[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mar 16 Fév 2021, 16:48

Nintendo direct de 50 minutes prévu demain à 23 heures, ça portera sur smash bros et les jeux du premier semestre.

Sinon, de mon côté j'ai terminé shantae risky revenge et je commence à peine 3d world.
Dans mon viseur, il y a battle axe et rtype final 2 en avril.
Je garde un oeil sur ghost n goblins à l'affût des premiers retours.

Sinon, beaucoup vont hiberner sur monster hunter rise...

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Mar 16 Fév 2021, 18:30

Même si 50 minutes, ça laisse du temps, il s'agira probablement de s'arrêter surtout sur des titres déjà annoncés : Monster Hunter Rise, Bravely Default II, New Pokémon Snap, Shin Megami Tensei 3 (et peut-être 5), No More Heroes 3 etc. Et encore, je vois peut-être déjà large, puisqu'on aura encore droit à un tunnel signé Masahiro Sakurai sur un nouveau perso' de Smash Bros.

Cela dit, je les vois quand même mal ne pas annoncer une compil' anniversaire Zelda. Le timing s'y prête.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Mar 16 Fév 2021, 18:55

Il faut s'attendre au traditionnel jeu nintendo du mois de juin. Les années précédentes au mois de juin, on avait eu arms, mario tennis aces, mario maker 2 et 51 games.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Mar 16 Fév 2021, 23:16

Si ils sont malins on aura que l'annonce du prochain persos de Smash et une date pour le Smash Direct où Sakurai nous expliquera en long, en large et en travers pourquoi il a choisi ce personnage et comment le jouer. Comme Yo-Dan, je les vois mal ne pas au moins teaser les 35 ans de Zelda en annonçant au moins des annonces à venir.
Pour le reste, le planning des prochains mois est en effet déjà chargé et il y a de quoi faire sans même aller chercher les jeux de la fin de l'année.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 18 Fév 2021, 00:59

Nintendo Direct particulièrement drôle. Mais au moins on a gagné World end club, Famicom detective club et un remake de Legend of mana dans l'affaire ;p (ah, et Ninja Gaiden pour le 1 et le 2)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 18 Fév 2021, 01:10

C'est Yo-Dan qui va éviter de souhaiter des jeux désormais, par peur qu'on les lui accorde.

Les héros de Xenobled 2 dans Smash à la place des jumeaux de Astral Chain, urg. Merci Nintendeau. Deuxième grosse déception de suite pour le second season pass du jeu là.


Je prendrais Skyward Sword par contre, content d'enfin pouvoir le faire malgré le remaster service minimum à plein pot (une pensée pour ceux qui avaient annoncé une compile 3D comme Mario).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 18 Fév 2021, 01:11

Bon, bah grosso merdo j'ai encore foiré mon "Bingo Nintendo Direct". :roll:
Certains des jeux que j'étais persuadé de voir évoqués n'ont même pas montré le bout de leur truffe (New Pokémon Snap, Shin Megami Tensei 3 et 5) et il faut croire que Zelda annoncera ses 35 ans dans un Direct dédié. On a quand même la confirmation du remake de Skyward Sword, que j'esquiverai poliment puisqu'il est encore frais dans ma mémoire. La gestion du motion gaming pose évidemment question, parce que les Joycons sont ce qu'ils sont... Quant aux contrôles en mode "handled", l'idée d'utiliser le stick droit me semble contre-intuitive au possible, mais j'imagine qu'ils n'avaient pas cinquante solutions.
Sinon, je ne sais pas comment prendre l'annonce du "Désolé, on n'a rien à montrer sur Breath of the Wild 2".

Le tactical de Square Enix a l'air charmant, et ces bandits vont réussir à reprendre mes sous sur le remaster de Legend of Mana, alors que je sais déjà pertinemment qu'à chaque fois que j'y joue, je regrette de ne pas le voir tel qu'il aurait pu/dû être.

Quant à Splatoon 3 pour 2022, il est là pour me rappeler qu'il est grand temps de faire le 2.

PS : Pas mal vu le coup du "jeu de juin traditionnel", Guwange. J'imagine que c'est ce Mario Golf chépakoi.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 18 Fév 2021, 01:21

J'ai bien aimé les décalcomanies pour joycons, Splatoon 1.75 et le soixante-troisième portage HD, l'engouement est là.
Un Square Enix Direct à graver dans le marbre.
Dernière édition par Zêta Amrith le Jeu 18 Fév 2021, 01:21, édité 1 fois.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 18 Fév 2021, 01:21

A la place de miitopia, ça aurait été mieux d'opter pour un portage de ever oasis.
Mais bon, je ne suis pas client des rpg, donc ce nintendo direct me correspond moins.
Allez, peut-être famicom detective club pour sortir de ma zone de confort...
Bon, j'ai jamais joué à skyward sword et ça peut se jouer à la manette, un bon point.

Oui, yo dan il y a toujours le jeu du mois de juin ( mario golf ici ) et celui de juillet ( zelda skyward ).
La sortie de nmh 3 fin août correspond à la sortie fin août 2019 de astral chain.
Oui, tu t'attendais à shin megami tensei 5 et d'autres.
Je suis surpris qu'ils n'ont pas parlé de crash bandicoot 4 prévu sur switch pour ce mois de mars.

Un nintendo direct pas mémorable en first party à milles lieues de celui de 2019 avec mario maker 2, astral chain et link awakening.
Les studios tiers sont présents même si je ne suis pas le client désigné pour les rpg au tour par tour.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Jeu 18 Fév 2021, 01:48

En parlant de RPG, est-ce que vous aussi vous êtes également saucés par le Shin-chan annoncé dans la version jp du direct ? <3



Pour SMT5 je comprends pas non plus ce qu'ils font chez Atlus, ça ressemble de plus en plus à une mauvaise blague. La triplette des jeux maudits avec Bayo et Prime 4.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Fév 2021, 02:46

Alors bon, passer le Monster Hunter qui me botte (mais que j'attends de voir sur PC si le leak Capcom est avéré), je ne retiendrais pour ma part que le prochain tactical de Square-Enix, Triangle Strategy. A voir ce que la démo donne dans un premier temps mais j'avour que j'ai eu envie de relancer War of the Lions après ce trailer.

Bon par contre, j'ai du mal a comprendre a quoi pense les marketeux de Nintendo quand ils trollent leur public avec des trailers d'annonce piégeux ... qui donne plus envie d'avoir cet espèce de jeu faussement teasé (Extension Xeno 2 ? Splatoon Adventure ?) que l'annonce réelle (enième perso OSEF pour smash, enième nouvelle arène nouveau Splatoon copier/coller).
Et je ne parle pas de cette réponse à la hype qui entoure les 35 ans de la licence Zelda, et qui trouve pour seule réponse l'annonce d'un remaster HD du jeu le plus récent (moins de taff) et l'un des moins aimé.
A un moment, quand tu vois la hype s'intensifier avant même l'annonce de ton direct, tu calme les attentes pour éviter les désillusion.

Par contre, une question sérieuse de ma part pour les fans de Smash, est-ce que ça vous hype encore les annonces de nouveaux perso ? N'étant pas un joueur de smash, il est difficile pour moi de juger de l'attente, mais j'ai l'impression qu'après tant de temps et tant de perso déjà dispo, qu'on est un peu en mode "ok, cool mais osef" qu'une véritable attente en voyant les réactions sur divers streams.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 18 Fév 2021, 10:12

C’est justement parce que Skyward Sword est l’un des moins aimés que ce remaster me semble plus pertinent qu’une énième ressortie de Wind Waker (même s’il n’est pas dit qu’on y échappe, au demeurant).
Cela étant, comme j’ai pu le lire ailleurs, si le stick droit est affecté à l’épée en mode nomade, comment agit-on sur la caméra ?

:18:

Pour les annonces Smash Bros, je me pose la même question que toi. Mais j’ai trouvé ce trollage merveilleux. J’imagine que c’eut été moins à mon goût si j’avais été fan de Xenoblade et hypé par une éventuelle extension (mes condoléances à ces derniers), mais les trailers m’amusent, à défaut de m’intéresser.

EDIT : Après prise de renseignement, je m'aperçois que la caméra n'était déjà pas directement contrôlable dans Skyward Sword sur Wii. Tout juste pouvait-on recentrer et passer en vue subjective pour observer le panorama à l'arrêt. J'ai rien dit, donc.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Fév 2021, 11:18

Yo-Dan a écrit:C’est justement parce que Skyward Sword est l’un des moins aimés que ce remaster me semble plus pertinent ...
???
Il n'est pas moins aimé car sortie sur une console mal vendu. Ce que je veux dire c'est que même si son remaster est légitime, ils ont encore laisser les attentes s'emballer, pour finalement leur rouler dessus (pas d'infos BOTW 2) puis faire une marche arrière et repasser sur le corps (annonce du remaster du Zelda le moins aimé au lieu d'une collec des épisodes 64 ou je ne sais quoi qui aurait surement été mieux accueilli a défaut d'être originale vu les multiples ressortis portables et console virtuelle).
A un moment, quand tu vois le train de la hype partir à pleine balle avant que tu fasse tes annonces dont tu sais qu'elles ne répondront pas aux attentes, tu calmes le jeu en amont pour éviter les déceptions (Microsoft avait connu le même revers lors de sa première allocution sur les jeux next-gen, et avait compris le message en démontant les rumeurs ou en mettant en garde sur l'absence de telle ou telle chose avant les intervention suivante).

Et je dis ça alors que je ne suis pas fan de Xeno 2 (ni du 1 ... en fait, que du X), ni de Smash, ni de Zelda XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 18 Fév 2021, 11:31

J'ai bien compris ce que tu voulais dire.
D'ailleurs, Skyward Sword était potentiellement le titre le plus intéressant à reconstruire, si Nintendo y avait affecté des moyens dignes d'un vrai remake. On est évidemment loin du compte. Je ne m'attendais à rien d'autre, au demeurant, mais retaper un peu les graphismes dans leur veine pointilliste/impressionniste, pour que le titre ait meilleure gueule aujourd'hui, ça pouvait s'envisager sans leur demander de pondre leur Demon's Soul à eux.

Après, disons que mieux reformulé, j'estime que sur le fond, Skyward Sword mérite d'être réhabilité pour ses qualités intrinsèques, plus que n'importe quel autre épisode.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Sch@dows le Jeu 18 Fév 2021, 11:53

En effet, s'il y avait un Zelda a réhabilité, c'était celui-ci ... dommage pour les fans que ce ne soit qu'un simple remaster.
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 18 Fév 2021, 15:41

Le jeu dc super girls, c'est édité par nintendo.
On ne connaît pas le développeur, c'est peut-être un studio jap derrière, à un moment on voit un robot désigné de manière japonaise.
Mais cela ne veut rien dire, on a déjà vu des occidentaux piocher dans le style nippon par le passé.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 18 Fév 2021, 18:37

Pour Smash, et de mon point de vue un peu périphérique à la communauté (je joue, je lis, mais je ne participe pas activement), la hype est restée. Bien sûr ça s'est calmé parce que après 8 persos pas mal de monde a été satisfait par le papa noël Sakurai et que certain hypes "sûrs et certains" qui se sont révélés faux, genre Dante, en ont calmé plus d'un. Mais à chaque annonce les joueurs regardent fébrilement l'écran, comme un détenteur de ticket de loterie lors du tirage.
Personnellement Homura/Hikari ça me hype encore moins que Banjo et Sephiroth réunis. C'est une waifu avec une épée tirée d'un JRPG, autant dire qu'on coche plus de la moitié des cases du bingo des persos de Smash, c'est pas très intéressant pour le jeu. Mais ça fait plaisir à du monde et vu que j'ai été servi avec Terry, je me vois mal leur refuser ça. Bien que j'espérais vraiment les jumeaux d'Astral Chain ou le perso de Ring Fit pour avoir des persos aux gameplays atypiques. Mais visiblement Nintendo semble avoir décidé de se la jouer safe et donner aux joueurs ce qu'ils demandent, la hype Waluigi remonte.


Pour Skyward Sword, je suis plutôt content du choix de Nintendo de ne toucher que le minimum nécessaire au jeu. Les joy-cons sont supposément plus précis que le Wiimote+, c'est l'amélioration principale, et la direction artistique est touchée. Je rappelle que quand Nintendo a tenté d'améliorer Wind Waker ça s'est terminé en Ecce Homo du Santuario de Misericordia, transformant un chef d'oeuvre du superflat en film Pixar. Alors dieu merci ils ne tentent pas de ravaler celui -là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Jeu 18 Fév 2021, 19:32

A ceci près que tu relances aujourd’hui ton Wind Waker de 2002 sur GameCube, il pète toujours la classe. Ça n’a tellement pas vieilli que la question ne se posait pas, ou peu. J'ajouterais que la critique que tu formules à l'endroit du remaster HD paru sur Wii U me semble très peu répandue... A vrai dire, je ne l'ai lu nulle-part ailleurs que sous ta plume. :roll:
Le cas de Skyward Sword est éminemment plus compliqué : on comprenait ce qu’ils visaient sur un écran à tube cathodique, mais c’est devenu affreux sur une TV HD. Et apparemment, même lissé, l’intention de base de la DA n’a plus rien d’évident aujourd'hui, au vu du trailer dont on a été gratifiés hier.

Alors oui, à trop retoucher aux œuvres originales, il y a toujours le risque de se planter ou de dénaturer le jeu. Mais ne pas en glander une, bâcler du copié/collé et vendre ça 60 balles, on dira poliment que c’est discutable.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Tetho le Jeu 18 Fév 2021, 19:52



Ha oui en effet, on gagne en netteté ce que l'on perd en intention artistique. Sur les nuages c'est assez catastrophique. C'est regrettable, ça aurait pu aisément être ajusté lors du portage ça.
Par contre je suis un peu rassuré de voir que les horribles sourires de la bande-annonce étaient déjà les mêmes dans l'original. Je me demandais si quelqu'un n'avait pas foiré son taf.

Yo-Dan a écrit:J'ajouterais que la critique que tu formules à l'endroit du remaster HD paru sur Wii U me semble très peu répandue... A vrai dire, je ne l'ai lu nulle-part ailleurs que sous ta plume. :roll:

J'assume pleinement d'avoir raison contre le reste du monde :03:
Je connais deux autres personnes qui partagent le même rejet de la direction artistique du Wind Waker HD, mais je suis surpris de voir à quel point tout le monde semble valider ce changement qui dénature complètement le rendu du jeu quand on voit à quel point sur d'autres jeux il y a levée de bouclier dès qu'on change quelques assets (genre les feu de camp et le brouillard dans Dark Souls).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede guwange le Jeu 18 Fév 2021, 20:16

Avec les pénuries des next gen, nintendo gère son calendrier sans balancer l'artillerie lourde. Les derniers vrais nouveaux jeux internes hors remaster des studios epd, c'était ring fit, animal crossing et l'extension bowser fury.
Si l'e3 est maintenu en visioconférence, et que nintendo répond présent, c'est peut-être là que l'on aura de la news un peu plus croustillante...

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Geoff34 le Sam 20 Fév 2021, 18:59

Grosse surprise aujourd'hui, la rom de Dinosaur Planet, un jeu Rare développé pour la N64, a été retrouvé dans un CD appartenant à un collectionneur Suédois, le build date du 1er Décembre 2000 et le changement du jeu vers la licence Starfox fut déjà effectué, le jeu sera retravaillé sur Game Cube pour sortir sous le titre de Starfox Adventures
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Darkge999 le Sam 20 Fév 2021, 19:37

Je serais curieux de savoir quels furent les changements effectuer pour passer dans l'univers de Star Fox et ce qui était prévue comme lore à l'origine.

En tout cas, vue le jeu qu'on a eut à la fin, c'est dur d'avoir des regrets... Star Fox Adventure était un excellent jeu, mon deuxième sur Gamecube après Super Smash Bros Melée, et je me met parfois à espérer un remastered sur Switch...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Aer le Dim 21 Fév 2021, 20:34

Tetho > Je sais pas si tu pensais a moi, mais si non tu peux en rajouter un troisième. Surtout que Wind Waker aurait mérité un vrai remake pour rajouter le contenu coupé.
Skyward Sword dix ans après ça doit toujours être de la merde je suppose ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Ialda le Dim 21 Fév 2021, 20:40

Quatre aussi, je trouve ce changement de style complètement hors de propos.

Ce qui m'emmerde depuis trois jours et l'annonce de ce SS remaké, c'est que je n'arrive pas à me rappeler si le mini-jeu de pèche était pire dans celui-là ou dans TP. Après, j'ai vu pas mal de réactions en ligne pour rappeler à quel point la thématique de Ancient Cistern était cool - alors certes, mais même, jamais je n'y retouche à ce Zelda-là.
Quelqu'un a testé les émulateurs GBC/GBA sur une SNES mini hackée ? C'est pour fêter dignement ces fameux 35 ans...

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Yo-Dan le Lun 22 Fév 2021, 10:47

Aer a écrit:Wind Waker aurait mérité un vrai remake pour rajouter le contenu coupé.


Il a déjà été officiellement précisé que le contenu en question avait fait l'objet de réutilisations discrètes dans des épisodes ultérieurs. Autrement dit, il n'y a rien de vraiment inédit à caler dans Wind Waker, même si on peut éventuellement regretter que ce soit d'autres épisodes qui en aient profité. Peut-être même qu'ils ont foutu ça dans Skyward Sword, va savoir. :mrgreen:

Ialda > En l'occurrence, il y a au moins trois (voire quatre) Donjons qui sont très au-dessus de la moyenne, en termes de level design, s'entend. Personnellement, j'ai gardé d'excellents souvenirs de la raffinerie de Lanelle, du Galion des sables, de la Tour des cieux, et en effet de l'Ancien sanctuaire (qui est juste cool à jouer, à peu près personne ne s'est spontanément dit que c'était inspiré d'un vieux conte japonais). Alors oui, y'a toujours Fay, du motion gaming et une DA qui bave. Ca, j'ai bien compris que c'était indépassable pour beaucoup (et au demeurant, je comprends).

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités