Zêta Amrith a écrit:Doom sur Switch tient à peu près la route en mode Hurt Me Plenty (Normal-Normal +) mais tu n'as pas intérêt à vouloir jouer dans les niveaux de difficulté supérieurs sous peine de ne pas comprendre grand-chose dès que ça chauffe. C'est quand même un peu dommage étant donné le titre.
D'autre part, le jeu consomme énormément de batterie en undocked. La promesse d'un Doom portable compensait bien des limites de frame-rate et autres, mais tu dois à peine pouvoir excéder l'heure de jeu débranché donc le côté nomade du portage s'en retrouve assez bridé.
Ca reste un bon jeu qu'importe la plateforme choisie, mais la Switch s'expose moins aux soupçons et aux grimaces lorsqu'elle fait tourner Mario & Les Lapins Crétins que des jeux tiers.
Apparemment le patch corrige pas mal de petites choses, et surtout le framerate en mode "Nightmare"
Grosso modo:
-la résolution (dynamique) est beaucoup plus souvent en 720p qu'avant et peut occasionnellement descendre à 648p (en mode Dock)
-le jeu tourne beaucoup plus autour des 30 fps qu'avant, y compris en mode difficile, et ne descend jamais sous les 20 désormais
-"un peu moins flou mais rien de miraculeux"
-toujours le problème de frame pacing hasardeux