[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Dim 24 Mai 2015, 17:41

C'est sur que c'est tentant de faire des tracks légendaires de la sorte. D'ailleurs j'ai eu une idée là pendant que je regardais Louffy se faire reckt par Daigo, j'espère que je trouverais le temps de faire ça rapidos.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Dim 24 Mai 2015, 19:53

Après c'est peut-être même un peu trop légendaire. Ca a été remanié dix-mille fois.
Moi je préfèrerais que les gars revisitent-remixent-fassent des tracks que plus grand-monde ne connaît. Limite du crate-digging vidéoludique, fabriquer des extended de mélodies cultes ou qui duraient trente secondes dans leur source originale. Que ça mette au centre des trucs moins évidents.

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Dim 24 Mai 2015, 23:46

C'est sur, ça rend le truc plus artistique que de se limité à de la simple cover de trucs garantis.

En attendant pour ceux qui n'avaient pas encore trouvé mon "blindtest" voilà réponse en image :
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sora334 le Mar 26 Mai 2015, 04:16

http://youtu.be/ak8jzShE3Vk

[Montrer] Spoiler
Qu'en pensez vous ?
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Mattosai le Mar 26 Mai 2015, 17:45

Sympa ça wonk ! si on te donne un morceau, t'arrives à le reproduire à l'oreille avec cette appli ?

genre Gerudo Valley de Zelda ou :64:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 27 Mai 2015, 00:11

Humble Bundle 3DS/WiiU.

:arrow: Exclu Amérique.


Fuck you, naintendeau :85:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Ialda le Mer 27 Mai 2015, 00:13

Même quand ils essayent de faire comme tout le monde, ils arrivent encore à se singulariser :)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mer 27 Mai 2015, 01:00

:arrow: Exclu Amérique.

Image

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Milo le Mer 27 Mai 2015, 11:33

De la compile, 30% d'inédit, et de la portativité. Hm ça doit le faire :)

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Mer 27 Mai 2015, 17:33

Mattosai a écrit:Sympa ça wonk ! si on te donne un morceau, t'arrives à le reproduire à l'oreille avec cette appli ?

On peut résumer ça de la sorte.
C'est un logiciel de production musical réutilisant les banques sons d'un vieux synthé de la marque Korg, le M1.
On peut donc (re)créer à peu prêt n'importe quelle musique à partir de cette base.
Le Korg M1 servait également à ça à l'époque et avait comme surnom Workstation. Il a été l'outil de travail de pas mal de compositeur dont Kenji Kawaii probablement. Cette version 3DS rend ce vieille outil aujourd'hui dépassé par les ordinateurs complètement transportable partout où on peut emmener sa 3DS. C'est donc encore plus pratique que d'avoir son PC portable en permanence avec soit si on veut pouvoir fixer la moindre idée mélodique ou harmonique qui traverse notre esprit de compositeur.



Pour ce Humble Bundle eShop valable uniquement en Amérique c'est vraiment la baise ... :31:
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Mar 02 Juin 2015, 13:20

Sinon pas mal Splatoon, en early accès.

Pas de mode offline digne de ce nom, pas de coop à 4 sur une seule machine online.
N'importe quel autre éditeur aurait sorti ça qu'on les aurait maxibashé.

Espérons qu'ils annoncent rapidement les modes que le monde entier attend plutôt qu'un pauvre N-ZAP en guise de nouveau flingue à gouache.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 02 Juin 2015, 14:04

Je récupère Splatoon demain ou Jeudi soir.

J'avais dans un premier temps craqué pour les amiibos mais au final je passe la main et je me contente de la version standard à 30 euros [pub]neuf sur Auchan.fr[/pub]

(il faut être raisonnable)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mar 02 Juin 2015, 14:32

Wonk a écrit:Pas de mode offline digne de ce nom, pas de coop à 4 sur une seule machine online.
N'importe quel autre éditeur aurait sorti ça qu'on les aurait maxibashé.

Même Evolve avait plus de contenu à son lancement :02: :02: :02:
Et le Season Pass était moins cher que le pack de 3 amiibos.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 02 Juin 2015, 14:35

Tetho a écrit:
Wonk a écrit:Pas de mode offline digne de ce nom, pas de coop à 4 sur une seule machine online.
N'importe quel autre éditeur aurait sorti ça qu'on les aurait maxibashé.

Même Evolve avait plus de contenu à son lancement :02: :02: :02:
Et le Season Pass était moins cher que le pack de 3 amiibos.


Nintendo a pour objectif de dévoiler "progressivement" le contenu de son jeu (il y a déjà une maj avec du nouveau contenu dès aujourd'hui) car ils veulent que les joueurs découvrent "progressivement" les mécanismes du jeu et les assimilent au mieux par la même.

Après oui ca fait un peu léger mais toutes les maj futures seront (à priori) gratuites.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mar 02 Juin 2015, 14:45

Gratuites avec des amiibo ?


Même si j'ai pas de WiiU, et je le regrette pour le coup, en tant que joueur je trouve cette excuse du "on veut que les joueurs assimilent le jeu petit à petit" assez paternaliste et insultante. Comme Wonk, j'y vois une excuse grossière pour sortir au plus vite un jeu non terminé pendant que les équipes d'EAD 2 planchent encore dessus.
On verra bien dans un an la gueule du jeu une fois complétée...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 02 Juin 2015, 15:23

Tetho a écrit:Gratuites avec des amiibo ?


Même si j'ai pas de WiiU, et je le regrette pour le coup, en tant que joueur je trouve cette excuse du "on veut que les joueurs assimilent le jeu petit à petit" assez paternaliste et insultante. Comme Wonk, j'y vois une excuse grossière pour sortir au plus vite un jeu non terminé pendant que les équipes d'EAD 2 planchent encore dessus.
On verra bien dans un an la gueule du jeu une fois complétée...


Les DLC Amiibos sont les DLC EXCLUSIVEMENT amiibos. Point final. C'est du contenu supplémentaire (de qualité médiocre, des resucés de cartes du mode single player en mode "'challenge avec arme différente"). Tout ca pour gagner des skins EXCLUSIFS qui n'influent en rien sur le contenu final.

S'il y a d'autres DLC dans le futur, ils ne nécessiteront PAS les amiibos vendus actuellement. Ou en tout cas Nintendo n'a pas encore annoncé de Season Pass ou de contenu payant (alors merci d'éviter de raconter n'importe quoi, surtout que certains ici auraient peut être envie d'acheter/profiter de leur jeu sans subir cela)

Cela fait déjà plusieurs semaines que Nintendo a annoncé que Splatoon bénéficierait d'un support continu.

During the Splatoon Nintendo Direct on May 7, 2015, it was revealed that free post-launch downloadable content will be made available throughout the summer of 2015 that will add new gear, weapons, and stages to the game. Two new modes, Tower Control and Rainmaker, will also be added. In the official Prima guide for the game, four of the upcoming DLC stages were revealed: Bluefin Depot, Kelp Dome, Camp Triggerfish, and Port Mackerel. On June 1, 2015, the first batch of free DLC was released, which adds Ranked Battles, the Port Mackerel map, and the N-Zap '85 weapon.


http://en.wikipedia.org/wiki/Splatoon

Et donc pour finir sur cette histoire d'amiibos, au mieux c'est une vaste escroquerie pour les amateurs de figurines, au pire ce sont des DLC (oubliables) malheureusement lockés sur des figurines que certains aimerez ne pas posséder (et c'est ça le VRAI problème, être obligé d'acheter un machin en plastique en pack ou de se ruer sur les stocks faméliques de Nintendo - en attendant les cartes NFS prévues à la fin de l'année /nostradamus).

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Mar 02 Juin 2015, 15:54

Tetho a écrit:Même Evolve avait plus de contenu à son lancement :02: :02: :02:


J'ai failli l’écrire à la base mais ayant pris un peu la défense de ce titre, j'y voyais là le meilleur moyen de me contredire.
Heureusement, comme pour Evolve, le jeu - seul - n'est pas cher. Mais aucune garantie que les modes de jeux qui nous intéresseraient vraiment arriveront un jour.
Or sur un jeu console Nintendo, on veut du multi offline, pas juste un mode ou tu joues à 2 dont un joueur sur l'écran de la mablette.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 04 Juin 2015, 10:21

Image

http://squidboards.com/threads/ika-musu ... atch.1946/

Evident mais tellement génial :) (et en plus ce costume me désintéresse du coup totalement aux costumes liés aux amiibos :D)

(pour l'instant l'annonce concerne uniquement le Japon, mais je ne vois pas ce qui empêcherait ce costume d'arriver chez nous...)

un autre fanart cool parce que je suis trop gentil :

http://i.imgur.com/Yt9Cp9N.png

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Jeu 04 Juin 2015, 11:33

Entre MK8 jouable à 4 offline,
SSB for WiiU jouable à HUIT
Et splatoon, jeu qui perd tout intérêt hors coop jouable à 2 max sur une console, cherchez l'erreur.

C'est pas comme si l'écran splitté de Golden Eye sur N64 avait été une raison de son succès.
Mais bon on oublie vite les bons réflexes quand on commence à lorgner du côté des smartphones pour voir si c'est pas davantage bankable.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 04 Juin 2015, 12:23

Mouais, fusion non-sensique de tous les médias en un même salmigondis post-moderne à deux balles. Je ne vois pas ce qu'il y a de génial dans cette plongée progressive de Nintendo dans des univers otaku à l'antipode de son histoire, surtout vu la qualité de la série considérée. Après les refontes manga de Kid Icarus et de Fire Emblem, ça commence même légèrement à craindre. Le prochain sera un F-Zero par l'auteur de Jojo ? Accessoirement le costume DLC d'écolière britannique est bien mieux que "ça".

Le problème majeur de Splatoon c'est qu'il utilise le GamePad. Un élément central du jeu consiste à se téléporter sur la carte affichée par ce dernier. Partant de là, on est très limité pour ce qui est du multi local. Des années après, le GamePad reste le péché originel de la Wii U, et plus le temps passe, plus Nintendo fait les choses à l'envers en le rendant indispensable. Mais ça n'explique pas tout : l'absence (provisoire ?) de vrai mode VS deux joueurs online est surtout une erreur de conception évidente. Contraint de faire équipe avec trois autres partenaires répartis au petit bonheur la chance, donc à subir (en bien ou en mal) les effets de leur niveau, il est pour le moment littéralement impossible de mesurer sa progression à soi dans ce jeu.

Après, il y a aussi plein de trucs géniaux : le world-design (merci Jet Set Radio), le concept novateur, les customisations, une campagne solo de cinq-six heures avec boss-es et tout contrairement à la déception SSBU... c'est clairement une franchise de Big N qui va s'installer, mais il convient de parler de réussite "potentielle" tant les options sont aléatoires/minces pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 04 Juin 2015, 13:57

J'avoue, entre un costume gratuit basé sur un personnage qui a probablement servi d'inspiration dans le design de Splatoon (et dont l'auteur du manga dessine des fanarts depuis son annonce), et une tenue d'écolière "qui elle n'a rien d'otaku dans sa conception, non monsieur !"déblocable après avoir payé la dime de 15 euros à Nintendo (si on a la CHANCE inouïe de pouvoir acheter la figurine) le choix est vraiment difficile.

Non vraiment j'hésite encore...

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Jeu 04 Juin 2015, 15:58

Nan mais tant que Nintendo annonce pas la compatibilité de la WiiU avec 4 gamepad et du splitscreen pour jouer à 4 sur une console ce jeu restera l'ersatz de ce qu'il aurait pu être en terme de coop.
Mais pas grave, vous verrez qu'on aura le droit à un Splatoon 2 qui sera enfin ce qu'aurait du être le 1 sur la prochaine nintendo. En attendant le jeu fera son succès sur sa DA et sa hype. Et nintendo aura eu une bonne base pour se lancer dans le shooter en coop.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Rhyvia le Jeu 04 Juin 2015, 16:25

Wonk a écrit:Nan mais tant que Nintendo annonce pas la compatibilité de la WiiU avec 4 gamepad et du splitscreen pour jouer à 4 sur une console ce jeu restera l'ersatz de ce qu'il aurait pu être en terme de coop.
Mais pas grave, vous verrez qu'on aura le droit à un Splatoon 2 qui sera enfin ce qu'aurait du être le 1 sur la prochaine nintendo. En attendant le jeu fera son succès sur sa DA et sa hype. Et nintendo aura eu une bonne base pour se lancer dans le shooter en coop.


Je ois mal autre chose qu'un 2v2 jouable sur le jeu, de tout façon. Et y'avait pas déjà prévu qu'on puisse avoir deux gamepad par console ?

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 04 Juin 2015, 16:54

Lion@Snake a écrit:Entre un costume gratuit basé sur un personnage qui a probablement servi d'inspiration dans le design de Splatoon (et dont l'auteur du manga dessine des fanarts depuis son annonce), et une tenue d'écolière "qui elle n'a rien d'otaku dans sa conception, non monsieur !"déblocable après avoir payé la dime de 15 euros à Nintendo (si on a la CHANCE inouïe de pouvoir acheter la figurine) le choix est vraiment difficile.

Tu dis ça en postant une image de l’autre gars, comme s’il avait participé à la conception du jeu alors qu’il est en l'occurrence un opportuniste essayant de récupérer la hype pour son manga de blaireau.

Quant au reste (prix et accessibilité), c'est fort déplorable mais ça ne change rien au propos.

Rhyvia a écrit:Et y'avait pas déjà prévu qu'on puisse avoir deux gamepad par console ?

Mettre le prix de deux jeux dans un second GamePad pour jouer à un ou deux titres, pas sûr que ce soit une grande idée. C'aurait peut-être convaincu quelqu'un en 2013, mais là c'est un peu trop tard.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 06 Juin 2015, 23:14

Je n'exclus pas une influence du manga sur le charadesign du jeu (de près ou de loin, mais ceci n'était pas non plus le propos "à l'origine"). Bref passons.

Sinon pour ceux qui "jouent" au jeu (au lieu de le descendre bêtement), j'ai eu l'occasion de passer quelques heures dessus et je confirme tout le bien que l'on peut en penser.

La courbe de progression est très bien faite, le concept même du jeu étant ultra simple (à la TF2) on maitrise rapidement les différents armes/pouvoirs et on se rend compte rapidement que pour gagner, tuer l'adversaire est 100X moins important que d'encrer le sol.

Les cartes limitées sont LE gros points négatif du jeu, mais d'un autre côté, cela permet de les connaître plus rapidement et d'élaborer des stratégies des les premières heures de jeu. Le deuxième étant le caractère random des équipes en match classique, et je peux vous assurer qu'il y en a BEAUCOUP des gros boulets qui vous font perdre en faisant n'importe quoi.

Le système d'XP est particulièrement bien fichu, car on gagne de l'XP par m² repeint (2 point environ). Et comme on ne gagne pas d'XP à tuer les ennemis, cela favorise beaucoup plus le "beau jeu" (pratiquement zéro spawn kill) et on monte vite en level si on est suffisamment malin pour chasser les territoires à encrer.

L'utilisation du gamepad pour afficher la carte est parfaitement logique, vu que seul le sol compte pour les points et qu'il faut une vue aérienne au joueur pour se rendre compte de l'état de la map à tout moment.
Un jeu à quatre aurait été complètement bordélique/débile du coup vu que les kills ne servent à rien (on n'est pas dans Goldeneye). Tout le game design reposant sur le fait de repeindre des surfaces, si l'on ne peut pas savoir la surface occupée par l'équipe adverse, l'intérêt est franchement naze.

Je vous vois venir avec des remarques genre : "oui mais dans ce cas là une carte au milieu de l'écran et basta on joue à quatre en splitté", sauf que justement le fait d'OBLIGER chaque joueur à regarder son gamepad est voulu. Ceci est d'autant plus vrai que dans le feu de l'action on ne suit pas forcement l'avancée de l'équipe adverse et on peut passer du statut de dominateur à celui de dominé assez rapidement, en ne faisant attention qu'à ce qui se passe à la télévision (certaines zones cachées peuvent être complètement délaissées parfois et j'ai souvent retournée une partie en laissant les gens s'entretué pour aller encrer une zone bien éloignée).
Bref "regarder la carte" fait partie également du gameplay.
Après on ne peut pas exclure que Nintendo rajoute ce mode 4 joueurs avec carte à l'avenir "si ca gueule beaucoup" ou s'ils estiment que cela vaut le coup (Sondage ?). Mais dans ce cas là il faudra désactiver la carte pour le joueur avec le gamepad wii u (qui serait plus avantagé que les autres)

Autre point positif, il n'est pas nécessaire de jouer "uniquement" rouleau (l'arme qui encre les surfaces très facilement) pour gagner de l'XP car il y a une sorte de "bonus" pour les autres armes (afin de palier à leur aire d'effet plus limité). Du coup on peut jouer toutes les armes sans se dire "zut je vais me marrer mais moins monté de niveau qu'avec telle arme".

Les accessoires que l'on peut équiper (un pour la tête, un pour le corps et un pour les pieds) débloque une compétence spéciale dès les 1000 points d'XP atteint (et après ils n'augmentent plus de niveau). Du coup cela favorise l'achat de tenue supplémentaire (avec la monnaie gagné dans le jeu, sachant que 1XP = 1$ splatoon) et leur utilisation pour tester toutes les combinaisons possibles (un accessoire peut réduire l'utilisation de l'encre, améliorer la résistance, etc...)

Le mode story est vraiment cool, avec un petit côté mario galaxy parfaitement assumé et des mini challenges qui expliquent très bien les différentes mécaniques du jeu (avec une petite histoire toute gentille mais franchement osef ^^)

Voilà s'il y a des gens pour jouer avec moi, c'est quand vous voulez, ajoutez moi j'ai indiqué mon compte wii udans le topic idoine.
Dernière édition par Lion_Sn@ke le Dim 07 Juin 2015, 01:18, édité 2 fois.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités