[Topic officiel] Switch, Wii U, 3DS, Wii, DS, GC, N64...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Mar 12 Déc 2017, 21:30

Bah Zelda BotW est le jeu le plus vendu de la Switch, il s'en échange encore des camionnettes et pourtant ledit collector n'a jamais été réédité. Nintendo se font juste de la pub en singeant les éditeurs américains mais ne fournissent pas derrière. Ils feraient simplement mieux de s'abstenir.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 14 Déc 2017, 12:29

Tiens, prends ça, Rime :


Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 14 Déc 2017, 12:36

Le collector de Zelda BOTW a été réapprovisionné quelques mois après la sortie du jeu. (un exemple parmi tant d'autres)

Sinon pour revenir à Bayo 1 et 2 sur Switch, apparemment ils tourneront tout les deux en 60fps en mode dock et portable (cool) mais en 720p pour les deux modes (moins cool pour le mode dock).

http://gameranx.com/updates/id/131783/a ... do-switch/

Du coup si on veut conserver le 60fps sur Bayo 3, il faudra surement tabler sur la même résolution d'affichage.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 14 Déc 2017, 12:52

Yo-Dan a écrit:Tiens, prends ça, Rime :

En même temps, les devs ont reçu l'aide de Nintendo, et surtout, celle des devs d'Unity qui ont non seulement travaillé en étroite collaboration avec Playtronic, mais ont également adapté leur moteur pour que le jeu tourne bien sur Switch.
J'imagine que les autres jeux tournant sur Unity pourront bénéficier de ces changements dans une certaine mesure, et ça n'enlève rien au fait que les devs de RIME est choisi de sortir le jeu dans cet état.
Image

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede RaidenSnake le Jeu 14 Déc 2017, 12:54

Lion_Sn@ke a écrit:
Sinon pour revenir à Bayo 1 et 2 sur Switch, apparemment ils tourneront tout les deux en 60fps en mode dock et portable (cool) mais en 720p pour les deux modes (moins cool pour le mode dock).

http://gameranx.com/updates/id/131783/a ... do-switch/

Du coup si on veut conserver le 60fps sur Bayo 3, il faudra surement tabler sur la même résolution d'affichage.


C'est en aucun cas officiel, d'ailleurs le 1080p/60fps en dock est tout à fait possible pour les 2 jeux. Je rappel qu'en undocked la NS >>> WiiU, console qui fait tournée les 2 jeux en 720p/60fps (plus fluctuant avec le 2 avec des baisses jusqu'à 40fps), donc en dock c'est finger in the nose. Bref si c'est vraiment le cas, on aura affaire à des portages de branleur développé à la va vite.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 14 Déc 2017, 13:00


Ca ne montre pas grand-chose.
Mars 2017 n'est pas plusieurs mois après la sortie du jeu, c'est justement la sortie du jeu. Et vu le tirage infinitésimal, ce pourrait tout aussi bien être des exemplaires mis de côté par Big N depuis le même lot que les précommandes de la fin Janvier.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 14 Déc 2017, 13:01

RaidenSnake a écrit:C'est en aucun cas officiel, d'ailleurs le 1080p/60fps en dock est tout à fait possible pour les 2 jeux. Je rappel qu'en undocked la NS >>> WiiU, console qui fait tournée les 2 jeux en 720p/60fps (plus fluctuant avec le 2 avec des baisses jusqu'à 40fps), donc en dock c'est finger in the nose. Bref si c'est vraiment le cas, on aura affaire à des portages de branleur développé à la va vite.


C'est pour ça que je dis "Apparemment". Le 1080p me paraît également le minimum syndicale pour les deux premiers opus. Après les rumeurs sont ce qu'elles sont, mais ce genre de rumeur tombe rarement très loins de la cible, d'où ici l'intérêt de la relayer.

Zêta Amrith a écrit:

Ca ne montre pas grand-chose.
Mars 2017 n'est pas plusieurs mois après la sortie du jeu, c'est justement la sortie du jeu. Et vu le tirage infinitésimal, ce pourrait tout aussi bien être des exemplaires mis de côté par Big N depuis le même lot que les précommandes de la fin Janvier.


Dans le deuxième lien, tu as l'historique des commentaires sur hamster-joueur, qui indique les remises en stocks effectuées au cours de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 14 Déc 2017, 13:08

Pas de version boîte pour Yooka-Layle sur Switch.
Désolé, me laisserais pas avoir comme pour The Dragon's Trap :?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Sch@dows le Jeu 14 Déc 2017, 13:24

RaidenSnake a écrit:Je rappel qu'en undocked la NS >>> WiiU
Non. Sur la base des specs déjà, avec un GPU moins puissant en mode nomade (157 vs 176 glopfs), mais également à cause d'une architecture pour laquelle les moteur de jeux n'ont pas été développé à l'origine, sans parler des éventuelles optimisation spécifique à l'eDRAM.

L'atout de la switch (en mode nomade) tiens dans son architecture plus moderne (efficiente) ainsi que dans sa mémoire vive (plus importante et avec plus de bande passante), mais ça demande a être utilisé correctement, et les portages vont rarement jusqu'à refondre les fondations technique d'un titre.

Maintenant, en mode dock, je trouverai étrange en effet que le 1080p ne soit pas de rigueur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Jeu 14 Déc 2017, 13:25

Zêta Amrith a écrit:Pas de version boîte pour Yooka-Layle sur Switch.
Désolé, me laisserais pas avoir comme pour The Dragon's Trap :?


Comme d'habitude les devs te sortent un "pour le moment, rien n'est envisagé, on verra suivant la demande..."

Au secours quoi. <_<

Je fais pareil et je prend mon mal en patience (bon ok je suis pas hyper pressé non plus)

(j'attend toujours l'annonce de l'édition physique de Shovel Knight sur Switch :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Jeu 14 Déc 2017, 14:12

Ne pas se laisser avoir par Yooka-Layle c'est surtout ne pas acheter le jeu.



Je ressort les test de Digital Foundry pour Bayo 2 et ça montre que le jeu tombait un peu trop souvent autour de 40-35fps pour un jeu en 720p. Je ne suis pas chez Platinum, ni dans leur moteur mais le travail d'optimisation pour arriver à 1080p/60fps sur Switch me semble conséquent.




Et Platinum oblige il me semble un peu naïf d'attendre autre chose que ce genre de performance pour le 3. Leurs jeux ont toujours visé du 60fps mais ont aussi toujours eu du mal à les maintenir (Bayo, Bayo 2, MGR, NieR...).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 14 Déc 2017, 14:24

Pour Bayonetta et sa résolution, rappelons-nous que plusieurs jeux sont d'abord présenté dans les conventions en
720p en mode docké et ensuite, à la sortie du jeu, on voit que la résolution a été augmenté.
Cela a été le cas pour Mario odyssey qui tournait à l'E3 en 720p et au fil des mois, on s'est rendu compte que ça a été augmenté en 900p.

Pour les collectors, le site amiibo-france partage le nombre de tirage en édition régulière et collector.
Le pire, c'est bien Metroid samus returns qui a eu un tirage de 1500 exemplaires en édition collector.

Pour Bayonetta, 5000 exemplaires du collector Bayonetta Nintendo Switch Day One en France et 45000 pour l'édition standard.

https://twitter.com/amiibofrance/status ... 9297042432

Pour xenoblade 2, 12 000 collectors et 30 000 pour l'édition standard.

Pour Mario Odyssey, la console Nintendo Switch + le jeu Super Mario Odyssey (dématérialisé) éditée à 50000 consoles en France !
Et le jeua été tiré à 350 000 exemplaires en France.

Sinon, première fois de ma vie j'ai fait une commande sur Play-asia, j'ai commandé Striker gunvolt pack ( edition européenne, on la reconnait à la mention PEGI sur la boite ) et j'en ai profité pour aussi prendre Wonder boy dragon's trap asia car toutes les langues sont dispo y compris le français.
J'aurais pu attendre sa sortie européenne, mais bon autant capitaliser cette première commande.

J'ai reçu ces jeux, j'ai essayé vite fait car je dois d'abord terminer quelques petits trucs dans Mario Odyssey où je suis à 812 lunes sur 880 lunes. Il faut que je commence le dernier challenge
[Montrer] Spoiler
côté très obscur
+ quelques autres lunes. Et non, je ne vise pas le 100 % vu que je ne maîtrise pas assez bien les sauts les + compliqués à effectuer.
Après Mario odyssey, je ferai Rayman legends et ensuite mes jeux reçus de Play-asia.

Donc, j'ai essayé vite fait Wonder boy asia, le français est bien présent, le jeu est archi beau.
Ensuite, j'ai essayé vite fait gunvolt en mode docké et le perso est vraiment pixelisé.
Après wonder boy, le contraste est saisissant.
Du coup, j'essaye Gunvolt en mode portable et là le perso ne jure plus avec le décor, le confort visuel est là.
Ensuite, je remets en mode docké, et je recule d'un mètre par rapport à d'habitude, comme par magie, je retrouve un confort visuel semblable au mode portable.
Ouf, tant mieux, l'honneur est sauf, il suffisait juste de réajuster la distance de jeu par rapport à l'écran. :mrgreen:
Dragon marked for death est aussi un jeu qui était développé à la base pour la 3ds, je suis prévenu et je saurais comment faire à l'avenir si ça reprend la même définition graphique que Gunvolt...

Dernière chose, Shantae half genie hero est prévu en version physique pour le printemps 2018.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Jeu 14 Déc 2017, 14:37

L'enjeu pour Bayo 3, ça va quand même être moins de compter les Ips que d'en faire un jeu qui apportera un tant soit peu de nouveautés, après deux volets extrêmement proches.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Zêta Amrith le Jeu 14 Déc 2017, 19:12

guwange a écrit:Je ne vise pas le 100 % vu que je ne maîtrise pas assez bien les sauts les + compliqués à effectuer.

Il n'y a pas besoin de pratiquer les sauts les plus compliqués pour tout ramasser.
C'est du gameplay ludique et optionnel.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Jeu 14 Déc 2017, 21:59

C'est sûr qu'en persévérant, je devrai voir la lumière. 8)
Pour info, j'avais fait une pause de 3 semaines, là ça doit faire 10 jours que je me suis remis à Mario Odyssey car je voulais prolonger le plaisir.

Sinon, je vois que sur le forum resetera, topic media create; ça se projète pour savoir si Zelda BOTW ( switch + wii u ) va devenir million seller au Japon dès la fin de cette année 2017.

D'après mes estimations, c'est proche du million seller en combinant les ventes Physiques + digitales sur Switch et Wii U.

Ma démonstration :

Premièrement, aucun dans le forum resetera n'a repris le résultat trimestriel qui s'arrête au 31 Mars 2017.

Regardez ici :

Page 5 sur 8

https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2017/170427_6e.pdf

On a 120 000 Zelda Botw au Japon sur wii u.
On a aussi 390 000 Zelda Botw au Japon sur switch.

En comparaison, Media create du 20 mars au 26 mars 2017 , nous avons 302 000 sur Switch et 81 000 sur Wii u.

https://gematsu.com/2017/03/media-creat ... 2017-32617

Ou si vous voulez , on prend la mesure de la semaine du 27 mars au 2 avril 2017, et là nous avons 331 000 sur Switch et 89 000 sur Wiiu.

https://gematsu.com/2017/04/media-creat ... 32717-4217

Media create n'étant qu'une évaluation du support physique, on peut estimer les données en digitales avec les chiffres de Nintendo au 31 Mars 2017.

Cela nous fait 30 000 téléchargement sur wii u et 60 000 téléchargements sur Switch au 31 mars 2017.

Le second chiffre officiel de Nintendo est un chiffre du 1 er Avril 2017 au 30 septmbre 2017, qui est de 290 000
Zelda Botw sur Switch.

Voir ici page 5 :

https://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2017/171030_4e.pdf


Donc, si on prend le premier chiffre officiel qui prend en compte la précédente année fiscale qui s'arrêtait au 31 mars 2017, ça fait 390 000 + 290 000, donc 680 000 au 31 septembre 2017 .

Si on prend les chiffres de Media create pour la semaine du 25 septembre au 1er octobre 2017, on a 598 000.

https://gematsu.com/2017/10/media-creat ... 2517-10117

Cela fait une différence de 80 000 téléchargements par rapport aux chiffres officiels du 31 septembre 2017 alors qu'au 31 mars, on était à 60 000 téléchargements. Donc, + 20 téléchargements.

Toujours, niveau media create, je prend les derniers chiffres qui s'arrêtent au 10 décembre 2017, on a 682 000, donc par rapport aux 598 000 du 1 er octobre, Media create a comptabilisé 80 000 ventes physiques en +.

https://gematsu.com/2017/12/media-creat ... 7-12-10-17

Donc, je rajoute ces 80 000 aux 680 000 du 31 septembre 2017 ( chiffre officiel nintendo ), on a donc 760 000 Zelda botw au 10 décembre sur Switch.

Les derniers chiffres media create de Botw wii u, c'est 133 000 au 18 juin 2017.

https://gematsu.com/2017/06/media-creat ... 1217-61817

On peut estimer qu'au 10 décembre, chiffres physiques on est à 150 000 sur wii u si on estime une vente de 2000 à 2500 pièces par mois de Juillet à ce début décembre.
A ces 150 000 physiques sur wii u, j'ajoute les 30 000 télechargements au 31 mars 2017; 180 000.

Donc , 760 000 ( switch ) + 180 000 ( wii u ), mon estimation est de 940 000 switch-wii u en physique et digital combinés.


Bon, courage pour suivre ce post. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 15 Déc 2017, 17:02

Tetho, je te conseil de t'accrocher à ta préco Amazon de Bayo 1 et 2 CLIMAX, même à Trader ils ne sont pas sur d'en obtenir, sauf sur commande pour environ...

200 euros

<_<

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 15 Déc 2017, 17:29

Tetho va en faire des dépenses, il faut d'abord qu'il achète la switch...
Question pour Tetho, si j'en crois ce topic, tu es + Nintendo friendly au niveau portable et niveau console de salon, tu as une PS4.
Tu as fait l'impasse sur la Wii U ?
C'est quoi ta dernière console de salon Nintendo, la Wii et son nunchaku ?

Si je te pose ces questions, c'est parce que dans un de tes messages, tu dis qu'il est temps de passer à la Switch, suite à l'annonce de Bayonetta, en + de Mario et Zelda.
Même si tu n'as pas eu de Wii U, je pense que tu as dû te débrouiller pour tester Mario maker, splatoon et mario kart 8 ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Ven 15 Déc 2017, 17:36

Tetho il attend les soldes de janvier. Vu les offres intéressantes dernièrement (genre console + Zelda + Mario à 350€) il devrait y avoir des opportunités à ce moment

Et ma dernière console de salon Nintendo était la Gamecube (en fait la SNES Mini mais je pense que c'est pas la réponse que tu cherches). J'ai esquivé les deux Wii.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Ven 15 Déc 2017, 17:48

Copain, à la maison la dernière console Nintendo que mon frère avait eu, c'était aussi la Game cube. :mrgreen:
J'ai des tas de souvenirs, juste un seul, après mon retour de vacances, mon frère jouait à un nouveau jeu GC, c'était Wario World fait par Treasure.

Ah oui, il y a de très bons combos console switch + jeux physiques en ce moment, une bonne manière d'esquiver les combos Switch + jeu en code de téléchargement.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Dim 17 Déc 2017, 03:14

Digital foundry retro sur DKC, killer instinct :


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Dim 17 Déc 2017, 12:44

Bon on est le 17 et toujours pas de conférence Bandai-Namco. Pas de Dark Souls Remaster :( pas de Xenosaga HD Collection :( pas d'images de Metroid Prime 4 :(
Tu as trahis ma confiance, Internet !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2268
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede guwange le Lun 18 Déc 2017, 20:22

Bandai Namco ont annoncé Boku Hero Academia en multi-plateforme mais surtout Pac man championship edition 2 plus sur Switch... :mrgreen:

http://nintendoeverything.com/pac-man-c ... he-switch/

Sinon, le 9 février ( soit 1 semaine avant Bayonetta ), DQ builders sortira sur switch en Occident bien avant la sortie jap.

Autre chose, la switch a atteint les 10 millions d'exemplaires en 9 mois.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1376
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Yo-Dan le Mar 19 Déc 2017, 16:45

Alors que 2017 semble devoir s’achever sans nouvelles de Retro Studios (chacun ses marottes), une annonce semble toutefois indiquer qu’ils cherchent un "level 2 designer" (?), sans que ça ne dise vraiment grand-chose de l’état d’avancement de ce sur quoi ils bossent.

Il n’empêche que plus de 4 ans après leur dernier jeu, je n’abandonne pas tout à fait l’espoir de les voir revenir en trombe en 2018. Même si je dois bien avouer que les avoir tenus au silence pendant l’E3 – alors qu’on y a pourtant annoncé un Metroid Prime 4 et un Pokémon Game Freak sur la base de rien –, ça n’augure aucune bonne surprise à moyen terme.
C’est dommage parce qu’au vu des plannings de sortie AAA sur Souitche en 2018, c’est vraiment maintenant qu’il aurait fallu dégainer cette munition.

Sinon, Zelda, 15ème heure (environ) et une bonne pile de « Game Over » plus tard :

[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 20 Déc 2017, 16:00

http://www.cdjapan.co.jp/product/HAC-R-ZAABA

Bayonetta 1 et 2 Climax Edition Switch disponible !!!!!! :D

Encore dispo à 87 euros (en gros) et avec livraison SAL registered mail (généralement moins de risques de douanes et il y a un suivi)

PS : Joyeux Noël XD

---------------------



1ière réaction : "C'est fluide"
2ième réaction : "C'est laid"

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] WII U, 3DS, WII, DS, Super Famicom, NES...

Messagede Tetho le Mer 20 Déc 2017, 17:12

Le mode portable est un bel hommage à la 3DS, j'approuve :09:
Ceci dit ça reste un des jeu typé arcade les plus fun de ces dernières années. Et malgré le grand 8 du framerate la possibilité d'y jouer à 2 n'importe où est cool.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités