[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Ven 07 Aoû 2015, 17:20

Sch@dows a écrit:Du coup tu t'en est sortie avec la sauvegarde sur le cloud ?


J'ai découvert que le bouton avec ce gros + doré servait enfin à quelque chose ! :mrgreen: après, c'est download ou upload, simple.

Si tu ne l'a pas encore fait, essaie quand même la solution que j'ai décrite, ça pourras toujours servir pour plus tard/quelqu'un d'autre.


Ah ah, déjà supprimé et réinstallé. Mais vu que ce sont les DLC qui avaient probablement mis la grouille et que je dois encore les retéléchargé, je garde ton idée dans un coin de ma tête :)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Lun 10 Aoû 2015, 12:27

Une volée de screens pour Odin Sphere Leifthrasir.

On peut voir pas mal de nouvelles choses, entre la formation des niveaux différente, de nouveaux ennemis/boss, un arbre de compétence.. Ainsi que la présence de la version "classic" pour jouer comme sur la ps2 (avec option rammage ? :p).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 18:39




Il aura donc fallut moins de deux ans pour que la déchéance de SEGA contamine sa dernière acquisition via l'intrusion d'Hatsune Mescouilles.
Bon au moins même avec ça le jeu à quand même l'air mieux que les Project Diva.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 12 Aoû 2015, 19:31

Mais arrêtez-les ! :20: :lol:

En fait ce qui m'étonne presque c'est qu'ils aient pas carrément balancés les persos de Tony. Comment ça il y a d'autres DLC de prévus jusqu'à la fin de l'année, méhenfin.
Plus sérieusement - sur un épisode hors-série et clairement orienté fun et pas sérieux comme Dancing machin... pourquoi pas. Tant que ça ne débarque pas dans la série principale.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Fisico le Mer 12 Aoû 2015, 19:43

Tetho a écrit:Bon au moins même avec ça le jeu à quand même l'air mieux que les Project Diva.


J'étais (très) sceptique au vu des images/trailers, et les quelques morceaux que j'ai joué ont absolument confirmé tout le mal que je pensais du gameplay et de la visibilité globale.
On peut ne pas apprécier la tracklist des Project Diva (la plupart des morceaux me laissent indifférents), mais son gameplay est parfaitement rodé, pour P4D je suis totalement rebuté par l'orientation post Dingo qui me paraît plus encourager le strabisme qu'autre chose.

Bon après peut-être qu'après plusieurs heures on finit par s'y habituer, comme souvent, à voir.

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 12 Aoû 2015, 19:47

Ialda, je trouve que justement, comme le dit justement Tetho, ce design de Miku à la sauce "Persona" (connais pas le charadesigner et la flemme de google), et bien c'est très bon au final !

Vivement la sortie PAL tiens ! :mrgreen:

Sinon, un peu HS, mais

[Montrer] Spoiler
pour les haters de Project Diva, vous n'en n'avez pas marre de cracher bêtement sur une série dont vous n'avez qu'une vision lointaine et périphérique (surtout quand on est juste mauvais comme Tetho, et qu'on a pas eu le temps de s'y pencher plus de 5min - tout cela c'est lui-même qui le dit, j'invente rien ^^)

Est-ce que je viens vous pourrir votre plaisir sur votre topic Senran Kagura de la déprime ? :D

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mer 12 Aoû 2015, 19:52

Je crache pas spécialement sur Project Diva mais sur les rhythm games en général, perso.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 12 Aoû 2015, 19:57

On a une date pour al sortie chez nous d'ailleurs ?

Lion_Sn@ke > ah, bonne idée, j'avais besoin d'un prétexte pour le remonter, j'ai plein d'images à poster en plus de ça :mrgreen: Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 19:58

Fisico >
Je trouve l'écran des Project Diva est illisible. Les marqueurs et les cibles se baladent dans tous les sens à l'écran sans la moindre cohérence et pour peu que t'ai les couleurs des marqueurs des boutons et du décors qui se confondent, c'est la fin de tout. Anticiper les touches dans ce jeu est relativement impossible car rien n'arrive du même endroit, voir même dans le même sens.
L'interface de P4D, piquée aux jeux mobiles (écran tactile oblige), me semble plus réfléchie. Mais je n'ai pas pu tester le jeu, donc...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Fisico le Mer 12 Aoû 2015, 21:22

Tetho a écrit:Fisico >
Je trouve l'écran des Project Diva est illisible. Les marqueurs et les cibles se baladent dans tous les sens à l'écran sans la moindre cohérence et pour peu que t'ai les couleurs des marqueurs des boutons et du décors qui se confondent, c'est la fin de tout. Anticiper les touches dans ce jeu est relativement impossible car rien n'arrive du même endroit, voir même dans le même sens.


Je n'ai joué qu'à 2nd F, je n'ai eu aucun problème de lisibilité, tes exemples de "rien n'arrive au même endroit ou du même sens" concernent uniquement une minorité de passages de certains morceaux du jeu, et même dans ce cas de figure on finit par saisir la logique sous-jacente assez rapidement en quelques essais.

De toute manière la progression dans les jeux de rythme suit une courbe assez similaire d'une série à l'autre, les Project Diva ne font absolument pas exception à la règle et j'ai du mal à croire qu'après plus d'une demi-dizaine de jeux ils n'aient pas éprouvé le concept à fond pour le rendre le plus "juste" possible.

Si tu n'y arrives pas / ne comprends pas c'est soit que la série est plus dur que la norme et/ou que tu n'as pas envie de t'y investir suffisamment pour maitriser le machin, pour ma part en 10h j'avais déjà plié plusieurs morceaux hard en perfect ce qui en tant que joueur me gratifiait suffisamment (je n'ai clear que peu de morceaux en extreme par contre)

A côté de ça si tu veux parler de déficience de gameplay/visibilité dans un jeu de rythme récent il suffit de prendre l'exemple des musiques EMS (cinématiques) dans Theatrythm, qui sont objectivement et unanimement reconnus comme étant de la merde.

L'interface de P4D, piquée aux jeux mobiles (écran tactile oblige), me semble plus réfléchie. Mais je n'ai pas pu tester le jeu, donc...


Le problème étant que le jeu se joue majoritairement aux boutons, et que la taille de l'écran Vita reste supérieur à une bonne majorité des smartphones...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 21:33

Tiens, un exemple (un peu au hasard) de ce que je considère comme un écran de jeu illisible :



Les touches vertes sur fond de néon verts ou les cheveux de la chose qui se trémousse à l'écran, quelle faute de design... Et plus généralement t'as vraiment trop de distraction à l'écran sur cette chanson.

Fisico a écrit:Si tu n'y arrives pas / ne comprends pas c'est soit que la série est plus dur que la norme et/ou que tu n'as pas envie de t'y investir suffisamment pour maitriser le machin

Il y a clairement de ça. Je suis un handicapé profond du rythme, j'anticipe toujours trop, et je galère à mort dans ce genre de jeux (ou les passages similaires dans de'autres jeux) donc je n'y joue simplement pas (et ça inclus P4D auquel je ne compte pas jouer non plus). D'autant que moi et la musique ça fait deux, donc voila. Les rares fois où je tente la chose c'est quand un jeu inclus une chanson que je connais et apprécie déjà, jamais le sens inverse. Alors si en plus c'est du Hatsune Miku, tu comprends que je fuis la chose comme ébola.


Fisico a écrit:
L'interface de P4D, piquée aux jeux mobiles (écran tactile oblige), me semble plus réfléchie. Mais je n'ai pas pu tester le jeu, donc...


Le problème étant que le jeu se joue majoritairement aux boutons, et que la taille de l'écran Vita reste supérieur à une bonne majorité des smartphones...

Pourtant aux pouces ça doit être pile bon, non ? Je ne crois pas avoir vu d'inputs simultanés d'un coté dans les vidéo de démo que j'ai vu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Milo le Mer 12 Aoû 2015, 21:55

J'ai beaucoup aimé mes quelques parties de Project Diva. Dans un truc à Bordeaux ils avaient le pad spécial sur PS3, et bien que foirant beaucoup de touches j'ai bien senti le potentiel du truc. Malheureusement, l'habillage est ce qu'il est. Le même gameplay pour taper de l'anison plus ou moins récente, et j'aurais acheté le jour même. Mais j'ai dû reporter aujourd'hui à jamais à cause de la bouillie auditive. :(

Donc pop'n music 15 à jamais pour ce qui est de faire des ATATATATATA. Mais ma salle a fermé donc je suis une âme errante.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Mattosai le Mer 12 Aoû 2015, 21:56

@Tetho : Tu as toujours Stepmania dispo gratuitement sur PC pour te faire aux jeux de rythmes avec les musiques que tu aimes (tu dois trouver à peu près n'importe quoi) , après à la base comme son nom l'indique c'est pour faire du step dancing (avec un tapis) , mais une bonne partie des zics sont désormais conçues pour être jouées au clavier (rien de bien méchant, 4 touches à utiliser , avec éventuellement du hold)

Concernant project diva F 2nd (que j'avais découvert directement à sa sortie sur place à Tokyo sur psp, project diva 2nd) , je sais pas j'ai pas de soucis de couleur perso (même si le stage que t'as linké prête à déclencher une crise d'épilepsie ) , puis de toutes façons les jeux de rythme et project diva n'y échappe pas, c'est pas une histoire de couleurs au final , si tu commences à te focaliser dessus autant ne pas commencer, mais bien d'être synchro avec la zic tout simplement, il y a probablement des mecs qui doivent faire ça les yeux bandés , car s'il y a bien un type de jeu où il n'y a pas de miracle c'est bien celui là. Tu recommences, 10 , 20 , 30, 100 fois et tu prends des automatismes sur chaque musique (après ça évolue plus ou moins vite suivant l'individu certes) , de même si tu laisses tomber le jeu plusieurs semaines, t'es bon pour recommencer un moment avant de retrouver un niveau optimal.


en 2007 j'avais réussi un truc potable sur Danzai, je me suis amusé récemment à la refaire, je me plante lamentablement, parce que la mémorisation n'est plus là ~~ (stepmania a pas mal évolué depuis aussi)

J'aime bien les jeux de rythme perso , je prendrai certainement P4D , tout comme (certains y verront une hérésie) je m'amuse plus sur Bon Appetit ! que sur Shinovi Versus :mrgreen: sinon un jeu assez abordable dans le genre c'est Rythm Thief aussi.

Mais perso la référence de ce type de jeu , ça restera à jamais Tatakae Ouendan ! sur DS
Dernière édition par Mattosai le Mer 12 Aoû 2015, 22:15, édité 5 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Fisico le Mer 12 Aoû 2015, 22:01

Tetho a écrit:Tiens, un exemple (un peu au hasard) de ce que je considère comme un écran de jeu illisible :



Les touches vertes sur fond de néon verts ou les cheveux de la chose qui se trémousse à l'écran, quelle faute de design... Et plus généralement t'as vraiment trop de distraction à l'écran sur cette chanson.


(Il est en mode normal donc à mes yeux la chanson paraît extrêmement facile ahah ->)

Je vois 3 problèmes majeurs dans cette vidéo d'emblée

1 - Le type s'est amusé à modifier son personnage par défaut, c'est le revers de la médaille de rajouter du contenu et de la customisation pour ses personnages, on peut faire tout et n'importe quoi au détriment du bon sens et de la visibilité donc, Miku n'a pas les cheveux aussi verts fluos normalement.
(NB: J'ai joué Miku 2nd F purement pour me refaire un jeu de rythme, je n'ai donc jamais touché à toutes ces options de merde)

2 - Le mec a désactivé le feedback sonore pour chaque note une fois exécutée (on le voit en début de vidéo), donc ça paraît abstrait en tant que simple spectateur, mais les notes épousent bien la chanson et le feedback sonore est là pour permettre de garder le "rythme" ce qui est on ne peut plus crucial pour un jeu du genre, ici le joueur se contente sans doute du feeling d'appuyer sur les boutons quelque chose que l'on ne ressentira pas en regardant la vidéo

3 - La première musique a effectivement un "bruit" visuel supérieur à la norme en terme d'utilisation de couleurs fluos et de flash, la seconde musique est bien plus calme par exemple, je dirais qu'elle n'est pas recommandable pour un débutant qui voudrait s'essayer au jeu.

Sinon cela peut paraître con, mais la cinématique et les notes sont évidement affichées sur deux "layers" différents, et je suis persuadé qu'en pratiquant le cerveau finit par arriver naturellement à se concentrer sur celui qui contient l'information importante pour l'action que le joueur souhaite faire et fait abstraction du second, et je pense que des études comportementales ont du être faite bien en amont du développement de ces jeux où qu'alors c'est le fruit de constatation après des années d'expériences à créer des jeux du genre au Japon.

Parce que que cela soit clair, Miku Rin Ren & cie j'en ai strictement rien à foutre, et je serais sans doute bien incapable d'expliquer ce qu'ils font dans la plupart des morceaux du jeu.

Pourtant aux pouces ça doit être pile bon, non ? Je ne crois pas avoir vu d'inputs simultanés d'un coté dans les vidéo de démo que j'ai vu.


Ah oui oui (enfin switcher boutons et tactile c'est justement un des gestes les moins naturels et le réflexe qui m'est arrivé le plus tardivement dans Project Diva 2nd F justement, comme quoi...), je revenais simplement sur le fait qu'il arrive de devoir faire des combinaisons de boutons suite à des notes qui arrivent simultanément à gauche et à droite de l'écran.

Tant que l'on est pas habitué au control scheme du jeu (les 3 notes à gauches et les trois à droite) il faut littéralement loucher des côtés de l'écran, d'où ma blague sur le strabisme plus tôt, pour pouvoir réussir les morceaux.

Fort probablement qu'au bout de quelques heures on s'y habitue, mais c'est extrêmement contre nature de devoir surveiller les deux extrémités de l'écran de la console en même temps, au moins dans Miku il y a une continuité spatiale dans l'arrivée des notes.

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Kaze le Mer 12 Aoû 2015, 22:12

Fisico a écrit:Si tu n'y arrives pas / ne comprends pas c'est soit que la série est plus dur que la norme et/ou que tu n'as pas envie de t'y investir suffisamment pour maitriser le machin, pour ma part en 10h j'avais déjà plié plusieurs morceaux hard en perfect ce qui en tant que joueur me gratifiait suffisamment (je n'ai clear que peu de morceaux en extreme par contre)


C'est exactement pareil pour P4D. Je n'ai aucune expérience dans le genre et j'ai pu finir toutes les musiques en hard sans soucis, avec toutes sortes de multiplicateur de difficulté (vitesse *2, notes simultanées asymétriques, notes qui font des feintes etc). Mais c'est pas encore ça pour le mode all night.

Cela dit, je suis d'accord avec Tetho, P4D a une interface très instinctive contrairement à Miku, que plusieurs jeux sur bornes d'arcades partagent. Pas besoin de regarder sur les côtés, le centre suffit.

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Mattosai le Mer 12 Aoû 2015, 22:18

Ce qui est très contre-productif sur les jeux de rythme (et tablettes smartphones etc en font les frais, c'était moins génant sur Ouendan car le stylet laissait le champ de vision relativement libre) c'est quand le tactile s'en mèle, mettre son doigt sur l'écran pour effectuer certaines notes , c'est un coup à se tirer une balle dans le pied, c'est d'ailleurs pour ça que sur 2nd F j'ai assigné les étoiles aux pads analogiques d'ailleurs (si c'est pas déjà le cas par défaut, je n'ai plus le paramétrage du jeu en tête.) .
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 22:20

Matto > (pas bien dur, les Kagura PSV sont des musô du pauvre (très pauvre))

Jouer au rythme de la musique j'en suis incapable. Je souffre d'une propension à anticiper coute que coute le rythme qui ne touche pas que ces jeux mais un peu tout dans la vie qui demande de la précision à ce rythme. C'est pour ça que j'ai arrêté la batterie après 3 ans (+5 ans de solfège) ou que je bourre comme un âne les links dans les jeux de baston.
Je lie bien plus facilement un stimuli visuel à un geste qu'un stimuli auditif. Genre dans Drag on Dragon 3 jamais j'aurais vu la dernière fin :lol:
J'avais tenté Rythm Tengoku sur GBA, le jeu est super, probablement le jeu de rythme le plus abouti qui soit, mais qu'est-ce que je galérais dessus. Alors j'ai laissé tomber.

Pour que je prenne un jeu de rythme faudrait vraiment un truc genre spécial anison, comme l'ont fait Pop'n Music ou Taiko no Tatsujin en leur temps, et avec une set list qui colle bien à mes préférences. Mais j'y jouerais surtout pour m'amuser un peu avec des chansons que j'apprécie plus que pour le jeu lui même.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Fisico le Mer 12 Aoû 2015, 22:44

Tetho a écrit:Pour que je prenne un jeu de rythme faudrait vraiment un truc genre spécial anison, comme l'ont fait Pop'n Music ou Taiko no Tatsujin en leur temps, et avec une set list qui colle bien à mes préférences. Mais j'y jouerais surtout pour m'amuser un peu avec des chansons que j'apprécie plus que pour le jeu lui même.




Allez, pas la peine de me remercier

Ahah
Dernière édition par Fisico le Mer 12 Aoû 2015, 22:50, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mer 12 Aoû 2015, 22:45

:79:

Cochon qui s'en dédit...
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 12 Aoû 2015, 22:50

Et c'est là que tu comprends pourquoi Love Live est passé devant Im@s au Japon :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 22:51

En fait les chansons d"iM@S la plupart me passent au dessus de la tête avec une force... Soit c'est des exclu des jeux, soit elles sont rapidement passées en insert dans l'anime. Même les génériques de Xenoglossia me sont plus familiers (bon, si il y a Zankoku yo, kibô to nare, ça peut se négocier).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mer 12 Aoû 2015, 22:59

De toute façon, le meilleur jeu de rythme, c'est Patapon !
Pon Pata Pon Pata
Image

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 909
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Fisico le Mer 12 Aoû 2015, 23:05

Tetho a écrit:Même les génériques de Xenoglossia me sont plus familiers (bon, si il y a Zankoku yo, kibô to nare, ça peut se négocier).


Elles ont été reconnues dans la série et sont apparues autre part que lors de la diffusion télé d'ailleurs ces chansons ?
(Oui oui j'ai vu et bien aimé Xenoglossia aussi)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mer 12 Aoû 2015, 23:08

Sch@dows a écrit:De toute façon, le meilleur jeu de rythme, c'est Patapon !
Pon Pata Pon Pata


On peux peut-être toutefois regretter l'évolution tardive de la série :(


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mer 12 Aoû 2015, 23:14

Ahahah le Otapon à la fin, priceless.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités