[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Dim 06 Déc 2015, 17:36

Sinon on peut se Smash 4 la gueulle joyeusement.
Mais en fait moi aussi j'ai des vieux jeu Wii à finir et quelque WiiU aussi pour m'occuper quand je peux jouer.
Après la vérité c’est que joue surtout sur PC et à USF4 ou à CIV V.
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Dim 06 Déc 2015, 17:50

Je crois qu'on est tous un peu dans la même situation aujourd'hui. Pas assez de temps pour jouer chez nous à tout ce que l'on voudrais, en particulier quand certains titres "sportifs" à la durée de vie virtuellement infini viennent nous bouffer notre temps (dans mon cas, c'est également sur PC avec Project CARS).
Image

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Mattosai le Lun 07 Déc 2015, 00:03

Pas faux, d'autant plus que depuis Disgaea j'ai rarement vu un jeu aussi chronophage , de part sa nature , que XenoCross. J'avais pas eu autant le tournis sur un open world depuis un bail.

L'autre soucis est que pas mal d'entre nous avons plusieurs plateformes, hormis crosoft , je dois tout avoir, j alterne entre pc, ps4 , wii U et Vita.... Faudrait pouvoir stopper le sablier du temps :89:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Lun 07 Déc 2015, 00:17

Je dois probablement avoir la même config que toi (ps3 comprise à moins que tu l'ai revendu), mais j'ai un soucis de moins à gérer, puisque je n'utilise la Vita qu'exclusivement dans les transports (à l'exception du multijoueur évidement).
Image

Avatar de l’utilisateur
Wonk
Apprenti Kirin
 
Messages: 1091
Inscription: Mar 15 Jan 2008, 01:34

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Wonk le Lun 07 Déc 2015, 00:24

De mon côté j'ai encore des jeux en cours et auquel j'essaie de jouer pour les finir sur ma DS. J'ai ma 3DS sur laquelle j'aimerais faire Pokemon ROSA et quelques un de ses hits comme Fire Emblem. J'ai des jeux à finir sur ma 360, sur ma WiiU et Steam. Et j'attend de me décider à acheter une PS4 pour faire tous les gros hit PS3 qui sont ressorti dessus (les jeux comme Last Of Us, Journey, etc ...)
Il me faudrait bien 3 journées dans une moi aussi. 10:
Well you needn't ...

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1386
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 10 Déc 2015, 15:44

Fast Racing Neo, ça a l'air bien

Et d'autant plus pour 15 euros, j'achète.

En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 15 Déc 2015, 14:57

Yo-Dan a écrit:En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?

Le précédent volet sur Wii n'est jamais sorti en boîte malgré un joli succès.
Ca n'est donc pas le scénario le plus plausible, même si j'attends d'en avoir la certitude.

Sinon, Devil's Third vient de paraître aux USA et le thread correspondant sur NeoGAF atteste du fossé qui existe entre reviewers de la presse et joueurs. Une IP détruite complaisamment quand elle aurait mérité d'être peaufinée dans un second opus, et Itagaki lâché un peu injustement au bord de la route.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 15 Déc 2015, 15:15

Pour avoir vu le GK Play (sur Gamekult donc), c'était franchement mauvais. Alors oui, il y a certainement de bonnes idées qui aurait mérité d'être approfondies dans un second opus, mais c'est le cas de bien des titres.
Les joueurs n'ont pas forcément envie d'être des mécènes qui financeront une suite sans aucune garantie qu'elle soit meilleures.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mar 15 Déc 2015, 15:26

Venant d'une personne qui utilise pas mal kickstarter, cette phrase a un certain panache ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 15 Déc 2015, 15:37

"Pas mal" je ne sais pas (mais surement plus que beaucoup ici), mais c'est explicitement du crowfunding, avec tout ce que cela sous-entend.
Cela ne veut pas dire, paie ton jeu plein pot malgré sa qualité douteuse, dans l'unique but de peut être avoir un second opus, sans garantie que les défaut du premier seront corrigé, pour pouvoir a nouveau le payé plein pot.

Après, que certaines personne aime Devil's Third n'a rien d'étrange non plus. Chacun à ses petits plaisirs coupable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 15 Déc 2015, 15:39

La vidéo GK c'était une heure trente de dérision sur le tutoriel, sans un mot sur ce que veut être le jeu (un nanar bourrin, pas de l'infiltration) ou sur le multi. Le degré zéro du commentaire vidéoludique.

La manette Pokken Tournament au Japon :

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mar 15 Déc 2015, 15:50

C'est explicitement la même chose de payer son jeu. Certes tu permets aux studios et aux employés de remplir leurs fonds après les dépenses encourues, mais c'est aussi un moyen de soutenir un studio et donc de lui permettre de produire d'autres jeux (pas forcément des suites, okay).
Vu la situation particulière de ce jeu (third party sur Nintendo), c'est clairement pour soutenir le boulot d'Itagaki et son équipe, pas pour remplir les caisses de Nintendo.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mar 15 Déc 2015, 16:33

Zêta Amrith a écrit:Une IP détruite complaisamment quand elle aurait mérité d'être peaufinée dans un second opus, et Itagaki lâché un peu injustement au bord de la route.

Vu les conditions dans lesquelles ce jeu a été accouché, je ne sais pas si parier sur une suite pour éventuellement corriger ce qui ne va pas est ce qu'il y a de mieux à faire. Surtout si c'est pour qu'elle sorte sur New NX dans 6 ans. A ce niveau de déroute jetter le bébé avec l'eau du bain et laisser Itagaki bosser sur autre chose me semble plus sain.



Yo-Dan a écrit:En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?

Shovel Knight a été un succès assez fou pour de l'indé, et est déjà considéré comme un des jeux majeur de ces dernières années. Ça ne sera probablement pas le cas de Fast Racing Neo.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 15 Déc 2015, 16:37

Non, comme tu le décris toi même ce n'est pas la même chose.

Dans du crowfunding, tu finances un jeu en particulier, souvent avec un avantage tarifaire, et si c'est fait intelligemment, tu sais un peu près à l'avance à quoi t'attendre (les mauvaise campagnes sont souvent celles qui promettent du vent).

Payer un jeu que l'on apprécie pas forcement pour financer un éventuel second opus que l'on espérera plus réussi, c'est assez naïf. Ce n'est même plus "parié" sur de belles promesses un peu trop belle pour être vraies, mais carrément jeter une bouteille à la mer.
Il n'y a aucun engagement de l'équipe à produire un second opus, encore moins à changer la formule (si celle-ci à été rentable le plus souvent la logique veut que l'on continue sur la même lancée).

Non clairement, selon moi, un jeu qui ne plait pas doit être "sanctionné" car c'est généralement le seul moyen de faire passer le message. Est-ce que Devil's Third mérite une telle sanction ? comme je l'ai dis, je ne me fie à un GK Live pour ça, donc difficile 'être totalement objectif.

PS : Zeta, on a pas vu la même vidéo alors. Le GK Live dure 1h, avec le prologue fini en 20 min, qui est suivi par quelques minutes de la 2nde mission (sur 9), le temps de se rendre compte qu'il n'y a pas de challenge tant qu'on est pas en hard et que techniquement on est au niveau d'une PS2.
Malgré une vaine tentative de multi online avortée faute de monde sur les serveur de tests (mais qui aura suffit à se rendre compte que ce mode jeu est fin prêt à être porté en free 2 pay sur PC), la vidéo s'attardera sur 2 autres missions du jeu (missions 5 et 7) , qui ne rendent pas honneur au jeu, en particulier la séquence en véhicule à 15 fps.
Franchement, cela représente un bon tour du jeu pour une découverte, et absolument rien qui me fasse rêver, en particulier après ses Ninja Gaiden.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mar 15 Déc 2015, 17:27

J'ai jamais dit de payer un jeu qu'on apprécie pas, perso les jeux dont je me cogne.... Ben j'y joue pas tout simplement. Reste que les joueurs semblent beaucoup plus apprécier le jeu que les critiques, c'est ce que voulait dire Zeta en pointant sur NeoGaf.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 15 Déc 2015, 19:16

Itagaki est parti sur le marché smartphones de toutes manières. En ce moment il est occupé à expliquer les fantasmes endémiques des otakus japonais sur la base des carnets d’étude des Galapagos de Darwin.
Mais il eut été intéressant de creuser le mix de FPS et de hack’n’slash sur un autre titre avant cela. Trois distributeurs successifs, trois moteurs différents, un changement de plateforme n’ont pas permis à cette idée d’être exploitée comme elle aurait dû.

Sch@dows a écrit:Zeta, on a pas vu la même vidéo alors.

Oui j'ai confondu deux vidéos. N’en reste pas moins que le multijoueur qui composait l’essentiel du jeu n’a quasiment été testé nulle part. Un autre problème de Devil’s Third au-delà des carences techniques est que son intérêt dépendait en partie de la façon dont le joueur décide de jouer. S’il choisit la façon sécurisée il fera systématiquement les mêmes trucs, dans une relative monotonie. Et inversement il ne s’amusera que s’il décide de varier ses approches pour essayer de créer du joli jeu à l’écran. Seulement comme ça n’était absolument pas nécessaire, et souvent plus risqué que la traditionnelle couverture TPS, beaucoup de monde, et notamment les testeurs qui ont dix jeux sur le feu derrière, est passé à côté des dynamiques possibles.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Mattosai le Mar 15 Déc 2015, 19:46

Suite a wii u morte peu apres ouverture, une deuxieme recuperee...mais avec tendo ton id est locké aux consoles dooonc plus moyen de remettre mon Tosai33 sur la nouvelle wii U, il est liée a celle qu'on m'a echangée...

Je parle pas de mes 40h sur xenoblade... nintendo et la prehistoire serieux avec leur systeme de sauvegarde a la noix. Ta console lache tu perds tout vu que chaque clef / support est formaté pour une console , donc faut avoir 2 consoles qui marchent pour faire un transfert.

J'ai donc deux gamertags ( je suppose que les achats sont liés a l'ID... heureusement que j'avais rien pris sur wii u en demat, par contre ma 3ds a des trucs... deux ID quoi >_> )

Allez le cloud on y crois sur la NX.... et stop de lier un profil a un matos quoi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mar 15 Déc 2015, 19:52

Appelle le SAV, c'est visiblement possible maintenant.
Pas sur que tu récupères ta save, mais au moins t'auras ton ID.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 15 Déc 2015, 20:30

Zêta Amrith a écrit:
Yo-Dan a écrit:En cas de succès, on peut imaginer une sortie boite comme pour Shovel Knight ou je rêve ?

Le précédent volet sur Wii n'est jamais sorti en boîte malgré un joli succès.
Ca n'est donc pas le scénario le plus plausible, même si j'attends d'en avoir la certitude.

Sinon, Devil's Third vient de paraître aux USA et le thread correspondant sur NeoGAF atteste du fossé qui existe entre reviewers de la presse et joueurs. Une IP détruite complaisamment quand elle aurait mérité d'être peaufinée dans un second opus, et Itagaki lâché un peu injustement au bord de la route.


Ce niveau de jusqu’au-boutisme pour défendre une purge erreur vidéo-ludique comme Devil's Third (dont tout les problèmes rencontrés durant la gestation indiquaient les tares à venir une fois l'accouchement) confine presque au sectarisme ou à la foi aveugle.

Il n'y a pas de mal à aimer les jeux honteux ou carrément merdiques(1) (et qui en deviennent parfois presque "sympathiques", comme certains simple series sur PS2), mais il faut assumer qu'il s'agit plus d'un fétish (malsain ?) qu'autre chose, et arrêter d'attendre que la presse défende l'indéfendable :?

Et puis franchement, se référer au topic de Neogaf (qui regroupe par extension tout les adeptes de la secte Itagakienne) pour défendre Devil Third, stop la mauvaise foi <_< (2)

1 : Par exemple quand j'étais gosse, mon jeu de l'amour c'était Bart Vs The Space Mutants sur DOS, avec ses contrôles ignobles à base de AQOP pour HautBasGaucheDroite et la touche ESPACE pour l'action (sans compter l'inertie de Bart, digne d'une savonette)

2 : C'est comme demander aux forumeurs trainant sur le topic de DOAX3 d'en faire un test une fois que ce dernier sera disponible en import. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 15 Déc 2015, 20:37

Oui, je doute que ta save soit sur un quelconque cloud avec si le SAV est pas trop mauvais, il devraient pouvoir te transféré ça.
Pour ma part j'ai déjà acheté les DLC de Mario Kart, donc je serais deg de pas pouvoir les reprendre.

PS : bien que je ne suis pas le dernier à cracher sur Nintendo et le online (mais sérieux c'est quoi ce store du moyen age !!!), force est de constater que ce n'est pas si différent ailleurs.
La PS3/PS4/Vita, si tu n'as pas le PS+ et donc pas la sauvegarde en cloud, t'es baisé (tu ne peux pas monter un disque dur d'une console sur l'autre comme ça).
Même sur Steam, tous les jeux n'utilise pas la sauvegarde synchronisée avec le cloud. J'en ai fait la douloureuse expérience sur Rayman Origins (impossible de reprendre la partie commencé chez moi avec un pôte). Mais bon sur PC, à moins que ce soit le HDD qui lâche, t'as toujours moyen de récupérer, c'est vrai.

Zeta a écrit:N’en reste pas moins que le multijoueur qui composait l’essentiel du jeu n’a quasiment été testé nulle part. Un autre problème de Devil’s Third au-delà des carences techniques est que son intérêt dépendait en partie de la façon dont le joueur décide de jouer. S’il choisit la façon sécurisée il fera systématiquement les mêmes trucs, dans une relative monotonie. Et inversement il ne s’amusera que s’il décide de varier ses approches pour essayer de créer du joli jeu à l’écran. Seulement comme ça n’était absolument pas nécessaire, et souvent plus risqué que la traditionnelle couverture TPS, beaucoup de monde, et notamment les testeurs qui ont dix jeux sur le feu derrière, est passé à côté des dynamiques possibles.
Pour le multi, Boulapoire indiquait assez tôt dans la vidéo que c'est ce qu'il y a de meilleurs dans le titre. Le problème, c'est que celui-ci n'utilisait qu'un serveur de test avant la sortie, donc avec assez peu de monde, voir même personne au moment où il a voulu le montré.
Pour rappel, voilà la conclusion du test chez GK :
Confondant de nullité en solo, Devil's Third enfile les défauts comme des perles et n'offrira de satisfaction qu'aux joueurs en mal de gros nanars vidéoludiques. Vilain, idiot, peu gratifiant et à la ramasse techniquement, le premier titre de Valhalla Studios ne donne même pas envie de s'adonner à l'exercice du scoring à cause de sa construction poussive et redondante. Seule la parte multijoueur, bien plus développée mais pas encore tout à fait au point sur certains aspects (le matchmaking, notamment) présente un semblant d'intérêt et laisse une lueur d'espoir si ses problèmes d'équilibrage sont réglés. A ce tarif, autant attendre la version PC en free-to-play, en espérant que Nintendo finisse par la proposer aussi sur l'eShop pour rattraper le coup.


Pour le reste, je dois bien avoué que quand tu vois le testeur jouer (Mission 1, 2, 5 et 7), et foncer dans le tas sans se mettre à couverture (mission 2) sans rencontré de résistance (difficulté normale) jusqu'à ce qu'il rencontre un tank ... il est clair que ce game design du pauvre ne poussera pas tellement à faire dans la finesse quand bien même ce serait possible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 15 Déc 2015, 20:40

Mattosai a écrit:Suite a wii u morte peu apres ouverture, une deuxieme recuperee...mais avec tendo ton id est locké aux consoles dooonc plus moyen de remettre mon Tosai33 sur la nouvelle wii U, il est liée a celle qu'on m'a echangée...

Je parle pas de mes 40h sur xenoblade... nintendo et la prehistoire serieux avec leur systeme de sauvegarde a la noix. Ta console lache tu perds tout vu que chaque clef / support est formaté pour une console , donc faut avoir 2 consoles qui marchent pour faire un transfert.

J'ai donc deux gamertags ( je suppose que les achats sont liés a l'ID... heureusement que j'avais rien pris sur wii u en demat, par contre ma 3ds a des trucs... deux ID quoi >_> )

Allez le cloud on y crois sur la NX.... et stop de lier un profil a un matos quoi.


https://www.reddit.com/r/wiiu/comments/ ... _my_games/

Apparemment, on peut récupérer ses achats sur la nouvelle console, si on communique le serial de la console morte au SAV

Et pour garder ses saves, il faut juste garder le disque dur où sont stockés le jeu ET la ssave associé (c'est bien ton cas Mattosai ?)

Donc surtout NE FORMATE PAS LE HDD avant d'avoir appelé le SAV Nintendo ^^

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 15 Déc 2015, 21:24

Purge, erreur, tares, sectarisme, honte, merdique, indéfendable, n'en jette plus Lion@Snake, devant la force de frappe de ces mots mis bout à bout, bien qu'adossés uniquement à eux-mêmes, je suis contraint d'acquiescer sans plus d'hésitations. C'est contre le rescapé Devil's Third que tu dégoupilles tes hyperboles, pas Uncharted 4. Peu importe le facteur fun ou l'esprit décérébré du jeu empruntant à New-York 1997 et à tout ce qu'un geek peut kiffer, et qui n'existe plus de nos jours, le gamer est un gars qui ne plaisante pas avec son frame-rate.
Dernière édition par Zêta Amrith le Mar 15 Déc 2015, 21:34, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 15 Déc 2015, 21:34

Zêta Amrith a écrit:Peu importe le facteur fun ou l'esprit décérébré du jeu empruntant à New-York 1997 et à tout ce qu'un geek peut kiffer


Zut, et moi qui était persuadé d'être un geek, un vrai, un tatoué quoi ! Je tombe de haut :(

Sinon le "_" c'est juste au dessus des touches u et i (mais ca fait 8 si tu as la touche "caps lock" d'activée, attention !)

--------------------------

Quelqu'un a pu tester ici Steam World Heist, qui est en exclue (et aussi en sales) temporairement sur 3DS (et surement injustement surnoté par ces pourris de GK)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10401
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 15 Déc 2015, 21:58

Lion_Sn@ke a écrit:Sinon le "_" c'est juste au dessus des touches u et i (mais ca fait 8 si tu as caps-lock d'activé, attention !)

C'est comme le T final de Robert ou le fait de poster en Invisible des messages qui eux hélas se voient, ça ne sert à rien. Puisses-tu avoir d'autres choses (aussi) intéressantes que celle-là à me raconter sur ce titre d'Itagaki que l'indéfendable dispute au sectarisme.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Mattosai le Mar 15 Déc 2015, 22:30

@Lion : pas de DD , j'ai pas une wii 32Go pour rien. Donc non mais le DD n'est pas formaté pour la console avec un ID unique ? me semble bien qu c'est juste de l'espace de stockage en plus et que le seul moyen qui existe de transferer du contenu c'est d'avoir 2 wii U ´vivantes'
@Schum : La vita c'est le format proprio de la carte qui met le bronx, le contenu pourrait etre récupérable, en revanche sur psp/ps3 (no idea sur ps4, mais le ps+ évite ce genre d'aneries) aucun soucis pour recup mes sauvegardes ou dossiers complets a l'époque, le truc avec tendo c'est qu'ils formatent leur bousin dans du wbfs maison illisible d'une part mais même si tu recup ton ID sur une 2eme console et que tu fous ce que tu veux en usb faudra reformater.

Pour le SAV j'étais au courant , ils peuvent effaçer le lien des profils des anciennes consoles mais le SAV par mail ça me gave d'avance. Trop tard de toutes façons, par contre avec les DLC de MK8 dont je dispose (j'ai gagné le jeu au passage, tjrs une consolation, le magasin m'a filé un pack différent en remplacement direct carcmoins de 15j), si ça se reproduit me faudra les contacter (faudrait vraiment la poisse là , et c'est surtout les heures perdues sur xenoblade, une fois ca va, heureusement j'avais peu joué a la console encore, mais perdre potentirllement 200h de jeu, ca me ferait péter une durite)

Quand a Steam, j'utilise le cloud quand possible, après le DD qui lache ça peut arriver pour les saves locales, mais le pc c'est bien le support ou je me pose même pas la question.
Dernière édition par Mattosai le Mar 15 Déc 2015, 23:03, édité 2 fois.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités