Pangya / Albatross18 ... the revolution is near !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: Pangya / Albatross18 ... the revolution is near !

Messagede Mattosai le Mer 03 Nov 2010, 18:48

sur pc y a pas de soucis, même si le jeu date , c'est toujours mimi

sinon je joue sur le coté européen , galaxy games a visiblement repris le flambeau et est au même niveau que la version us, bonne chose , faut juste migrer l'ex compte goa (ouf j'ai toujours mes cartes :b )

je checkerai à l'occase.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Pangya / Albatross18 ... the revolution is near !

Messagede Sch@dows le Mer 03 Nov 2010, 19:03

Ntreev n'a finalement pas repris les comptes US de l'ancien éditeur, du coup j'avais arreter (dégouté d'avoir dépenser du vrai argent pour quelque babioles et les voir disparaitre).

Mais bon j'hésite a me relancer sur la version FR, car le problème pourrait réapparaitre, et en plus c'est NTreev directement qui gère le jeux aux states, comme c'est le cas au japon et en corée puisque c'est eux les développeurs.
En plus, les délais de localisation des nouvelles versions sont d'autant plus raccourcis (il a presque fallu attendre 1 an pour voir débarqué la saison 4 en France après la version US (qui avait déjà mis pas mal de temps).

Bon toujours pas de customisation au programme, a l'instar des hack sur la version coréenne, mais bon ... s'ils pouvaient au moins passer quelques partenariat avec des licences célèbres ... quitte a proposé ces costume en payant only.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Pangya / Albatross18 ... the revolution is near !

Messagede Calypolite le Mer 10 Nov 2010, 13:29

Question.
Je viens de DL la version 4. Mais quand j'arrive à l'interface des personnages, il me propose qu'un seul personnage...? C'est normal?
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Pangya / Albatross18 ... the revolution is near !

Messagede Sch@dows le Mer 10 Nov 2010, 15:35

Oui. Au debut tu commence forcement avec le garçon de base (me souviens plus de son nom qui change en plus en fonction des pays). Qui plus est, tu te tape le stric minimum au niveau vetement, a savoir, t-shirt, berbuda et tong.

Tout le reste (vêtements, personnages, accessoires et caddie) s'achete avec de l'argent virtuel (pang) que tu gagnes en jouant. Certaines choses s'achète uniquement avec une seconde monnaie (pareil le nom dépent du pays) qui s'obtient avec du vrai argent, mais ce sont des trucs vraiment pas indispensable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Pangya / Albatross18 ... the revolution is near !

Messagede Sch@dows le Jeu 17 Oct 2013, 21:03

Fukou-da~~~~

Petit déterrage de topic pour parler d'un partenaria officiel (cette fois-ci) entre Pangya et ... railgun S n__n

Image

Image

et le meilleur (ça reste a voir) pour la fin ...

[Montrer] Spoiler
Image

Image

Image
Image

Précédente


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités