[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Jeu 26 Oct 2017, 16:32

C'est surtout que le texte ne donne pas cette impression. Y'aurait pas marqué Mario tu te dirais le jeu se tape un 6 salé.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Oct 2017, 16:55

Je n'ai lu que la conclusion pour le moment, et d'après ça, tu comprends la note.

C'est toujours mieux que le 6/5 donner par The Independant >__<
Image

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1385
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 26 Oct 2017, 17:06

Mon passage préféré :

A notre grande surprise, et malgré tout le mal que l'on a pu en dire, New Donk City et sa ville grouillant de Mad Men est sans doute l'un des terrains de jeu les plus funs à parcourir, avec une introduction qui a vraiment de la gueule aussi bien sur le plan technique que ludique. On ne peut décemment pas se permettre de spoiler l'un des jeux les plus attendus de cette année, surtout quand il repose autant sur le plaisir de la surprise et de la découverte, mais d'autres niveaux, notamment le final, se permettent des clins d'oeil de fou qu'on n'avait pas senti venir

En dehors du relatif déficit de challenge (attendu), c'est plus l'apparente inégalité des environnements, au-delà de leur seul aspect esthétique, qui pourrait éventuellement me chagriner. Il semblerait en effet que certains mondes soient bien moins vastes et intéressants que d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 26 Oct 2017, 17:32

Je verrai bien, je fais confiance à Nintendo pour que le jeu soit suffisamment riche et prenant pour que je passe un moment au moins aussi excellent qu'avec Super Mario 3D World (je ne place pas la barre aussi haut au point d'attendre un jeu au niveau de Super mario Galaxy ^^)

http://www.metacritic.com/game/switch/s ... sey?ref=hp

97 sur Metacritic, ca va on va pas non plus descendre dans la rue brûler des bagnoles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 27 Oct 2017, 18:43

Bon j'avoue être un peu deg que la maniabilité n'est pas été vraiment prévu pour le mode nomade.
Parce que si c'est "sympa" d'avoir un poil de motion gaming pour rectifier la trajectoire de la casquette, pour l'envoyer vers le bas /haut (petit coup de poignet dans le sens voulu), ou de la faire tournoyer autour de nous (double coup de poignet), et bien malheureusement, il n'y a pas d'alternative en mode nomade, et faire ces mouvement avec la console accrochée au joycon est pas franchement le truc le plus simple.

A part ça, j'aime beaucoup pour l'instant (2 premiers mondes terminés). Ca fait très Mario 64.
Image

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede RaidenSnake le Ven 27 Oct 2017, 18:54

Tu peux faire tournoyer Cappy sans utilisé les joycon, suffit de tourner le stick pour faire tournoyer Mario et utiliser Cappy.
Pour les autres mouvements, effectivement pas d'alternative.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 27 Oct 2017, 18:58

faire tournoyer Mario prend du temps (pas longtemps mais ce n'est pas immédiat), balancer la console a droite puis a gauche reste plus rapide mais moi qui joue majoritairement dans les transports ... ça va pas le faire n__n
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2283
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Dim 29 Oct 2017, 21:46

Pour le moment, j'ai à peine joué 2 heures à Mario Odyssey, tout ce week-end j'avais d'autres choses à faire à côté.
Bouh, je reviens de Thor Ragnarok...
C'est fou les gens qui cherchent à speeder à Mario Odyssey, moi je prends mon temps, j'explore pour trouver les lunes, je ne me précipite pas à aller direct vers l'objectif principal, à savoir le boss.
Je m'y suis fait à cette jouabilité aux joy-cons détachés, mais bon si jamais il y a des manipulations cachées au pad normal non expliquées dans le jeu, ça me plairait bien. Avec la grenouille, on peut sauter plus haut avec un coup de motion-gaming mais si jamais on peut le faire au pad, ça m'arrangerait tout aussi bien, une question de vieux réflexes de joueur à l'ancienne... :mrgreen:

Si j'en crois cette page ( https://www.nintendo.co.jp/ir/en/schedule/index.html ), demain c'est le résultat financier qui prendra en compte les six premiers mois de l'année fiscal.
On aura les chiffres officiels de splatoon 2 et bien d'autres...

edit : je retire ce que j'ai dit pour le pad, j'ai mis les joy cons dans le grip pour en faire un pad normal , et la fusion motion-gaming - gyroscope + jouabilité normale se marie vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Lun 30 Oct 2017, 01:09

Je n'avais pas réalisé que l'on pouvait sauté plus haut en mode grenouille tiens. Il faudra que j'essaie.

Pour ma part, j'ai testé le jeu en mode console de salon vendredi soir (pas mal écumé le 3ème monde avec les 2 tiers des 69 lunes trouvés dans celui-ci), mais par habitude, j'ai pris le gamepad pro ... et rebelotte avec le motion gaming. C'est tout de même navrant, d'autant que tous les boutons de la manette de ne sont pas utilisés.

En tout cas, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et je profite du jeu quand même. Pour ma part, la "collectionnite" de lunes ne me dérange pas (même s'il faut bien avoué que par moment le manque de challenge est consternant, que ce soit pour les trouvés ou les conditions pour les obtenir) car dans un certains sens, j'aime bien complété un niveau à 100%. J'aime avoir 120 étoiles à Mario 64, finir Donkey Kong Country à 101%, passer à l'épreuve suivant du permis d'une GT seulement après avoir eu l'or à la précédente ... donc même si cela peut être déconcertant pour Odyssey, ça ne me dérange pas vraiment (bon par contre, de l'autre côté je suis quelqu'un qui se fiche d'avoir des trophées débiles, d'attraper toutes les plumes dans une Assassin's Creed, etc >__<).
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Lun 30 Oct 2017, 02:14

Fini une première fois Super Mario Odyssey, avec déjà pas mal de lunes dans les soutes. Je crois pouvoir confirmer que le titre vaut les 8/10 sus-mentionnées. Pas plus, pas moins. On est en-dessous du niveau de fun immédiat et de la fluidité d'un Super Mario Galaxy, et plus proche de la qualité d'exécution d'un Super Mario 3D World - c'est la même équipe. Les mondes sont très inégaux, tant sur le plan esthétique (des décors semi-réalistes alternent avec des environnements plastiques, d'autres très riches cèdent la place à des paysages dépouillés) qu'en tailles, ce qui est un peu déconcertant. Le niveau urbain tant commenté est clairement l'un des meilleurs du titre, à la fois dense et compact, un futur classique de la licence, à la différence du désert qui propose un peu trop d'espace vide pour maintenir l'attention. Ca n'est fort heureusement pas le semi-open world annoncé, mais quelque chose de bien plus raisonnable, comparable à certains villages des Zelda de l'ère GameCube, de sorte que l'action ne s'amenuise pas. Le game-design du jeu est vraiment axé sur la collectionnite intégrale et le farfouillage du moindre recoin, occasionnant des mini-jeux façon Rare à l'ancienne ou bien quelques épreuves plus spécifiquement "plateforme". Ca peut plaire ou déplaire, mais le jeu ne trouve sa vraie dimension que dans l'exploration de chaque parcelle. La difficulté est assez basse, dans la mesure où les vies n'existent plus, où il est possible de dépenser ses pièces en indices et où chaque item attrappé enclenche une sauvegarde automatique ; idem pour les bosses, peu résistants mais toutefois plus réussis que ceux pas mal bourrins de SM3DW - même si le dernier d'entre eux est assez décevant compte tenu du final épique de l'opus Wii U. Les contrôles sont bons, la caméra beaucoup moins lors des phases de saut les plus délicates.

Graphiquement, il faut le dire c'est un jeu Wii U, et sans doute pas le plus beau, mais c'est le prix pour que le framerate tienne la route. Le nouveau gimmick - prendre possession des ennemis en leur jetant la casquette Cappy dessus - marche très bien la plupart du temps et la possibilité donnée au joueur de rebondir sur le chapeau que l'on vient de lancer ajoute un cran de subtilité dans la palette de mouvements déjà bien chargée de Mario. Chaque personnage "possédé" se manie d'une façon un peu différente, un bel effort des concepteurs qui permet de pardonner leur maniabilité pas toujours calibrée - mention spéciale au tank, assez rigolo, et au pivert, super concept. Mais la grande trouvaille, c'est de laisser le joueur continuer son périple après chaque lune ramassée (sur plusieurs centaines), sans le sortir du niveau ; ce seul fait, et la multiplicité des moyens d'accéder à certains items, confèrent un rythme neuf à la franchise. Je ne pense pas a priori que Super Mario Odyssey restera dans les annales comme naguère Super Mario 64 ou Super Mario Galaxy ; le faible liant thématique et esthétique entre les niveaux le rend un chouilla moins harmonieux que d'habitude, et son degré de peaufinage penche plus vers celui de son (très bon) aîné sur Wii U. Par-delà la cohésion réduite, le charme de la série est toujours là, manifesté par la relation Mario-Cappy et de nouveaux autochtones bigarrés et sympas comme seul Nintendo sait les faire, ainsi qu'un fan-service au diapason. Pas le chef-d'oeuvre décrit par les compilateurs empilant les 10/10, SMO avec ses idées par valises et ses fréquents moments de génie pur - le festival de New Donk City, le "château" de Bowser ou le niveau post-game - offre néanmoins à la série de rester au sommet de sa catégorie pour encore quelques années. L'excellence manque de polissage mais n'en demeure pas moins l'excellence. Inutile de davantage chanter les louanges d'un jeu que tout propriétaire de Switch prendra.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1385
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Lun 30 Oct 2017, 11:04

Chouettes impressions.
Personnellement, n'étant pourtant pas naturellement enclin à la collectionnite, la perspective d'un game design pensé pour l'exploration ne me rebute absolument pas ici.

Zêta Amrith a écrit:Graphiquement, il faut le dire c'est un jeu Wii U


J'ai eu l'impression que certains environnements tapaient quand même vaguement au-dessus de ce que la Wii U avait l'habitude de proposer (au prix d'une inégalité que tu soulignes, d'autres niveaux donnant carrément l'impression de ne pas avoir été texturés), mais jusque là, ta remarque vaut de toute façon pour n'importe quel jeu Switch.

J'espère juste que - le succès de la machine aidant - on ne le paiera pas trop cher en portages avortés.

Je crois toujours à un Dragon Ball Fighterz Switch édition...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Lun 30 Oct 2017, 12:59

L'analyse de Digital Foundry semble indiquer que le jeu propose des graphismes au delà de ce que la WiiU pouvait proposer, mais surtout utilise déjà toutes les astuces possibles pour optimiser son rendu. Il va être difficile d'espérer significativement mieux en 60fps sur la console.

1-2 Switch (1,37 million) et ARMS (1,35 million)

Vous reprendrez bien un peu de motion gaming avec ça ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Lun 30 Oct 2017, 13:35

Ouais enfin, je doute que nintendo vise "si bas" pour une nouvel IP.
La pénurie de Switch n'a pas du aidé, mais ça n'explique pas tout. Pour ma part, ni l'un ni l'autre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Lun 30 Oct 2017, 13:41

Ce sont des "petits" jeux qui n'ont pas demandé beaucoup de ressources à développer. Les objectifs ne doivent pas être les mêmes que Zelda, Mario ou Splatoon non plus.
Je regrette que Snipperclips ait été omis, aux dernières nouvelles (mai) ils en avaient vendu 350 000.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Lun 30 Oct 2017, 13:56

Franchement, je ne serais pas étonné que Nintendo ait prévu pour ARMS une rentabilité à la Splatoon. Les jeux me semblant aussi ambitieux. Par contre, oui, personne n'a imaginé un seul instant qu'il rivaliserait avec Mario (Odyssey/Kart) ou Zelda.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Lun 30 Oct 2017, 16:06

Sch@dows a écrit:Franchement, je ne serais pas étonné que Nintendo ait prévu pour ARMS une rentabilité à la Splatoon. Les jeux me semblant aussi ambitieux. Par contre, oui, personne n'a imaginé un seul instant qu'il rivaliserait avec Mario (Odyssey/Kart) ou Zelda.


Splatoon c'est 1.6-1.7M d'exemplaires vendues au Japon sur un parc de consoles de 3.3M, soit la meilleure vente de jeu sur console de salon depuis Final Fantasy XIII en 2009, nettement plus que Super Mario 3D World (~600k) ou Super Mario Maker (~1M) au passage
Splatoon 2 ce sera environ 2M rien que pour 2017, plus de 3M LTD sans problème, probablement plus de 4M ce qui en fera au minimum la plus grosse IP créé au Japon ces 12 dernières années, au maximum... la plus grosse IP active en concurrence avec Pokemon/Animal Crossing/Monster Hunter, deux de ces trois là montrant des signes de fatigue (MH/Pokemon) et le troisième étant une wild card à ce stade (impact du jeu mobile, pas de nouveau titre depuis New Leaf il y a 5 ans...)

Quand aux chiffres worldwide, même si le Japon les tirent évidemment à la hausse, Splatoon 1 (4.87M) joue dans la même cours que les jeux Mario comme 3D World (5.7M) et New Super Mario Bros U (5.73) avec une durée d'exploitation commerciale nettement moindre (2 ans contre 4 et 5 ans), il n'y a guère que Mario Kart 8 qui était un jeu plus gros titre sur Wii U (8.38M)

Quand à la situation actuelle sur Switch, Breath of the Wild est à 4.7M, Mario Kart 8 Deluxe 4.42M, Splatoon 2 3.61M, et encore une fois Splatoon 2 est sorti bien plus récemment, à ce titre en tant qu'IP il rivalise très largement avec Zelda et les platformers Mario.


Donc non, je ne pense pas que Nintendo s'attendait à ce qu'Arms devienne lui aussi la plus grosse IP japonaise crée depuis plus d'une décennie, Splatoon est un immense succès commercial, au Japon d'abord mais dans le monde entier également, qui est assez étrangement souvent sous estimé un peu partout sans que je n'arrive à savoir pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Lun 30 Oct 2017, 16:15

Fisico a écrit:Splatoon 2 ce sera environ 2M rien que pour 2017, plus de 3M LTD sans problème, probablement plus de 4M ce qui en fera au minimum la plus grosse IP créé au Japon ces 12 dernières années


Image

:66:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Lun 30 Oct 2017, 18:01

Tetho a écrit:
Fisico a écrit:Splatoon 2 ce sera environ 2M rien que pour 2017, plus de 3M LTD sans problème, probablement plus de 4M ce qui en fera au minimum la plus grosse IP créé au Japon ces 12 dernières années


Image

:66:


Je me suis peut-être mal exprimé, mais dans le paragraphe que tu cites je ne parle que des ventes japonaises.

Cela dit les Dark Souls sont à combien? Wikipepet me dit 3M pour Dark Souls 3 et SteamSpy 2M, Splatoon dépassera les 5M sans aucun problème, la milestone vers quoi il s'achemine sera plus prêt de 10M

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mer 01 Nov 2017, 18:32

Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Mer 01 Nov 2017, 21:51

Plutôt bluffant pour un port qui a été obligé de se tenir à certaines concessions, l'adaptation a l'air vraiment super propre. Du coup si je m'achète une Switch dans les prochains mois, il risque de m'intéresser celui-là.

Hâte aussi de voir les futures chiffres de vente, aussi. Pour la santé du marché c'est toujours une bonne chose de voir des titres non-nintendo marcher sur des plateformes nintendo.

Sinon : Owlboy ! :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mer 01 Nov 2017, 22:11

Perso, je ne me ferait pas trop d'illusion. Même si la Switch est la nouvelle Vita, ça reste une console Nintendo avec un public qui en attendant majoritairement des titres pas franchement dans cette lignée.
Je serai (agréablement) surpris si le jeu se vendait si bien que ça.

Même Resident Evil Revelations qui sort prochainement à plus de chance de se vendre de part son nom.

Et pour ma part, j'attends toujours une date pour Hollow Knight (toujours marqué pour 2017 sur l'eshop), pour accompagner l'arrivée prochain de RE et Rime.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 01 Nov 2017, 22:28

Ialda > pense que sur PC il tourne à 60fps facilement et t'as une sourie.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Mer 01 Nov 2017, 22:35

Sch@dows a écrit:Et pour ma part, j'attends toujours une date pour Hollow Knight (toujours marqué pour 2017 sur l'eshop), pour accompagner l'arrivée prochain de RE et Rime.


Pas pressé... si on peux avoir une édition physique pour la Switch avec toutes les expansions gratuites du jeu, ça serait fantastique. Là il manque encore au moins le mode de jeu avec Hornet ?

Tetho a écrit:Ialda > pense que sur PC il tourne à 60fps facilement et t'as une sourie.


La touche des fatality me fait chier et je n'ai pas forcément trouvé un meilleur binding pour remplacer celui par défaut :o

J'étais plus dubitatif sur les 60fps, mais la démo avec Gautoz semblait vraiment réussie :)

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 663
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Deluxe le Mer 01 Nov 2017, 22:41

Pendant ce temps Electronic Arts décide de "ne pas se presser" à sortir des jeux sur Switch, les ventes de FIFA 18 n'ayant apparemment pas été à la hauteur.

[Montrer] Spoiler
Image


Je me souviens du patron de EA tout heureux de sceller un alliance avec Nintendo au moment de l'annonce de la WiiU à l'époque. On sait ce qu'il en a été.

Cela dit, on en a déjà parlé ici, cette société a une conception toute particulière du respect de la parole donnée.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede RaidenSnake le Mer 01 Nov 2017, 23:25

Un portage finger in the nose de la trilogie ME et paf ça fait des billets de banque. Après la déception de Andromeda et pour dire au joueur "ne vous inquiétez pas la licence n'est pas morte". Perso, j'ai retourné chaque opus de nombreuses fois (avec/sans mod), une version portable c'est achat direct, pareil pour les Dragon Age :good:
M'enfin c'est EA, ils te sortent un Fifa 18 switch amputé de mode de jeu et ne te permettant pas de jouer avec tes amis en ligne :22:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités