de Tetho le Lun 19 Nov 2007, 18:14
Je crois qu'il faut se faire a l'idée que les jeux longs et durs c'est comme le service militaire, c'est fini pour de bon (puis bon,
Zelda a jamais été bien difficile).
Ce
Zelda a quand même pas mal de trucs pour lui, déja il ne part pas en sucette a la moitié comme
Kaze no pèche à la Triforce, ne ressort pas une ènieme fois le même scénar comme la princesse du crépuscule (Tetra sert d'ailleur à rien dans le jeu, elle est vraiment là pour la forme), est frais et plein de bonnes idées, et surtout a une structure différente. J'ai vraiment apprécié le concepte de donjon central à faire en plusieurs visites et en
time attack, c'est une idée qui mérite d'être creusée dans un prochain opus en la poussant bien plus loin (j'imaginais quand même qu'après le combat contre les spectres y aurait quelques sous-sols en plus.).
Puis y a ces détails qui changent tout, comme la carte anotable, l'abcence de limite à la taille de la bourse ou les coeurs qu'on trouve entiers, tant de pieds de nez à
Twilight Princess, long mais creux.
Finalement il reste quand même des personnes avec des idées chez Big N et le
Zelda Wii pourait être une agréable surprise...
Ha, et y a une foreuse pour le bateau, et ça c'est la mega classe
(d'ailleur je /r/ que ce smiley soit ajouté a ceux du forum)
Sinon,
Layton c'est pas en février ?