[Topic officiel] Wonderswan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

[Topic officiel] Wonderswan

Messagede Ialda le Lun 24 Sep 2007, 00:34

Image

Déchainez-vous, actu, jeux favoris, toussa :)

(Bon, quelqu'un qui se dévoue pour les topics Lynx, 3DO, Virtual Boy et CDI ?)

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 24 Sep 2007, 09:36

J'ai au monis 3 ou 4 modèles de Wonderswan (dont la dernière, la Crystal), c'était limite injouable, malgré quelques bons trucs (un Draon Ball, des One Piece...)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 24 Sep 2007, 10:07

Et puis la Wonderswan, c'est quand même la console où il y a eu le seul SRT à faire figurer l'Escaflowne ! (il parait d'ailleurs que le jeu atteint des côtes de malade ?)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 26 Sep 2007, 16:13

C'etait aussi la console d'apparition de deux des meilleurs originaux of all time, Kyôsuke Nanbu et Excellen Browning :)

Pour Compact 3, facile, il est sorti a peu d'exemplaire sur une console en fin de vie, avec qq séries rares dedant, do the math... (des jeux comme Ghost Babel ou Card Clash 2 subissent le même phénomène)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 26 Sep 2007, 16:19

A l'epoque de la GameBoy, la Wonderswan de Bandai, avait réalisé un excellent score niveau vente !

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Dim 04 Nov 2007, 20:37

Voici ma liste :

Working Chocobo n&b, Rockman n&b , Digimon battle spirit, Golden axe, Final lap special, Gransta chronicle, Captain Harlock, One piece swan colosseum, Runedim, Sd Gundam operation U.C, Super robot taisen, Star hearts, Gundam chapter 1, 2, et 3, Final fantasy 1, 2, et 4, Riviera, Front mission, Digimon adventure 02, Arc the lad, Chocobo no dungeon n&b, Rockman battle network, rockman exe, klonoa n&b, Tetris, Guilty gear 2, kinikuman 2, Gundam seed, Dicing knight, Sd gundam rpg ( blue ), Judgement silversword.

J'ai aussi un rpg de namco dont j'ai oublié le nom.

Et puis aussi, les deux pack collector de FF 1 et 2, plus quelques coloris de la Swancristal, et une sacoche Square, avec un protège-vitre( jamais vendu au Japon, c'est uniquement pour la promo ) .
Image



Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités