[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 14 Nov 2017, 16:36

L'input lag, c'est surtout valable pour les jeux qui requiert une précision ultime dans l'execution (les danmaku, les jeux de baston, les jeux de plateformes comme super meat boy, les shoot en ligne)

Mais ce n'est pas forcémment un critère déterminant pour apprécier la majorité des jeux. J'ai une TV 4K avec 30ms en moyenne d'input lag et franchement, sur la majorité des jeux, je ne suis pas géné outre-mesure et je reste persuadé que 99% du temps, si je perds, c'est moi le problème et pas le matos :lol:

Après il y a aussi le fait que tu finis par "compenser" l'input lag en adaptant tes réflexes à l'action (tu anticipes plus/tu retardes ton input)

Et puis bon, comme la plupart des jeux restent plafonnés à 30fps... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mar 14 Nov 2017, 16:40

Je le remarque surtout avec les séries perso. Pour avoir passé de nombreuses années à jouer à SoulCalibur (et Soulblade), du premier au quatrième, la différence de latence était vraiment visible.
Après si tu débarques "comme ça" sur un jeu, pas sur que tu en ai bien conscience, et ça sera plutôt la faute à la manette.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Mar 14 Nov 2017, 16:57

Il y a trois jeux sur lesquels j’ai été concrètement plus performant en m’en tenant au gamepad : Super Meat Boy, Donkey Kong Country TF et Fast Racing Neo. Trois jeux plutôt fluides et difficiles. Jamais je ne me suis dit que ma TV était en cause, je pensais juste que j’étais devenu bizarrement meilleur en jouant en nomade, sans que je puisse l’expliquer. Je m’étais même dit que c’était plus ou moins psychologique.

Mais à la lumière des mises en garde faites par GK pour l’achat d’une TV 4K, je commence à me dire que les possibles effets d’un input lag un brin trop prononcé sont des explications plausibles.
Je ne vais pas changer ma TV pour autant, mais j’y penserai le jour où il me faudra la remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 14 Nov 2017, 17:10

Je ne sais pas si le "ressenti" de l'input lag dépend de la taille de la dalle, mais en ce qui concerne la valeur absolue de ce retard à l'affichage, ça n'est pas lié. Les TV sont destinés à des usages plus polyvalents, avec tout un tas de processus d'amélioration de l'image / compensation des mouvements, qui même désactivé via le "mode jeu", implique un minimum de temps perdu. C'est pour cela que l'on peut avoir des TV 32" ou 40" avec plus d'input lag que d'autres en version 46", 55" ou plus.
Les moniteurs PC sont prévus dès le départ pour une grande réactivité.

Concernant l'input lag du Gamepad de la Wii U, il n'avait pas été mesuré avec précision, mais dans les meilleurs conditions possibles (éloignement de la console, perturbations, etc.) il avait été évalué comme identique aux meilleurs TV du marché, répondant avec seulement 2 frames d'écart avec l'input en 60fps (donc inférieur à 33ms).
Ca m'avait marqué à l'époque, car on aurait pu s'attendre à ce que le retour d'image sans-fil depuis la console handicape plus fortement la console (c'est probablement moins performant que l'envoi de l'image via un cable HDMI vers la TV mais le temps de traitement du gamepad pour afficher l'image doit compenser l'input lag plus élevé des TV).

Maintenant, il s'agit des meilleurs conditions. Plus celles-ci se détériorent, plus le retard à l'affichage du gamepad sera important.
De même, beaucoup de TV bon marché avoisine les 100ms d'input lag, sans parler des joueurs qui oublie d'activer le mode jeu de leur TV.

Tetho a écrit:Généralement si tu achètes une TV pour jouer ce que tu veux avant tout c'est qu'elle sorte une image 60Hz et ait un temps de réponse sous les 8ms.
A ma connaissance, ça n'existe pas. De souvenir suite à mes recherches il y a 2 mois sur le sujet, la meilleur TV en terme d'input lag plafonne à 12ms, et seulement une poignée doit resté en dessous d'un frame, avec évidement une qualité en mode TV qui en pâti.
Si c'est vraiment que pour jouer, sous entendu à un niveau competitif, tu joues sur un moniteur de PC où il est beaucoup plus aisé/abordable de trouver des modèles dont l'input lag est aux alentours de 10ms (de toute manière 1ms ou 15 ms ça fait toujours une frame de décalage).

Lion_Sn@ke a écrit:J'ai une TV 4K avec 30ms en moyenne d'input lag et franchement, sur la majorité des jeux, je ne suis pas géné outre-mesure
...
Et puis bon, comme la plupart des jeux restent plafonnés à 30fps... :mrgreen:
30ms est déjà bien (beaucoup de TV font bien bien pire), et ça reste 1 seule image de retard en 30fps.

Aer a écrit:Je le remarque surtout avec les séries perso. Pour avoir passé de nombreuses années à jouer à SoulCalibur (et Soulblade), du premier au quatrième, la différence de latence était vraiment visible.
Après si tu débarques "comme ça" sur un jeu, pas sur que tu en ai bien conscience, et ça sera plutôt la faute à la manette.
Et l'input lag ne dépend pas que des écrans ou des jeux, mais aussi de la plateforme. A l'époque ou SF4 démarrait, les comparatifs d'input lag PS3 vs 360 foisonnait, en grande défaveur pour la console de Sony.
Dernière édition par Sch@dows le Mar 14 Nov 2017, 17:11, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 14 Nov 2017, 17:10

Voilà une fiche technique de ma tv (modèle de 2015 acheté en 2016 donc)

http://www.rtings.com/tv/reviews/samsung/js8500

Dans mes souvenirs, c'état pire en fait ^^

Comme quoi, c'est surement moi le problème si je perds :p (ou alors la manette, mais surement pas la TV :lol: )

Et effectivement, Sch@dows à l'air de confirmer ;)

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Afloplouf le Mar 14 Nov 2017, 17:20

Aer a écrit:Hmmm, c'est possible mais je ne pense pas, l'input lag, si j'ai tout compris rapport aux écrans, vient de la taille (plus c'est grand plus ça se ressent).

Non rien à voir. C'est juste que plus les écrans sont grands, plus ils sont chers et les premiers prix à une taille donnée ont souvent un input lag dégueulasse. C'est particulièrement vrai sur les écrans 4K récents à la qualité très variable là où le marché s'est normalisé en 1080p.

Conclusion : achetez des écrans PC, en plus vous ferez l'économie de la redevance. :twisted: Bon, y'en a pas en 4K HDR encore.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Aer le Mar 14 Nov 2017, 17:22

Conclusion, gardez votre télé, de toute façon vous allez pas gagner l'EVO que je sache hein lol.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mar 14 Nov 2017, 17:24

Sch@dows a écrit:
Tetho a écrit:Généralement si tu achètes une TV pour jouer ce que tu veux avant tout c'est qu'elle sorte une image 60Hz et ait un temps de réponse sous les 8ms.
A ma connaissance, ça n'existe pas.

Les specs de ma TV :

Temps de réponse : 5 m/s


Mais c'est le temps de réponse, le temps nécessaire pour changer la couleur d'un pixel, pas l'input lag qui prend en compte toute la chaine de micro-délais, du sans fil la manette aux traitements que la télé impose. Ça j'ai aucun moyen de le mesurer efficacement dans mon coin. Mais vu que j'ai désactivé tous les post-traitements relous et que suite aux conseils de Lion je joue avec le cable USB sur la console, je ne dois pas être trop mauvais (du moins je l'espère).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 14 Nov 2017, 17:50

L'input lag total se calcul en effet comme ça, mais pour ce qui est des valeurs calculé lors des tests TV, c'est "juste" le temps entre l'envoi du signal video à la TV et le moment où celui-ci est affiché sur la dalle.

Après, si tu joue en mode filaire, ça doit déjà palier à pas mal de latence. Pour ma part, j'ai trop la flemme >__< et ça m'enlève des excuses (quoi que le seul jeu compétitif auquel je joue se joue au volant (filaire) et s'affiche sur des écrans a faible input lag).
Image

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede ChaosLink le Mar 14 Nov 2017, 17:57

Comme l'a dit Tetho, le temps de réponse n'est pas tant important que l'input lag, qui est la vrai valeur à prendre en compte lorsqu'on joue sur des écrans. C'est totalement non exhaustif, mais ce genre de site est assez utile pour savoir quoi prendre : https://displaylag.com/display-database/ (Et Sh@dows avait parfaitement raison sur les écran de tv, soit dit en passant)
Sachant que pour un jeu en 60fps, une frame prend un peu plus de 16ms, on ne sent absolument pas le lag sur n'importe quel écran ayant un input lag inférieur (sauf mauvaise foi éhonté) Testé et approuvé dans les communautés de jeu de combat.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mar 14 Nov 2017, 21:36

Yo-Dan a écrit:Je suis loin d'être un tech whore et j'étais prêt à quelques sacrifices (effectivement attendus) pour y jouer. Je me serais notamment accommodé d'un 30 fps pas super stable, mais là, par moments, ça freeze comme un stream suffoquant. Déjà à regarder, c'est pénible, alors y jouer...
Je viens de regardé la vidéo de Julien Chieze en mode TV et nomade ... et je ne pensais pas que ce soit possible de passer la certification du constructeur de la plateforme avec un tel résultat.

Nul besoin d'attendre Digital Foundry pour se rendre compte du massacre.
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mer 15 Nov 2017, 15:43

Mise à jour de bomberman aujourd'hui avec notamment des nouveaux persos dont un Goemon bomber.



En décembre, shoot vertical RXN : Raijin ( prévu aussi sur PC ), y a des noms comme Yuzo koshiro ou Kenki Fujioka ( mecha design ayant bossé sur gundam seed destiny etc...) qui ont filtré.



Demain, mise à jour de Arms avec normalement une nouvelle arène, un nouveau perso et le poison comme nouvel élément.

Xenoblade 2, différentes pub japonaises.


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 15 Nov 2017, 18:28

Vous regrettiez l'absence de visée au joy-con dans Doom ? Réjouissez-vous, Resident Evil Revelations a un mode full motion gaming.

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede RaidenSnake le Mer 15 Nov 2017, 20:05

Quand ils seront en solde, genre 5/10€, c'est un achat que je pourrai faire, j'ai aimé l'utilisation de la Wiimote sur RE4, c'était jouissif.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Mer 15 Nov 2017, 20:19

Pour ma part, j'attendais le premier impatiemment et vu que RIME est désormais sortie de ma liste d'achat, je vais sûrement craqué cette fois-ci si le portage n'est pas trop mauvais (mais compte tenu du temps passé a rendre cette version adaptée au hardware, et étant donné que le jeu avait été pensé à la base pour 3DS, je vois mal comment ça pourrait mal tourner).

Quant au motion gaming, si en soit j'accueil avec plaisir la visée au joycon puisque mon expérience sur RE5 au move s'était révélé couronnée de succès, j'ai bien peur que l'on ne puisse pas prendre la visée sans avoir le reste qui viendrait avec.
Et puis bon, je risque de très peu y jouer sur TV donc bon ...
Image

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mer 15 Nov 2017, 23:17

Quelques previews ont fait surface partout dans le web sur Xenoblade 2, en résumé ça commence doucement et il faut bien une dizaine d'heure pour que ça devienne de mieux en mieux. Le système de combat s'étoffe au fur et à mesure et idem pour l'histoire . Bref, le schéma habituel de beaucoup de JRPG...
A noter que tous les testeurs n'ont pas accès à la VO car ce sera sous la forme d'un patch day One.
Ils perdent quelque chose niveau immersion lors des cinématiques... :mrgreen:

Et Boulap qui commence déjà à faire des siennes...

https://twitter.com/boulapoire/status/9 ... 2507847680

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 16 Nov 2017, 04:11

Update Arms, nouveau perso; Misango.


Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 16 Nov 2017, 16:13



un mec sur Neogaf qui résume a écrit:-900p docked
-dynamic resolution in portable mode: native 720p drops to 896 x 720 in open areas
-Based on the special edition
-But some visual effects from the PS4/One version pared back, like depth of field and the removal of volumetric lighting
-LOD differences between docked and portable mode
-LOD on foliage more aggressive in docked mode than PS4 version
-Most textures identical to PS4 version but some odd differences here and there


On a donc (encore) un portage plutôt honnête/correct d'un titre multiplateforme sur Switch (même si ca reste Skyrim)

HS : Apparemment la version PSVR (dans un autre registre) est également excellente

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Jeu 16 Nov 2017, 16:24

Le teste de GK, à la note incompréhensiblement basse, m'a bien fait rire :
Trente mètres devant le galop de notre cheval, les herbes jaillissent enfin du sol comme pour saluer l'arrivée d'André le Fécond, tel qu'on l'a rebaptisé dans la foulée. Au loin, c'est comme si des techniciens à la bourre rebâtissaient Blancherive à notre arrivée, ici un pan entier de la ville qui apparaît, là un chef op' qui se décide enfin à allumer les loupiotes. "Marcel ? T'as eu le temps de lisser la neige à Fortdhiver ? Non parce que le mec arrive là en fait." Rigolo si, comme votre serviteur, vous décidez d'en faire un motif de roleplay - parce que c'est votre quarantième partie depuis 2011 - mais suffisamment disgracieux à l'oeil pour chasser les éventuels spectateurs du salon.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 16 Nov 2017, 18:49

:lol:

Rocket League par contre, hormis les aléas graphiques (comme l'aliasing très présent en mode dock, aléas qui seront d'après les devs sujets à un patch dans l'avenir pour essayer de corriger tout ca) à l'air plutôt correct

https://www.gamekult.com/jeux/rocket-le ... witch.html

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 17 Nov 2017, 16:51

Tetho a écrit:

Je ne voyais en Donkey Kong Country Returns/Tropical Freeze qu'une resucée de DKC par un Retro Studio en perte de vitesse. Mais visiblement le second serait purement et simplement le meilleurs jeux de plateforme estampillé Nintendo depuis des décennies, voir à jamais ?
Mark Brown m'a vraiment donné envie là, j'espère un remaster sur Switch que je puisse m'y frotter. (sinon l'émulation dans quelques années...)



Mark Brown a aussi fait une vidéo sur Mario Odyssey.
Il y a du spoil sur les transformations, donc vaut mieux regarder une fois que l'on a fini le premier run.
[Montrer] Spoiler

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Sam 18 Nov 2017, 21:53

Tetho a écrit:Puisque tu parles de Metroid, des rumeurs toutes chaudes d'une source correctement fiable :

NINTENDO:
There has been pressure towards Game Freak to get Pokemon's 8th Generation out in hopes of a release next year. If you recall Pokemon Stars, that is (or was) real, but all it was was a Sun and Moon port to the Switch, used as an engine test tech demo thing.
Metroid Prime 4 should have something revealed with some in-game footage early next year from what I've heard. I'm hearing that Direct in January particularly. Bandai Namco is developing the game for Nintendo. I don't know which development studio.
There is some kind of new Animal Crossing that they hope to release next year too.
The Switch's Virtual Console will not be like how it currently is known to be like. There is some kind of a subscription service of sorts in the works.
Mother 3 is real. According to my source, it was completely localized and playable. The sad thing that I've heard is that it is being held back for some reason, which all I know has something to do with not knowing which month to release it in.

Fuck yeah Mother 3 for Great Justice !

Faudra attendre la confirmation mais Metroid Prime 4 par Bandai Namco j'ai moyennement confiance, voir pas trop du tout. Bandai est loin d'avoir les meilleurs studio de l'industrie, mais si en plus on les fout sur un faux FPS comme l'est Metroid Prime j'ai peur qu'on se retrouve à vite regretter Retro, quel que soit leur projet super secret actuel.

Il "confirme" aussi DBF Switch. Ainsi que Soulcal VI avec Link en guest comme à la grande époque du II. J'espère que sur PS4 ça sera 2B, c'est bien le seul personnage qui me pousserais à préférer cette version à celle avec Link.



Je rebondis là-dessus, on avait déjà eu le retour du journaliste Takashi Mochizuki qui avait relevé que Bandai Namco dans son bilan trimestriel parlait de " 3 switch exclusive games ", big titles pour le printemps-été 2018.

Source :

https://twitter.com/mochi_wsj/status/927877144864178176

Et bien là, on a une trace écrite de Bandai Namco lui-même dans ce pdf du bilan trimestriel .

Page 7 : " Beginning of development of original titles for Nintendo Switch ".

Source page 7 ici :

http://www.bandainamco.co.jp/en/ir/libr ... tation.pdf


Là Tetho, tu nous parles d'un insider qui parle de Metroid Prime 4 par Bandai namco dévoilé lors d'un nintendo direct de Janvier 2018.

J'avais déjà vu le retour d'un autre insider qui parlait de Metroid Prime 4 dans un ND de Janvier 2018.

Je mets ici, c'est à prendre avec des pincettes :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1454191

I'd say things like "I bet we get *insert game here* in threads just prior to announcements. Since I probably won't be around much longer, might as well give whatever knowledge/hints I have left:

-A sequel to a 3DS game is coming to Switch. Remember what was said about new character inclusion for Smash.
-Netflix (but not Hulu) is coming Q1. Announcement will be tied with a Netflix-produced show.
-Themes will arrive with a Dec. 25 update. Free if you own the game or amiibo.
-Metroid Prime 4 will have a subtitle that people know, Q4 at the earliest. First footage in January Direct.
-Little Mac was almost in ARMS. There's a reason he's not.
-A new spinoff is coming exclusively to the eShop using assets from a game already released

That's all I've got.



Puisque Bandai Namco parle de 3 jeux originaux sur Switch et que ton insider parle de Metroid Prime 4, moi je me mets à rêver d'un F-Zero avec quelques anciens de la team Ridge Racer derrière. :10:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Sam 18 Nov 2017, 22:53

Pour F-Zero j'ai peur qu'il faille d'abord assassiner Miyamoto vu ses commentaires à ce sujet.


La série de Netflix je me demande si ça n'est pas la fameuse série en prises de vues réelles Zelda qui était en rumeur il y a quoi ? Deux ans ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Dim 19 Nov 2017, 03:31

Tout est possible avec Netflix...
Après tout, ils ont fait la version live de Death note.
Je me suis un peu enflammé avec le F zero. :mrgreen:

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Mar 21 Nov 2017, 16:35

Splatoon 2, plusieurs mises à jour à venir.

The first free update hits Nov. 23 and adds a new stage for Salmon Run, new gear and new hairstyle options for Inklings, as well as many other features, with additional new battle stages rolling out beginning Nov. 24. The second free update will be available mid-December and introduces a frantic new Ranked Battle mode called Clam Blitz!


PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités