhalsim et Fei Long.

Image

Vu que je ne vais jamais prendre ces persos, je voulais savoir quelqu'un connaissait une personne ayant un code (non-utilisé évidement) pour le pack de Juri et qui serait intéressé par un échange ?

Vous l'aurez compris j'utilise Juri.

PS : je suis sur PS3.
Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Jeu 06 Mai 2010, 04:05

Sch@dows a écrit:Bon, je ne sais pas si certains d'entre vous sont passé à Super Street Fighter 4, mais moi oui.


Moi aussi, je t'ai même croisé hier en match classé. :o J'ai pris mon main pour le coup alors que je passe mon temps à me faire latter pour passer tous mes persos au rang C, c'est vraiment un trophée de merde mais qui oblige à s'entraîner un minimum avec chaque perso et comprendre leur façon de jouer. (saletés de persos à charge, je comprends pas comment on peut s'amuser avec :twisted:)

Pour répondre à la question, je pense que comme pour la version vanilla, il n'y aura qu'un coupon distribué pour la promotion du jeu aux premiers acheteurs. Le reste sera entièrement vendu par dlc sur le store, donc l'échange de coupon ne sera pas possible.
En plus je préfère le costume normal de Juri à son alternatif 1 (il ne me semble pas qu'elle aura d'alt 2).

Il déchire le costume du frelon de Fei Long sinon.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Jeu 06 Mai 2010, 08:25

Ah bon ? Datal c'est ça ? Maintenant que je m'en rappel oui je t'ai affronter en 2em ou troisieme match (encore bien froid) Avec une cuisante défaite si je me souviens bien, mais de toute façon hier j'étais vraiment pas dedans (j'arrivais pas a sortir mes combos alors que je voyais qu'ils seraient passés u_u). J'ai perdu bcp de point a cause de ça.
Mais bon, tant que t'ai pas du genre a fuir la comba et reculant sans cesse et en faisant des boules (Ken, ryu, sagat) on rejouera ensemble ^_^ (sinon j'ai tendance a quitter la partie même si je gagne car ya aucun plaisir).


pour le coupon, il arrive qu'en fonction du site ou tu precommande un jeu, le DLC offert soit différent. C'est pour ça que je demande. Mais bon en l'état j'aime beaucoup le costume d'origine (version 5 en particulier).

Pour les trophés, comme d'hab ça m'intéresse pas donc je joue uniquement avec le perso qui m'a fait acheter le jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Jeu 06 Mai 2010, 11:50

Oui c'était moi. Je n'ai pas fait grand chose à part attendre que tu aies fini tes spéciaux qui ne sont pas safe du tout dans le 1er round. Le 1er round se résumait à : ton spécial pas safe -> mon spécial -> ton spécial pas safe -> mon spécial.
J'ai été plus freestyle dans le 2ème. Et effectivement je suis plutôt du genre à assaillir mes adversaires au corps à corps.
On se refera une partie quand tu seras chaud pour placer tes combos.

Juri est un perso cool mais pas très accessible non plus vu que la quasi totalité de ses spéciaux ne sont pas safe, elle demande donc une très bonne connaissance globale du jeu. Si on veut se la jouer fun, son ultra 1 est sympa vu tous les combos amusants qu'il permet mais ça reste assez chaud de percer un solide Ryu ou perso à charge avec. Bon courage pour la suite, c'est aussi devenu une de mes alt donc je sais ce que c'est.

Et ok pour les DLC, ben j'ai pas de coupon à te proposer, j'en ai pas eu.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Jeu 06 Mai 2010, 14:00

En fait, les ultra, je le sort quasi jamais (donc si je les sortait aussi souvent c'est vraiment que c'était pas dedans).
N'ayant pas jouer des masses au SF4 original, j'ai pas encore l'habitude et je préfère le corps a corps (mais là ca s'enchainait pas).

Juri a pas mal de défaut, mais d'un autre coté, sans ça elle serait vraiment abusée.
A force de jouer contre d'autres joueurs avec plus d'experience, j'ai pu développé mon jeu au corps a corps, alors que la plupart des autres Juri que je rencontre (un peu comme les Adon dont le coup de pied en piqué est similaire) se contente d'attaqué en plongeant et de s'éloigner pour faire des boules.

PS : pas de SF ce soir histoire de laissé le pouce se remettre u_u
Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Jeu 06 Mai 2010, 16:30

Non, tu n'as pas utilisé ton ultra, et moi non plus d'ailleurs. Tu regardes dans tes logs de replay au pire, tu as accès à toutes tes parties récentes. Je suis un Cammy user.

Et oui pour les Adon il y en a qui spamment le coup de pied piqué mais c'est facilement punissable. Si tu vois que l'Adon spamme, tu restes à l'autre bout de l'écran et tu frappes quand il arrive vers toi. Pour Juri je sais pas mais pour Cammy il suffit d'appuyer medium punch, au bout de 2 ou 3 fois il aura compris que ça ne fonctionne pas et arrêtera.
Pour Juri il suffit de bloquer bêtement et punir quand elle redescend, de plus une punition dans les airs fait plus mal que sur terre donc elle va vite arrêter de spammer son attaque.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Jeu 06 Mai 2010, 17:45

Ah CAMMY !! alors la c'est un peu spécial. Tu étais la première cammy que je rencontrait depuis que je joue a ssf4 (et je ne jouait pas a sf4 donc mon seul souvenir remonte a super street 2 c'est dire). Donc un peu comme a chaque première rencontre, je me fais surprendre par les coups qui sortent. En tout cas, ton combat m'a fait realisé que le perso m'interessait.

Du coup je revoi bien le combat. Et ton ex ou tu saute et feinte pour donner un coup en vas m'a bien surpris. Par contre, n'ayant pas le replay sous la main (et pas sur qu'il soit encore sur la console vu le nombre de partie hier) je ne pense pas avoir sorti de super. Du coup tu voulais parler de l'ex ou je fait la roulade ?
Quoi qu'il en soit, les combos ne sortaient pas et je me suis détruit le pouce.

Pour les adon et juri, je fais des boule en diagonnales ou bien j'esquive en saut arrière pour leur retourner la politesse. Comme tu dis, après 2-3 fois ils sont calmés et vu qu'ils n'ont en général pas l'habitude du corps a corps ...

Ce qui me saoul sont les joueurs qui passent leur temps a fuir le combat pour se mettre au fond de l'écran et te harceler de boule. J'ai des coups contre ça, mais je n'ai pas encore assez d'experence pour le timing. Enfin ça viendra.
Image

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede animan le Dim 13 Juin 2010, 19:31

J'ai pu jouer un peu hier avec Lion_Sn@ke, ça faisait quelque temps que je n'avais pas joué online et c'est moi ou c'est devenu carrément injouable ? J'ai eu un lag horrible sur toutes les parties, non seulement la partie ralentissait et accélérait mais je ratais mes spéciaux (mes quarts de cercle devenaient des "down -> forward/back") et 2 in 1 90% du temps alors que je ne les rate quasiment jamais. Pourtant j'avais une barre verte.

Franchement, bravo Capcom. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: 1ere image de SF IV !!!!

Messagede Sch@dows le Dim 13 Juin 2010, 23:32

Ya une mise a jour mardi je crois, avec rééquilibrage de quelques perso (fei-long) et quelques bugs (mizuki), et le mode tournoi.
Peut être que la préparation à entrainé des perturbations (mais j'y crois moyen)
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités