[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Ven 18 Aoû 2017, 10:53

Dans le live de GK hier soir, portant sur Outcast Remaster++ et en présence d'un d'un des fondateurs d'Appeal ayant aussi développé le jeu original, celui-ci à indiqué que le Switch était sérieusement à l'étude, mais que la priorité était pour l'instant au plateforme initialement prévues.

Maintenant, j'imagine que cela dépendra aussi des ventes du jeu, et j'ai bien peur que cela soit anecdotique (le développeur parle beaucoup de Outcast 2 également mais j'ai bien peur que celui-ci ne voit jamais le jour encore une fois)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mar 22 Aoû 2017, 09:57



Les savestates, passe encore, mais le mode (be kind) rewind c'est juste abusé.
C'est pas la SNES mini édition, mais la SNES TAS édition là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mer 23 Aoû 2017, 01:49

Y a de la news mine de rien à la gamescom.
En + demain, il y aura une autre présentation de Mario Odyssey, je me suis déjà suffisamment spoilé en regardant les précédentes vidéos, vais-je résister ?

Vendredi , normalement il y aura du xenoblade 2 chronicles dans ce salon-là.
En parlant de Monolith, ils cherchent déjà du pesonnel pour débuter leur prochain jeu qui sera + tourné vers de l'action. (peut-être + d'intéractivité au tour par tour )
Certains rêvent déjà d'un action RPG...
C'est plus d'inspiration occidentale si l'on regarde ces dessins-là.

Voir ici pour l'annonce et les 2 dessins :

https://www.monolithsoft.co.jp/recruit/special/

Nouvelles arènes; 1 pour le turf et 1 pour le salmon run :



Nouveau personnage et arène pour Arms :



Yabuking s'en sort encore :




The takeover :



Des vidéos de skyrim commence à circuler, c'est pour l'instant en mode nomade-portable, espérons que d'autres en mode dockés arrivent dans les prochains jours.

Leclerc propose la Switch + mario kart deluxe à 339 euros...
Il faut croire que d'autres opérations de ce genre seront proposées d'ici la fin de l'année...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mer 23 Aoû 2017, 13:44

A l'occasion de sa sortie japonaise, FAST RMX proposera en septembre DLC gratuit contenant 6 nouveaux circuits et 2 coupes.
https://www.gamekult.com/actualite/une- ... 97841.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mer 23 Aoû 2017, 20:42

Ubisoft demeurant Ubisoft, Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle connaîtra un season pass (à 19.99€) incluant huit armes inédites, des défis solo et multi supplémentaires et une extension de sa campagne principale début 2018.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 24 Aoû 2017, 13:20

Ialda a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=CvzTD_RYDXs
https://www.youtube.com/watch?v=Vj8yB_foKSQ

Image

(paf dans la gueule à titi)

Monster Hunter pour le 25 août au Japon soit le mois d'après Splatoon 2 : les stocks vont prendre cher. Possibilité de transférer sa sauvegarde, de jouer en ligne avec des 3DS, une console édition spéciale.. manque plus qu'une date pour l'occident :)

Bon j'ai taté de la démo ces derniers jours, et c'est définitivement pas un jeu pour moi. Beaucoup trop rigide et fastidieux à mon gout, même si des effort ont clairement été fait depuis ma dernière tentative sur la licence (MH3).
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 24 Aoû 2017, 15:05

Ce portage 3ds de MHXX sur Switch, ça donne des idées à beaucoup de gens et je lis beaucoup de retour sur l'espérance du portage 3ds de Metroid samus return sur Switch .



Limite si demain, il y a un sondage entre metroid samus returns sur Switch ou DBZ Fighters sur Switch, je choisirai le metroid dans un premier temps...
Après oui, j'insisterai aussi sur la présence du DBZ Fighters.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mar 29 Aoû 2017, 09:40

Petite interview de Koizumi Yoshiaki sur gamekult a propos de Mario Odyssey.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mer 30 Aoû 2017, 19:23

Y a Azure striker gunvolt : striker pack qui sort en download le 31 août.
Sa version boite physique switch est prévue pour cette fin d'année en Europe.

Tout de suite, il y a sur le youtube nintendo US, le nindies showcase et ils annoncent un nouveau jeu 2d Inti Create exclusif Switch .
Son nom : Dragon Marked for Death , ça reprend le moteur de Azure striker gunvolt.
Dernière édition par guwange le Mer 30 Aoû 2017, 19:32, édité 1 fois.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mer 30 Aoû 2017, 19:32

Et le nindies Showcase qui nous montre un trailer de Travis Strike Again No more heroes, exclusif sur Switch.


Dernière édition par guwange le Mer 30 Aoû 2017, 19:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 30 Aoû 2017, 19:37

La vraie nouvelle c'est surtout que Super Meat Boy Forever existe bel et bien et sortira l'année prochaine.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 31 Aoû 2017, 20:18

J'avoue que malgré le carton critique de super meat boy, j'ai un blocage sur la patte graphique.
Le gameplay est ce qu'il y a de + important mais il me faut au moins un univers graphique ou patte artistique qui me botte pour que ça m'intéresse...

Rhyvia a écrit:J'ai plus de pitié qu'autre chose pour Capcom qui n'a pas vraiment d'autre choix que d'agiter ses licence et miser sur l'uniformité de sa production et son esthétique en plastique pour tenter de fidéliser ses joueurs alors qu'à côté Arksystem va sortir la version que personne n'osait rêver d'un jeu que tout le monde voulait depuis 20 ans.


Quand tu vois MHXX sur Switch, ils auraient dû le sortir bien avant d'annoncer Monster Hunter World sous forme de trailer.
Capcom avait quand même de quoi se rattraper après l'annonce de Monster Hunter World, ils auraient pu sortir MHXX sur Switch en Occident pour cette rentrée 2017...
Cela peut familiariser le public avec la licence en attendant Monster Hunter World qui il est vrai, a des mécaniques de gameplay plus en accord avec le public occidental.
Et surtout, sortir en occident MHXX sur Switch, ça aurait permis à Capcom de le proposer aussi sur 3DS en Occident, autant rentabiliser la traduction...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 31 Aoû 2017, 20:43

A voir. Le (simple) X, alias "Generations" est déjà sorti chez nous. Est-ce que le jeu marche si bien en occident qu'ils sont près a risquer la sortir d'une version ++

J'ai déjà dis ce que je pensais de la démo, en terme de gameplay, mais je dois également avoué que je n'ai pas été particulièrement impressionné par les graphisme de ce portage Switch (je n'y ai joué qu'en mode portable).
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 01 Sep 2017, 00:59

Sonic Forces le 7 novembre, il va y avoir embouteillage par rapport à Mario Odyssey qui sort le 27 octobre...

Le bonus edition avec des figurines Jet set radio et Monkey ball, deux licences qui se prêteraient bien à la Switch...

Image

Il y a des licences qui n'ont pas besoin d'un budget AAA et qui ne sont pas une grosse prise de risque si on les sort en Switch exclusif : Power Stone, Monkey Ball...
Le genre de jeux qui n'a pas besoin d'atteindre le million d'exemplaires pour être rentable...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 01 Sep 2017, 02:57

Il n'y aura probablement pas embouteillage, Sonic Forces a déjà perdu toute crédibilité au delà des acharnés de la franchise avec son générateur d'OC Character, do not steal quand chaque nouveau monde de Mario Odyssey renforce l'idée que ça va être un grand épisode.
A terme Nintendo vendra aisément plus du second que SEGA du premier sur ses quatre plateformes combinées.

guwange a écrit:J'avoue que malgré le carton critique de super meat boy, j'ai un blocage sur la patte graphique.
Le gameplay est ce qu'il y a de + important mais il me faut au moins un univers graphique ou patte artistique qui me botte pour que ça m'intéresse...

Je trouve la direction artistique de Super Meat Boy vraiment solide. Sous ses faux aires de jeux 8 bits qu'il n'est pas chaque monde à une palette propre et forte qui plus on avance plus elles souligne que l'on est dans un monde qui en veut directement à la boule de chaire à nue qu'est le héros. Ce qui vu la difficulté vers la fin est vraiment adapté.
Je te conseilles vraiment de donner sa chance au jeu, en terme de gameplay c'est le meilleur jeu de plateforme jamais créé. La précision manette en main est absolument délirante et jamais tu ne te diras que si tu as perdu c'est la faute au jeu ou à la manette, non c'est toujours ta faute à toi en tant que joueur. Et la vitesse avec laquelle on reprend une fois mort (souvent l'animation de mort n'est même pas finie qu'on peut déjà bouger la vie suivante) que la frustration de perdre à ça de la fin du niveau disparait devant le frisson de repartir dans la gueule du loup. Jusque là je tenais Super Mario Bros. 2 (le japonais, hein) comme le meilleur jeu de plateforme jamais créé, Super Meat Boy joue seul dans la division supérieure.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 01 Sep 2017, 04:13

Je viens de regarder encore quelques vidéos, j'ai toujours un blocage. ( au niveau de l'univers artistique )
Mais je l'essaierai peut-être sur Switch... 8)
D'après ce que je vois, ça se positionne dans le style plateforme hardcore gamer avec des pièges tordus.
Ce n'est pas pour rien que tu le rapproches de super mario bros 2 jap "the lost levels " ( je connais l'histoire de doki doki panic ) car c'est de la plateforme qui réclame du gros skill.
Dans les jeux de plateforme 2d, il y a tellement de gameplay différents qu'il est difficile de départager.
Pour cela, il faudrait séparer les jeux par type de gameplay...

Si tu veux faire un classement du meilleur jeux de plateforme 2d catégorie " skill-hardcore ", alors Mario maker a un potentiel infini...
Ce serait plutôt ce jeu-là qui a la palme du best platformer 2d qui réclame du skill.
Tu te fais une sélection de niveaux tortueux et c'est parti...

Mais bon, comme l'avaient dit Tezuka et Miyamoto, il faut trouver un bon compromis pour faire des bons niveaux...
Faire trop dur sans une idée directrice derrière, ça peut rendre le jeu infect.
Le travail de level-designer n'est pas à la portée de tous...

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede VpV le Ven 01 Sep 2017, 09:24

Essaie-le, sur Switch, ou chez un pote qui l'a déjà, mais ne passe pas à côté de cette expérience. Vraiment, c'est pad en main que ce jeu s'apprécie correctement.

En matant d'autres jouer, on se dit tout de suite qu'on arrivera jamais à faire ci ou ça, mais, comme l'a dit Tetho, la précision de ce jeu est si diabolique qu'on se surprend à passer des séquences qui paraissent très dures vues de l'extérieur. En fait, on ne se surprend même pas tant c'est naturel. Donc, gros skill peut-être, mais accessible à tous.
En plus, tout le gameplay offre une marge de progression rapide et très étendue. Les niveaux sont courts, on peut les recommencer quasi instantanément, il n'y a pas de power-up (pas besoin) : le rythme est une notion clé. Bref, c'est du jeu de plateforme pur jus, comme l'étaient les Mario sur NES, sans composante « aventure ».
Si ça peut aider à te convaincre, tous ceux à qui j'ai fait essayé Super Meat Boy, des gamers très occasionnels pour la plupart, ont eu beaucoup de mal à lâcher le pad malgré leurs réticences au départ. Une drogue dure.
Tetho a écrit:Jusque là je tenais Super Mario Bros. 2 (le japonais, hein) comme le meilleur jeu de plateforme jamais créé, Super Meat Boy joue seul dans la division supérieure.

(Pareil, sauf que c'était Super Mario Bros. 3 dans mon cas.)
Ça a l'air difficile à croire quand on y a jamais joué, mais c'est vrai et sans appel. Fonce, guwange !

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 01 Sep 2017, 10:11

Mario Maker est justement une collection de niveaux sans idée directrice derrière, c'est ce qui fait qu'on peut y trouver des perles qui jouent avec la façon dont on joue à Mario.


Super Meat Boy, de son coté, profite de son gameplay parfait pour se demander jusqu'où il peut pousser la chose. Le jeu est difficile à finir, c'est pas à la porté de tout le monde, mais une fois fini tu débloques le Dark World qui est les mêmes niveaux mais avec des scies circulaires et autres obstacles partout. Et là même les premiers niveaux deviennent des cauchemars. Mais c'est pas pour autant juste placer de nouveaux obstacles pour rendre le jeu hardcore à l'infini, y a une vision derrière et les mecs qui speedrunent le Dark World en une vie en sont la preuve.


Si tu veux tester tranquille dans ton coin, je peux te "prêter" une version PC. Mais faut une manette, au clavier c'est juste pas possible. Le jeu s'en moque pendant ses écrans de chargement d'ailleurs.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede VpV le Ven 01 Sep 2017, 10:35

D'ailleurs, même si on ne finit pas le jeu, ça ne gâche en rien le plaisir. Je parle en connaissance de cause. :oops:
Cette notion de limite est intéressante, vu que chacun essaie toujours de la repousser toujours plus loin, jusqu'à un point où on s'en serait jamais senti capable. En ce sens, [Comparaison fumeuse en approche] c'est un peu le Gurren Lagann du jeu de plateformes. Si aux 2/3 tu te mets à plafonner, qu'importe, tu peux toujours te refaire les premiers niveaux plus vite ou en allant chercher les bonus ou les warp. Le jeu propose toujours divers types de challenges.

Le challenge, rien qu'à petite dose, est quelque chose qui m'avait manqué sur les jeux de plateformes contemporains. J'avais beaucoup aimé les Mario Galaxy par exemple, mais fallait au moins attendre la mi-jeu pour avoir des séquences de plateformes rythmées et un peu exigeante, alors que sur Mario 64, ça arrivait plus tôt. Sur ce genre de jeux, c'est à mon avis un aspect capital pour ne pas s'ennuyer trop vite et pour que l'expérience soit mémorable. On oublie plus facilement les bons plateformers torchables en une après-midi que ceux tout aussi bons qui donnent un peu de fil à retordre. J'ai pas joué très longtemps aux Donkey Kong Wii et WiiU, genre une heure sur chaque, mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient de ces jeux qui renouaient avec le challenge disponible sans être imposé.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 01 Sep 2017, 13:31

Tetho a écrit:Si tu veux tester tranquille dans ton coin, je peux te "prêter" une version PC. Mais faut une manette, au clavier c'est juste pas possible. Le jeu s'en moque pendant ses écrans de chargement d'ailleurs.


Merci, pour la proposition, je vais attendre sagement que ça sorte sur Switch. :D
J'ai déjà tellement à faire sur Switch, je n'ai même pas encore mis la connexion dedans.
Par exemple, Splatoon 2 je reste exclusivement sur le mode héros, je n'ai même pas été dans les autres endroits du jeu. ( magasins, mode salmon run etc...)
Je fais 1 ou 2 niveau par jour.
Moi qui ne jouait qu'en mode tv docké, y a le niveau 18 ( monde 4 ) où on t'impose le sniper et moi j'ai eu un peu de mal à viser surtout dans la dernière partie du niveau. ( point final )
Le lendemain donc hier, je joue vite fait en mode portable et j'ai réussi car sur le petit écran, j'arrive mieux à viser...
Comme quoi, ça a des bons côtés le mode portable. 8)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Dim 03 Sep 2017, 17:25

Digital Foundry nous fait une retrospective technique de la licence Mario Kart.



Personnellement, la conduite du MK original reste pour moi la meilleure. Du coup, mon MK préféré reste celui sur GBA qui reprenait la conduite de la version SNES, en y ajoutant quelques nouvelles fonctionnalités de la version N64 (le drift-boost, etc).

Et vu la déception de l'épisode N64, tout comme la direction que prennait la série avec double dash and co, j'avais fini par totalement lâcher la série jusqu'à l'épisode Wii U (que j'ai du coup racheté sur Switch).
Après, je n'ai pas eu de DS/3DS, donc peut être que j'aurais pu apprécié ces opus, mais vu que même aujourd'hui, malgré le plaisir que je prend sur MK8 (deluxe), celui-ci n'eclipse pas la version originale à laquelle je continue de jouer avec des potes sur émulateur ... je doute que mon avis aurait grandement changé de toute façon.
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 07 Sep 2017, 00:09

Ce classement des 100 meilleurs jeux de tous les temps, où Zelda OOT occupe la 55 ème place... :shock:

http://www.jeuxvideo.com/dossier/694881 ... 694983.htm


Sinon, interview intéressante de Jordan Amaro qui est un des très rares occidentaux ( ils sont 2 actuellement ) chez Nintendo EPD :

http://www.rollingstone.com/glixel/feat ... es-w501322

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 07 Sep 2017, 10:53

http://www.rollingstone.com/glixel/feat ... es-w501322

Quand Jordan Amaro, un game designer de Nintendo, explique dans une interview à Rolling Stones, la raison des rotations de cartes dans Splatoon et la restriction du mode Salmon Run à certaines plages horaires.

In Japan, everything is tailored. You’ve probably heard Sheena Iyengar’s TED talk, in which she went to a restaurant in Japan and tried to order sugar in her green tea. The people at the cafe said, “One does not put sugar in green tea,” and then, “We don’t have sugar.” But when she ordered coffee instead, it did come with sugar! In Japan, there’s a sense of, “We’re making this thing for you, and this is how we think this thing is better enjoyed.” This is why, in Splatoon, the maps rotate every couple of hours. And the modes change. “I bought this game. Why can’t I just enjoy this game the way I want?” That’s not how we think here. Yes, you did buy the game. But we made this game. And we’re pretty confident about how this game should be enjoyed. If you stick with us, and if you get past your initial resistance, you’re going to have the time of your life with this game. You’re really going to love it.


Il y a un moment où il va falloir que Nintendo change réellement son attitude concernant la relation quelle entretien avec ses joueurs/clients sur le jeu en ligne...

Bref en place d'un Le Japon je propose un Nintendo de circonstance. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Sep 2017, 11:00

Je dirais surtout que le manque de joueur n'aide pas a libéré complètement le jeu, les poussant à essayer de regrouper ces derniers sur un nombre de modes/cartes restreints.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Jeu 07 Sep 2017, 11:09

Ce coté paternaliste de Nintendo "on sait mieux que vous comment vous devez apprécier nos produits" est probablement ce qu'il y a de plus profondément haïssable dans cette boite et sa culture d'entreprise.

-You think you know what we want better than we know what we want?
We think we know what you don’t know you want.
You think you know what you want. But we know what you will want once you understand it.



Du coup on va vous empêcher de jouer avec vos potes dans la même équipe, vous verrez c'est plus fun ! Fuck le classé et le compétitif.
Et n'oubliez pas d'utiliser notre apli smartphone, on sait que dans 100H de jeu vous l'adorerez.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron