[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Aer le Lun 22 Fév 2021, 22:22

Ouais mais en faire un jeu plus équilibré aurait été cool. Parce que la pèche à la triforce voila.

Y'a pas que ça qui m'a ennuyé dans SS, loin de la. Les donjons chiants, les personnages sur-scénarisés alors que Zelda a toujours été un monstre d'épure en terme de dialogue, le coté loloriginstory de Zelda (alors que le truc le plus con qui soit jamais arrivé à Zelda, c'est bien d'avoir une chronologie. Heureusement qu'elle ne ressemble à rien). Y'a surement une foule d'autre choses mais la de tête j'ai que ça. Enfin, fondamentalement, c'est aussi le premier épisode de la saga qui me déçoit vraiment. Et ça, on ne pourra rien y faire.

Ceci dit aucun problème avec la DA pour moi
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 23 Fév 2021, 01:39

Je déteste vraiment être un sale nerd, je regardais ce trailer comme tout le monde à me disant comme tout le monde que personne n'en à rien à faire de Skyward Sword. Puis ils ont montré qu'on pouvait entièrement y jouer à la manette en utilisant le stick pour se battre et y''a un coin de mon cerveau "eh, c'est marrant ils font exactement ça que Monster Hunter faisait à ses débuts avant de moderniser leur formule". Du coup c'est horrible je suis curieux de voir ce que ce maniement précis donne en terme de gamefeel, alors même que le jeu m'intéresse pas tant que ça.

J'ai l'impression que Nintendo me tient par une partie étrange de mon cerveau qui n'a vraiment rien à faire dans ce monde.

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Messagede Yo-Dan le Mar 23 Fév 2021, 10:33

Aer a écrit:Y'a pas que ça qui m'a ennuyé dans SS, loin de la. Les donjons chiants (...)

Alors ouais. Si tu ne sauves même pas les donjons, je vais être à court d'arguments, là.
Je ne peux quand même pas m'empêcher de penser qu'avec un Link plus sympa' à manier, sans motion gaming, tu les aurais peut-être vus sous un meilleur jour. :roll:

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo