[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 01 Déc 2017, 18:07

Je pense que plusieurs personne ici (moi le premier) cite surtout GK parce qu'ils se reconnaissent dans les avis de certains testeurs (ça n'empêche pas d'être parfois en désaccord).
Image

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Ven 01 Déc 2017, 18:12

Je ne suis pas moins souvent en désaccord avec GK qu'avec les autres, à vrai dire, mais ils restent ma référence parce qu'ils ne bâclent pas. Ou en tout cas beaucoup moins que la moyenne.
Paradoxalement, que leur test de Xeno 2 ne soit toujours pas en ligne, c'est quelque chose que je respecte énormément en ces temps de dictature de l'immédiateté.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 01 Déc 2017, 18:19

Je trouve que JeuxVideo.com a bien remonté le niveau de ses tests.

Il reste toutefois encore des tests plus ou moins sujets à polémique, comme celui de Star Wars Battlefront II dont la note finale est quand même de 16, malgré le fait qu'il critique allégremment le jeu pour son utilisation des loot-box.

Mais franchement dans l'ensemble c'est plutôt bon, et surtout surtout, beaucoup moins connoté "on est différent regardez !" que Gamekult.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 01 Déc 2017, 18:21

pour jeuxvideo.com, c'est quand même une note moyenne 16. Ils sont généralement aussi laxiste que famitsu. Maintenant, ce qui me gênait le plus chez eux, c'était les tests en eux même, plus que la note.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10408
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Ven 01 Déc 2017, 19:26

Sch@dows a écrit:Ils sont généralement aussi laxistes que Famitsu.

Famitsu ne jouent même pas aux jeux et leurs "tests" font quatre lignes de texte.
C'est l'anti-modèle inatteignable sur ce plan.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 01 Déc 2017, 19:47

Gamekult ont pour eux une vraie vision du jeu vidéo cohérente dans leur politique éditoriale, quand en face c'est un peu laissé au rédacteur. Pas que GK ne se traine pas quelques casseroles assez faramineuses (le 9 de Walking Dead saison 1, le 6 de NieR quand le jeu est devenu culte auprès de leur lectorat de J-addict...) mais il y a une vraie volonté de défendre un certain jeu vidéo.

Yo-Dan a écrit:Pas mal de tests font pourtant du scénar' un des atouts du jeu, déjà parce qu'il existe et drive l'aventure de façon semble-t-il beaucoup plus prégnante que dans Chronicles X

Ben c'est un JRPG quoi. Des jeux qui pour la grosse majorité se conçoivent au moment de l'écriture du scénario plus que celle de la conception des systèmes de jeu. Dire "y a un scénario" c'est comme dire qu'il y a un tournois dans un shônen manga d'aventure-action.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 01 Déc 2017, 20:23

Le vrai reproche que je pourrais leur faire, c'est leur côté blasé. Alors c'est sûr que de tester des jeux vidéo a longueur de journées n'aide pas a la tolérance, mais ils ont un peu tendance a fustigé des jeux aux mécaniques vu ailleurs, quand bien même ce serait de bonne mécaniques.
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2302
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 01 Déc 2017, 20:36

Boulap qui vient d'écrire un message twitter :

"[MAJ] Ca attendra demain, j'ai un peu ragé sur un boss relou et pleuré sur une séquence digne du chapitre 13 de FF XV, du coup gros retard dans l'écriture du test... Et la VO n'est toujours pas dispo sur l'eShop FR, si je ne m'abuse."

https://twitter.com/boulapoire/status/9 ... 4811986944


Il se fait tailler sur le forum GK, comme quoi il ne sait pas comment avoir la VO alors que tout le monde savait qu'il fallait aller sur l'eshop depuis minuit.
Ils ressortent même son test sur Mario colors splash où il n'avait pas trouvé les options...

En tout cas, le test GK de Xenoblade 2 promet une sacrée note...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 01 Déc 2017, 20:46

Ho wow wow "le chapitre 13 de FFXV", ça sort les gros mots là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Ven 01 Déc 2017, 21:04

Tetho a écrit:Ben c'est un JRPG quoi. Des jeux qui pour la grosse majorité se conçoivent au moment de l'écriture du scénario plus que celle de la conception des systèmes de jeu.


Je faisais la précision parce que, justement, ce n'est pas du tout le cas de l’épisode Wii U.
D'ailleurs, si cette "suite" avait eu la gueule de son aîné et des méchas, j'aurais peut-être envisagé de l'essayer.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Sam 02 Déc 2017, 10:50

J'en suis arrivé au stade où, en ce moment, j'attends d'avantage un hypothétique portage de Xenoblade X que Xeno 2.

Avant de me faire traiter de quelconque hipster où je ne sais quoi, je tiens à préciser que je n'ai joué qu'une dizaine d'heures de jeu à Xeno X sur Wii U, de mémoire c'est d'ailleurs le dernier jeu console de salon auquel j'ai touché plus de quelques heures, je n'avais rien de particulier à reprocher au titre à l'époque si ce n'est que ... son support faisait qu'il ne s'adaptait plus à mon mode de vie et profil de joueur.

Sur Xenoblade 2 en particulier cela fait plusieurs semaines que j'étais à deux doigts de finaliser une précommande avant de me raviser, pour contrer le diktat du tout tout de suite pour démarrer, mais aussi parce que depuis le début le pouvoir d'attraction du titre est extrêmement faible eu égard à ses prédécesseurs, cela passe bien sur par le chara design pas foufou avec, entre autres, une héroïne digne d'un raclage de fond de tiroir de sous-licence Otaku sur Vita, un Nintendo direct récent noyé dans du techno babble de subsystems qui de loin ne donnent pas envie (et qui dans le jeu n'ont pas donné envie non plus côté à certains) et aussi la furieuse impression que l'intérêt principal du titre est le même que pour les deux précédents Xenoblade, le mecha en moins, ce qui forcément me parle moins vu mon profil.

Après la DA a toujours l'air aussi cool, les musiques ont l'air d'être top tier de nouveau, et je m'attends pleinement à ce que le scénario balance du lourd niveau mise en scène dans le dernier quart / tiers / seconde moitié, mais ce serait à contrebalancer avec les points déjà cités, un côté japoniais renforcé (qui va de pair avec le character design), des gachas dénués de cohérence artistique et frôlant parfois le ridicule, du padding continu sur un titre story-driven pour prolonger la durée de vie (ma tolérance à ce niveau s'étant réduite drastiquement ces dernières années) un jeu un peu dégueu en mode portable et globalement une incertitude générale née dans un coin de la tête sur les qualités intrinsèques du titre et son manque de finition.

En bref toutes les cases nécessaires n'ont pas été cochées pour mériter d'y foncer tête baissée, je préfère donc sagement patienter et avoir un lot supplémentaire d'avis (dont Gamekult, mais ce sont loin d'être les seuls ou les plus importants) voire même quelques patchs résolvant les soucis techniques et ainsi réserver mon temps de cerveau disponible à d'autres usages pour l'instant.

Cela dit si certains s'y attaquent ici je suis tout à fait preneur du moindre retour :09:

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 02 Déc 2017, 12:56

Fisico a écrit:J'en suis arrivé au stade où, en ce moment, j'attends d'avantage un hypothétique portage de Xenoblade X que Xeno 2.


Tu vas être ravi alors d'apprendre que Tetsuya Takahashi ne serait pas contre un port de Xeno X sur Switch dans l'avenir.

http://www.siliconera.com/2017/11/30/mo ... -x-switch/

4Gamer: Just as Xenoblade Chronicles on Wii was made available on the New 3DS, are there any chances we’ll see Xenoblade Chronicles X on other hardware?

Tetsuya Takahashi, Monolith Soft President: “Personally speaking, there are times I feel like playing Xenoblade Chronicles X and think about how nice it would be to play it on the Nintendo Switch. Of course that will depend on demand and such, but I will think about it while discussing future plans with Nintendo."


Fisico a écrit:Cela dit si certains s'y attaquent ici je suis tout à fait preneur du moindre retour :09:


Mon ressenti après une heure de jeu (c'est à dire pas grand chose)
- Le jeu est graphiquement correct (personnages bien modélisés, décors OK) mais il y a beaucoup trop de clipping
- Le système de combat à l'air plus simple à manier que celui de Xenoblade Chronicles (en tout cas pour moi), et surtout l'interface de combat est très claire, informative comme il faut.
- Arguement purement subjectif : il y a un "je ne sais quoi" qui me donne envie de prendre part à cette histoire qui vient à peine d'être amorcée : en gros la mise en scène est plutôt stylée, et le côté "blue-sky" de ce jeu me renvoit directement à Skies Of Arcadia (le fait qu'il y ait une mer de nuages aide pas mal). Bref "ca marche" sur moi.

Et les voix japonaises (qui ne prennent pas beaucoup de place sur la console, téléchargée en à peine 3 min) sont plus que correctes, sont trop de "nyaa nyaa" insupportables (même pour la loli à oreilles de chats, qui est pour le coup un perso totalement acceptable, et franchement je n'aurai jamais cru dire cela un jour) ou d'intonations forcées irritantes.

Bref je pense que ce jeu vaut largement les 45 à 35 euros d'une précommande. Après c'est clairement pas du niveau de finition d'un Super Mario Odyssey ou d'un Zelda BOTW.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Sam 02 Déc 2017, 14:15

J'ai regardé le GK Live, qui m'a pas mal conforté dans mon opinion que "mouaif", mais Boulap' est sans pitié avec ses "ça m'a fait relativiser FFXV".
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2302
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Sam 02 Déc 2017, 22:01

Le test de Boulap est en ligne...

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Sam 02 Déc 2017, 23:40

Fini la mission 1 : pour l'instant j'aime vraiment beaucoup. :)

L'histoire est plutôt "classique", mais elle a le mérite d'être bien écrite et mise en scène.

Un jeu à réserver à ceux qui ne passent par leur temps, lorsqu'ils sont au cinéma, à analyser le scénario d'un film pendant la scénance et à essayer de deviner les rebondissements.

(et bordel c'est quand même le JRPG portable le plus beau dans le commerce)

Conclusion : Tout les voyants sont au vert pour que je passe les mêmes bons moments que devant Skies Of Arcadia "à l'époque"

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Fisico le Dim 03 Déc 2017, 06:42

Lion_Sn@ke a écrit:
Fisico a écrit:J'en suis arrivé au stade où, en ce moment, j'attends d'avantage un hypothétique portage de Xenoblade X que Xeno 2.


Tu vas être ravi alors d'apprendre que Tetsuya Takahashi ne serait pas contre un port de Xeno X sur Switch dans l'avenir.

http://www.siliconera.com/2017/11/30/mo ... -x-switch/
"


Ahah je ne l'apprends pas en fait, je le savais avant d'écrire ce post (mais mon envie d'un portage était là avant que Takahashi ne papote :P )

L'argument subjectif c'est le "hype" sinon, on l'a ou on ne l'a pas et dans le premier cas on est tout de suite plus enthousiaste et on profite davantage du jeu en étant moins enclin à remarquer ses défauts.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 03 Déc 2017, 14:52

Fisico a écrit:L'argument subjectif c'est le "hype" sinon, on l'a ou on ne l'a pas et dans le premier cas on est tout de suite plus enthousiaste et on profite davantage du jeu en étant moins enclin à remarquer ses défauts.


Totalement. Et je me demande si ce n'est pas au finale la manière la plus "saine" de jouer aux jeux-vidéos, loin de toutes les polémiques à deux-sous (sauf quand ces dernières sont vraiment justifiées)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Dim 03 Déc 2017, 15:18

Y a une "polémique" sur ce jeu ? Je ne vois que des gens qui disent d'un coté "C'est un bon jeu mais brouillon et c'est écrit avec les pieds et pétri de clichés" et de l'autre t'as ses fans qui le défendent malgré ses défauts. La routine habituelle quoi.
C'est pas Fire Emblem if et NoA qui se sent obligé de censurer le jeu parce que le contenu n'est pas au gout du jour ou les mecs qui hurlaient à la propagande féminazie pour Horizon.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 03 Déc 2017, 15:33

Tetho a écrit:Y a une "polémique" sur ce jeu ? Je ne vois que des gens qui disent d'un coté "C'est un bon jeu mais brouillon et c'est écrit avec les pieds et pétri de clichés" et de l'autre t'as ses fans qui le défendent malgré ses défauts. La routine habituelle quoi.
C'est pas Fire Emblem if et NoA qui se sent obligé de censurer le jeu parce que le contenu n'est pas au gout du jour ou les mecs qui hurlaient à la propagande féminazie pour Horizon.


Je parlais en général. Tu trouveras bien des gens pour gueuler sur la waifuisation du jeux-vidéos japonais (les Fire Emblem 3DS) ou même sur le trop-plein d'otakuniaiserie (même Persona 5 n'y échappe pas quoi qu'on en dise).

Y a même des gens qui gueulent encore sur Eiko dans FFIX, alors qu'un jeu comme FFVI avait déjà une loli comme personnage jouable (je vous laisse imaginer la tronche de Relm dans un hypothétique remake aujourd'hui :D)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10408
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Dim 03 Déc 2017, 15:39

Lion_Sn@ke a écrit:Tu trouveras bien des gens pour gueuler sur la waifuisation du jeux-vidéos japonais (les Fire Emblem 3DS) ou même sur le trop-plein d'otakuniaiserie .

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Dim 03 Déc 2017, 15:49

Ouais enfin là si j'ai bien suivi "le problème" c'est pas tant le charadesign digne du mauvais gout d'un jeu mobile que les poncifs pourris de harem anime "mets ta main sur ma poitrine" et "ho je tombe entre tes seins lol" qui semble indiquer que cette fois aussi les scénaristes ont passé plus de temps à parler à leurs dakimakura love live qu'à de vrais êtres humains.

Mais dans l'ensemble la réception semble ressembler à celle de FFXV, c'est un jeu avec de vrais problèmes indéniables mais qui si on est sensible à ce qu'il a a proposer a de quoi faire passer un bon moment. C'est déjà pas mal.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Dim 03 Déc 2017, 15:52

Zêta Amrith a écrit:
Lion_Sn@ke a écrit:Tu trouveras bien des gens pour gueuler sur la waifuisation du jeux-vidéos japonais (les Fire Emblem 3DS) ou même sur le trop-plein d'otakuniaiserie .

Image


Je ne pensais absolument pas à toi lors de mon post. :mrgreen:

Tetho a écrit:Ouais enfin là si j'ai bien suivi "le problème" c'est pas tant le charadesign digne du mauvais gout d'un jeu mobile que les poncifs pourris de harem anime "mets ta main sur ma poitrine" et "ho je tombe entre tes seins lol" qui semble indiquer que cette fois aussi les scénaristes ont passé plus de temps à parler à leurs dakimakura love live qu'à de vrais êtres humains.

Mais dans l'ensemble la réception semble ressembler à celle de FFXV, c'est un jeu avec de vrais problèmes indéniables mais qui si on est sensible à ce qu'il a a proposer a de quoi faire passer un bon moment. C'est déjà pas mal.


Là je regarde les commentaires GK, et ca parle du charadesign de l'héroine (bien glaireux comme il faut, on peut l'admettre)
Et je repense à toutes ces blagues sur la poitrine de TIFA, les fesses de Garnet et je me dis "les gens ont-ils la mémoire aussi courte ?"

On parle quand même de deux jeux qui sont récemment cités dans la liste des meilleurs RPG console...

Depuis quand les gens ne sont plus capable de faire abstraction de ce genre de caractéristiques propres aux RPGS nippons et font leur vierge effarouchées ?

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2963
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Darkge999 le Dim 03 Déc 2017, 16:01

Lion_Sn@ke a écrit:Là je regarde les commentaires GK, et ca parle du charadesign de l'héroine (bien glaireux comme il faut, on peut l'admettre)
Et je repense à toutes ces blagues sur la poitrine de TIFA, les fesses de Garnet et je me dis "les gens ont-ils la mémoire aussi courte ?"

On parle quand même de deux jeux qui sont récemment cités dans la liste des meilleurs RPG console...

Depuis quand les gens ne sont plus capable de faire abstraction de ce genre de caractéristiques propres aux RPGS nippons et font leur vierge effarouchées ?

Tout simplement car "c'était mieux avant".

Plus sérieusement, les gens ont une mémoire sélectif quand cela les arrange (quel est déjà l'âge de Daenerys Targaryen dans les romans de Game of Thrones quand son mariage est consommé?).

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Dim 03 Déc 2017, 16:08

Ouais enfin, la poitrine de tifa, je veux bien qu'elle soit volumineuse, mais de là a faire rêver ...

Image

Après, je suis convaincu que l'age et l'époque jouent beaucoup. Ayant joué à FF7 en étant jeune, on va dire que ce n'est pas quelque chose qui m'a choqué, car je n'y voyais pas vraiment de mal.
Aujourd'hui, c'est différent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Dim 03 Déc 2017, 16:09

Je crois que tu ne vois pas la forêt derrière l'arbre. C'est pas la poitrine et l'armure de (wiki check) Pyra le problème, mais la façon dont le jeu la met en scène tel le premier anime de glaireux venu. Dans FFVII ou IX t'as rien de cela (en pourtant FFVII c'est pas le jeu qui traite de tout ce qui est des relation entre les sexes avec le plus de justesse et de finesse, hein).
Le contre exemple parfait c'est NieR:Automata et l'uniforme ultra fétichiste et hyper sexualisé de son héroïne. Mais vu que c'est posé là comme un élément normal de ce monde et que même si ça n'est pas expliqué le jeu ne s'attarde pas non plus une seconde dessus (sauf si tu le fais exprès) et ben ça passe. Ça n'est qu'une idiosyncrasie du jeu, rien de plus. Ça peut en déranger certains, mais on ne te le met pas sous le nez en disant "regarde, regarde !".


Schum > Les FMV en laissaient moins à l'imagination :

Image
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités