[Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4, 5 & PS VITA

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Tetho
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mer 12 Aoû 2015, 23:17

Fisico a écrit:Elles ont été reconnues dans la série et sont apparues autre part que lors de la diffusion télé d'ailleurs ces chansons ?
(Oui oui j'ai vu et bien aimé Xenoglossia aussi)

A ma connaissance non, même pas dans un best album ou un album de covers.
Xenoglossia c'est un peu considéré comme les heures sombres de la franchise, et vu que ça n'a aucun rapport à part le nom des personnage (le nom de la série est même différent, pas de The et en katakana pour Xenoglossia et full romaji pour le reste) et qu'il y a maintenant un vrai anime The iDOLM@STER, et que qui plus est il est réussi. Ben personne n'a de mal à prétendre que c'est une autre série sans aucun lien et de faire comme si ça n'existait pas sans même avoir à en nier l'existence tel un fan de Type-moon.

De mon coté j'attends encore leur inclusion dans SRT.
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 17 Aoû 2015, 16:13



DAY ONE :D

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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 17 Aoû 2015, 22:47

Le 2 et le 3 (qui sont majoritairement ceux que l'on voit dans cette bande-annonce) n'avaient, à l'image de The Last of Us, besoin que d'un micro lifting graphique.
Par contre, je serais curieux de voir ce que donne le premier. A voir s'ils ont remplacer les assets (il me semble évident qu'ils ne les ont pas retravaillés). Mais bon de toute manière, le gameplay beaucoup plus tourné vers le shooter en couloir (c'est le cas de tous mais les 2 suivants donne une illusion de liberté, et alterne d'autres phases de jeu que de simple embuscade), donc moins intéressant.
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Lun 17 Aoû 2015, 22:56

Sch@dows a écrit:Le 2 et le 3 (qui sont majoritairement ceux que l'on voit dans cette bande-annonce) n'avaient, à l'image de The Last of Us, besoin que d'un micro lifting graphique.
Par contre, je serais curieux de voir ce que donne le premier. A voir s'ils ont remplacer les assets (il me semble évident qu'ils ne les ont pas retravaillés). Mais bon de toute manière, le gameplay beaucoup plus tourné vers le shooter en couloir (c'est le cas de tous mais les 2 suivants donne une illusion de liberté, et alterne d'autres phases de jeu que de simple embuscade), donc moins intéressant.


Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans le trailer.

Les réponses :

[Montrer] Spoiler
- Tout tourne en 1080p 60fps (normal d'un autre côté)
- les modèles des personnages de Uncharted 1 ont été refaits (reprise de ceux du 2 ou du 3, voir de nouveaux carrément pour les 3 remakes ?, là dessus aucune idée par contre)

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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Lun 17 Aoû 2015, 23:16

Le problème c'est que l'on voit tellement peu d'image du 1, mais aussi qu'il s'agit quasiment uniquement des cutscenes, donc difficile de juger pour celui là.
Pour les autres, comme je le disais, il n'y avait pas vraiment besoin de plus qu'un rehaussement de la résolution.
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 18 Aoû 2015, 13:57

Les ventes de VITA relancées au Japon !

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http://www.famitsu.com/news/201508/18086105.html

[Montrer] Spoiler
Et comme prévu, on pourra même y jouer sur PS4 !
Dernière édition par Lion_Sn@ke le Mar 18 Aoû 2015, 14:15, édité 1 fois.

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Messagede Aer le Mar 18 Aoû 2015, 13:58

*regarde la ixbosque couler au loin*
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 18 Aoû 2015, 14:09

Matto, Tetho, Ial, annulez les préco de Fighting Climax ... on aura autre chose à faire n__n
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Messagede Mattosai le Mar 18 Aoû 2015, 14:12

Duel vs Schum aux machine à sous, Tetho à la roulette et Aer au black jack.

Ah c'est pas un jeu de casino ? :mrgreen:
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Mar 18 Aoû 2015, 14:47

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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Dim 30 Aoû 2015, 19:53

Uncharted Golden Abbyss


Fini juste à temps pour MGSV.





Contacté par une vielle connaissance pour étudier un charnier où ont été retrouvés les squelettes de nombreux conquistadors, Nathan va se retrouvé confronté à une lutte entre pilleurs de tombes et révolutionnaires en déroute pour le contrôle d'une des sept légendaire cité d'or et surtout de ses trésors. Et au milieu de tout ça se trouve la petite fille de l'archéologue qui a fait la découverte.

C'est mon premier Uncharted, je savais plus ou moins à quoi m'attendre mais à part quelques minutes chez Phexette je n'avais jamais vraiment joué à un jeu de la série. Je suis parti avec un à-priori neutre, légèrement négatif, de ce que j'avais vu et lu au sujet de la série. Tout en sachant que le jeu n'a pas été réalisé par Naugthy Dog et pouvait donc être en dessous des standards de la série.
Je voulais le prendre en boite, mais il ne veut vraiment pas passer sous les 20€, donc quand le PSN l'a proposé à 6€50, banco. Donc à prendre en compte aussi : j'ai payé le jeu moins cher qu'un volume de Nana to Kaoru Freezing.


Et au final, mouais. C'est amusant, mais rien d'exceptionnel. C'est vraiment très loin de ce que sa réputation pourrait laisser attendre.


En fait ma première critique ne va pas être que le jeu est un énorme couloirs. Il y a des jeux en couloirs qui sont parfaits, genre MGS Metal Gear Rising: REVENGEANCE. Non là c'est pas qu'un couloir, c'est surtout sur-scripté. Il est impossible de jouer au jeu autrement que de la façon dont les dev' l'ont pensé et voulu, le joueur est sur des rails et tout ce qui lui arrive dans la gueule est téléphoné. Une corniche bien en évidence avec une bordure jaune ? C'est parti pour de la varappe (merci les civilisation précolombiennes d'indiquer clairement quelles sont les corniches praticables de leurs temples à coup de briques dorées). Des caisses ou des rochers situés à gauches et à droite du couloir où on avance ? Dans 10m un script va déclencher l'arrivée d'ennemis. Il est impossible de jouer avec le jeu, d'essayer d'être plus malin que lui, tout, tout est verrouillé pour que ça ne puisse être joué que comme ça été pensé.
La pire limite de cet aspect arbitraire c'est les falaises. Généralement quand on marche vers une falaise, Nate s'accroche tout seul si on peut avancer par là et se bloque à un mur invisible si la falaise ne mène nul part, sauf pour certaines falaises sans fond absolument pas indiquées comme telles et où là on tombe sans prévenir. Hors le jeu incite vraiment le joueur à retourner chaque feuille et chaque pierre de cette foret vierge pour trouver un des trouzmil trésors qui y sont cachés... De la même façon à un autre moment je tente d'atteindre une plate-forme 2-3m en dessous et meurt instantanément, parce que le jeu à décidé que je ne pourrais aller là mais n'a pas mis de gardes-fous pour autant. Ces moments ne sont pas omniprésents mais sont très frustrants.

En fait c'est un jeu de pantouflard. Le joueur n'a pas à réfléchir ou quoi que ce soit, le jeu le fait pour lui. Les séquences de varappe sont linéaires, il n'y a qu'à avancer. Quand au phase de tir ce sont des phases à couvert où l'on régénère sa vie en restant planqué, rien de très stratégique ou compliqué. Et si ces phases ne présentent que peu de difficulté, dans les modes les plus ardus quand passer la tête deux seconde au dessus du couvert pour ajuster un tir entraine la mort ça devient juste frustrant.

Enfin dernier point qui m'a exaspéré : la collectionite aiguë. Il y a 91 trésors à retrouver (c'est fou le nombre de glyphes gravées dans la topaze que l'on trouve dans ces régions), 128 indices nécessaires pour résoudre les mystères liés au scénario et 141 primes a récupérer en tuant des ennemis. C'est pire que pokémon ce jeu ! Et ça tue complètement le rythme du jeu quand il faut passer son temps à vérifier chaque feuilles, chaque pierre ou corniche (parfois pièges, hein) pour chercher tout ça. D'autant plus quand il faut faire gaffe à ne pas déclencher une cinématique qui peut envoyer le joueur derrière un point de non-retour. J'ai été assez appliqué dans cette chasse au trésor et ai fini le jeu avec un peu moins de 75% de ces bibelots. Frustrant...

Point bonus : les fonctionnalités Vita. Jeu de lancement obligé, Sony a poussé son studio a "exploiter" les particularités de sa console au maximum. Du coup les menus ne sont QUE tactiles, on a des QTE tactiles dont le fonctionnement est assez mal expliqués (en fait il faut finir le mouvement avant l'indicateur à l'écran ne disparaisse, donc un petit mouvement sec sera plus efficace qu'un grand mouvement qui va prendre du temps. Sauf que j'ai fini par réaliser ça qu'à la toute fin face à un des deux boss QTE (preuve de plus de la médiocrité du système de combat : les boss ne peuvent être affronté avec)), les séquences de varappe peuvent être joué au tactile, le gyroscope est omniprésent pour gérer l'équilibre sur une planche au dessus du vide, ajuster la visée, se balancer et j'en passe. Il y a même une énigme de merde où il faut exposer la caméra de la console à une source de lumière, j'avais l'air con dans le tram à utiliser le flash de mon téléphone pour la résoudre...
Si je peux comprendre certains aspects, comme la visée assistée au gyroscope, même si je ne m'y fait pas, pour le reste c'est vraiment forcé et gratuit. A une échelle moindre Gravity Daze souffrait de la même chose. On sent que Sony a imposé ça à ses studios internes et c'est un peu lourd.


Coté graphique c'est pas mal, mais on sent que le jeu ne tourne pas à pleine résolution. Crénelage assez important tout du long sur Nate, et certains effets (flammes, explosions) sont vraiment en basse résolution. Certaines textures aussi font un peu mal aux yeux en gros plan. Gravity Daze aussi n'était pas en full resolution et ça ne m'avait pas trop choqué, mais là impossible de l'ignorer.
Mais dans l'ensemble le jeu est assez beau, c'est une évidence, et reste encore un des plus beau jeu vita qui soit (bon vu ce qu'est devenu la console aussi...). Il y a plus d'un moment au au détour d'une paroi on arrive à un paysage à couper le souffle.
Mais quand même :

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En soit je ne comprend pas qu'il ne soit pas dans la compile PS4. Si Sony voulait revendre aux fans les mêmes jeux, ajouter celui que la plupart ont manqué faute d"avoir la console aurait été la bonne idée. Il y aurait eu pas mal de travail pour mettre à niveau, mais vu que Blend a utilisé pas mal des assets de Naugthy Dog, ça devrait être faisable. Et au moins là il aurait tourné en 1080p/60fps.


Coté scénario c'est assez classique, rien de bien exceptionnel. Une resucée moderne et jeune des pulps d'aventure, ou plus simplement d'Indiana Jones. Ça réutilise un peu trop certains clichés et poncifs, même au sein du jeu, un pont ou une corniche à traverser ? Ça va s'effondrer. Un temple en ruine ? il sera détruit à la fin. Nathan est un bon personnage, même si il parle trop, et porte le jeu sur ses épaules. Par contre je comprend mieux pourquoi les projets d'adaptations en film n'aboutissent pas : avec une telle base impossible de dépasser le niveau d'un Benjamin Gates, ça passe parce que justement c'est un jeu mais Indy reste intouchable.
J'ai quand même bien aimé, à la fin,
[Montrer] Spoiler
le refus du surnaturel. On nous tease que les conquistadors et les quiviriens ont été tués par une malédiction, mais non ils sont mort car l'or avec lequel ils ont construit leurs cités était radioactif et que ça les a empoisonné sur des générations. Bien vu :)



En conclusion et en gardant en tête que ce n'est pas un "vrai" Uncharted, je dirais que ce n'est pas mauvais, je comprend que ça plaise, mais c'est quand même le jeu du triomphe du non-jeu. Tout est réussi dans ce jeu, sauf le jeu. Il cristallise un peu tout ce qui ne va pas dans le jeu vidéo moderne, toute cette tendance du jeu cinématographique qui est une impasse évolutive.
Dans les faits c'est complètement l'anti-Dark Souls, un jeu où le joueur n'est jamais perdu, n'a pas à réfléchir, pas à se heurter à de vraies impasses ou difficultés. Juste avancer et apprécier l'histoire. C'est un triste je trouve.
Je redonnerais peut-être sa chance à la série plus tard sur console de salon, mais c'est vraiment pas le genre de jeu qui me fait rêver tant ça s'éloigne de ma conception de ce que devrait être un jeu vidéo.


Bonustrack : le post-mortem du jeu, très lucide sur les problèmes rencontrés pendant le développement et explique bien certain problèmes d jeu (genre cette intro en flash forward assez malhabile).
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Dim 30 Aoû 2015, 21:02

Autant je reconnais plein de problème que tu soulignes (en particulier le guidage à coup de corniche qui brillent et le jeu couloir ultra scripté qui est exacerbé dans cet opus portable faute de pouvoir proposer des aires de jeu assez large bien que certaines soient parfois assez "longue") et qui sont malheureusement une signature des titres de la séries, autant certaines de tes remarques m'étonne.

Probablement lié au fait d'avoir fait les 2 premiers opus PS3 avant d'avoir attaqué celui-ci, j'ai trouvé justement que l'exploration était trop encadré, et que justement, le jeu t'interdisait trop souvent de te "suicider" en tentant d'atteindre une corniche qui n'en est pas une.
Dans mon cas, c'est justement le fait de voir mon bonhomme refuser de "tenter" qui me frustrait.

Pareil pour la collectionnite, rien n'y oblige. A vrai dire, n'était pas un chasseur de trophés, et étant tout simplement passé à côté des "médailles" d'uncharted 1 et des trophées du 2, j'avais décidé de ne pas trop m'en préoccupé (bien que j'ai pour habitude de parcourir les niveaux assez profondément n'aimant pas laisser des recoins inexplorer).
Cela n'a donc pas gâcher mon expérience de jeu, et en découvrant à la fin du jeu que j'en avait finalement collecter pas mal, je me suis pris ensuite à refaire les chapitres où il m'en manquait histoire de completer (avant finalement de passer à autre chose).

Tetho a écrit:Il y a même une énigme de merde où il faut exposer la caméra de la console à une source de lumière, j'avais l'air con dans le tram à utiliser le flash de mon téléphone pour la résoudre...
LOL, ça me rappel étrangement ce que j'avais mis dans mon feedback :
Sch@dows a écrit:On nous demander de révelé un texte en filigrane dans un document en le plaçant devant une forte source de lumière ... va trouver ça dans le métro sans passer pour un taré ^^


Pour ma part, je ne me suis pour ainsi dire pas servit des "gadgets" quand ils n'était pas obligatoire (malheureusement bien obligé dans les phases de QTE au corps à corps), hormis pour la visée au gyro que j'ai trouvé ultra pratique et qui doit expliquer pourquoi je n'ai pas trouver les phases de gunfight frustrantes en mode hard.



En tout cas, si tu n'as pas aimé celui-ci, tu n'aimeras probablement pas le premier du nom. Le second est le point culminant de la série pour moi même si le 3ème n'est franchement pas loin (mais son assistance à la visée me ruinait le plaisir de jeu).
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Ven 04 Sep 2015, 14:01

Sch@dows a écrit:Par contre, je serais curieux de voir ce que donne le premier. A voir s'ils ont remplacer les assets (il me semble évident qu'ils ne les ont pas retravaillés).

Digital Foundry a fait une analyse du trailer en le comparant au même trailer reconstruit avec les version PS3 des jeux.

Intéressant, et comme on s'en doute, c'est surtout le premier opus qui en profite techniquement.
L'absence de motion blur ne me dérange pas le moins du monde vu que j'ai tendance à le désactivé dès que possible (et j'ai d'ailleurs du mal a comprendre l'intérêt de cet effet de manière général quand la fluidité est de toute façon au rendez vous).

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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Ven 04 Sep 2015, 15:01

C'est un effet "cinématographique". Pour un jeu comme Uncharted ça a du sens, artistiquement parlant, de l'utiliser.
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Ven 04 Sep 2015, 15:12

Oui j'en conviens, mais pourquoi cet effet existe "au cinéma" ? Mis à part pour "fluidifié" un mouvement en mal d'image par seconde ça n'a vraiment pas de sens.
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Tetho le Ven 04 Sep 2015, 15:24

Non, l'effet existe au cinéma parce que la vitesse de la pellicule n'était pas assez rapide pour capturer les mouvements de façon précise et nette. C'est pas l'inverse, ça n'est pas ajouté ensuite pour masquer un manque de la technologie, manque qui n'existe pas, c'est inhérent au fait de tourner en 24 images par secondes. Et comme ça fait plus d'un siècle qu'on le trouve au cinéma, c'est devenu une partie intégrante de l'esthétique de ce dernier. A tel point que quand on te passe un film tournée en 48 ou 60 images par secondes, ton cerveau pense que ce n'est pas cinématographique et vois la chose comme cheap ou pas réaliste. Ça fait 3 ans depuis la sortie de The Hobbit et aucun autre film n'a utilisé le hfr en salle, c'est tout dire. Je crois que le seul autre en projet qui va l'utiliser c'est Avatar 2-3-4, et vu que ces films sont retardés d'un an chaque année on est pas près de les voir.
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Messagede Ialda le Mar 15 Sep 2015, 09:42


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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Darkge999 le Mar 15 Sep 2015, 09:53

J'espère que la version Vita est toujours prévu, j'ai pas envie d'acheter une PS4 juste pour un jeu...

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Kat. :D

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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 15 Sep 2015, 10:03

J'ai pas accès aux vidéos pour l'instant, mais d'après le tweet que je vois ... je rage déjà.
Tout comme Dark, j'espère que la version Vita est toujours prévu.

EDIT : bon, j'ai vu le trailer sur mon téléphone, pas de doute, c'est beau avec une belle profondeur de champs (impossible sur Vita), le bestiaire est plus varié avec les humains, etc.
N'empeche je grince quand même des dents à l'idée que le jeu ne pourrais pas sortir sur Vita (et s'il le fait il aura alors handicapé la version PS4 donc il y aura forcément des personnes lésées quelque soit la décision)
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Geoff34 le Mar 15 Sep 2015, 10:49

le trailer du nouveau Vanillaware :

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Sch@dows le Mar 15 Sep 2015, 12:23

La vidéo du remaster de Gravity Rush ne fait pas particulièrement rêver en terme de profondeur de champ, mais il faut dire que la brume colorée (différente pour chaque ilôt faisait aussi parti de la direction artistique.



Le remaster contiendra évidement les 3 DLCs de la version Vita. J'espère pour les nouveaux joueurs que ces derniers seront directement intégré dans l'histoire plutôt qu'en tant que mission annexe facultative.


Quant au 2nd opus, le playstation blog fr mentionne ceci :
sachez que Gravity Rush 2 est actuellement en cours de développement en exclusivité pour PlayStation 4 !




Quant au dernier Vanillaware (impressionnant comment on reconnait immédiatement leur style), je suis quelque peu dubitatif. Ca n'a pas l'air mal pour ce qui en est montré, mais j'ai du mal a apprécier la tournure SF alors que je ne les connait que pour leur fantasy.
A surveiller en tout cas
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Aer le Mar 15 Sep 2015, 13:39

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Huhuhu.

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*coeur avec les mains*

Geoff34 a écrit:le trailer du nouveau Vanillaware :


Je suis partagé entre l'envie de sauter au plafond de joie et la déprime profonde de voir un titre tellement japonais que ça pue déjà le truc qui sortira pas de l'orient.
Mais alors Vanillaware qui fait un jeu avec des lycéens/ennes, la j'avoue dans le genre surprise total :lol: .
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Milo le Mar 15 Sep 2015, 14:14



Mieux vaut tard que jamais. Vita sauvée. Ecole du skill. Meilleure portable ever. Pew pew pew.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

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Messagede Aer le Mar 15 Sep 2015, 14:16

Meilleure portable ever.


Y'a que Drig qui en doute encore je crois.
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Re: [Topic officiel] PS 1, 2, 3, 4 & PS VITA

Messagede Ialda le Mar 15 Sep 2015, 14:19

Meilleure portable ever


Personnellement je ne doute plus depuis les fabuleuses fonctionnalités gyroscopiques et tactiles de Shinovi Versus. Hâte de voir ce que ça donnera une fois la machine complètement piratée, même si bien sûr j'espère que ça viendra le plus tard possible.

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