[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 02 Nov 2017, 01:53

Sch@dows a écrit:Je serai (agréablement) surpris si le jeu (Doom) se vendait si bien que ça.

Je pense que Skyrim et Wolfenstein HD II vont faire un four sur Switch et que Bethesda retirera ses billes juste après. En revanche pour Doom je ne saurais dire. Il y a un petit passé commun entre Nintendo et la licence (SNES-N64-GBA) qui donne à cette sortie inattendue un caractère nostalgique. Ca se perçoit dans les commentaires, même si ça n'équivaut pas à un succès de magasin.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Jeu 02 Nov 2017, 02:30

Autant je pense que Wolfenstein arrive trop tard pour un jeu si moyen, autant je ne serais pas si négatif avec Skyrim. C'est un jeu culte sur lequel les joueurs passent souvent plusieurs centaines d'heures à explorer la carte ou tenter des reroll. Si les performances sont au rendez-vous je suis sûr qu'il y a du monde qui le prendra pour y jouer dans l'avion entre Los Angeles et Seoul. En tous cas je lui prédis un meilleur destin que Skyrim VR.

Et pour peu que le 30fps arrive a être maintenu durant 99,9% du jeu Doom aussi devrait bien se vendre (au moins le demi-million d'ici la fin de l'année). Il y a de toute façon trop peu de AAA de qualité sur Switch pour que ses possesseurs aillent dépenser leur argent ailleurs.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Jeu 02 Nov 2017, 03:31

Skyrim ça s'est vendu par millions à peu près partout, c'est une possibilité non négligeable qu'il ne cartonne pas, mais "four" ou des ventes ne serait-ce que comparable à Wolfenstein 2 cela paraît totalement inconcevable.

Quand à l'audience de la Switch avec les ruptures successives on est pas tout à fait à l'habituel public all ages de Nintendo avec 70% de 13-34ans et 86% d'hommes.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Jeu 02 Nov 2017, 16:30

Eh ben mon cochon.

La période de WiiU maigre est définitivement derrière eux, faut croire.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 02 Nov 2017, 16:39

Yep, le prochain enjeu pour cette console me semble maintenant tenir en cette question : la Switch démentira-t-elle enfin la loi selon laquelle seuls les IP's Nintendo se vendent sur une console Nintendo ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Jeu 02 Nov 2017, 16:48

Le prochain enjeu c'est pas plutôt "Y a quoi qui sort en 2018 ?". Une fois les effets Mariole (Kart/Odyssey), Splatoon et Zeldouille passé, qui va entretenir la hype ? Pokémon semble à peine avoir commencé sa prod, donc je le vois mal sortir en 2018. Metroid Prime 4 ça semble lointain, au delà de 2018, et vu l'évolution des ventes de la série c'est pas sur qu'il casse entièrement la baraque. Octopath Travelers semble assez avancé pour tenir sa date, mais ça sera probablement au second semestre et le public JRPG rétro reste une niche. J'imagine qu'on aura enfin le Sm4sh DX for Switch avec un poignée de persos en plus pour que les fans soient forcés de repasser en caisse, la compatibilité avec la manette GC tend dans ce sens. Mais quel que soit l'angle pris, et au delà des jeux indés qui sortent presque tous partout, les plannings semblent désespérément vides au delà de l'horizon de la nouvelle année.


Vanquish 2 Bayonetta 3 fuckin when?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Jeu 02 Nov 2017, 16:55

Ils ont sortit la console avec un planning qui s'étalait jusqu'à novembre/décembre, laisse leur le temps de faire le reste des annonces.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 02 Nov 2017, 16:58

Vrai que la visibilité derrière Xeno 2 est pour le moins brumeuse, même si de petites cartouches doivent être relativement avancées, je pense notamment au Yoshi papier/carton et à Kirby Star Allies. L'hypothèse de grosses annonces à dégainer au détour d'un N-Direct me semble peu probable et en attendant les gros titres que tu cites, j'aimerais justement que 2018 laisse de la place aux tiers.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Jeu 02 Nov 2017, 17:21

Ouais mais justement, il y a pas gros chose d'annoncé dans les jeux tiers hors indés (Nintendo vient même de perdre l'exclu console pour Owlboy).
Alors le temps que les annonces se fassent et que ça sort ça risque de laisser un premier semestre assez vide.


Je me demande d'ailleurs quelle va être la politique des gros éditeurs tiers. On pourrait croire que les chiffres de ventes vont les attirer comme des mouches devant la promesse d'un public réceptif et en mal de jeux, mais la PS4 se vendant mieux alors qu'elle est dans sa 4e année peut leur faire dire qu'adapter leurs gros titres à un hardware si limité demande trop de ressources et que le marché PC/PS4/One leur suffit largement.
Au delà d'EA qui ragequit déjà c'est la frilosité d'Ubisoft passé Mario vs The Lapins Crétins qui ne me donne pas confiance alors qu'il y a a un an ils juraient mordicus qu'ils étaient à fond pour soutenir la nouvelle console de Nintendo.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 02 Nov 2017, 18:07

En attendant les speedrun de mario odyssey, c'est la "course" au meilleur temps dans le freerun du Lost Kingdom.

Attention spoil pour ceux qui ne souhaiteraient pas savoir comment entrer dans le top 6
[Montrer] Spoiler
https://twitter.com/Kwaniza_/status/925736962757050368
Image

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 02 Nov 2017, 18:33

Tetho a écrit:Ouais mais justement, il y a pas gros chose d'annoncé dans les jeux tiers hors indés (Nintendo vient même de perdre l'exclu console pour Owlboy).
Alors le temps que les annonces se fassent et que ça sort ça risque de laisser un premier semestre assez vide


En effet, mais personne ne s’étonnera de voir le planning 2018 accuser un net ralentissement après une année 2017 qu’on savait exceptionnelle, même si bien aidée par le legs de la Wii U.
M’enfin, au risque de rabâcher une 15ème fois la même chose, savoir ce que préparent Retro Studios (dont le mutisme commence vraiment à m’inquiéter) et PG (sur Switch, s’entend) aiderait à y voir clair.

Au chapitre des attentes déraisonnables, j’admets que l’annonce d’un Mario 2D nouvelle formule – et pourquoi pas un peu hardcore, pour faire contrepoids avec l’hyper-accessibilité d’un Odyssey – me plairait beaucoup. De toute évidence, les New Super Mario Bros sont arrivés au bout de ce qu’ils avaient à offrir et si on veut voir se poursuivre la cohabitation 2D/3D sur la franchise (ce qui est mon cas), il serait malin d’aller titiller les Rayman et Donkey Kong Country sur ce terrain, avec quelque chose d’un peu plus joli, moins impersonnel et innovant.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 02 Nov 2017, 19:23

Tetho a écrit:Le prochain enjeu c'est pas plutôt "Y a quoi qui sort en 2018 ?". Une fois les effets Mariole (Kart/Odyssey), Splatoon et Zeldouille passé, qui va entretenir la hype ? Pokémon semble à peine avoir commencé sa prod, donc je le vois mal sortir en 2018. Metroid Prime 4 ça semble lointain, au delà de 2018, et vu l'évolution des ventes de la série c'est pas sur qu'il casse entièrement la baraque. Octopath Travelers semble assez avancé pour tenir sa date, mais ça sera probablement au second semestre et le public JRPG rétro reste une niche. J'imagine qu'on aura enfin le Sm4sh DX for Switch avec un poignée de persos en plus pour que les fans soient forcés de repasser en caisse, la compatibilité avec la manette GC tend dans ce sens. Mais quel que soit l'angle pris, et au delà des jeux indés qui sortent presque tous partout, les plannings semblent désespérément vides au delà de l'horizon de la nouvelle année.


Vanquish 2 Bayonetta 3 fuckin when?




Yoshiaki Koizumi, producer of Super Mario Odyssey: Nintendo still have many IPs which have not come out for the system, and also more than just existing IPs in store as well. We are planning and preparing games that people probably haven’t even thought about, which will be released steadily over the next two years. We hope to make games which resonate with players using this process, so please patiently look forward to it.



Pour 2018, il y a Yoshi, Kirby, Fire emblem, Project travelers et No more heroes.
Quid de Retro studio, Platinum games, Next level games ( un luigi mansion switch, voire un Punch out switch ça le ferait non ? )...
Après 1-2 Switch, Nintendo devrait sortir un autre jeu de ce style... :mrgreen:
Le Zelda SS en HD se fait toujours désirer...
Pareil pour le Pikmin...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 03 Nov 2017, 00:11

Les New Yoshi de Good Feel et New Kirby de Hal ne sont pas vraiment des jeux à faire rêver. En 2018 la hype viendra de la nouvelle IP de Retro puis d'un Smash Plus pour la fin d'année. Avec un titre Platinum Games dans le tas, mais je doute que Bayonetta 3 soit prêt si tôt. Et une réédition HD du Zelda Wii.

Quasiment terminé SMO pour de vrai. Manquent grosso modo du farming pour les costumes, une poignée de lunes et le dernier niveau secret qui comme souvent depuis Super Mario Galaxy a l'air impitoyable voire pire que d'habitude. Je maintiens que le jeu a été un peu surnoté. On ne peut pas mettre 10/10 à un titre avec une telle caméra. Autant celle-ci n'est pas gênante lors d'un premier run, autant dès que les choses se compliquent elle devient fréquemment crispante. Si le jeu n'avait pas un gameplay de génie et un contenu très riche, une caméra aussi douteuse à laquelle on doit 99% des erreurs aurait été laminée par la critique car c'est plusieurs fois très énervant. L'autre motif de mécontentement est le monde DK urbain, que je décrivais comme le meilleur du jeu, sauf qu'il se met à pas mal ramer en post-game après l'adjonction de nouvelles épreuves et devient, du coup, moins amusant. Nintendo devrait patcher/baisser la qualité des textures de ce level précis car on perd vraiment quelque chose d'un futur classique.

Tetho a écrit:La frilosité d'Ubisoft passé Mario vs The Lapins Crétins ne me donne pas confiance alors qu'il y a a un an ils juraient mordicus qu'ils étaient à fond pour soutenir la nouvelle console de Nintendo.

Ils ont même semble-t-il lâché leur portage de Steep après avoir connu pas mal de problèmes avec le CPU de la Switch. Dommage d'ailleurs, c'est le bon type de jeux pour pareille machine.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2284
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 03 Nov 2017, 02:13

Pour Mario Odyssey, je prend mon temps, j'ai juste 20 heures de jeu d'après mon estimation et je ne suis qu'à mon premier run. Je viens à peine d'arriver dans le monde de Bowser, je me suis arrêté au second check-point, je suis à presque 270 lunes. Je kiffe le jeu. Il y a bien des mondes qui sortent du lot par rapport à d'autres.
Amrith, tu es à combien de lunes, là ?
Tu vises le 100 % ?

Oui, Yoshi et Kirby remplissent le calendrier, ils n'ont pas vocation à être les locomotives de 2018...
Les annonces pour 2018, viendront...

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Ven 03 Nov 2017, 11:36

Yo-Dan a écrit:Yep, le prochain enjeu pour cette console me semble maintenant tenir en cette question : la Switch démentira-t-elle enfin la loi selon laquelle seuls les IP's Nintendo se vendent sur une console Nintendo ?


Au Japon la question est plutôt : Tu veux vendre ton jeu, tiers, à plus d'un million d'exemplaires ? Sors le sur portable Nintendo (Dragon Quest, Monster Hunter, Youkai Watch, Monster Hunter, P&D, Monster Strike).

Ces derniers temps la mentalité est plutôt de sacrifier le marché japonais pour chasser des ventes mondiales avec des fortunes diverses.

Zêta Amrith a écrit:Ils ont même semble-t-il lâché leur portage de Steep après avoir connu pas mal de problèmes avec le CPU de la Switch. Dommage d'ailleurs, c'est le bon type de jeux pour pareille machine.


Ce portage Switch a toujours semblé être une bizarrerie, c'est l'un des rare lancement de nouvelle IP foiré chez Ubisoft, c'est un jeu 100% online, techniquement il avait déjà un peu de mal sur PS4/X1, et ce serait un late port pour couronner le tout.

Il y a quelques années Annecy était un studio sur la sellette, leur nouvelle IP s'est foirée et on les met sur un portage destiné à l'échec dès le départ hum...

Aux dernières nouvelles la nouvelle IP d'exploration spatiale a également une version Switch de prévue.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 03 Nov 2017, 15:01

Guwange a écrit:Amrith, tu es à combien de lunes, là ?

Autour de 700. J'ai "triché" de temps en temps auprès du Toad Bleu car certaines sont juste introuvables sur des critères de logique ou de chance. J'aimerais plier ça la veille du Sonic.

Tu vises le 100 % ?

Oui comme pour chaque Mario.

Fisico > Steep n'a pas non plus dû être un bide monumental étant donné qu'Ubisoft préparent du contenu additionnel pour les JO de Corée du Sud depuis des mois.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 03 Nov 2017, 15:23

Zeta, tu veux pas faire péter le code ami ? :)

J'ai pas mal de jeux multi à dépoussiérer ^^

-------------------------------



Nintendo Direct consacré à Xenoblade Chronicles 2 le 7 Novembre à 15H00 heure de Londres (donc 16H00 chez nous)

Avatar de l’utilisateur
question
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Mar 28 Avr 2015, 10:33

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede question le Ven 03 Nov 2017, 15:31

Le Mario à l'air assez fou.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 03 Nov 2017, 19:30

Lion_Sn@ke a écrit:Zeta, tu veux pas faire péter le code ami ? :)
J'ai pas mal de jeux multi à dépoussiérer ^^

Je le posterai sur le thread dédié lorsque/si j'y vois une utilité :) Le seul jeu multi que j'ai est Splatoon 2, je n'y ai pas touché une fois depuis août et n'ai pas envie d'y revenir pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 03 Nov 2017, 20:20

Zêta Amrith a écrit: Si le jeu n'avait pas un gameplay de génie

Impressionnant, ça me donne encore plus envie d'y jouer.

Sinon, via GK :
Le manque d'espace des cartouches Switch est un phénomène qui persiste lorsque les éditeurs cherchent à convertir les titres les plus volumineux sur la console. Après Doom et ses 9 Go de téléchargement pour accéder au multijoueur, on apprend que la cartouche de L.A Noire aura besoin d'un téléchargement additionnel de 14 Go, malgré son prix de vente supérieur aux autres supports.

Le prochain enjeu semble donc en fait : la Switch a-t-elle assez d'espace de stockage pour faire accueillir les jeux multi-plateformes ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 03 Nov 2017, 20:30

Ben en tout cas, c'est le genre d'argument pour moi qui m'empêchera toujours de prendre la version Switch en place d'une version PS4.

Hors de question de cautionner ces pratiques de m....

Et la console a déjà prouvé qu'elle pouvait supporter des jeux multiplateformes sans installer sur la console des GOs entier de données, cf les jeux indés, ou les jeux SEGA (Puyo Puyo Tetris), ou même les jeux exclusifs d'éditeur tiers comme UbiSoft (Mario X lapins Crétins)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 03 Nov 2017, 20:41

Les jeux exclusifs n'auront jamais de problèmes, que ce soit de stockage ou même technique (résolution, framerate...) car ils seront conçus autour des spécificités de la console et optimisés en fonction de ces dernières.
La vraie question c'est celle des jeux multi-plateformes.

Dans le meilleur des cas ça poussera les éditeurs à concevoir des jeux exclusifs qui donneront un catalogue fort à la console, dans le pire des cas c'est la situation de la N64 qui se répète.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 03 Nov 2017, 20:58

Oui comme Puyo Puyo Tetris (qui est un jeu multiplateforme), ou les jeux indés/à faible budget qui sortent sur support physique (I am setsuna, Lost sphear)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 03 Nov 2017, 21:10

Puyo Puyo Tetris c'est aussi un jeu qui tourne parfaitement sur 3DS, il y aurait un gros problème si il n'arrivait pas à tenir sur Switch, hein.
Tu sais très bien que ces jeux ne seront jamais un problème, car les indés ne font que rarement des jeux qui dépassent les 32Go et demandent une GTX1080 en config mini. Mais c'est aussi le genre de jeu qui ne vendront pas la console, car ils sortent partout pour pas cher.
Je ne dis pas que la Switch n'a pas besoin d'eux, au contraire c'est cool qu'ils y soient et ça permet d'avoir des versions transportable de ces jeux, certains s'y prêtant bien. Mais la bataille n'a pas lieu autour d'eux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 03 Nov 2017, 21:19

Puyo Puyo Tetris est un puzzle-game qui pèse 1GB.
Tu peux le mettre huit fois sur la carte.

L.A. Noire et Doom ça n'est pas la même philosophie. Le second se tire pertinemment de ses limites en séparant a priori solo (carte) et multi optionnel (DL) - chose que même certains joueurs PC voudraient bien car leur jeu monopolise 80GB de disque. La version physique de L.A. Noire en revanche c'est no way ; c'est comme ces boîtes vides que tu achètes avec un code écrit à l'intérieur, mais avec, en prime, la nécessité de conserver et d'insérer ta carte pour que ça marche. C'est tous les inconvénients à la fois du physique et du dématérialisé, et en plus c'est plus cher. Ca n'a pas d'intérêt.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités