[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Messagede Baboo le Dim 23 Sep 2007, 22:24

Voilà le topic pour parler des jeux, consoles.... de Nintendo.

Image
Image
trop de consoles à poster :lol:

Commentez l'actu, déchainez-vous-y dessus, parlez de vos meilleurs jeux sur ces consoles !! :twisted:
Dernière édition par Baboo le Dim 14 Juin 2020, 15:10, édité 2 fois.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Lun 24 Sep 2007, 00:46

DS : +1 .... LA console rêvée pour les jeux d'aventure je pense, je rêve d'une grosse vague de baphomets ou autres monkeys islands :lol:

par contre la Wii après avoir finit Zelda elle n'a plus bouger... hormis pour retourner dans sa boite, vraiment déçus, en espérant avoir de gros titres plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 24 Sep 2007, 09:37

fitzchevalerie a écrit:par contre la Wii après avoir finit Zelda elle n'a plus bouger... hormis pour retourner dans sa boite, vraiment déçus, en espérant avoir de gros titres plus tard...


Justement, essaie Super Paper Mario, une vraie révélation qui m'aura fait sortir la Wii de son carton. :wink:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Lun 24 Sep 2007, 10:08

Baboo a écrit:Justement, essaie Super Paper Mario, une vraie révélation qui m'aura fait sortir la Wii de son carton. :wink:


+1

Je n'ai pas encore joué beaucoup, mais le jeu est vraiment génial (je trouve qu'il y a quand même un peu trop de bla bla)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Lun 24 Sep 2007, 10:12

fitzchevalerie a écrit:DS : +1 .... LA console rêvée pour les jeux d'aventure je pense, je rêve d'une grosse vague de baphomets ou autres monkeys islands :lol:


Et Prof Layton en version US à la fin de l'année ou encore le prochain jeu de Sokal !

Le stylet et le fameux public DS censé être plus large aident les jeux de niche, ainsi j'imagine que les coups de dev : Sortir un jeu dépourvu d'effets de débauche pyrotechnique totalement gratuits se justifie plus sur le petit écran de la portable de Nintendo que sur PC, marché où les joueurs se sentent floués dès qu'ils ne peuvent plus mettre à contribution leur dernière carte graphique à un millier d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Lun 24 Sep 2007, 12:19

ikkakumon a écrit:
Baboo a écrit:Justement, essaie Super Paper Mario, une vraie révélation qui m'aura fait sortir la Wii de son carton. :wink:


+1

Je n'ai pas encore joué beaucoup, mais le jeu est vraiment génial (je trouve qu'il y a quand même un peu trop de bla bla)


Le 3e niveau est vraiment mythique, avec énormément de clins d'oeils sur les otaku et les collectionneurs de "collectors" :mrgreen:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Lun 24 Sep 2007, 12:22

Sur DS actuellement on fait mumuse avec Worms 2 ^^ Terrible :D

Celui qui me botte bien serait Nervous Brickdown dont parle Tetho ici.

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=25710

Un jeu classique mais qui sur une petit console portable fait l'affaire et semble bien plaisant ;)

Sinon j'attend aussi de voir le jeu de Sokal, ainsi que Runaway 2 et consort :)
Même si j'avoue que niveau immersion, je préfère toujours jouer à ce genre de jeu sur un bon écran ^^

Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Lun 24 Sep 2007, 18:37

Baboo a écrit:Le 3e niveau est vraiment mythique, avec énormément de clins d'oeils sur les otaku et les collectionneurs de "collectors" :mrgreen:


Ah ben j'ai fait que les deux premiers niveaux pour l'instant... je vais essayer de trouver un peu de temps de la soirée pour attaquer ce troisième niveau, tu m'a donné envie là :D

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Mar 25 Sep 2007, 14:23

Video de Tales of Innocence sur DS(avec une voix "familière" sur les chansons).
Entre celui là et le prochain Ninja Gaiden, ça va, on commence à lui faire cracher ses tripes à la console de Nintendo.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 26 Sep 2007, 16:15

ViGo a écrit:Celui qui me botte bien serait Nervous Brickdown dont parle Tetho ici.

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=25710

Un jeu classique mais qui sur une petit console portable fait l'affaire et semble bien plaisant ;)

Fini hiers, vraiment génial, certains niveaux sont omega bien pensés (le monde "retro" est vraiment ultime a la fois dans son ambiance et son gameplay).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

luffy42
Pilote de Bebop
 
Messages: 59
Inscription: Sam 05 Mai 2007, 14:08

Messagede luffy42 le Sam 29 Sep 2007, 21:35

ikkakumon a écrit:
Baboo a écrit:Le 3e niveau est vraiment mythique, avec énormément de clins d'oeils sur les otaku et les collectionneurs de "collectors" :mrgreen:


Ah ben j'ai fait que les deux premiers niveaux pour l'instant... je vais essayer de trouver un peu de temps de la soirée pour attaquer ce troisième niveau, tu m'a donné envie là :D


Je viens de terminé le jeux, pour moi le meilleur niveau est celui dans l'espace.

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Mar 16 Oct 2007, 11:48

se serait sympas de s'organiser de temps en temps des parties de Mario Kart DS, Tetris DS et bien d'autre jeux sur DS entre nous :)

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 16 Oct 2007, 12:30

L'idée est bonne, à voir maintenant pour réaliser la chose.

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Mar 16 Oct 2007, 13:00

faudrait commencer par faire une liste de nos jeux pour voir avec lesquels on peut faire ça :)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 22:17

Nervous brickdown en cours, je confirme, ce jeu est un vrai régal :01:
Image

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 19 Oct 2007, 09:24

ce matin achat du nouveau zelda sur DS !!!!

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Ven 19 Oct 2007, 23:20


Avatar de l’utilisateur
ikkakumon
Pilote de Bebop
 
Messages: 193
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:05
Localisation: Belgique

Messagede ikkakumon le Dim 21 Oct 2007, 10:37

Conan The Babar a écrit:ce matin achat du nouveau zelda sur DS !!!!


Achété aussi vendredi, mais j'ai pas encore eu le temps de jouer (vais commencer aujourd'hui)

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 21 Oct 2007, 18:37

Bien sympa ce petit Zelda, j'y ai joué toute l'après midi.

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Dim 21 Oct 2007, 18:40

'tin moi ma DS est partie en SAV au mauvais moment :06: , c'est la 2ème fois qu'elle y va, depuis que je l'ai :?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 21 Oct 2007, 18:41

T'as pas de chance... c'est rare les DS en SAV et surtout deux fois.

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Dim 21 Oct 2007, 18:45

Conan The Babar a écrit:T'as pas de chance... c'est rare les DS en SAV et surtout deux fois.
j'ai un peu la poisse :mrgreen:
la première fois j'avais le micro et le bouton R qui ne fonctionnaientt pas, et cette fois c'est toujpurs le micro et l'écran tactile qui est complètement déréglé sur sa partie en bas à droite

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 21 Oct 2007, 19:09

Quand j'en ai en SAV c'est effectivement le bouton R qui fonctionne plus ou qui est casser carrément ou aussi, l'écran tactile qui fonctionne plus au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Dim 21 Oct 2007, 19:56

bon c'est quoi les pannes les plus fréquentes, que je me prépare pour la prochaine fois :01:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Dim 21 Oct 2007, 21:57

Celle que je viens de dire lol, et une seul fois j'ai eu le bouton power qui fonctionnais plus, il était tout mou ... sinon à chaque fois c'est bouton R ou écran tactile.

Sinon j'ai passer la première partie de Zelda, j'attaque la seconde.

Suivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités