[Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 19 Juil 2019, 08:01

Je crois que tu imagines aussi un usage que Nintendo eux-même n'ont pas imaginé. Dans la tête de ce cher Koizumi si tu as une Switch classique, tu la prends avec toi en déplacement. Comme les gens de la pub et leurs vies qui ont l'air si riches et épanouissantes. Je ne crois pas qu'un usage double, avec une console qui reste dans le salon et une dédiée au déplacement, leur ait traversé la tête vu que la première fait déjà les deux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Yo-Dan
Ryo versus Massue

Messagede Yo-Dan le Jeu 01 Aoû 2019, 11:28

Le jeu sera probablement très perfectible, techniquement un peu pété et j'y serai certainement assez mauvais (on ne peut pas dire que je me sois baladé sur la démo), mais ils ont l'air d'y avoir mis tellement de cœur...

:04:

Le clip est signé des studios Satelight et semble montrer ce qui s'est passé avant le jeu.
Rosseur compulsif de Liévros depuis 1994.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 01 Aoû 2019, 11:38

Toujours sympathique.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 13 Aoû 2019, 11:56

J'en connais qui aurait bien échangé quelques degré et/ou autonomie contre un peu plus de fluidité ou de meilleurs graphismes.

C'est un peu l'argument qui m'avait fait hacker ma Vita à l'époque (ça et le fait de ne pas pouvoir me refaire certains jeux PSP que j'avais car pas dispo sur le store européen). Mais bon, maintenant, je dois reconnaître que les jeux auxquels je joue sur Switch ne demande pu trop de puissance non plus (même si j'ai éviter certains titres sur Switch justement par manque d'un mode 60fps).
Image

guwange
Apprenti Kirin

Messagede guwange le Sam 17 Aoû 2019, 18:19

J'ai fini Marvel ultimate alliance 3, jeu sympathique qui s'apprécie mieux à travers des courtes sessions car on risque d'être saoulé par des situations répétitives si on y joue sans relâche. D'autant + qu'au début, on a un panel de coup limité car on débloque des coups spéciaux au fur et à mesure, en upgradant ses statistiques. Une fois que l on débloque tous les coups, c'est tout de suite mieux d'autant + qu'on peut combiner certains coups spéciaux grâce aux éléments complémentaires. ( vent + feu par exemple)
On prend plaisir à continuer l'aventure car on veut voir toutes les cinématiques qui rendent l'histoire cohérente, pas évident quand on doit faire intervenir un casting aussi élargi.

Sinon, ça va être l'embouteillage niveau planning de la switch. Ce qui m'intéresse, il y aura astral chain, daemon x machina, zelda awakening, luigi mansion 3, sonic et Mario jo, yooka laylee en 2d, monkey Ball remake, panzer dragoon et si on ajoute la sortie physique de ninja warriors...

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo